iPad, le topic des bolosses, et des applefags bien sûr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
iPad, le topic des bolosses, et des applefags bien sûr |
Mercredi 27 Janvier 2010, 19:30
|
|
Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort ! Groupe : Membres Messages : 5 369 Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 142 |
Apple et Steve Jobs viennent d'annoncer l'iPad, cet iPod géant qui a tout pompé sur son aîné. Qu'en pensez-vous ? Moi je sais que je dépenserai mes sous là dedans, mais pas tout de suite peut-être Technique : pas de 3G, connexion Wifi "n"/Bluetooth, accéléromètre, micro/HP, ports usb, caméra, navigateur Safari (pas de prise en compte de Flash ! Oo), A4. 1 Ghz, 16, 32 ou 64 Go de capacité de stockage, consommation faible et capacité de veille 1 mois.. -------------------- A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
|
|
|
Samedi 10 Avril 2010, 20:46
|
|
Le Terrible Effacé Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 |
Faut qu'ils arrêtent. Ce que fait l'iPad, les tablet PC le font déjà mieux, depuis longtemps et pour moins cher. Pour le coup c'est vraiment de la connerie de vouloir prendre le truc en pensant que c'est innovant. Les gars achètent le truc uniquement pour le marque.
-------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 10 novembre 2024, 19:22 |