IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Roll Call of ND, Fiche d'appel !
Note 5 V
quackshot
posté Vendredi 11 Avril 2014, 21:14
Message #41


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (mikeztarp @ mardi 28 mai 2013, 12:18) *
Ouais, mais on a bien rebondi. Fluctuat nec mergitur!

Ouais bon ça fluctuat quand même à moitié quoi... ça ressemble un peu à une ville fantôme où les âmes reviennent se balader parfois :B

Les commentaires sont bien actifs, eux ? Si oui, ça veut dire que le forum est devenu le ghetto de vieux, le quartier délaissé par la jeune génération... Quelque part je touve ça fascinant et un peu mélancolique.

Alors je fais des posts palliatifs biggrin.gif

Y a des backups fixes (genre pas archive.org qui pourrait les virer un jour) des vieux forums dispos finalement ? Ils pèsent combien ? Après tout c'est le témoin de la période la plus active du forum et ça peut faire une chouette galerie de souvenirs de les poster en lecture seule, sur le site, en truc caché bonus biggrin.gif

Et oui c'est du nécropost mais bon ça reste du nécropost qui a remonté un des 10 derniers topic du forum xD

Ce message a été modifié par quackshot - Vendredi 11 Avril 2014, 21:15.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ganondorf
posté Lundi 21 Avril 2014, 18:48
Message #42


Revolution Systématique
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 068
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Montréal
Membre no 28



"ça ressemble un peu à une ville fantôme où les âmes reviennent se balader parfois :B"

À qui le dis-tu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ma-Xou
posté Mardi 22 Avril 2014, 16:09
Message #43


Yoshi’s Magic
**********

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Berne
Membre no 22



un peu marrant ce topic, quand même. je viens de le découvrir.. salut les anciens.


--------------------
doumdidoum...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 22 Avril 2014, 19:32
Message #44


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est sûr, c'est devenu tellement dur de créer de la communauté depuis qu'il y a facebook et twitter, les réseaux sociaux ont tout massacré sur les sites de fans, tu as beau avoir beaucoup de visiteurs et tu peux avoir une communauté minimale ! Quand je regarde les gros sites de jeux, ils sont les seuls à avoir réussi à garder une bonne communauté mais c'est le foutoir absolu et il n'y a pas vraiment de gens soudés entre eux et dans le même délire, c'est plus une tour de Babel avec 500 posts par jours ou personne ne lis personne nerd.gif On à cependant quelques projets pour relancer la communauté et refaire venir tout lem onde participer ! Un post = 1€ j'y ai pensé mais bon... damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 22 Avril 2014, 20:16
Message #45


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je t'ai mp pour le virement bancaire de 3000€.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 22 Avril 2014, 20:54
Message #46


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Et encore, estime-toi heureux qu'on te fasse pas payer nos posts depuis l'époque de NX, voire même avant smurf.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 22 Avril 2014, 22:14
Message #47


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



6000€ pour 10 ans ? Purée c'est mal payé, tu m'étonnes que les gens changent de boulot nerd.gif

T'inquiète un jour ça repartira comme en 40 ! Suffit de se faire un réseau illégal sur le d4rkn3t, là y a pas de facbook donc on doit rester en communauté nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 23 Avril 2014, 15:19
Message #48


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Si vous perdiez pas tous votre temps à alimenter vos fils twitter et facebook dont tt votre entourage se branle vous passeriez plus de temps ici a créer des sujets et à participer nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 23 Avril 2014, 18:45
Message #49


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Parce que tu crois que mon entourage a quelque chose à foutre de ND smurf.gif ?


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Mercredi 14 Mai 2014, 16:23
Message #50


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Mouarf, maintenant que je suis reviendu, le forum va renaître de ses cendreeeeeeeeeeeeeeeeeeees mouahahhahahahahah....

Ou pas !

Des news de Rinku au fait ? Me manque mon potos de Moselle pleure.gif

[EDIT]: I m agree avec Dracounet, les réseaux sociaux ont tout tué. Côté "gros" sites, je crois que e top de la crème de la crème de la communauté pérave revient à Gameblog. C'est pire que jv.com maintenant... Ca craint damnerd.gif Vive ND et son master for ever aka Dracounounet ^^ [MODE LECHE CUL OFF=%En fait je le pense vraiment aime2.gif ]


[EDIT 2: LE RETOUR] En même temps, quand on voit "58 invités" connectés actuellement... Sans déconner les jeunes et les moins jeunes anonymes, inscrivez vous tongue.gif

Ce message a été modifié par Waruzu - Mercredi 14 Mai 2014, 16:29.


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 14 Mai 2014, 16:30
Message #51


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Waruzu @ mercredi 14 mai 2014, 17:23) *
Côté "gros" sites, je crois que e top de la crème de la crème de la communauté pérave revient à Gameblog. C'est pire que jv.com maintenant... Ca craint damnerd.gif


T'as pas dû aller sur Gamekult dernièrement. Un vrai ramassis de trolls et de haters. Et de tous les camps, d'ailleurs.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 14 Mai 2014, 16:33
Message #52


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 14 mai 2014, 17:30) *
Citation (Waruzu @ mercredi 14 mai 2014, 17:23) *
Côté "gros" sites, je crois que e top de la crème de la crème de la communauté pérave revient à Gameblog. C'est pire que jv.com maintenant... Ca craint damnerd.gif


T'as pas dû aller sur Gamekult dernièrement. Un vrai ramassis de trolls et de haters. Et de tous les camps, d'ailleurs.


J'ai envie de mourir à chaque fois.

A ce demander pourquoi j'y reviens en fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 14 Mai 2014, 16:39
Message #53


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu es masochiste. Je pensais que tu le savais, depuis le temps.
Remarque je fais pareil... nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 14 Mai 2014, 17:59
Message #54


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Après faut voir l'intérêt de forums pareils, fréquentés par des centaines de gens chaque jours, tu a spas mis un truc que déjà 150 réponses écrasent la tienne, je ne sais même pas comment c'est possible d'avoir des gens qui font connaissance dessus mario.gif Et ouais Warz, la merde pleins de gens mais plus personne qui s'inscrit, mais c'est la faute à certains ici qui chassent les nouveaux a coup d'humour noir, le spécial ND quoi, que personne comprend à part nous hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 14 Mai 2014, 19:04
Message #55


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Draco @ mercredi 14 mai 2014, 18:59) *
Après faut voir l'intérêt de forums pareils, fréquentés par des centaines de gens chaque jours, tu a spas mis un truc que déjà 150 réponses écrasent la tienne, je ne sais même pas comment c'est possible d'avoir des gens qui font connaissance dessus mario.gif Et ouais Warz, la merde pleins de gens mais plus personne qui s'inscrit, mais c'est la faute à certains ici qui chassent les nouveaux a coup d'humour noir, le spécial ND quoi, que personne comprend à part nous hibouc.gif


Koh-Lanta n'a plus la cote malheureusement sad.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mercredi 14 Mai 2014, 19:54
Message #56


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Rinku il fait faire des tours de terrain à des ptits gros dans un collège paumé en Champagne Ardennes à moins qu'il ait été muté depuis hibouc.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 14 Mai 2014, 19:59
Message #57


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Et à son collège ils ont pas une salle informatique dans laquelle il peut glander sur ND pendant les pauses clopes smurf.gif ?


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 15 Mai 2014, 10:34
Message #58


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Tails @ mercredi 14 mai 2014, 20:59) *
Et à son collège ils ont pas une salle informatique dans laquelle il peut glander sur ND pendant les pauses clopes smurf.gif ?


Non là tu confonds avec Dwarfal nerd.gif D'ailleurs tu glandes quoi Dwarfy maintenant que tu nous as lachement abandonné ? damnerd.gif aime2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Jeudi 15 Mai 2014, 12:39
Message #59


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



en parlant des fantômes : bouOUUUouuuhhhhh wink.gif

Et pour revenir au sujet du topic... heuuu je passe dans le coin à chaque test de Mario kart en gros (et encore là je me fais du mal n'ayant pas de WII U)

Mais c'est toujours très sympa de vous croiser ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 15 Mai 2014, 12:59
Message #60


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ho Suliven punk.gif punk.gif Tu deviens quoi toi ? Professionnellement et personnellement smile.gif Pense à mettre à jour ta signature et ton avatar sur le forum par contre mario.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 06:02