Topic Nécrologie, Schumi revit !!! Non en fait il cligne des yeux LOL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Nécrologie, Schumi revit !!! Non en fait il cligne des yeux LOL |
Samedi 30 Janvier 2010, 14:48
|
|
Le Terrible Effacé Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 |
Ma voisine d'en face est décédée hier.
Je l'avais pourtant croisée avant hier en allant au boulot... Ça me rend triste, encore plus pour son maris et ses fils (plus le reste de la famille). -------------------- |
|
|
Dimanche 14 Mars 2010, 19:50
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
Je me rappelais pas du tout de ce qu'il a pu apporté à la chanson française. Mais quand même. http://www.youtube.com/watch?v=nQsF2hH5q8w...feature=related Robert Hue, sénateur communiste et ancien numéro un du PCF:«Je suis bouleversé et j'ai encore du mal à me faire à cette disparition brutale, Jean était mon ami… Chacun sait bien qu'il était un immense artiste, un poète, un humaniste, il a mis en musique Aragon mais il a lui-même chanté la France comme personne, la vie des petites gens», a ajouté l'ancien candidat communiste aux élections présidentielles de 1995 et 2002. Robert Hue a rappelé qu'il avait eu l'«immense honneur» d'accueillir Jean Ferrat sur la liste qu'il conduisait pour les élections européennes de 1999. «C'est la seule fois qu'il avait figuré dans une élection nationale», a-t-il dit à propos de ce compagnon de route des communistes qui n'avait jamais été membre du parti. Philippe Seguin Mano Solo Super Nanny Jean Ferrat Johnny Hallyday Michel Galabru Bernadette Chirac Charles Aznavour Valery Giscard D'Estain BILL Ce message a été modifié par CooLJeDi - Dimanche 14 Mars 2010, 19:53. -------------------- |
|
|
Jeudi 18 Mars 2010, 15:41
|
|
Rainbow Mario Groupe : Membres Messages : 1 303 Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006 Lieu : En haut à gauche Membre no 2 340 |
Le musicien Nujabes est mort des suites d'un accident de bagnole.
C'est dommage, j'appréciais vraiment ses compositions : http://www.myspace.com/nujabes |
|
|
Vendredi 19 Mars 2010, 23:55
|
|
The best Groupe : Staff ND Messages : 579 Inscrit : Lundi 15 Mai 2006 Lieu : Nanterre Membre no 2 401 |
Je viens d'apprendre complètement par hasard - au détour d'une recherche Google n'ayant rien a voir - que Filip Nikolic, le Filip des 2be3 (ou les 3-2B (trois teubés) pour les intimes), est mort le 23 (2b3?) septembre dernier... Ah merde, il était jeune - et puis, même si ca n'a duré qu'un temps, j'ai été pseudo-fan du groupe a un moment de ma jeunesse quoi (c'est difficile a avouer ceci dit x])... (Pour ceux étant intéressés par la raison : sur-dose de somnifères)
-------------------- |
|
|
Samedi 20 Mars 2010, 00:00
|
|
Le Terrible Effacé Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 |
Manmedaz en mode Draco
-------------------- |
|
|
Samedi 20 Mars 2010, 00:55
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
En voilà un qui n'a pas lu la signature de Donax ca mérite un ban cette affaire là !!!!
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Samedi 20 Mars 2010, 09:18
|
|
The world of Golden Eggs Groupe : Membres Messages : 3 098 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : GalakCity - Tokyo Membre no 16 |
-------------------- |
|
|
Samedi 20 Mars 2010, 16:06
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
J'avais jamais entendu parler de ce rappeur Bref, un de plus dans la liste à CJ Le truc c'est pourquoi en parler mnt alors qu'il est mort depuis le mois de février ?
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Samedi 20 Mars 2010, 16:52
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
J prends pas de la daube sur ma liste, que des personnalités 3 étoiles .
J'ai hésité pour Ferrat mais devant la pauvreté en terme d'actu il mérite sa place parmi l'élite des deads . Ce message a été modifié par CooLJeDi - Samedi 20 Mars 2010, 16:53. -------------------- |
|
|
Samedi 20 Mars 2010, 17:24
|
|
Rainbow Mario Groupe : Membres Messages : 1 303 Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006 Lieu : En haut à gauche Membre no 2 340 |
J'avais jamais entendu parler de ce rappeur Bref, un de plus dans la liste à CJ Le truc c'est pourquoi en parler mnt alors qu'il est mort depuis le mois de février ? Parce que l'information n'a été diffusée sur les sites français et US qu'il y a deux~trois jours. Je recommande pour ceux qui ne le connaissaient pas son album Modal Scores, bien sympa, et bien sûr ses compos sur Samurai Champloo. |
|
|
Samedi 20 Mars 2010, 18:28
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
Je découvre aussi, même si j'avais déjà écouté une OST de Samurai Shamploo assez énorme. Sinon Draco, c'était pas un MC mais un producteur.
Il est devenu une légende à sa mort à mon avis, mais j'ai l'impression qu'il était pas très connu par chez nous. Edit : CJ, ton sujet sens le pâté, on s'en fout de ta liste morbide sans intérêt . -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Samedi 20 Mars 2010, 18:32
|
|
The world of Golden Eggs Groupe : Membres Messages : 3 098 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : GalakCity - Tokyo Membre no 16 |
J'avais jamais entendu parler de ce rappeur Bref, un de plus dans la liste à CJ Le truc c'est pourquoi en parler mnt alors qu'il est mort depuis le mois de février ? Le mec de la vidéo s'appelle Shing02, mc et ami du mec qui est mort, un dj/compositeur (qui a composé les musiques de la vidéo, en l'occurrence) Du hip-hop jazzy bien loin des clichés wesh et bling bling, de la musique de qualité. Alors c'est sûr qu'il est pas super connu, mais pour se faire une idée, 95% des bonnes pistes de Samurai Champloo, c'est lui. Et sinon c'est par respect pour la tranquillité de sa famille, entre autres, que l'info n'avait pas été diffusée tout de suite. Même au japon. Et pour Nunya c'est Modal Soul l'album Cela dit Metaphorical Music est tout aussi bien, de même que ses participations sur la compil' d'Hydeout production...bref rien à jeter -------------------- |
|
|
Samedi 20 Mars 2010, 19:43
|
|
Autant pour moi, je pensais à autre chose en écrivant
Par contre j'ai trouvé Metaphorical Music un peu moins maîtrisé que Modal Soul, mais bon, il reste très bon |
|
|
Samedi 10 Avril 2010, 09:58
|
|
OH PUTAIN.
Mort du Président polonais et de son épouse, du chef d'état major et du vice ministre des affaires étrangères. Sans compter la mort avec eux de 87 personnes autres très importantes en Pologne, cardinaux included Citation L'avion avec le président polonais Lech Kaczynski à bord s'est écrasé ce matin à son atterrissage à Smolensk en Russie, a annoncé le porte-parole du ministère polonais des Affaires étrangères.
"L'avion a accroché des arbres, il s'est écrasé et a pris feu", a déclaré le porte-parole du ministère polonais des Affaires étrangères, Piotr Paszkowski. "A son bord, il y avait le président, accompagné de son épouse, le chef de l'état-major, et le vice-ministre des Affaires étrangères Andrzej Kremer", a-t-il ajouté. A Moscou, le ministère russe des Situations d'urgence cité par l'agence Itar-Tass a indiqué que 87 personnes ont été tuées dans la catastrophe. Le président polonais Lech Kaczynski et des familles d'officiers polonais exécutés il y a 70 ans par la police de Staline devaient se recueillir à Katyn près de Smolensk, dans l'ouest de la Russie. |
|
|
Samedi 10 Avril 2010, 11:45
|
|
Suicidal schizo Groupe : Membres Messages : 8 998 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 |
C'est moche, mais c'est la Pologne donc ça va (tant que la déflagration et les débris du crash s'arrêtent aux frontières de la France )
|
|
|
Samedi 10 Avril 2010, 12:54
|
|
Ca fait quand même pas mal d'accidents d'avion ces dernières années.
-------------------- |
|
|
Samedi 10 Avril 2010, 14:17
|
|
Suicidal schizo Groupe : Membres Messages : 8 998 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 |
Mais il y a toujours moins de chances de mourir d'un crash d'avion que d'une chute à dos de mule donc ça va
|
|
|
Samedi 10 Avril 2010, 14:41
|
|
inb4 coup d'état en Pologne
Concernant les avions qui tombent... ma foi, rien qu'à charles de gaulle y'a un mouvement d'avion par minute (525 314 mouvements d'appareils en 2009), alors à l'échelle planétaire, en cumulant tous les aéroports, qu'il y en ait 2 ou 3 qui tombent chaque années, c'est triste, mais ca reste loin d'être catastrophique en terme statistique. Multiplie moi http://www.youtube.com/watch?v=o4g930pm8Ms par 365,tu verras que 3 coucous, c'est pas si grave. -------------------- |
|
|
Samedi 10 Avril 2010, 15:19
|
|
Break your fuckin' face tonight Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 |
En ce moment, j'bosse juste à côté de Roissy, et à chaque pause clope, j'en vois défiler, des n'avions. Entre ceux-là, et les jets qui décollent et atterrissent au Bourget, sur une journée entière, ça fait assez énorme...
|
|
|
Samedi 10 Avril 2010, 19:53
|
|
The best Groupe : Staff ND Messages : 579 Inscrit : Lundi 15 Mai 2006 Lieu : Nanterre Membre no 2 401 |
Bah ce qui est choquant c'est simplement que ca tombe sur un président et tout. C'est vraiment pas de pot quoi.
-------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 10 novembre 2024, 20:22 |