Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Wii
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Jeux Vidéo
Aynil
Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je tente !

J'ai une petite collection d'objets Nintendo et un ami d'ami met en vente sa Wii rouge, édition 25 ans de mario, en très très bon état (boite, manuel, etc compris), incluant une manette,un nunchuk, le jeu super mario bros wii, le jeu Wii sport et une démo de Donkey Kong.(ce modele: https://www.google.co.th/search?q=wii+u+red...ml%3B1200%3B800 Il ajoute également dans le "package" une manette Wii Remote Plus et un nunchuck. Le tout pour 100 euros. Je souhaitais savoir si, a priori, c'est un bon prix ou si c'est une très mauvaise affaire pour moi ? Je n'ai notamment pas trop d'idée sur la rareté de la wii u rouge version 25 ans de Mario !

Voilà , merci beaucoup par avance pour votre aide !
CooLJeDi
La console n'est absolument pas rare, mais en TBE elle peut se négocier dans ces eaux là. Une bonne affaire cependant, pas l'affaire du siècle mais une bonne affaire vu que t'as Smash Bros, une wiimote et un nunchuk en plus.
Aynil
Merci pour ta réponse!

Pardon, pas supersmash bros,Mario Bross ! Le jeu inclus dans le package avec Wii sports.

Le tout présente donc le package original (console + manette + nunchuk + super mario bross wii + wii sports + demo de donkey kong) auquel a été ajouté une manette et un nunchuk en parfait état. Le tout en TBE.

J'ai édité mon premier post.
CooLJeDi
Oui dans ce cas, le prix est forcément moins intéressant. Je dirai que c'est la côte en gros, la Wii rouge vaut dans les 70-80 euros, avec une wiimote et un nunchuk en plus on est dans les tarifs. Si tu veux une Wii pour jouer, je te la déconseille vu que pour environ 100 euros de plus tu as une Wii U.
Ziell
Oui.
bolduran
Bonjour
En revanche petite précision cette wii est particulièrement intéressante car c'est la dernière (de mémoire ) à pouvoir lire les jeux GC elles a encore les port manette et mémoire de la GC
CooLJeDi
Oui, le PSG est bien parti pour remporter le titre de ligue 1.
allergoanmd
souhaite obtenir le titre dans UCL aussi ! coque xperia z5 compact coque sony xperia z5 compact
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.