Nos amis les chats (castrés ou non), Mawawaw |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Nos amis les chats (castrés ou non), Mawawaw |
Mercredi 22 Septembre 2010, 17:00
|
|
Hero of Time Groupe : Membres Messages : 2 869 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Région Parisienne Membre no 36 |
Les voilà les tout beaux ! -------------------- |
|
|
Dimanche 09 Décembre 2012, 18:19
|
|
Mad Conker Groupe : Membres Messages : 469 Inscrit : Samedi 14 Avril 2012 Lieu : tout à fait Membre no 13 506 |
Au fait tu as encore un ou des autres chats ?
Trop tard CooLJeDi on a vu ! Ce message a été modifié par Winslow - Dimanche 09 Décembre 2012, 18:21. -------------------- Quillababno !
|
|
|
Dimanche 09 Décembre 2012, 18:50
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
Au fait tu as encore un ou des autres chats ? J'ai encore ma minette, Kitty, qui vit avec moi depuis bientôt 14 ans. Elle, je n'ose imaginer ce que je ressentirai quand elle disparaîtra... Car c'est clairement l'un des êtres vivants (humains compris) auquel je suis le plus attaché. C'est une belle croisée abyssaine ultra exclusive qui ne piffre pratiquement personne d'autre que moi. J'ai aussi un gros matou de 5 ans, Max, que j'ai recueilli il y a quelques temps. Il est resté chez mes parents quand j'ai déménagé car ma chatte ne le supporte pas. J'en avais parlé dans ce topic, mais ça remonte à deux ans. -------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 novembre 2024, 00:10 |