IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Recherche studio sur Paris intramuros
Ziell
posté Samedi 15 Janvier 2011, 19:23
Message #1

Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66

(Message dit le 9 juin)

Je quitte mon appart le 30 juin, donc je recherche ds prsent un studio sur Paris intramuros.
- Pas de chambre de bonne et pas de chambre en colocation.
- Surface entre 10 et 20m2
- Loyer infrieur ou gal 650 /mois charges comprises.

J'ai videmment des prfrences mais j'ai bien retenu la leon aprs ma premire recherche nerd.gif, donc si vous avez quelque piste que ce soit rentrant dans ces critres, faites-moi signe ! Merci punk.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Mercredi 08 Juin 2011, 23:56.
Go to the top of the page

+Quote Post
sangocid
posté Samedi 15 Janvier 2011, 19:29
Message #2

ND Award
Icône de groupe

Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103

Rajoute 250 pour tre intramuros mrgreen.gif

+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 15 Janvier 2011, 19:40
Message #3

La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270

Ou retire 8 m mario.gif

--------------------

Vous ne savez pas la place que a prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous ddient un regard d'ternit, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beaut et la grce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tte ronde et dure qui se colle votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)

+Quote Post
Blayrow
posté Samedi 15 Janvier 2011, 20:00
Message #4

How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571

Citation (Ziell @ Saturday 15 January 2011, 19:23) *
- Soit un studio (T1 ou T1bis) suprieur ou gal 18m2, pour un loyer infrieur 550 € /mois (grand grand max) charges comprises.

ptdr.gif ptdr.gif

Welcome in Paris

Blague part dans les zones que tu vises, 600 voire 650 euros de budget minimum et j'espre pour toi que tes parents sont soit fonctionnaires, soit ultra-friqus, parce que a aide pour la caution. Tu restes combien de temps sur Paris ?

--------------------
Une signature c'est so 2004.

+Quote Post
Ziell
posté Samedi 15 Janvier 2011, 20:44
Message #5

Suicidal schizo
Icône de groupe

Membre no 66

Et voil, les rires et les sarcasmes nerd.gif Faut pas s'tonner qu'on crache sur l'image de la condescendance parigo aprs taz.gif
Sur Nantes tu peux trouver 25m2 pour 450 € charges comprises et c'est pourtant pas la campagne, donc dans mon esprit Nantes > Paris c'est une rgle de x1,25 Paris (ex : 18m2 pour 400 € sur Nantes = 500€).
Coup classique, mon post me fait passer pour un bouseux de province, pourtant j'ai regard sur Pap.fr et Leboncoin et j'ai l'impression que mon budget correspond aux surfaces que je m'entionne.

Il est pour moi hors de question que je paie plus de 500 €/mois pour moins de 18m2. Je serai en stage, rmunr au minimum et mme, c'est une question de principe.
J'y reste pour un minimum de 7 mois, peut-tre que j'y resterai aprs vu que j'aurai fini mes tudes, a dpendra de la clientle que j'y aurai dveloppe.

J'espre que ce n'est pas trop demander, mais j'aimerais mieux des conseils que des rires, si possible nerd.gif Je l'ai pourtant crit : si c'est dans les parages quand mme, ou bien plus loin mais pour une affaire en or je suis preneur.

Ce message a été modifié par Ziell - Samedi 15 Janvier 2011, 20:45.

+Quote Post
Zarno
posté Samedi 15 Janvier 2011, 20:53
Message #6

Hardcore Gamer

Groupe : Administrateurs
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : 93
Membre no 9

T'as pas besoin d'tre tout prs, je pense que tu peux aller n'importe o pour peu que a soit sur la ligne de mtro de ton taff (ou un seul changement de ligne).

--------------------
http://www.zarno.net
Zarno Fantasy !

+Quote Post
Ziell
posté Samedi 15 Janvier 2011, 22:08
Message #7

Suicidal schizo
Icône de groupe

Membre no 66

Oui c'est sr. Aprs je serai en stage et on ne m'aidera pas dans le paiement d'un titre de transport donc je prfre viter d'avoir voyager en-dehors de la zone 1 vu qu'il me semble que a raque un peu pour obtenir une carte qui permette d'en sortir.

Disons que pour l'instant je suis en mode "recherche : conditions idales", et dans deux semaines je compte entrer dans un mode "tolrance et pragmatisme".

+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 01:14
Message #8

Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Lieu : Metz
Membre no 60

Trs honntement, en ce moment, un studio de 20m dans les quartiers corrects de Paris, c'est du 700/mois minimum. Moi, j'ai 27m en Seine St Denis (c'est-de-la-bombe-baybay), et je suis 570. Si tu veux payer pas cher, vise le 18me/19me/20me. Si tu veux les conditions idlales, et dans ton budget, vise la coloc.

+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 09:58
Message #9

Tentaculaire !
Icône de groupe

Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608

L'intra-muros cote le mme prix que tu fasses une station de mtro ou bien que t'ailles de la Porte d'Orlans celle de Montreuil, donc tu peux largir ton cercle trs fortement.

Sinon, j'ai souvenir d'un endroit o a loue des chambres au moins ou la journe pour environ 500 /mois au coin de la rue Keller et de la rue de la Roquette, dans le XIe, mais c'tait vers 2005.

Le mieux serait mon avis que tu te trouves une bonne colocation ou que tu te fasses hberger chez des gens qui ont un peu de place pour toi si c'est juste pour 7 mois. En solo, avec tes souhaits de prix, tu peux oublier avoir quelque chose de potable sur Paris.

--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intgrale.

+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 10:23
Message #10

La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270

Citation (Ziell @ Saturday 15 January 2011, 20:44) *
Et voil, les rires et les sarcasmes nerd.gif Faut pas s'tonner qu'on crache sur l'image de la condescendance parigo aprs taz.gif
Sur Nantes tu peux trouver 25m2 pour 450 charges comprises et c'est pourtant pas la campagne, donc dans mon esprit Nantes > Paris c'est une rgle de x1,25 Paris (ex : 18m2 pour 400 sur Nantes = 500).
Coup classique, mon post me fait passer pour un bouseux de province, pourtant j'ai regard sur Pap.fr et Leboncoin et j'ai l'impression que mon budget correspond aux surfaces que je m'entionne.

On te bizute pour ton arrive, c'est normal. Les prix levs de Paris, ce sont les parisiens qui en souffrent en premier, alors c'est logique qu'tre sarcastique quand on voit tes critres extrmement optimistes. Pourquoi crois-tu qu'il y a autant de squatteurs dans les vieux htels particuliers abandonns depuis dix ans ? nerd.gif

Bref, pour rsumer, et vu ton budget, voici les solutions qui s'offrent toi :

- Collocation
- hbergement chez l'habitant (ou chez un pote)
- Squat
- Dessous de pont
- Banlieue

--------------------

Vous ne savez pas la place que a prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous ddient un regard d'ternit, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beaut et la grce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tte ronde et dure qui se colle votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)

+Quote Post
alex92
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 10:37
Message #11

The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16

dessous de toit au 7me tage sans ascenseur aussi, y'a ptete moyen

edit : avec toilette sur le perron bien-sr, et je te parle pas de l'absence de radiateur biggrin.gif

Ce message a été modifié par alex92 - Dimanche 16 Janvier 2011, 10:41.

--------------------

+Quote Post
Myaah
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 10:49
Message #12

Hero of Time
Icône de groupe

Lieu : Rgion Parisienne
Membre no 36

Mais gnralement, les chambres de bonne font quand mme moins de 18m :/ (de ce que j'en ai vu XD)
Pour ce type d'hbergement d'ailleurs, Stef avait un pote qui louait a.... je me rappelle plus les dtails de son hbergement, mais si Stef passe par l, je lui demanderai de venir rpondre ici)

Mon frre est Saint-Mand (proche banlieue donc), pour 18m, il paie 600€ si mes souvenirs sont bons.
Avant, il avait tent la coloc, mais a c'tait mal fini (le colocataire qui l'a lch), mais il avait plus grand et payait un poil moins cher aussi (et il tait en proche banlieue aussi). Mais bon, y'avait eu des difficults aussi, parce que c'tait deux mecs qui louaient....

Ce message a été modifié par Myaah - Dimanche 16 Janvier 2011, 10:50.

--------------------

+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 12:22
Message #13

Suicidal schizo
Icône de groupe

Membre no 66

Merci pour vos avis. a fait un peu pleurer mbon, je m'y attendais nerd.gif

Bon j'aurais peut-tre du passer la recherche de logement individuel en second plan dans mon annonce car sur ce pan de ma recherche, je suis bien conscient que mon budget est faible, mme si je pensais que a se trouvait, du 500/mois les 18m2.

Donc pour l'heure, je penche plutt sur la coloc, mais pourquoi pas un studio en banlieue si a se trouve. C'est quoi les endroits vraiment viter en banlieue ?

Pour la coloc je croyais tre dans les prix (+/- 400 ) mais c'tait plutt en banlieue apparemment, intramuros a semble plus proche des 500 en moyenne sad.gif

+Quote Post
Myaah
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 12:58
Message #14

Hero of Time
Icône de groupe

Lieu : Rgion Parisienne
Membre no 36

Je dirai plutt de chercher aux alentours de tes lignes de mtro, moins y'aura de changements, mieux a sera pour toi. Y'a pas de coins Vraiment viter si ce n'est les grosses blocs cits qui ne sont gnralement pas si accessibles que a en transport....

--------------------

+Quote Post
Draco
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 14:59
Message #15

King of Aquilonia
Icône de groupe

Lieu : Marseille
Membre no 8

Ziell pourquoi monter dans cette horrible ville pour y habiter plusieurs mois ? Comme tu ne l'a spas mentionn je me demandais...

J'ai vu les diffrentes rponses mais je ne pensais pas que paris en tait l niveau surface/prix fear2.gif fear2.gif Ca fait quand mme peur de se dire que plein de gens passent presque les 3/4 de leur salaire en appartement quoi, bordel aux armes, prparez moi vite une rvolution, c'est pas normal en 2011 que les gens qui veulent se loger se fasse piller comme ca ! Ils n'ont qu'a construire des grattes-ciel pour augmenter le nombre d'habitant sans manger de la superficie la ville, c'est tout ! Et qu'ils aillent se faire enculer ces fils de pute d'urbanistes qui te disent que non pas de grattes-ciel paris parce que ca va changer l'image de la ville ! Ces connards se soucient plus d'une image d'une ville que du bien-tre de leurs concitoyens ph34r.gif C'est d'un triste...

--------------------

"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."

+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 15:03
Message #16

Suicidal schizo
Icône de groupe

Membre no 66

J'y monte pour un stage de fin d'tudes qui m'enchante bien plus que la ville. Et dans mon mtier il faut tre raliste : 80% de l'activit se trouve sur Paris...
Tout ce qui s'y passe sur le plan culturel compensera un poil, mais comme tu dis c'est assez triste de constater les "normes" immobilires de la capitale.

+Quote Post
alex92
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 15:19
Message #17

The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16

Citation (Draco @ Sunday 16 January 2011, 22:59) *
Ziell pourquoi monter dans cette horrible ville pour y habiter plusieurs mois ? Comme tu ne l'a spas mentionn je me demandais...

J'ai vu les diffrentes rponses mais je ne pensais pas que paris en tait l niveau surface/prix fear2.gif fear2.gif Ca fait quand mme peur de se dire que plein de gens passent presque les 3/4 de leur salaire en appartement quoi, bordel aux armes, prparez moi vite une rvolution, c'est pas normal en 2011 que les gens qui veulent se loger se fasse piller comme ca ! Ils n'ont qu'a construire des grattes-ciel pour augmenter le nombre d'habitant sans manger de la superficie la ville, c'est tout ! Et qu'ils aillent se faire enculer ces fils de pute d'urbanistes qui te disent que non pas de grattes-ciel paris parce que ca va changer l'image de la ville ! Ces connards se soucient plus d'une image d'une ville que du bien-tre de leurs concitoyens ph34r.gif C'est d'un triste...

C'est pas les urbanistes qui sont contres. C'est les parisiens. Les urbanistes eux souvent des projets un peu mgalo tongue.gif
Mais certains parisiens ont pas encore ralis que ce qu'ils attendent de paris, c'est ce qu'ils trouveraient en banlieue ou en province. Genre je vais habiter dans une capitale europenne majeure, mais je cherche un cadre de vie limite provinciale. Amlie Poulain, tout a...

Bon aprs, les arrondissement centraux c'est tellement riche historiquement que c'est moins vident, mais les arrondissement autours je vois non plus le soucis. Delanoe avait fait une enqute y'a quelques annes, et la majorit des parisiens avaient t contre l'autorisation de construire plus de 37m (la rglementation actuelle). Et puis la blessure inflige par la tour Montparnasse est encore trop prsente, puisqu'ils ont eu l'poque la super ide d'en constuire qu'une, comme a, pouf, en plein milieu, alors que c'est un ensemble de quelques tours, de forme et tailles diffrentes qui fait l'harmonie d'une skyline.

Fin bref, vu les cots entrepris, je suis pas sur de toute faon qu'habiter dans des tours couterais moins cher moyen terme, parce qu' part construire une tour hi-tech, et donc d'un certain standing, je te raconte pas le bilan nergtique...

--------------------

+Quote Post
Draco
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 15:30
Message #18

King of Aquilonia
Icône de groupe

Lieu : Marseille
Membre no 8

Aux Etats-Unis ils construisent toutes leurs nouvelles tours avec le systme d'auto-alimentation, c'est dire construite dans des matriaux auto-suffisants pour les habitants (electricit fournie pas les panneaux solaires de la tour, matriaux qui bloquent le froid (donc pas de surconsommation) etc... a construire certes c'est cher mais sur le moyen terme au contraire c'est rentable je pense. Encore faut-il effectivement avoir les autorisations pour que les promoteurs puissent proposer des projets ambitieux avec des building uniquement technologique (donc viter un bloc de cit quoi), je parle vraiment de building a l'amricaine comme on en voit a New York, Chicago, Tokyo etc...

et qu'ets-ce qu'on demande aux parisiens, lol ptdr.gif ptdr.gif ces connards tu les consultent pas et tu prends la dcision c'est pour le bien de tous ! Et ceux qui sont pas contyent n'ont qu' dmnager et aller vraiment vivre la campagne, les villages disparaissent damnerd.gif

--------------------

"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."

+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 15:49
Message #19

Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Lieu : Metz
Membre no 60

Les 37m ont t 'abolis' aux alentours du priphrique, et c'est pour a que tu vas avoir une multitude de tours tout autour de Paris, dont la Tour Triangle Porte de Versailles.

Maintenant, c'est clair, en 2011, moi je me casse, et je vais peut tre perdre un peu au niveau culturel (surtout les concerts), mais bon, niveau cadre de vie, mme habiter en plein centre-ville de Metz (petite ville de 150 000 habitants quoi), a va tre la cambrousse pour moi.

Et puis Draco, les 'tours auto-suffisantes', augmenter le 'nombre d'habitants au kilomtre carr', c'est pas ce qui fait de NY une ville moins chre que Paris. Compare un studio dans Manhattan ou prs de Central Park un studio pas trop loin de Champs Elyses ou vers le 7me, tu seras surpris.

Ce message a été modifié par Zegema - Dimanche 16 Janvier 2011, 17:55.

+Quote Post
Olivier
posté Dimanche 16 Janvier 2011, 16:58
Message #20

Geek master :D
Icône de groupe

Lieu : Cagnes sur mer
Membre no 45

Mon Dieu je ne pensais pas que les prix taient si levs ! Ca craint ! Je suis bien Nice dans mon 60m prs de la mer 700/mois. Quelle arnaque Paris.

--------------------

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 30 juillet 2021, 15:20