La photographie, Conseils, partage d'experience, questions, etc.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La photographie, Conseils, partage d'experience, questions, etc.. |
Samedi 30 Janvier 2010, 20:48
|
|
The best Groupe : Staff ND Messages : 579 Inscrit : Lundi 15 Mai 2006 Lieu : Nanterre Membre no 2 401 |
Salut à tous,
Voici un nouveau topic que j'inaugure, dans lequel tout parlera de la photo, depuis les appareils jusqu'à l'art de prendre des photos en lui même. Pour commencer, je cherche très simplement d'autres photographes pouvant me conseiller dans le choix d'un reflex du meilleur rapport qualité prix. Je n'ai pour l'instant qu'un Panasonic TZ7 - que je conseil très vivement si vous souhaitez prendre de bonnes photos sans vous encombrer d'un reflex ou d'un bridge -, et j'aimerais passer au niveau superieur car, d'une part la photo me passionne (j'adore partir à la recherche de bons angles, de choses insolite et de moments à saisir), et d'autre part je suis actuellement dans une région très intéressante à photographier de par le relief, la Bay Area en Californie (comprendre par là, San Francisco et les villes alentours). Voila, donc niveau budget je n'ai pas de limite visible pour l'instant - disons que je peux investir pas mal dedans -, et ce que je recherche c'est quelque chose d'assez complet me permettant de m'amuser et de pouvoir être très pointilleux sur les réglages. Voilou, j'attends vos idées - sachant que, en parallèle, toute discussion sur la photographie reste bienvenue, et qu'il est plus que souhaitable que, à terme, ce topic déraille pour couvrir ce passionnant passe temps. -------------------- |
|
|
Mardi 15 Janvier 2013, 10:05
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
Canon EOS 600 D à poil.
Prix normal sur LDLC : 500 €. Avec le code promo BAM, le prix passe à 330 €. J'en ai pris un vu que je lorgnais sur le modèle depuis début 2012 en vue de mes vacances. Maintenant, je vais patienter quelques jours pour me choisir un premier objo, soit un à focale fixe de qualité soit un Tamron 70-300 vers les 130 € (qui fait bien son job et me permettra de démarrer un apprentissage polyvalent). -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 novembre 2024, 01:13 |