IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> PS Vita - le sujet qui va faire bander CJ, aka le taupic officiel
Sabidbol
posté Mercredi 11 Janvier 2012, 08:49
Message #201


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (Draco @ mardi 10 janvier 2012, 22:05) *
Citation (Kayle Joriin @ mardi 10 janvier 2012, 20:33) *
Pratiquement aucune chance que je la prenne à sa sortie euro (mon fric passera dans mon déménagement), mais j'attends aussi tes premières impressions.


Pas la peine d'attendre les impressions de sabuidbol, tu as les forums IGN ou gamespot qui regorgent d'avis négatifs, je te synthètise le truc mais en gros : console qui sert à rien. Je l'avais déjà dis, propsoer de sjeux de consoles de salons en portatif ce n'est pas ce que les gens veulent ! Et vu que nvieau jeux originaux on est encore loin du compte, la console est à oublier pour le moment ! Surtout que la ludothèque 3DS est en train de vachement s'etoffer et mettra bientot minable la PS Vita damnerd.gif


C'est ce qui m'a fait revendre ma PSP à l'époque, avoir les mêmes jeux que sur ma console de salon.
Sur Vita, je pense que ça sera différent. Si ils gèrent bien le coup, on peut se retrouver avec une pléthore de jeux issus ou similaires aux smartphones et tablettes qui, même si vous crachez dessus sont carrément ce qui se fait de mieux maintenant en terme de mini sessions de jeux, ce qui est carrément adapté à une console portable.
De plus on aura droit à de grosses licences que j'apprécie assez pour passer à côté de la console.
Un des jeux que j'attends le plus c'est Escape Plan qui a l'air carrément excellent et qui a l'air de bien exploiter la console.

Dans tous les cas, en tant que bon geek et féru de nouvelles technologies, j'achète toutes les consoles qui sortent depuis que je bosse alors qu'elle soit moins bien, plus mieux, plus grosse, moins innovante ou ce que tu veux, je m'en bat l'oignon !

Citation (CooLJeDi @ mercredi 11 janvier 2012, 06:34) *
Citation (Sabidbol @ mardi 10 janvier 2012, 19:22) *
Par contre, je ne vois pas pourquoi et comment il y aurait une différence d'écran entre les versions jap et euro... huh.gif

Il y en a eu pour la PSP et c'est pour cela que j'ai une jap, la luminosité était bien plus importante (sur les premiers modèles après j'en sais rien). Du coup je me méfie.


Je ne savais pas. Mais est ce que sur l'écran OLED tu auras une telle différence....je ne suis pas sûr...

Ce message a été modifié par Sabidbol - Mercredi 11 Janvier 2012, 08:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 11 Janvier 2012, 11:10
Message #202


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



J'avais pris la PSP à sa sortie aussi, puis revendu deux ans après vu le peu de jeux qui me branchaient (évidemment y'a patapon et LocoRoco qui sont sorti juste après nerd.gif )
Du coup cette fois j'attendrai une baisse de prix pour la prendre, pas besoin de payer plein pot un nouvel attrape poussière. leo.png

Par contre prendre une PSVita pour jouer aux jeux smartphones ... heu ... je vois pas bien l'intérêt. Les jeux adaptés pour des courtes sessions, c'est plutôt sur 3DS, la PSVita c'est pas vraiment la console de barroudeur que tu sors 5 minutes dans le métro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mercredi 11 Janvier 2012, 12:23
Message #203


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (Slayne @ mercredi 11 janvier 2012, 11:10) *
J'avais pris la PSP à sa sortie aussi, puis revendu deux ans après vu le peu de jeux qui me branchaient (évidemment y'a patapon et LocoRoco qui sont sorti juste après nerd.gif )
Du coup cette fois j'attendrai une baisse de prix pour la prendre, pas besoin de payer plein pot un nouvel attrape poussière. leo.png

Par contre prendre une PSVita pour jouer aux jeux smartphones ... heu ... je vois pas bien l'intérêt. Les jeux adaptés pour des courtes sessions, c'est plutôt sur 3DS, la PSVita c'est pas vraiment la console de barroudeur que tu sors 5 minutes dans le métro.


Je ne dis pas prendre la Vita pour jouer aux jeux smartphones ! Il me sort comme argument que sur PSP il n'y a que des jeux "consoles".
Avec le tactile et le store de la Vita, on va sûrement retrouver des jeux du genre que l'on voit sur smartphones, + les grosses licences habituelles des consoles Sony + quelques jeux qui sortiront du lot genre le très prochain Escape Plan.
Je pense que justement sur Vita, il y carrément moyen d'avoir toutes sortes de jeux contrairement à la PSP. Après on verra bien, mais elle a tout pour accueillir des jeux qui satisferont gamers hardcores et casuals contrairement à ce que dit Draco.

Ce message a été modifié par Sabidbol - Mercredi 11 Janvier 2012, 12:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 11 Janvier 2012, 13:25
Message #204


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Personnellement, j'utilise surtout mes consoles portables comme des machines "transportables", donc je me fous royalement d'avoir des jeux Vita ou 3DS typés "console de salon". Certains jeux sont peut-être mieux adaptés à tel ou tel format, mais s'ils sont disponibles uniquement sur portable, je vais pas les bouder pour autant. La PSP n'était rien de plus qu'une PS2 portable, mais elle a proposé quelques excellents titres qui n'étaient pas dispos ailleurs et que j'aurais eu tort de rater.

Au final, j'en ai donc strictement rien à branler que la PS Vita propose "des jeux de console de salon en portatif". A partir du moment où ils m'intéressent et où ils n'existent pas sur une console que je possède déjà, ces jeux justifient que je m'achète la Vita. En plus, vu que je n'ai pas la PS3, ce serait une bonne occasion de goûter à pas mal de jeux que j'ai manqué, sans pour autant investir dans une PS3 qui prendrait nettement plus de place.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mercredi 11 Janvier 2012, 14:39
Message #205


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Voici un avis un peu plus complet après avoir fait le tour des différentes fonctionnalités et joué un petit moment à Uncharted.
Je vais commencer par les premières impressions de la console une fois celle-ci sortie de sa boite.

Comme je l’ai déjà évoqué, le plus marquant pour moi est la légèreté de la console. Avec une taille aussi imposante, je ne m’attendais pas à cela en la prenant en main.

Niveau finition, c’est très propre, bien fini, pas grand chose à redire.
Si vous avez de grandes paluches comme moi, vous apprécierez la prise en main. Après une longue session de jeu, je n’ai pas ressenti de mal aux poignets ou aux doigts comme sur ma 3DS.

Par contre, niveau boutons et joystick, c’est vraiment petit, sûrement bien adapté pour les mains des japonais ! Cela reste très jouable mais j’aurais quand même aimé des boutons un peu plus gros. En tout cas pour les joysticks, ça fonctionne très bien.
Peut être que la version euro aura des boutons un peu plus gros…. ?

Pour ce qui est de l’écran, effectivement ça pète bien. Les couleurs sont super vives, la luminosité éclatante et chose hyper importante, même avec un bon reflet sur la console, on y voit encore relativement bien. Par contre, je n’ai pas vraiment eu l’effet « Wahou ! » escompté. C’est beau, c’est propre mais pas révolutionnaire non plus. Pour vous faire une idée de sa taille, c’est à quelques millimètres près équivalent à un iPhone.
Les capacités tactiles de l’écran répondent parfaitement bien. On retrouve les sensations tactiles des smartphones dernières générations. A l’arrière de la console, même chose, la sensation de glisse sous les doigts est impeccable et cela fonctionne très bien sur les quelques occasions qui m’a été donné de tester.


Maintenant, niveau software….l’OS est très agréable. Tout se gère au tactile pour l’instant. Il suffit de glisser les pages de haut en bas pour faire défiler les applications. Nous avons droit ici à du vrai multitâches. Par exemple, je suis sur le store, je veux basculer sur la navigateur web tout en laissant le store ouvert. Je n’ai qu’à appuyer sur le bouton du logo Playstation pour revenir à l’écran d’accueil et choisir l’application souhaitée. Pour fermer une application, on utilise un mouvement de doigt comme pour tourner une page (pour ceux qui ont ibooks sur iPhone ou iPad, c’est la même chose)
J’ai été assez surpris par le navigateur web qui est plutôt rapide. Par contre, je n’ai pas réussi à poster sur le forum, le clavier n’apparaît pas. Je n’ai pas testé les vidéos youtube & co mais j’ai lu un peu partout que ça ne fonctionnait pas.

Pour transférer des musiques ou vidéos, il faut installer un logiciel sur son PC, pour l’instant rien n’est dispo pour MAC. Et pour les vidéos, il faut bien sur convertir au format qui va bien…ne comptez pas balancer vos divx par copier coller !

Par contre, pour les petits games présents dans la console, la 3DS écrase la Vita haut la main ! Les seuls petits jeux présents par défaut dans la package jap sont compris dans un logiciel de « Bienvenue » et franchement, en ¼ d’heure c’est plié. On y reviendra jamais…enfin sauf si l’on souhaite avoir tous les trophées de ces mini-jeux. Je vous laisse le « plaisir » de découvrir ces mini-jeux lors de votre possible futur achat.
Pourquoi les cartes et jeux de réalité augmentée qui seront présents à la sortie euro ne sont pas dans la boite japonaise ?!?!

Enfin, je vais donner mes brèves impressions sur les jeux testés à savoir, démos de Virtua Tennis 4 et de Gravity Daze et le jeu complet Uncharted.

Virtua Tennis 4 :
Si vous connaissez sur console de salon, vous ne serez pas dépaysé.
C’est joli, c’est jouable mais très arcade. Quand on a goûter à Top Spin 4, 1 seul match suffit pour se dire que l’on achètera pas VT4 au prix fort.

Gravity Daze :
THE CLAQUE ! Bowdel que c’est beau ! J’adhère complet au style graphique ! En plus le jeu a l’air super original avec ce gameplay qui m’a fait penser à un mélange de Prey et Devil May Cry.

Uncharted :
Pas super original quand on s’est tapé les 3 premiers comme moi, mais toujours aussi plaisant. Le studio en charge de cet épisode a l’air d’avoir fait du bon boulot. C’est très maniable même si pour l’instant j’ai beaucoup de mal avec la visée. Les fonctionnalités tactiles sont sympas mais je ne les utilise pas toutes. En fait, c’est assez chiant lorsque c’est sur l’écran mais à l’arrière de la console, je trouve ça vraiment bien. Niveau graphique, c’est très beau même si on est quand même loin des deux derniers opus PS3. De très beaux paysages mais ça manque parfois de finesse. En tout cas, pour un premier jeu sur la console, ça laisse présager du lourd pour les prochains jeux….
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 11 Janvier 2012, 17:31
Message #206


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Mouais je ne lis rien qui justifie une seule secodne l'achat d'une telle console ! Et Sabirdbol, tu me dis que ce que tu espères que c'est ca ne fasse pas comme la PSP avec la Vita mais les déclarations depuis des mois et l'annocne de cette console c'est justement ça : proposer via des graphismes importants une console de salon portative et tu l'as dis ci-dessus, certains jeux comme Uncharted manquent cruellement de changements ! On a l'impression de jouer au meme jeu mais sur u nécran 40 fois plus petits que notre Plasma... quel interet ? O__o Dans les transport sje rpefere encore attendre d'etre chezm oi et jouer a un jeu du meme type EN MIEUX que de me faire chier comme ça.

Ca a toujours été le soucis de Sony, s'imposer sans aucune innovation, et ca continuera ainsi hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Jeudi 19 Janvier 2012, 16:56
Message #207


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-...0000098996.html
Tout va bien madame la marquise damnerd.gif
Allez ... 199€ en Europe avec 1 jeu et carte memoire et je la prend nerd.gif

Ce message a été modifié par Slayne - Jeudi 19 Janvier 2012, 16:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 19 Janvier 2012, 22:16
Message #208


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Et si tu mettais notre site espèce d'aniomal en lien non ? Il y est pas le top hardware sur ND ? Bon... rolleyes.gif

PS Vita elle porte bien son nom remarque... c'est ce apuvre CJ qui doit etre vert ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 22 Février 2012, 16:03
Message #209


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Alors, qui a acheté la PS Vita aujourd'hui ?
C'est pas l'envie qui m'en manque mais je préfère attendre qu'elle bide pour que le prix baisse leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 22 Février 2012, 20:05
Message #210


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'attends la baisse qui semble évidente et un peu plus de visibilité sur ses futurs jeux même si c'est une tuerie technique contrairement à la 3Dchiotte leo.png.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 22 Février 2012, 20:40
Message #211


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Un ami à moi qui bosse en magasin d ejeux vidéo m'a dit que c'était très loin d'être l'affluence, le stock du magasin n'a pas été vendu contre toute attente... donc à voir mais gros bide pour le modèle 3G !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Mercredi 22 Février 2012, 22:51
Message #212


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Moi j'ai juste un souci de WiFi avec la Freebox... la connexion se lance, je suis connecté, mais ça dure 3 secondes à chaque fois.
Sinon très belle console, très beau produit.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Almamida
posté Jeudi 23 Février 2012, 12:44
Message #213


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : Mardi 30 Novembre 2004
Lieu : Bordeaux
Membre no 1 073



Essaie de désactiver le wifi-n sur la Freebox. smile.gif

Sinon pour la Vita, j'attends aussi qu'elle se plante un peu pour que son prix baisse avant d'investir.
Je ne referai pas la même erreur qu'avec la 3DS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 23 Février 2012, 14:19
Message #214


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Alors quelqu'un a vu des news sur les ventes de PS Vita sur le marché Européen ? Elle se vend depuis mardi, devrait y avoir les premières retombées mais je trouve rien sur le sujet !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 23 Février 2012, 15:10
Message #215


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



À mon avis faut attendre encore une semaine c'est un peu tôt là. Mais d'ores et déjà on voit que Sony a lancé sa console beaucoup plus discrètement que la PS3, sans big soirée de lancement ni paillettes et avec une certaine modestie. Ça leur ressemble pas.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 23 Février 2012, 15:30
Message #216


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ils ont plus un copec, les années faste de la PS2 sont bien loin mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 25 Février 2012, 20:42
Message #217


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'ai essayé la bête en magasin, aujourd'hui. Bel engin, bel écran, stick un peu trop petits, bouton, gâchettes et croix directionnelle agréables. J'ai testé les démos de WipeOut 2048 et Gravity Daze. Techniquement ça pète bien (surtout WipeOut), mais je n'ai pas non plus été réellement impressionné. Bon, ça écrase sans problème la 3DS, mais j'ai pas non plus été ébloui. Par contre, il y a un truc qui ma franchement écœuré, ce sont les temps de chargement. Je ne sais pas si c'est dû au format démo, mais c'était juste immonde. On se serait cru dans Spirit of Speed sur Dreamcast. Encore sur WipeOut, il y avait une jauge, mais pour Gravity Daze, j'ai cru que la console avait planté.

Malgré ce gros point noir qui reste à confirmer sur des jeux complets, il ne fait guère de doute que je m'achéterai la Vita quand un jeu qui m'intéresse sortira dessus. Pour l'instant ce n'est pas le cas.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Dimanche 26 Février 2012, 08:12
Message #218


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Même pas Gravity Rush ? Il a l'air assez sympa ce jeu et au moins un peu original. Si je devais acheter la bayte, ça serait avec Unchartron et celui-là.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 26 Février 2012, 09:10
Message #219


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Pas au point d'acheter la console. Surtout en ce moment où j'ai une pléthore de jeux à faire sur les consoles que je possède déjà.
Uncharted serait encore le jeu qui me tenterait le plus, mais vu que j'ai pas fait les précédents...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Almamida
posté Mardi 28 Février 2012, 00:08
Message #220


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : Mardi 30 Novembre 2004
Lieu : Bordeaux
Membre no 1 073



Pour Uncharted, pas grave de ne pas avoir fait les autres, il se situe chronologiquement avant les 3 épisodes de la PS3 smile.gif

Sinon, j'ai craqué. Je me la suis achetée (bon plan pour l'avoir à 189€ chez Géant Casino). Et y'a pas à dire, c'est une très belle machine, très complète. L'écran est juste énorme dans tous les sens du terme.

Comme j'hésitais sur les jeux, j'en ai pas pris pour tester les démos sur le store.
Finalement, je me suis commandé Wipeout 2048 qui est tout simplement excellent nerd.gif

Là, je me télécharge la démo de Gravity Daze sur le store Jap, j'en ai le kiki tout dur d'avance damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 10:32