Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roll Call of ND
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Pages : 1, 2, 3
quackshot
Yo, salut !

Je me rends compte que je passe de moins en moins souvent sur le forum au fil du temps (Bon après, étant dans la vie active, encore heureux que j'y passe moins de temps qu'au collège et quand c'était mon premier/principal forum) et j'ai l'impression que ça s'est quand même vachement ralenti (j'ai l'impression que c'est pas du tout une impression mais bon !)

Donc je me demandais, pour vous, c'était quoi votre fréquence de passage ? (genre que je me pointe pas tous les jours si ça change très peu, mine de rien)
Perso, je sais pas... Une ou deux fois tous les trois-quatre mois, je dirais (je lurke plus qu'avant, aussi).

Donc bah quand vous passez, faites coucou ici, dites votre fréquence, tout ça biggrin.gif
Chatbus
Citation (quackshot @ vendredi 08 février 2013, 12:46) *
dites votre fréquence

En ce moment je suis plutôt 440Hz.

damnerd.gif
Dwarfal
Y en a tellement qui viennent plus, je pense qu'on pourrait calculer exactement quand le forum mourra pour de bon damnerd.gif
Blayrow
Tu veux pas qu'on te dise à quelle heure on va chier aussi ?
meduz'
Quasi tous les jours, de une à deux fois par jour. Mais ça m'arrive aussi (rarement) de pas viendre une semaine.
Greg-sHAOlink
Moi ça faisait presque six mois que je n'étais plus passé sur le forum, mais j'ai décidé que c'était pas bien de s'arracher d'une communauté virtuelle comme ça, alors je tente de revenir (je vérifie les messages au moins une fois par jour).
yoodoo
Ouais pareil. J'y était plus du tout ces dernières années. Depuis quelques mois je viens au moins une fois par semaine. Ca m'a étonné de voir que je loupais pas grand chose à chaque fois.
Darque
moi je viens uniquement quand je suis au boulot nerd.gif
Draco
Les forums communautaires mondiaux ont commencés à dépérir à partir du moment ou les réseaux sociaux sont arrivés. Les gens peuvent partager là-bas et donc le temps qu'ils passent sur les réseaux sociaux sont en moins passés sur les forums. Et tout les forums de jeux vidéo sont dans le même constat, même si on a l'impression que des sites comme jeuxvideo.com fonctionnent bien faut pas oublier qu'ils sont à 100.000 visiteurs/jours en moyenne soit juste 94.000 fois plus et pourtant leur communauté n'est pas 94.000 fois plus active que la notre mrgreen.gif

On gardera ce rythme sans doute, après ca ne tient qu'à vous d’arrêter les twitter et facebook et venir plus partager ici ! punk.gif
Darque
ah la communauté de jv.com est tres active, mais c'est juste qu'elle n'est pas forcément de bonne qualité mrgreen.gif
Foxsleader
Moi c'est à peu près pareil que Greg, sauf qu'en plus je poste pas ... !
Zegema
Je passe généralement une fois par jour, le soir, mais je poste quasiment plus.
Tails
Pareil que pas mal de gens, je passe tous les jours mais je poste rarement sauf quand j'ai un truc intelligent à dire, ou tellement con qu'au final il me donne l'air intelligent. Donc rarement hibouc.gif .

Citation (Blayrow @ vendredi 08 février 2013, 13:04) *
Tu veux pas qu'on te dise à quelle heure on va chier aussi ?

Ah bah écoute, si tu veux savoir, aujourd'hui j'y suis allé plusieurs fois le matin et ensuite...
mikeztarp
ND fait partie de mon petit train-train quotidien, mais je ne poste que quand j'ai quelque chose à dire - même si c'est pas toujours intelligent. nerd.gif
Zarno
Moi je viens lire mais j'ai rien à dire.
Zegema
Ton dernier post avant celui-là, il doit dater en fait huh.gif
Zarno
Du 12 mai 2012 tongue.gif
Kiklox
Donc en gros on dit plus rien, parce-qu'on pense ne pas avoir suffisamment de matière pour alimenter un post, et donc par conséquent on ne fait que lire, des forums qui en l’occurrence manquent de plus en plus de matière tongue.gif
Winslow
Koobiac
Je passe tous les soirs voir s'il n'y a pas de nouveau candidat pour un Koh-Lanta nerd.gif
CooLJeDi
Il y en a des beaux dans les comm de news, on se croirait presque sur jv.gland par moment aime2.gif.
quackshot
Citation (Kiklox @ mercredi 13 février 2013, 01:31) *
Donc en gros on dit plus rien, parce-qu'on pense ne pas avoir suffisamment de matière pour alimenter un post, et donc par conséquent on ne fait que lire, des forums qui en l’occurrence manquent de plus en plus de matière tongue.gif

Et c'est comme ça que ça dépérit x) dommage.

Bon allez on relance kallypsi, comme ça on pourra poster pour ne rien dire et ça permettra aux lurkers d'avoir un truc à lire nerd.gif
Myaah
Même chose que la plupart, je lis mais ne poste pas vraiment tongue.gif
Tails
Citation (quackshot @ vendredi 15 février 2013, 10:46) *
Bon allez on relance kallypsi, comme ça on pourra poster pour ne rien dire et ça permettra aux lurkers d'avoir un truc à lire nerd.gif

Chouette, enfin une façon de faire remonter mon compteur de messages à ce qu'il était lors des grandes heures de NX smurf.gif .
Draco
Ces grandes heures vont bientôt revenir, on rouvre NX avec le même design prochainement cool.gif
Donax
C'est con mais a chaque fois que je repense a NX je pense aux skins de presentation des GBA qui avaient des boutons orange ou turquoise. Et grosse deception quand j'ai voulu me prendre la console avec ces couleurs en magasin alors qu'il n'y avait que les coloris tous moches transparents et violets weirdsmiley.gif
Timinou
Moi j'suis à peu près toujours là damnerd.gif

Je crois qu'il me faut vraiment du travail damnerd.gif
quackshot
Citation (Draco @ dimanche 17 février 2013, 21:35) *
Ces grandes heures vont bientôt revenir, on rouvre NX avec le même design prochainement cool.gif

Prochaine version de ND : faites un skin NX qu'on débloque avec le konami code nerd.gif
mikeztarp
Citation (quackshot @ mercredi 20 février 2013, 00:36) *
Citation (Draco @ dimanche 17 février 2013, 21:35) *

Prochaine version de ND : faites un skin NX qu'on débloque avec le konami code nerd.gif

ptdr.gif
meduz'
Quelqu'un a des nouvelles de Djhiz, au fait ? :o
Dwarfal
Ah ben la dernière fois que je lui ai parlé c'était y a 3 ans... il était au canada, je pense qu'il y est toujours.

Et là je me dis que y en a la dernière fois que je leur ai parlé c'était y a 10 ans smurf.gif Sur ce forum là http://zeldadiff.free.fr/forumNDFP/ smurf.gif
quackshot
Purééée ! le vietnamese... karmin.. tout ça :O old school !
Zarno
Tain ce bon dans le passé !
alex92
damnerd.gif up.gif doigts.gif fuyou_1.gif rocketwhore.gif rocketwhore.gif
Nunya
Environ une fois par an, pour tirer un smiley ou deux. Comme maintenant nerd.gif

ph34r.gif
quackshot
Citation (Nunya @ mercredi 17 avril 2013, 17:22) *
Environ une fois par an, pour tirer un smiley ou deux. Comme maintenant nerd.gif

ph34r.gif

ah bah cool on t'a catché nerd.gif
Inferno
Citation (Dwarfal @ mercredi 06 mars 2013, 20:13) *
Ah ben la dernière fois que je lui ai parlé c'était y a 3 ans... il était au canada, je pense qu'il y est toujours.

Et là je me dis que y en a la dernière fois que je leur ai parlé c'était y a 10 ans smurf.gif Sur ce forum là http://zeldadiff.free.fr/forumNDFP/ smurf.gif

Enfoiré ! 10 ans dans la gueule leo.png
Zarno
C'est vrai que ce forum a dix ans depuis mars ! C'est fou !
Tails
Même si entre temps il y a eu Le Grand Effacement rip_1.gif .
mikeztarp
Ouais, mais on a bien rebondi. Fluctuat nec mergitur!
quackshot
Citation (mikeztarp @ mardi 28 mai 2013, 12:18) *
Ouais, mais on a bien rebondi. Fluctuat nec mergitur!

Ouais bon ça fluctuat quand même à moitié quoi... ça ressemble un peu à une ville fantôme où les âmes reviennent se balader parfois :B

Les commentaires sont bien actifs, eux ? Si oui, ça veut dire que le forum est devenu le ghetto de vieux, le quartier délaissé par la jeune génération... Quelque part je touve ça fascinant et un peu mélancolique.

Alors je fais des posts palliatifs biggrin.gif

Y a des backups fixes (genre pas archive.org qui pourrait les virer un jour) des vieux forums dispos finalement ? Ils pèsent combien ? Après tout c'est le témoin de la période la plus active du forum et ça peut faire une chouette galerie de souvenirs de les poster en lecture seule, sur le site, en truc caché bonus biggrin.gif

Et oui c'est du nécropost mais bon ça reste du nécropost qui a remonté un des 10 derniers topic du forum xD
Ganondorf
"ça ressemble un peu à une ville fantôme où les âmes reviennent se balader parfois :B"

À qui le dis-tu.
Ma-Xou
un peu marrant ce topic, quand même. je viens de le découvrir.. salut les anciens.
Draco
C'est sûr, c'est devenu tellement dur de créer de la communauté depuis qu'il y a facebook et twitter, les réseaux sociaux ont tout massacré sur les sites de fans, tu as beau avoir beaucoup de visiteurs et tu peux avoir une communauté minimale ! Quand je regarde les gros sites de jeux, ils sont les seuls à avoir réussi à garder une bonne communauté mais c'est le foutoir absolu et il n'y a pas vraiment de gens soudés entre eux et dans le même délire, c'est plus une tour de Babel avec 500 posts par jours ou personne ne lis personne nerd.gif On à cependant quelques projets pour relancer la communauté et refaire venir tout lem onde participer ! Un post = 1€ j'y ai pensé mais bon... damnerd.gif
CooLJeDi
Je t'ai mp pour le virement bancaire de 3000€.
Tails
Et encore, estime-toi heureux qu'on te fasse pas payer nos posts depuis l'époque de NX, voire même avant smurf.gif .
quackshot
6000€ pour 10 ans ? Purée c'est mal payé, tu m'étonnes que les gens changent de boulot nerd.gif

T'inquiète un jour ça repartira comme en 40 ! Suffit de se faire un réseau illégal sur le d4rkn3t, là y a pas de facbook donc on doit rester en communauté nerd.gif
Draco
Si vous perdiez pas tous votre temps à alimenter vos fils twitter et facebook dont tt votre entourage se branle vous passeriez plus de temps ici a créer des sujets et à participer nerd.gif
Tails
Parce que tu crois que mon entourage a quelque chose à foutre de ND smurf.gif ?
Waruzu
Mouarf, maintenant que je suis reviendu, le forum va renaître de ses cendreeeeeeeeeeeeeeeeeeees mouahahhahahahahah....

Ou pas !

Des news de Rinku au fait ? Me manque mon potos de Moselle pleure.gif

[EDIT]: I m agree avec Dracounet, les réseaux sociaux ont tout tué. Côté "gros" sites, je crois que e top de la crème de la crème de la communauté pérave revient à Gameblog. C'est pire que jv.com maintenant... Ca craint damnerd.gif Vive ND et son master for ever aka Dracounounet ^^ [MODE LECHE CUL OFF=%En fait je le pense vraiment aime2.gif ]

[EDIT 2: LE RETOUR] En même temps, quand on voit "58 invités" connectés actuellement... Sans déconner les jeunes et les moins jeunes anonymes, inscrivez vous tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.