Topic Nécrologie, Schumi revit !!! Non en fait il cligne des yeux LOL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Nécrologie, Schumi revit !!! Non en fait il cligne des yeux LOL |
Lundi 11 Janvier 2010, 20:19
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
J'aimais bien ce personnage, surtout sa marionnette aux guignols vraiment à mourir de rire. Dommage pour lui qu'il ait choisi le mauvais camp à un moment de sa vie qui le mis au placard de la scène politique. Je me rappelerai toujours de sa campagne aux municipales l'opposant à Delanoé. Il s'était présenté avec 3 autres listes à droites ! C'était l'époque de 3615 Domina, fesses moi avec une pelle... Michel Galabru Bernadette Chirac Charles Aznavour Valery Giscard D'Estain BILL MAJ : liste du 2 Janvier 2013 Mano Solo Super Nanny Jean Ferrat Arnold (Gary Coleman) Laurent Fignon Claude Chabrol Georges Frêche Paul le Poulpe Leslie Nielsen Annie Girardot Maître Capello Ben Laden Colombo (Peter Falk) Amy Winehouse Spartacus (Andy Whitfield) Steve Jobs Mouammar Khadafi Whitney Houston Jean Giraud - Mebius Thierry Roland Mouss Diouf (N'guma dans la série Julie Lescaut) Michel Daerden (politicien alcoolique belge, P.S.) Jean-Luc Delarue Neil Armstrong Michael Clarke Duncan (la Ligne Verte) Paul Walker Nelson Mandela Oncle Phil (James Avery) Michael Schumacher ? Ariel Sharon Johnny Hallyday Liliane Bettencourt Michel Galabru Jacques Chirac Charles Aznavour Jean-Paul Belmondo Geneviève de Fontenay Nabilla Valery Giscard D'Estain Justin Bieber Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 12 Août 2014, 13:09. -------------------- |
|
|
Lundi 11 Janvier 2010, 23:28
|
|
Brosse à dents Groupe : Membres Messages : 5 519 Inscrit : Mardi 22 Juillet 2003 Lieu : Australie Membre no 285 |
Dans le département musique, RIP Lhasa aussi.
-------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 10 novembre 2024, 21:03 |