IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quelle licence attendez vous sur Wii U ?
deusx972
posté Mercredi 23 Mai 2012, 16:15
Message #1

Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Inscrit : Lundi 16 Mai 2011
Membre no 13 126

Hello a tous l'E3 arrive bientt !!

Alors je sais que pas mal de personne attende de connaitre la puissance de la console, sa mablette ,ses jeux, son online, son prix et plein d'autre chose biggrin.gif,
mais en attendant j'aimerai connaitre quel jeux que le gameur/gameuse qui sommeil en vous aimerai voir absolument sur la wii u.

Nintendo ne sera pas rellement prsent sur wii u lors de a sortie ,je pense que nintendo prvois la sortie de nouvelle licence ou simplement de renouveau de licence. Pour moi la licence que jattends avec impatience c'est F-zero ainsi que no more heroes . punk.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 23 Mai 2012, 16:56
Message #2

La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270

Gros dilemme : Est-ce qu'un sujet avec un titre pareil mrite de vivre ?

--------------------

Vous ne savez pas la place que a prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous ddient un regard d'ternit, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beaut et la grce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tte ronde et dure qui se colle votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)

+Quote Post
Draco
posté Jeudi 24 Mai 2012, 01:02
Message #3

King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8

Je viens de corriger le titre, et j'ai vir les trolls, je demande aux vieux du forum d'aider les plus jeunes s'intgrer pour faire vivre cette communaut et la bonnifier, tout tourner la rigolade donnera des forums morts et les coupables seront bouts hors de france damnerd.gif heuu de ce forum !

Pour rpondre au sujet, deja Deusx972 fait gaffe a ton ortho pour bien t'"integrer sur nos forums, c'est la premire et seule rgle de ce forum mrgreen.gif Concernant la licence que j'attends le plus c'est le retour d'un F-Zero, je sais pas ce qu'ils glandent a pas nous en dvelopper un... voil plus de 6 ans que j'attends son retour sur consoles de salon cryingsmiley.gif

--------------------

"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."

+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 24 Mai 2012, 10:21
Message #4

La faucheuse de ND
Icône de groupe

Membre no 5 270

Je rappelle quand mme que nous sommes modrateurs, pas correcteurs orthographiques. taz.gif

--------------------

Vous ne savez pas la place que a prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous ddient un regard d'ternit, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beaut et la grce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tte ronde et dure qui se colle votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)

+Quote Post
omer666
posté Jeudi 24 Mai 2012, 11:04
Message #5

Dveloppeur software

Inscrit : Mardi 12 Janvier 2010
Membre no 11 382

Pour rpondre la question pose par l'OP, j'attends un Metroid. Un vrai. Un classe. Un bonnet D. Euh...

+Quote Post
Darque
posté Jeudi 24 Mai 2012, 11:21
Message #6

Da Wii

Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115

Zelda nerd.gif

--------------------
trp d4rk

+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 24 Mai 2012, 11:57
Message #7

La faucheuse de ND
Icône de groupe

Membre no 5 270

Fire Emblem smurf.gif

--------------------

+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 24 Mai 2012, 12:25
Message #8

PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365

Heavy Rain ou Diablo 3 damnerd.gif

--------------------
Nintendo --->

+Quote Post
Miles
posté Jeudi 24 Mai 2012, 12:46
Message #9

Miyamoto San

Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354

Zelda et un vrai PKMN Stadium

--------------------
Objectivement, c'tait de la merde !

+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 24 Mai 2012, 13:22
Message #10

Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337

Je reste trs sceptique vis--vis de cette console. Le timing est trange, l'cran sur la manette me parat tout aussi gadget et anecdotique que Kinect pour de "vrais" jeux (surtout sans le double touch), le nom est pourri et embrouille le grand public (vous vous souvenez de la communication lors de son annonce ? on tait tous persuads que c'tait juste un accessoire Wii ^^), bref j'attends d'tre convaincu. Peut-tre l'E3 ?

Cela tant dit, la dmo Zelda avait de la gueule. En fait je n'attends pas vraiment une licence particulire, j'aimerais tre surpris par des diteurs tiers.

--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la ralit, a fera comme Wii Boxing, o les combats ressemblent surtout une pantomime de poulets dcapits qu'on entrechoque."

+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 24 Mai 2012, 14:34
Message #11

Hardcore Gamer

Inscrit : Mercredi 20 Aot 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103

Rien pour ma part.

Je dois dj acheter une 3DS pour KH (me suis toujours pas dcid concernant la version) et une PS3 pour Versus XIII. Manquerait plus que je doive acheter une 3eme console pour 1 jeu unique. Ca fait cher l'investissement force.

+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 24 Mai 2012, 15:29
Message #12

ND Award
Icône de groupe

Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391

mikeztarp : pour ma part, j'ai suivi la conf' Nintendo sur et hors ND simultanment, et j'ai eu aucun souci comprendre que la WiiU tait une nouvelle console smile.gif

Quand l'cran baah... Vu les jeux qu'on a eu sur DS, j'ai aucun mal a imaginer l'intrt d'un cran tactile...

Et le timing, je comprend pas ce que tu veux dire par "trange"... La Wii est en fin de vie, et elle sort Nol... a semble normal biggrin.gif

+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 24 Mai 2012, 23:00
Message #13

Tentaculaire !
Icône de groupe

Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608

Perso je veux juste du bon jeu Nintendo, un bon online et si possible que Nintendo se dmerde pour que les tiers puissent trouver que la console un petit quelque chose qui justifie qu'on y prte attention.

Bref, Mario Kart en 1080p, Counter-Strike GO la Wiimote/Nunchuk et on n'en parle plus smurf.gif.

--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intgrale.

+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 25 Mai 2012, 13:19
Message #14

Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337

Citation (Timinou @ jeudi 24 mai 2012, 16:29) *
Et le timing, je comprend pas ce que tu veux dire par "trange"... La Wii est en fin de vie, et elle sort Nol... a semble normal biggrin.gif

Le truc c'est qu'elle a l'air peine plus puissante que les concurrentes (ou si elle l'est sa puissance ne sera pas exploite au maximum puisque la plupart des jeux sortiront sur les trois), qui devraient tre remplaces d'ici deux ou trois ans tout au plus. Aprs on verra, si a se trouve elle pourra suivre la gnration PS4/Xbox720, et l'cran offrira des possibilits de gameplay fantastiques, et elle sera livre par de joyeux lutins chevauchant des licornes qui descendent du ciel sur des arcs-en-ciel, mais j'en doute. J'ai cru au rve avant la sortie de la Wii, et j'ai t bien du par les diteurs tiers.

Esprons qu'on en sache plus dans dix jours. ^^

--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la ralit, a fera comme Wii Boxing, o les combats ressemblent surtout une pantomime de poulets dcapits qu'on entrechoque."

+Quote Post
Darque
posté Vendredi 25 Mai 2012, 14:05
Message #15

Da Wii

Membre no 12 115

Faut arrter avec ce dlire de "puissance"...
- de une, les consoles seront TOUJOURS a la ramasse compar a un bon pc, c'est normal..
- de deux, avoir de la puissance c'est bien, mais ce qui compte c'est le moteur graphique qui l'exploite, et ceux ci commencent atteindre leurs limites, la diffrence de rendu graphique entre chaque moteur s’amenuise avec le temps. Et a part les GROSSES prods de plusieurs millions de dollars, personne ne peut exploiter un moteur rcent a 100%
- de trois, on atteint la limite physique de vitesse de calcul des processeurs, donc a moins de passer a autre chose que l'lectronique (nano technologie, ordinateurs quantiques?), on arrive bientt a la limite de la surenchre technique
- de quatre, on a actuellement dja assez de puissance graphique pour laisser une libert quasi totale aux artistes, et c'est ce qui compte il me semble..

Ce message a été modifié par Darque - Vendredi 25 Mai 2012, 14:06.

--------------------
trp d4rk

+Quote Post
Slayne
posté Vendredi 25 Mai 2012, 14:24
Message #16

Gniouf ni gnuef
Icône de groupe

Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18

Citation (mikeztarp @ vendredi 25 mai 2012, 14:19) *
J'ai cru au rve avant la sortie de la Wii, et j'ai t bien du par les diteurs tiers.

Pareil dry.gif Vu les ventes de la Wii, je pensais qu'ils se sortiraient les doigts ... au final rien. Ils prfrent clairement faire du multiplateforme plutt que de prendre des risques investir dans un jeu original (mais risqu) qui n'exploitera qu'une seul plateforme. Ca se comprend ... mais du coup on risque d'avoir la mme chose avec la Wii U: des jeux multiplateformes avec rien d'innovant part des gadgets et des maps affich sur l'cran de la manette.Du coup il serait utile qu'il dveloppe un minimum la scne indie comme sur X360 ... sans tre trop gourmand comme d'habitude pour tre un minimum attractif.

Citation (Darque @ vendredi 25 mai 2012, 15:05) *
Faut arrter avec ce dlire de "puissance"... - de une, les consoles seront TOUJOURS a la ramasse compar a un bon pc, c'est normal.. - de deux, avoir de la puissance c'est bien, mais ce qui compte c'est le moteur graphique qui l'exploite, et ceux ci commencent atteindre leurs limites, la diffrence de rendu graphique entre chaque moteur samenuise avec le temps. Et a part les GROSSES prods de plusieurs millions de dollars, personne ne peut exploiter un moteur rcent a 100% - de trois, on atteint la limite physique de vitesse de calcul des processeurs, donc a moins de passer a autre chose que l'lectronique (nano technologie, ordinateurs quantiques?), on arrive bientt a la limite de la surenchre technique- de quatre, on a actuellement dja assez de puissance graphique pour laisser une libert quasi totale aux artistes, et c'est ce qui compte il me semble..

- Les consoles sont largement devant un bon PC a leur sortie. Le hardware est certes similaire a un trs bon PC mais largement optimis pour le jeu.
- On est encore loin d'avoir atteint les limites de calculs des procs. Les core 2 quad sont sorti il y a 3 ans, et sont 2 fois moins puissant en terme de calcul que les i5 (ils ont pourtant le meme nombre de coeurs et quasi la meme frquence). +100% en 2/3 ans, c'est que la limite est loin d'avoir t atteinte. Donc une nouvelle console pourrait tre facilement 3 4 fois plus puissante que la gnration actuelle.
- Graphiquement, on peut toujours faire mieux. La course aux polygones est pas forcment ultra ncessaire c'est vrai .. mais plus de puissance permettrait d'autres avantages, des textures moins dgueulasse (pour le coup sur ce point on voit effectivement que les consoles sont la ramasse par rapport au PC... mais elles sont plus toutes jeunes), la vision stro mme si c'est discutable niveau intrt, mais surtout l'animation qui me tient plus coeur (animation de particules, meilleur animation des mouvements, etc)

Ce message a été modifié par Slayne - Vendredi 25 Mai 2012, 14:25.

+Quote Post
Darque
posté Vendredi 25 Mai 2012, 14:29
Message #17

Da Wii

Membre no 12 115

j'ai pas dis qu'on avait atteint la limite mais qu'on en est pas loin huh.gif
et puis mme a la sortie d'une console, elle vaut pas les meilleurs PC gamers, cela dit oui elles sont meilleurs que le PC lambda.

on peut amliorer encore et toujours, mais quand je vois diablo3 qui m'merveille graphiquement avec un moteur graphique technologiquement dat, je me dis qu'il vaut mieux investir dans des bons artistes que d'amliorer a mort la puissance des machines..

--------------------
trp d4rk

+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 25 Mai 2012, 15:15
Message #18

La faucheuse de ND
Icône de groupe

Membre no 5 270

Le pc ay leu mailleur ! nerd.gif

--------------------

+Quote Post
Darque
posté Vendredi 25 Mai 2012, 15:18
Message #19

Da Wii

Membre no 12 115

Citation (Kayle Joriin @ vendredi 25 mai 2012, 16:15) *
Le pc ay leu mailleur ! nerd.gif

oui videmment, mais bon la console a certains avantages quand mme qui font que je me prendrais une wii U (exclus, pas d'install a faire etc..)

--------------------
trp d4rk

+Quote Post
Draco
posté Vendredi 25 Mai 2012, 16:52
Message #20

King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8

Le seul avantage de la console c'est que c'est moins cher pour jouer a du jeu vido. Cette rflexion tait exacte jusqu ce que Nintendo propose de nouvelles manires de jouer, qu'on aime ou pas, cette politique pour la console de salon lui a donn une valeur ajoute par rapport au PC, plus conventionnel pour le jeu vido. Aprs concernant la Wii U je suis galement sceptique, j'attendrais de voir ce que Manmedaz et Blayrow qui vont pour le compte de Nintendo-Difference l'E3 nous en diront une fois qu'ils l'auront vraiment test avec des jeux quasi finis !

--------------------

"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."

+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 20 juin 2021, 16:11