IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 16 17 18 19 20 >  
Reply to this topicStart new topic
> PS Vita - le sujet qui va faire bander CJ, aka le taupic officiel
Sabidbol
posté Jeudi 04 Octobre 2012, 16:01
Message #341


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (Almamida @ jeudi 04 octobre 2012, 16:08) *
Citation (Timinou @ jeudi 04 octobre 2012, 14:29) *
Tiens d'ailleurs Almamida, j'aimerais bien savoir : par rapport au 1 sur PS3, qu'est-ce qui a changé? Parce que j'aimerais bien un jeu pour la Vita mais bon, même si j'ai bien aimé le 1, j'ai personnellement aucun talent pour la création de niveaux, et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à trouver des niveaux réellement intéressants dans la communauté (j'ai peut-être très mal cherché aussi, je l'avoue).

Et ils ont amélioré la jouabilité? Le coup du changement de plan automatique qui te fait crever par exemple?

En fait le principe est fondamentalement le même.
On retrouve le même jeu, mais dans une version plus aboutie. L'exemple du changement de plans automatique est mieux géré, mais il peut encore arriver qu'on se loupe si on a mal jaugé un saut.

Après mes souvenirs du premier épisode sont assez lointains, je ne sais même plus si on avait accès aux accessoires type grapinator.

Ce que je sais, c'est qu'autant j'ai gardé un bon souvenir du premier opus sans en faire un jeu exceptionnel, autant j'ai été plus qu'agréablement surpris par cet épisode qui exploite vraiment toutes les capacités de la Vita (que ce soit graphiquement ou même ergonomiquement). Le level design du mode histoire va crescendo en ingéniosité dans cet épisode et c'est un régal.

Pour les niveaux de la communauté, il y en a déjà des très bons et des débiles très fun aussi mrgreen.gif .
Il y a même un site internet qui te permet depuis ton ordi de les trier pour choisir ceux que tu veux essayer. Il suffit de les mettre dans ta liste d'attente et dès que tu rallume ta console, tu les retrouves présélectionnés dans un menu prévu à cet effet.

Si tu te lances, faudra qu'on se fasse quelques niveaux que j'ai déjà pu repérer, car même sans talent pour faire ses propres niveaux, l'intérêt de ce jeu repose aussi sur son mode multi (avec chat vocal possible en option) sur le mode histoire ou les niveaux de la communauté.



Je plussoie. J'avais vraiment aimé le 1er mais étais passé à côté du 2.
Cet épisode Vita est carrément plus abouti que le 1er épisode. Y a des originalités de gameplay dans chaque niveau et des petits jeux bien débiles mais assez addictif.
La BO est également terrible et colle super bien aux ambiances des niveaux.

J'ai hésité à me le prendre au début mais suite aux différents avis sur le net j'ai craqué et ne regrette carrément pas !
C'est le jeu qui a enlevé la couche de poussière sur ma Vita.
J'y joue par petites doses et me rapproche de la fin du jeu et je vais ensuite voir ce que donne les niveaux de la communauté.

Ce message a été modifié par Sabidbol - Jeudi 04 Octobre 2012, 16:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 04 Octobre 2012, 21:21
Message #342


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (CooLJeDi @ jeudi 04 octobre 2012, 14:57) *
Je te rachète ton FF6 GBA
Le jeu dont j'ai appris l'existence 2 ans après sa sortie GBA, et que j'ai donc jamais réussi à trouver sad.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 04 Octobre 2012, 21:28
Message #343


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Il est extrêmement rare et quasiment introuvable, c'est ptet pour ça smurf.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 04 Octobre 2012, 21:50
Message #344


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Je l'aurais réservé si j'avais su qu'il allait sortir sad.gif.

Il est sorti en juin 2007. Juin 2007, mmmh… Je venais de déménager 3 mois avant, j'avais un boulot depuis un mois, et je commençais à devenir relativement performant en PvE à WoW.

Je devine laquelle de ces interférences m'a fait passé à côté de l'actu jeu vidéo smurf.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 04 Octobre 2012, 22:16
Message #345


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'ai réussi à le chopper sous blister y a quelques années. En version originale évidemment (il y a beaucoup de cartouches pirates qui circulent sur le net).
Mais j'ai pas trop aimé cette version à cause de l'espèce d'ombre qu'on retrouve sur certains jeux 2D portables lorsque l'écran défile.
Du coup, je suis resté sur ma version PSone, malgré ses temps de chargement.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 04 Octobre 2012, 22:43
Message #346


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Et puis ils ont enlevé le bug vanish doom surtout dry.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 05 Octobre 2012, 00:01
Message #347


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Cékwa ?


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Vendredi 05 Octobre 2012, 08:36
Message #348


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



http://www.google.tt/ smurf.gif

Non plus sérieusement c'est un bug présent dans la version Super NES (et Playstation également) qui te permettait de venir à bout dem onstres et pas mal de boss en deux attaques. En gros tu lançais Vanish sur un ennemi pour le faire disparaître (à la base c'est un sort pour devenir invisible et donc insensible aux attaques physiques) et ensuite tu lançais Doom, un sort de mort instantanée qui marchait à chaque fois.

Ça simplifiait largement certains boss, mais bon le jeu peut être fini sans. Je l'ai refait y a pas longtemps sur mon téléphone Android d'ailleurs mario.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Vendredi 05 Octobre 2012, 23:35
Message #349


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Je suis content d'avoir acheté le mien à l'époque, par contre cette version est censurée normalement.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 01 Novembre 2012, 16:13
Message #350


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523




Désolé fallait que je la poste cette image smurf.gif

Sinon je pensais pas que la vita pouvait encore baisser dans les ventes à moins de 2 mois de noel huh.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 01 Novembre 2012, 16:22
Message #351


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



C'est une technique commerciale, tu n'as rien compris punk.gif. Sony essaie tout simplement de nous faire oublier sa console.
Et ça marche cool.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 01 Novembre 2012, 16:47
Message #352


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Porfitez de parler de cette console parce qu'encore un an comme elle vient de faire et elle pourra rejoindre le caveau familial avec la Wonderswan Color et la Gamepark 32 ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 01 Novembre 2012, 16:56
Message #353


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Donax @ jeudi 01 novembre 2012, 16:13) *
Sinon je pensais pas que la vita pouvait encore baisser dans les ventes à moins de 2 mois de noel huh.gif


En même temps, il n'y a rien de prévu pour Noêl niveau jeu. La plupart des titres sortant vont être sur 3DS (en ne tenant pas compte de la sortie de la Wii U).

Actuellement, il y a plus de jeux annoncés sur PSP que sur VITA pour 2013. Bon, ils seront certainement moyen / à chier comme la plupart des jeux PSP de cette année, surtout le Shining fait par les mecs de Wild Arms.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 01 Novembre 2012, 17:59
Message #354


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608





--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Jeudi 01 Novembre 2012, 21:58
Message #355


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



AC III Libération sera mien damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 02 Novembre 2012, 20:08
Message #356


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Inferno @ jeudi 01 novembre 2012, 21:58) *
AC III Libération sera mien damnerd.gif


Chouette y aura au moins une vente en france damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 18 Février 2013, 09:43
Message #357


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Suite au Sony Direct de cet aprem :

- baisse du prix, toutes les consoles seront a 20,000 yens
- cote jeux c'est un copier coller du TGS qui etait deja pas folichon. En gros quasiment que des copies de MH...

Je predis la mort de la console l'an prochain hibouc.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 18 Février 2013, 14:25
Message #358


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Donax @ lundi 18 février 2013, 09:43) *
Suite au Sony Direct de cet aprem :

- baisse du prix, toutes les consoles seront a 20,000 yens
- cote jeux c'est un copier coller du TGS qui etait deja pas folichon. En gros quasiment que des copies de MH...

Je predis la mort de la console l'an prochain hibouc.gif


Tant qu'elle meurt après la sortie d'Ore No Shikabane O koete Yuke 2 et du prochain Legend of Heroes (voir le remake de FF X à la rigueur), pas de problème. Et au moins, l'investissement ne sera pas conséquent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 23 Février 2013, 17:04
Message #359


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



C'est nouveau ça damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 31 Mars 2013, 01:35
Message #360


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
On peut streamer un jeu PS3 sur sa PS Vita, ok, mais il faut pour cela avoir allumé sa PS3 au préalable.
Mais si j'ai acheté FFIX sur le PSN, sur ma PS3, m'est-il possible d'y jouer sur ma PS Vita sans allumer ma PS3 ? (avec sauvegardes sur le cloud)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 16 17 18 19 20 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 12:55