![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() La faucheuse de ND ![]() Groupe : Staff ND Messages : 10 282 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 ![]() |
![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]()
|
|
![]() ND Award ![]() Groupe : Membres Messages : 2 698 Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004 Lieu : Unys Membre no 492 ![]() |
Je l'avais aperçu dimanche à la télé et je m'étais dit que je ne serais pas étonné s'il ne voyait pas la fin de 2019. Ca aura été un peu plus rapide que je ne l'avais imaginé.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() PDG Koh-Lanta chez Nintendo ![]() Groupe : Membres Messages : 4 969 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 ![]() |
Encore un de ma liste initiale qui est parti...mais bon il aura eu une belle et longue vie.
Next, Nabila ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Splitter repenti ![]() Groupe : Escouade Anti-Emeutes Messages : 8 650 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Membre no 13 ![]() |
Non c'est jean marie qui est mourrant, Draco doit faire la gueule
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La faucheuse de ND ![]() Groupe : Staff ND Messages : 10 282 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 ![]() |
Si seulement on pouvait échanger Jean-Marie et Nabila contre Charles... Malheureusement, ce sont deux filiales différentes de la Death Company.
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !" ![]() Groupe : Membres Messages : 6 301 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Nord de quéqu'part Membre no 15 ![]() |
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 18 février 2019, 20:28 |