IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic Nécrologie, Schumi revit !!! Non en fait il cligne des yeux LOL
Donax
posté Samedi 30 Janvier 2010, 14:48
Message #41


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Ma voisine d'en face est décédée hier. sad.gif
Je l'avais pourtant croisée avant hier en allant au boulot... Ça me rend triste, encore plus pour son maris et ses fils (plus le reste de la famille).
rip_1.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 14 Mars 2010, 19:50
Message #42


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365





Je me rappelais pas du tout de ce qu'il a pu apporté à la chanson française. Mais quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=nQsF2hH5q8w...feature=related

Robert Hue, sénateur communiste et ancien numéro un du PCF:
«Je suis bouleversé et j'ai encore du mal à me faire à cette disparition brutale, Jean était mon ami… Chacun sait bien qu'il était un immense artiste, un poète, un humaniste, il a mis en musique Aragon mais il a lui-même chanté la France comme personne, la vie des petites gens», a ajouté l'ancien candidat communiste aux élections présidentielles de 1995 et 2002. Robert Hue a rappelé qu'il avait eu l'«immense honneur» d'accueillir Jean Ferrat sur la liste qu'il conduisait pour les élections européennes de 1999. «C'est la seule fois qu'il avait figuré dans une élection nationale», a-t-il dit à propos de ce compagnon de route des communistes qui n'avait jamais été membre du parti.


Philippe Seguin
Mano Solo
Super Nanny
Jean Ferrat

Johnny Hallyday
Michel Galabru
Bernadette Chirac
Charles Aznavour
Valery Giscard D'Estain
BILL

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Dimanche 14 Mars 2010, 19:53.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Jeudi 18 Mars 2010, 15:41
Message #43


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Le musicien Nujabes est mort des suites d'un accident de bagnole.
C'est dommage, j'appréciais vraiment ses compositions : http://www.myspace.com/nujabes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Vendredi 19 Mars 2010, 23:55
Message #44


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Je viens d'apprendre complètement par hasard - au détour d'une recherche Google n'ayant rien a voir - que Filip Nikolic, le Filip des 2be3 (ou les 3-2B (trois teubés) pour les intimes), est mort le 23 (2b3?) septembre dernier... Ah merde, il était jeune - et puis, même si ca n'a duré qu'un temps, j'ai été pseudo-fan du groupe a un moment de ma jeunesse quoi (c'est difficile a avouer ceci dit x])... (Pour ceux étant intéressés par la raison : sur-dose de somnifères)


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 20 Mars 2010, 00:00
Message #45


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Manmedaz en mode Draco ptdr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 20 Mars 2010, 00:55
Message #46


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



En voilà un qui n'a pas lu la signature de Donax dry.gif ca mérite un ban cette affaire là !!!! grrr.gif grrr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Samedi 20 Mars 2010, 09:18
Message #47


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



http://www.youtube.com/watch?v=KKW4EA3wluI sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 20 Mars 2010, 16:06
Message #48


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'avais jamais entendu parler de ce rappeur weirdsmiley.gif Bref, un de plus dans la liste à CJ ph34r.gif Le truc c'est pourquoi en parler mnt alors qu'il est mort depuis le mois de février ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 20 Mars 2010, 16:52
Message #49


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J prends pas de la daube sur ma liste, que des personnalités 3 étoiles cool.gif.

J'ai hésité pour Ferrat mais devant la pauvreté en terme d'actu il mérite sa place parmi l'élite des deads cool.gif.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Samedi 20 Mars 2010, 16:53.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Samedi 20 Mars 2010, 17:24
Message #50


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Citation (Draco @ samedi 20 mars 2010, 16:06) *
J'avais jamais entendu parler de ce rappeur weirdsmiley.gif Bref, un de plus dans la liste à CJ ph34r.gif Le truc c'est pourquoi en parler mnt alors qu'il est mort depuis le mois de février ?


Parce que l'information n'a été diffusée sur les sites français et US qu'il y a deux~trois jours. Je recommande pour ceux qui ne le connaissaient pas son album Modal Scores, bien sympa, et bien sûr ses compos sur Samurai Champloo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 20 Mars 2010, 18:28
Message #51


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Je découvre aussi, même si j'avais déjà écouté une OST de Samurai Shamploo assez énorme. Sinon Draco, c'était pas un MC mais un producteur.
Il est devenu une légende à sa mort à mon avis, mais j'ai l'impression qu'il était pas très connu par chez nous.

Edit : CJ, ton sujet sens le pâté, on s'en fout de ta liste morbide sans intérêt leo.png.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Samedi 20 Mars 2010, 18:32
Message #52


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Citation (Draco @ dimanche 21 mars 2010, 00:06) *
J'avais jamais entendu parler de ce rappeur weirdsmiley.gif Bref, un de plus dans la liste à CJ ph34r.gif Le truc c'est pourquoi en parler mnt alors qu'il est mort depuis le mois de février ?


Le mec de la vidéo s'appelle Shing02, mc et ami du mec qui est mort, un dj/compositeur (qui a composé les musiques de la vidéo, en l'occurrence)
Du hip-hop jazzy bien loin des clichés wesh et bling bling, de la musique de qualité.
Alors c'est sûr qu'il est pas super connu, mais pour se faire une idée, 95% des bonnes pistes de Samurai Champloo, c'est lui.

Et sinon c'est par respect pour la tranquillité de sa famille, entre autres, que l'info n'avait pas été diffusée tout de suite. Même au japon.

Et pour Nunya c'est Modal Soul l'album smurf.gif
Cela dit Metaphorical Music est tout aussi bien, de même que ses participations sur la compil' d'Hydeout production...bref rien à jeter


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Samedi 20 Mars 2010, 19:43
Message #53


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Autant pour moi, je pensais à autre chose en écrivant smurf.gif
Par contre j'ai trouvé Metaphorical Music un peu moins maîtrisé que Modal Soul, mais bon, il reste très bon aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Samedi 10 Avril 2010, 09:58
Message #54


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



OH PUTAIN.

Mort du Président polonais et de son épouse, du chef d'état major et du vice ministre des affaires étrangères.
Sans compter la mort avec eux de 87 personnes autres très importantes en Pologne, cardinaux included huh.gif

Citation
L'avion avec le président polonais Lech Kaczynski à bord s'est écrasé ce matin à son atterrissage à Smolensk en Russie, a annoncé le porte-parole du ministère polonais des Affaires étrangères.

"L'avion a accroché des arbres, il s'est écrasé et a pris feu", a déclaré le porte-parole du ministère polonais des Affaires étrangères, Piotr Paszkowski. "A son bord, il y avait le président, accompagné de son épouse, le chef de l'état-major, et le vice-ministre des Affaires étrangères Andrzej Kremer", a-t-il ajouté.

A Moscou, le ministère russe des Situations d'urgence cité par l'agence Itar-Tass a indiqué que 87 personnes ont été tuées dans la catastrophe.

Le président polonais Lech Kaczynski et des familles d'officiers polonais exécutés il y a 70 ans par la police de Staline devaient se recueillir à Katyn près de Smolensk, dans l'ouest de la Russie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 10 Avril 2010, 11:45
Message #55


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



C'est moche, mais c'est la Pologne donc ça va nerd.gif (tant que la déflagration et les débris du crash s'arrêtent aux frontières de la France smurf.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 10 Avril 2010, 12:54
Message #56


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ca fait quand même pas mal d'accidents d'avion ces dernières années.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 10 Avril 2010, 14:17
Message #57


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Mais il y a toujours moins de chances de mourir d'un crash d'avion que d'une chute à dos de mule donc ça va nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Samedi 10 Avril 2010, 14:41
Message #58


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



inb4 coup d'état en Pologne nerd.gif


Concernant les avions qui tombent... ma foi, rien qu'à charles de gaulle y'a un mouvement d'avion par minute (525 314 mouvements d'appareils en 2009), alors à l'échelle planétaire, en cumulant tous les aéroports, qu'il y en ait 2 ou 3 qui tombent chaque années, c'est triste, mais ca reste loin d'être catastrophique en terme statistique.

Multiplie moi http://www.youtube.com/watch?v=o4g930pm8Ms par 365,tu verras que 3 coucous, c'est pas si grave.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Samedi 10 Avril 2010, 15:19
Message #59


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



En ce moment, j'bosse juste à côté de Roissy, et à chaque pause clope, j'en vois défiler, des n'avions. Entre ceux-là, et les jets qui décollent et atterrissent au Bourget, sur une journée entière, ça fait assez énorme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Samedi 10 Avril 2010, 19:53
Message #60


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Bah ce qui est choquant c'est simplement que ca tombe sur un président et tout. C'est vraiment pas de pot quoi.


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 05:36