Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Nécrologie
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CooLJeDi

J'aimais bien ce personnage, surtout sa marionnette aux guignols vraiment à mourir de rire. Dommage pour lui qu'il ait choisi le mauvais camp à un moment de sa vie qui le mis au placard de la scène politique. Je me rappelerai toujours de sa campagne aux municipales l'opposant à Delanoé. Il s'était présenté avec 3 autres listes à droites leo.png ! C'était l'époque de 3615 Domina, fesses moi avec une pelle...

Philippe Seguin
Michel Galabru
Bernadette Chirac
Charles Aznavour
Valery Giscard D'Estain
BILL

MAJ : liste du 2 Janvier 2013

Philippe Seguin
Mano Solo
Super Nanny
Jean Ferrat
Arnold (Gary Coleman)
Laurent Fignon
Claude Chabrol
Georges Frêche
Paul le Poulpe
Leslie Nielsen
Annie Girardot
Maître Capello
Ben Laden
Colombo (Peter Falk)
Amy Winehouse
Spartacus (Andy Whitfield)
Steve Jobs
Mouammar Khadafi
Whitney Houston
Jean Giraud - Mebius
Thierry Roland
Mouss Diouf (N'guma dans la série Julie Lescaut)
Michel Daerden (politicien alcoolique belge, P.S.)
Jean-Luc Delarue
Neil Armstrong
Michael Clarke Duncan (la Ligne Verte)
Paul Walker
Nelson Mandela
Oncle Phil (James Avery)

Michael Schumacher ?
Ariel Sharon
Johnny Hallyday
Liliane Bettencourt
Michel Galabru
Jacques Chirac
Charles Aznavour
Jean-Paul Belmondo
Geneviève de Fontenay
Nabilla
Valery Giscard D'Estain
Justin Bieber
ramzabeoulve
Son putain de Sida avec lequel il nous cassait les couilles depuis bientôt 15 ans l'aura enfin rattrapé (on commençait à croire qu'il bluffait, le bonhomme) :

Adieu, Mano.
Ziell
Citation (CooLJeDi @ lundi 11 janvier 2010, 20:19) *
BILL

De L'Hôtel Tokio ? leo.png
Donax
Citation (ramzabeoulve @ lundi 11 janvier 2010, 20:28) *
Son putain de Sida avec lequel il nous cassait les couilles depuis bientôt 15 ans l'aura enfin rattrapé (on commençait à croire qu'il bluffait, le bonhomme) :

Adieu, Mano.

Ses anévrismes c'était dû au Sida? weirdsmiley.gif

Citation (Ziell @ lundi 11 janvier 2010, 20:32) *
BILL

De L'Hôtel Tokio ? leo.png

ptdr.gif
Draco
Nan, Bill Clinton nerd.gif Quel merveilleux topic, je te laisse imagienr le pauvre gosse ou sa maman perdue sur le forum et qui tombe sur ce sujet ptdr.gif s'il vit assez longtemps je suis sur de lui donner le titre de topic le plus gluque, la palme du site le plus glauque revenant à www.jesuismort.com lmaosmiley.gif
Zegema
Philippe Seguin
Johnny Hallyday
Michel Galabru
Bernadette Chirac
Charles Aznavour
Valery Giscard D'Estain
BILL

Me suis permis une correction biggrin.gif
meduz'
Il est morbide, ce sujet. Essayez qu'il soit drôle.
Ziell
Citation (meduz' @ lundi 11 janvier 2010, 22:29) *
Essayez-qu'il soit drôle.

Voilà, il l'est.
meduz'
I'VE BEEN SCREWED ptdr.gif.
Olivier
Ils ont tous décidé de mourir entre 2009 et 2011 je crois. Mano Solo ça m'attriste et m'emmerde vraiment :-(
Pour l'anévrisme, oui c'est dû au SIDA, plus précisément à sa tri-thérapie je crois ça a créé des ganglions - je crois -
Manmedaz
Ah merde, c'est arrivé quand pour Mano? J'en ai même pas entendu parlé :/...
meduz'
Y'a pas 3 jours.
Stefanof
Dans le département musique, RIP Lhasa aussi.
CooLJeDi
Je connaissais pas du tout, en tout cas elle laisse une famille nombreuse derrière elle lmaosmiley.gif

Lhasa laisse dans le deuil son conjoint, Ryan, ses deux parents, Alejandro et Alexandra, sa belle-mère, Marybeth, ses 9 sœurs et frères (Gabriela, Samantha, Ayin, Sky, Miriam, Alex, Ben, Mischa et Eden), ses 16 neveux et nièces, son chat Isaan, ainsi que de très nombreux amis, musiciens et compagnons de travail qui l’ont accompagnée durant sa carrière, sans compter ses innombrables admirateurs à travers le monde.

Je connais un chat qui risque d'être malheureux cryingsmiley.gif
CooLJeDi
Philippe Seguin
Mano Solo
Johnny Hallyday
Michel Galabru
Bernadette Chirac
Charles Aznavour
Valery Giscard D'Estain
Blayrow (un an de +, bonne annif wink.gif).
BILL
Draco
Ona failli rajouter à la liste le président d'Haïti nerd.gif
Ziell
A ce rythme-là, 2012 sera surtout l'année où toutes les stars de la planète auront disparu (sauf moi nerd.gif), un nouveau commencement par un pas vers une société plus juste, plus égalitaire, avec des HLM à la place de Hollywood nerd.gif
CooLJeDi
Janvier 2010 est en effet terriblement efficace cool.gif.

Haïti s'attend à un bilan effroyable, après le puissant tremblement de terre qui l'a frappé mardi. S'exprimant sur la chaîne américaine CNN , le premier ministre du pays, Jean-Max Bellerive, a dit mercredi craindre qu'il ne s'élève «bien au-dessus de 100.000 morts».

Cette boucherie, ce qui équivaudrait au tremblement de terre en Thailande et se situerait comme la plus grande catastrophe naturelle de ces dix dernières années. Brrrrrr.
Yayita
"A qui le tour ?" eek.gif Près de 100 000 haïtiens... stun.gif

Loin de moi l'idée de faire dans le sarcasme, mais à côté de ça, Séguin, il fait pas le poids... ph34r.gif

Il faudrait ajouter Eric Rohmer aussi. Même si je suis pas une fan de ses films, il faut quand même lui reconnaître d'avoir fait percer Lucchini.
CooLJeDi
Attention, très grosse perte aujourd'hui :

"Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d'une maladie (cancer)", a indiqué ce matin son agent Amir Zogib dans un communiqué.

Elle va vraiment nous manquer smurf.gif

Philippe Seguin
Mano Solo
Super Nanny

Johnny Hallyday
Michel Galabru
Bernadette Chirac
Charles Aznavour
Valery Giscard D'Estain
BILL
Donax
Merde! Comment vont faire les parents incompétents maintenant? fear2.gif
Ziell
La Mort est la seule à jamais avoir eu le courage de faire l'effrontée devant Super Nanny punk.gif punk.gif
Donax
C'est beau ce que tu dis blushsmiley.gif
ramzabeoulve
Super Nanny cryingsmiley.gif
Heureusement que pour calmer les grands enfants, il reste Pascal le Grand Frère :

(elle existe encore, cette émission ? c'était des barres de rire à chaque fois)
Ziell
Ouais et yen a eu un épisode fin décembre mais depuis rien, ses dates de diffusion sont chaotiques, c'est bien dommage sad.gif

Que dieu te porte dans son coeur Super-Nanny, et surtout TA GUEULE
ramzabeoulve
Citation (Ziell @ mercredi 20 janvier 2010, 21:29) *
Ouais et yen a eu un épisode fin décembre mais depuis rien, ses dates de diffusion sont chaotiques, c'est bien dommage sad.gif

P'tain d'ailleurs je viens de voir que toutes les vieilles émissions de Pascal ont été giclées de Dailymotion, deg' cryingsmiley.gif
Ca se récupère quelque part, ça et Confessions Intimes ? J'avoue surkiffer ma race wesh ce genre de trucs, c'est limite ce qui me fait regretter de plus avoir la télé nerd.gif
Ziell
C'est en visionnage libre sur tf1.fr ! enjoy.
Draco
La grande question c'est, quelle célébrité sera la prochaine sur la liste noire de CJ ? smurf.gif J'suis sur que son topic là il porte malheur aux gens, depuis qu'il l'a créé c'est l'hécatombe ptdr.gif
Chatbus
Citation (CooLJeDi @ mercredi 20 janvier 2010, 13:10) *
"Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï,

Si on commence à lister les illustres inconnu(e)s, on a pas fini ! smurf.gif
Kayle Joriin
Avec la prochaine "Ferme des Célébrités" qui aura lieu en Afrique, il y aura bien quelques has been du PAF qui se feront bouffer par des lions ou écraser par des rhinos. Faut pas désespérer ! nerd.gif

Putain ... Sur www.jesuismort.com Grégory Lemarchal est juste derrière Jésus ... fear2.gif
Inferno
Maintenant c'est l'oncle Adolph leo.png
CooLJeDi
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 21 janvier 2010, 01:54) *
Putain ... Sur www.jesuismort.com Grégory Lemarchal est juste derrière Jésus ... fear2.gif

ptdr.gif. Tiens c'est le 86ème anniversaire de la mort de Lénine aujourd'hui et le 217ème de Louis XVI, on en apprend sur ce site nerd.gif
Donax
Au moins eux ont pas fait de CD leo.png
HamanoMikaru
C'est une grande perte, elle était super
Ziell
Oui. leo.png
Draco
Moi je n'ai jamais regardé cette saga donc difficile de dire qu'elle était quoi que ce soit mais bon c'est tj triste de voir quelqu'un mourir a même pas 50 balais :/
sangocid
Bof, ça fera une émission de merde en moins à la télé nerd.gif
Olivier
Moi je la trouvais sympathique, en plus ses techniques sont intelligentes pour l'éducation des enfants je suis sur que ça a aidé beaucoup de parents gueulards.

C'est une véritable death note ici.
Draco
Ouais alors fait gaffe de ne pas t'y retrouver ptdr.gif ptdr.gif damnerd.gif
Kayle Joriin
Citation (ramzabeoulve @ mercredi 20 janvier 2010, 21:27) *
Heureusement que pour calmer les grands enfants, il reste Pascal le Grand Frère :

Y a que moi qui trouve qu'il ressemble Steven Seagal (jeune) ?
Donax
Ma voisine d'en face est décédée hier. sad.gif
Je l'avais pourtant croisée avant hier en allant au boulot... Ça me rend triste, encore plus pour son maris et ses fils (plus le reste de la famille).
rip_1.gif
CooLJeDi

Je me rappelais pas du tout de ce qu'il a pu apporté à la chanson française. Mais quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=nQsF2hH5q8w...feature=related

Robert Hue, sénateur communiste et ancien numéro un du PCF:
«Je suis bouleversé et j'ai encore du mal à me faire à cette disparition brutale, Jean était mon ami… Chacun sait bien qu'il était un immense artiste, un poète, un humaniste, il a mis en musique Aragon mais il a lui-même chanté la France comme personne, la vie des petites gens», a ajouté l'ancien candidat communiste aux élections présidentielles de 1995 et 2002. Robert Hue a rappelé qu'il avait eu l'«immense honneur» d'accueillir Jean Ferrat sur la liste qu'il conduisait pour les élections européennes de 1999. «C'est la seule fois qu'il avait figuré dans une élection nationale», a-t-il dit à propos de ce compagnon de route des communistes qui n'avait jamais été membre du parti.

Philippe Seguin
Mano Solo
Super Nanny
Jean Ferrat

Johnny Hallyday
Michel Galabru
Bernadette Chirac
Charles Aznavour
Valery Giscard D'Estain
BILL
Nunya
Le musicien Nujabes est mort des suites d'un accident de bagnole.
C'est dommage, j'appréciais vraiment ses compositions : http://www.myspace.com/nujabes
Manmedaz
Je viens d'apprendre complètement par hasard - au détour d'une recherche Google n'ayant rien a voir - que Filip Nikolic, le Filip des 2be3 (ou les 3-2B (trois teubés) pour les intimes), est mort le 23 (2b3?) septembre dernier... Ah merde, il était jeune - et puis, même si ca n'a duré qu'un temps, j'ai été pseudo-fan du groupe a un moment de ma jeunesse quoi (c'est difficile a avouer ceci dit x])... (Pour ceux étant intéressés par la raison : sur-dose de somnifères)
Donax
Manmedaz en mode Draco ptdr.gif
Draco
En voilà un qui n'a pas lu la signature de Donax dry.gif ca mérite un ban cette affaire là !!!! grrr.gif grrr.gif
alex92
http://www.youtube.com/watch?v=KKW4EA3wluI sad.gif
Draco
J'avais jamais entendu parler de ce rappeur weirdsmiley.gif Bref, un de plus dans la liste à CJ ph34r.gif Le truc c'est pourquoi en parler mnt alors qu'il est mort depuis le mois de février ?
CooLJeDi
J prends pas de la daube sur ma liste, que des personnalités 3 étoiles cool.gif.

J'ai hésité pour Ferrat mais devant la pauvreté en terme d'actu il mérite sa place parmi l'élite des deads cool.gif.
Nunya
Citation (Draco @ samedi 20 mars 2010, 16:06) *
J'avais jamais entendu parler de ce rappeur weirdsmiley.gif Bref, un de plus dans la liste à CJ ph34r.gif Le truc c'est pourquoi en parler mnt alors qu'il est mort depuis le mois de février ?

Parce que l'information n'a été diffusée sur les sites français et US qu'il y a deux~trois jours. Je recommande pour ceux qui ne le connaissaient pas son album Modal Scores, bien sympa, et bien sûr ses compos sur Samurai Champloo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.