IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [360] Kinect, anciennement Project Natal
Donax
posté Lundi 14 Juin 2010, 13:27
Message #41


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Le comble pour quelqu'un qui mange pas de porc damnerd.gif

C'en est peut-être la raison leo.png

Ce message a été modifié par Donax - Lundi 14 Juin 2010, 13:28.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 14 Juin 2010, 18:13
Message #42


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Toad @ lundi 14 juin 2010, 10:46) *
et on peut aussi se dire que de toute façon on se fait bien enfler sur le prix des manettes sur cette génération  dry.gif


Et on peut dire que la génération "je bouge comme un con devant ma télé" va vite dégager à la prochaine génération ....

On pourrait en écrire un article tout ce qu'il y a de plus sérieux sur la disparition de la manette et la démocratisation du mime crétiniste. Si j'ai envie de bouger comme un con, je vais dans le jardin et je fais n'imp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 14 Juin 2010, 18:19
Message #43


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Zegema @ lundi 14 juin 2010, 19:13) *
Si j'ai envie de bouger comme un con, je vais dans le jardin et je fais n'imp.

C'était donc toi ... nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 14 Juin 2010, 18:37
Message #44


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Qu'est-ce que tu foutais dans son jardin? leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 10 Novembre 2010, 19:53
Message #45


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ca y est j'ai passé ma première demi-heure sur Kinect. Bon j'ai pour l'instant testé Kinect Adventures vendu en bundle.

Alors parlons du sujet le plus important, la reconnaissance de mouvements. Bon ben vous pouvez jeter vos wiimotes à la poubelle, kinect répond du feu de dieu. Par exemple quand on bouge les bras devant le capteur instantanément la caméra situe leur position, idem pour les jambes, votre tête, le corps. Pareil pour la profondeur, kinect peut détecter très facilement si vous vous avancez, reculez, tourner votre corps, baisser la tête...


La reconnaissance peut être monstrueuse, sur quelques mini-jeux que j'ai fait sur ce titre ne valant pas tripette pas une seule fois j'ai eu un décalage, un retard ou une approximation de mouvements. Bon il ne demande pas non plus des mouvements très précis Kinect Adventures, peut être qu'avec Dance Central que j'aurai demain je pourrai donner plus de détails sur ce point.

Bon quelques défauts, tout se faisant avec kinect (plus besoin de manettes), j'ai pas trouvé comment faire pour zapper certaines cutscenes qu'on aurait zappé avec un bouton directement. Pareil pour les menus xbox où il faut faire une certaine position (bras droit baissé, bras gauche plié) pour faire apparaitre l'interface. Concernant l'espace qui n'est pas génial chez moi (peut être 2m50 de la TV) il est amplement suffisant pour les jeux solos, a plusieurs il faut environ 3 mètres. La caméra peut se placer aussi bien sur votre meuble TV que sur le haut de la TV mais il faut un socle vendu séparément.

Enfin le jeu vous photographie en live, les photos pouvant être uploadés sur un site : kinectshare. Exemple (bon la qualité est pourrie car j'avais pas allumé dans le salon, kinect n'a pas de flash).



damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 10 Novembre 2010, 21:46
Message #46


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Après cette superbe photo, je crois que tu ne pourras plus jamais cracher sur le casual smurf.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 10 Novembre 2010, 22:43
Message #47


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'ai testé le multi très rigolo. Bon le seul truc ou Kinect a du mal c'est au moment des sauts où t'as un décalage. Enfin c'est pas non plus dans tous les jeux que tu sautes nerd.gif.

Assez rigolo en tout cas le online, t'as des mecs qui font n'importe quoi avec leur avatar, on s'est fait une session balle contre le mur uniquement avec la tête tout à l'heure ^^. Bon je reprends Bioshock 2 car la je commence à transpirer, première fois de ma vie que ça m'arrive devant une console hibouc.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Jeudi 11 Novembre 2010, 14:52
Message #48


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Bon je dois dire que moi aussi je suis agréablement surpris par Kinect !
Le jeu vendu en bundle, bien que court est franchement très agréable à jouer.
Ça répond très bien et les mini jeux sont bien marrant.
Dance Central est vraiment excellent. Le reconnaissance des mouvements me bluffe. Ça capte aussi bien les bras que les jambes et bien évidement le corps.
Les fans de Just Dance peuvent pleurer, après avoir jouer à Dance Central, la Wii parait à des années lumières par la suite.

Ce message a été modifié par Sabidbol - Jeudi 11 Novembre 2010, 14:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 11 Novembre 2010, 17:05
Message #49


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Putain Dance Central cette claque niveau reconnaissance, bon par contre je suis nul. En easy j'arrive à peine aux 3 étoiles damnerd.gif, faudrait être saoul comme en boîte pour jouer à ce jeu ^^. Bon par contre faut que je prenne une douche après une heure de jeu Oo.

I am the controller cool.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 11 Novembre 2010, 17:52
Message #50


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



La reconnaissance de mouvement est évidemment meilleure que la Wii, faut pas déconner il y a 4 ans d'ecart technologique, le fait est que Kinect arrive a la fin, en repompant le concept de Nintendo et que niveau vente en Europe c'est pas la panacée (très peu de réservations). Le nombre de jeux est extrêmement réduit et sur le moyen terme on sait franchement pas si l'accessoire va pas finir à la poubelle étanty donné que le nombre de jeux prévus ambitieux est pratiquement néant mis à part certaines productions Microsoft Game ! C'est pas du troll mais en définitive même si la reconnaissance de mouvement n'est pas aussi probante sur Wii la console reste largement celle q'ul faut avoir si on veut bénéficier de cette expérience parceque son parc de jeux installé et juste 100 fois plus important.

De plus 150€ l'accessoire + 50€ le jeu supplémentaire ca pousse la chose à 200€, même si ca les vaut ca reste cher surtout dans la conjoncture actuelle !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 11 Novembre 2010, 18:37
Message #51


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Putain comme t'as l'air deg damnerd.gif Alors quelques remarques :

la technologie Kinect n'a rien a voir avec Nintendo, à la limite que tu dises ça de Sony je serai plutôt d'accord mais là c'est totalement différent (sauf que la source mesurée reste des infrarouges). Nintendo a en quelque sorte ouvert la voie de la reconnaissance de mouvement dans le JV et Microsoft à son tour nous livre sa vision, complètement opposée. On a rien dans les mains et ce, dès l'allumage de la console.

Sur le line-up, il y a environ une dizaine de jeux ce qui est pas mal du tout pour un accessoire. Kinect doit avoir quasiment plus de jeux que le 32X actuellement nerd.gif. ¨Pas mal de titres d'éditeurs tiers sont prévus, que ce soit Sega avec Sonic Riders qui apparemment est très sympa pour une fois (et 2 jeux de prévus dont un Panzer Dragoon), Capcom avec Steel Battalion, Konami qui a sorti récemment un jeu de danse, Harmonix avec Dance Central, un Star Wars + toutes les prods Microsoft comme Forza.

Personnellement sur une 1ere année ça me va parfaitement mrgreen.gif en oubliant pas que Kinect reste un accessoire. Rien que KinectAdventures et Dance Central vont faire passer pas mal de soirées entre potes, bien plus que la Wii (mes amis s'en tamponnent des Mario Kart, Wii Party, Lapins crétins et toutes les daubes casuals).

J'ai surtout hâte de voir ce qu'ils peuvent faire avec Kinect après launch, l'accessoire est prometteur, il ne manque que l'inspiration des développeurs pour proposer des expériences de jeu inédites (et pourquoi pas proposer aussi des jeux hybrides avec manette).

Dernier mot concernant le prix. Je préfère mille fois payer 150€ et avoir un Kinect fiable, en tout cas largement meilleur que tous les Kinect présentés en beta test lors des différents salons. Et rien qu'avec le jeu inclus t'as déjà de quoi faire, on est a des millénaires d'un Wii Play (6 types d'épreuves, 3 niveaux dans chaque épreuve, un mode chrono, aventure, du multi...).


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Jeudi 11 Novembre 2010, 18:42
Message #52


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (Draco @ jeudi 11 novembre 2010, 18:52) *
C'est pas du troll mais en définitive même si la reconnaissance de mouvement n'est pas aussi probante sur Wii la console reste largement celle q'ul faut avoir si on veut bénéficier de cette expérience parceque son parc de jeux installé et juste 100 fois plus important.

De plus 150€ l'accessoire + 50€ le jeu supplémentaire ca pousse la chose à 200€, même si ca les vaut ca reste cher surtout dans la conjoncture actuelle !


Ben juste pour dire que moi je trouve que ce n'est pas la même expérience que sur Wii ou PS3 avec le PSMove.
Là, on ressent vraiment qu'on bouge TOUT son corps et que c'est pris en compte contrairement aux autres où ce n'est finalement que le bras qui tient la manette...
Après comme dis Draco, on verra ce que nous réserve l'avenir mais je trouve que le lancement n'est déjà pas si pauvre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Jeudi 11 Novembre 2010, 18:54
Message #53


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Draco @ jeudi 11 novembre 2010, 17:52) *
La reconnaissance de mouvement est évidemment meilleure que la Wii, faut pas déconner il y a 4 ans d'ecart technologique, le fait est que Kinect arrive a la fin, en repompant le concept de Nintendo et que niveau vente en Europe c'est pas la panacée (très peu de réservations). Le nombre de jeux est extrêmement réduit et sur le moyen terme on sait franchement pas si l'accessoire va pas finir à la poubelle étanty donné que le nombre de jeux prévus ambitieux est pratiquement néant mis à part certaines productions Microsoft Game ! C'est pas du troll mais en définitive même si la reconnaissance de mouvement n'est pas aussi probante sur Wii la console reste largement celle q'ul faut avoir si on veut bénéficier de cette expérience parceque son parc de jeux installé et juste 100 fois plus important.

De plus 150€ l'accessoire + 50€ le jeu supplémentaire ca pousse la chose à 200€, même si ca les vaut ca reste cher surtout dans la conjoncture actuelle !


j'voulais le dire mais j'savais que ce serait pas la peine, j'voulais pas perdre mon précieux tps avec ce new casual de CJ smurf.gif

Citation (CooLJeDi @ jeudi 11 novembre 2010, 18:37) *
la technologie Kinect n'a rien a voir avec Nintendo, à la limite que tu dises ça de Sony je serai plutôt d'accord mais là c'est totalement différent (sauf que la source mesurée reste des infrarouges). Nintendo a en quelque sorte ouvert la voie de la reconnaissance de mouvement dans le JV et Microsoft à son tour nous livre sa vision, complètement opposée. On a rien dans les mains et ce, dès l'allumage de la console.

j'suis d'accord avec ça, la réflexion vaut surtout pr le PSgode mais ils bénéficient qd mm de 4 ans de recul sur le marché dc encore heureux que ça marche mieux...

Ce message a été modifié par Koobiac - Jeudi 11 Novembre 2010, 18:57.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 11 Novembre 2010, 19:05
Message #54


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Arrêtez de suinter et savourez ce que Nintendo vous avait promis il y a 4 ans punk.gif
nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 11 Novembre 2010, 19:29
Message #55


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (CooLJeDi @ jeudi 11 novembre 2010, 18:37) *
Putain comme t'as l'air deg damnerd.gif Alors quelques remarques :

la technologie Kinect n'a rien a voir avec Nintendo, à la limite que tu dises ça de Sony je serai plutôt d'accord mais là c'est totalement différent (sauf que la source mesurée reste des infrarouges). Nintendo a en quelque sorte ouvert la voie de la reconnaissance de mouvement dans le JV et Microsoft à son tour nous livre sa vision, complètement opposée. On a rien dans les mains et ce, dès l'allumage de la console.


Ha bon ? Opposé ? en quoi c'est opposé abrutis ? ptdr.gif La finalité est la même : interagir dans les jeux grâce a nos mouvements, que l'une demande de tenir un truc et l'autre pas ne change en rien le but final et l'expérience ! A la rigueur c'est peut etre même plus déroutant sans manette. La seule vision opposée possible à Nintendo aurait été de sortir un casque Virtuel coucou.gif

Citation
Personnellement sur une 1ere année ça me va parfaitement mrgreen.gif en oubliant pas que Kinect reste un accessoire. Rien que KinectAdventures et Dance Central vont faire passer pas mal de soirées entre potes, bien plus que la Wii (mes amis s'en tamponnent des Mario Kart, Wii Party, Lapins crétins et toutes les daubes casuals).


Dixit le mec qui vient de parler de Dance Central et Kinectadventures et autre kinectimals ptdr.gif ptdr.gif Tu te rends compte des fois des énormités que tu marques ! Non parce que les 10 jeux kinect du lancement c'est 90% des jeux destinés aux casuals ptdr.gif Et tes amis - dieu seul sait si tu en as vraiment - qu'est-ce qu'on en a foutre qu'ils n'aiment pas Mario Kart et préfèrent un remake de Just Dance 2 ? ptdr.gif

Ha et si on est a des millénaires de Wii Play avec KinectAdventure hé ben, ca fait peur pour l'avenir mon pauvre ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 11 Novembre 2010, 19:32
Message #56


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Il me fait peur, ce Draco. 10 ans que je le connais, et il a pas bougé une seule fois d'avis, c'est affolant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Jeudi 11 Novembre 2010, 19:40
Message #57


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



tu peux pas dire ça, j'suis sans doute un des premiers déçu de la Wii sachant que je l'ai eu D-one et que quelques semaines après il y a eu le désenchantement mais tu peux pas nier ce qu'on dit avec Draco, il ont du recul sur le comportement du marché du jeu et plus de tps pour améliorer le concept c'est tt donc encore heureux que ça marche bien (et comme dit c'est "pire" pour le PSgode)
après si tu t'amuses sur Kinect aventure c'est cool pr toi mais bon j'me rappelle qd mm que tu fais partie des trolls anti-casuals qui jouent à Just Dance sur Wii...


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 11 Novembre 2010, 19:54
Message #58


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Koobiac @ jeudi 11 novembre 2010, 19:40) *
tu peux pas dire ça, j'suis sans doute un des premiers déçu de la Wii sachant que je l'ai eu D-one et que quelques semaines après il y a eu le désenchantement mais tu peux pas nier ce qu'on dit avec Draco, il ont du recul sur le comportement du marché du jeu et plus de tps pour améliorer le concept c'est tt donc encore heureux que ça marche bien (et comme dit c'est "pire" pour le PSgode)
après si tu t'amuses sur Kinect aventure c'est cool pr toi mais bon j'me rappelle qd mm que tu fais partie des trolls anti-casuals qui jouent à Just Dance sur Wii...


Mais j'en ai rien à branler de Kinect Adventures, ou de Wii play. C'est juste que Kinect, ok, ça arrive un peu plus tard, mais c'est apparemment suffisament bien foutu pour pas qu'on crache non plus dessus.

Et rien que le fait que tu dises 'PSgode' trahit ton raisonnement, sans vraiment argumenter. Faut laisser le temps de voir les jeux qui vont arriver. Si on peut voir un FPS sur PS3 avec le psmove et qui déchire, ben j'applaudirais. Pas comme les psychos-rigides du cigare qui n'oseront pas y toucher, parce que c'est pas Nintendo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 11 Novembre 2010, 20:20
Message #59


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Non mais carrément, troll à part ce que je salue ici c'est surtout l'évolution technologique que propose Microsoft en palliatif à la Wii. J'ai été tout d'abord curieux lors de son annonce durant l'E3 2009 puis un peu refroidi lors des différentes présentations jusqu'à sa sortie où au final on obtient un produit très proche de ce que l'on nous annonçait.

J'avoue prendre un plaisir certain à découvrir cette nouvelle technologie avec des jeux très casuals (bien que pour Dance Central je ne suis pas d'accord, dans ce cas les Bust a Move, DDR et tous les jeux de rythmes sont casuals ? :eterneldebat:). J'ai hâte de voir désormais l'avenir de kinect qui n'est pas si sombre pour le moment : carton phénoménal aux US, on verra un peu plus tard pour le reste.

Enfin à côté de ça j'attends les Assassin Creed, Bioshock 3 etc. sur la même plateforme, GT5 et Inonuki sur PS3 damnerd.gif

Dernière remarque : rien que pour les amateurs de jeu en général (pas forcément vidéo), Kinect est vraiment à tester.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Jeudi 11 Novembre 2010, 21:55
Message #60


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Zegema @ jeudi 11 novembre 2010, 19:54) *
Citation (Koobiac @ jeudi 11 novembre 2010, 19:40) *
tu peux pas dire ça, j'suis sans doute un des premiers déçu de la Wii sachant que je l'ai eu D-one et que quelques semaines après il y a eu le désenchantement mais tu peux pas nier ce qu'on dit avec Draco, il ont du recul sur le comportement du marché du jeu et plus de tps pour améliorer le concept c'est tt donc encore heureux que ça marche bien (et comme dit c'est "pire" pour le PSgode)
après si tu t'amuses sur Kinect aventure c'est cool pr toi mais bon j'me rappelle qd mm que tu fais partie des trolls anti-casuals qui jouent à Just Dance sur Wii...


Mais j'en ai rien à branler de Kinect Adventures, ou de Wii play. C'est juste que Kinect, ok, ça arrive un peu plus tard, mais c'est apparemment suffisament bien foutu pour pas qu'on crache non plus dessus.

Et rien que le fait que tu dises 'PSgode' trahit ton raisonnement, sans vraiment argumenter. Faut laisser le temps de voir les jeux qui vont arriver. Si on peut voir un FPS sur PS3 avec le psmove et qui déchire, ben j'applaudirais. Pas comme les psychos-rigides du cigare qui n'oseront pas y toucher, parce que c'est pas Nintendo.


C'est à CJ que je parlais!
Si tu relis, tu verras que j'ai jamais dis que j'aimais pas Kinect et que j'y jouerais jamais (j'ai mm hâte d'essayer), je dis juste (pour la 3e fois) qu'ils ont pu s'appuyer sur 4 ans d'expérience et que c'est dc logique que ça fonctionne bien et aussi que certains trolls bouffeurs de casuals s'y amusent comme des petits fous
Et je dis psgode simplement pcq ça ressemble à rien et que là c'est du pire pompage comme Sony sait si bien le faire dc ça ne mérite pas que je l'appelle par son vrai nom smurf.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Jeudi 11 Novembre 2010, 22:04.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 07 juin 2024, 12:11