Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo-Difference, lancement Vendredi 24 mai à 18h
Nintendo-Difference Forum > Nintendo-Difference > Espace relations site/visiteurs
Pages : 1, 2
Draco
Après des mois de développement, nous sommes heureux de vous confirmer la date ou le Nintendo-Difference que vous connaissez s'éteindra purement et simplement pour laisser place à quelque chose d'autre ! C'est le vendredi 24 mai 2013 à 18h précisément qu'ouvrira ce tout nouveau site et nous espérons que vous serez tous au rendez-vous pour défoncer le serveur et nous faire nous souvenir du lancement de nos précédents sites ! mrgreen.gif

Nous hésitons à mettre un compteur, mais devant l'insistance de beaucoup de personnes on se tâte ptdr.gif Si vous avez des questions sur ce nouveau site n'hésitez pas, depuis le précédent lancement nous avons changé de cap graphique, et de politique éditoriale notamment pour nos tests, mais pas que. Nous souhaitons nous orienter un peu plus vers les gamers et le public des joueurs adultes. Les news seront plus complètes, plus ciblée et il y aura plus de dossiers et une lisibilité accrue.

Ziell
Dwarfal
Non mais vous lancez le site alors qu'il y a toujours marqué TESTS au lieu de TEST dans le titre des sujets n'importe quoi taz.gif
Firebrand
On a le droit au de mai? smurf.gif

Bonne chance pour les nuits blanches consacrées à coincer les derniers bugs. damnerd.gif
Draco
Citation (Dwarfal @ mercredi 15 mai 2013, 21:46) *
Non mais vous lancez le site alors qu'il y a toujours marqué TESTS au lieu de TEST dans le titre des sujets n'importe quoi taz.gif

Non mais Ta gueule toi ptdr.gif Les derniers bugs sont en cours de correction dont ce genre de "détails" smurf.gif On y est depuis une grosse semaine sur les bugs, o na du faire l'impasse sur beaucoup d'options que vous aurez au fur et a mesure de l'été punk.gif
Koobiac
Un compteur, un compteur, un compteur !!!!!!! ptdr.gif
Toad
on va pouvoir mettre en route une v3 alors pour dans 7 ans mrgreen.gif
mikeztarp
Citation (Draco @ mercredi 15 mai 2013, 20:57) *
Après des mois de développement

mois

mois

Tails
Citation
Et cette fois, c'est pas un joke !

Vous avez à nouveau engagé des Québécois dans l'équipe ou quoi smurf.gif ?
Draco
Citation (Tails @ jeudi 16 mai 2013, 09:01) *
Citation

Ouais ta sœur, on lui donne des cours de langues accélérées la coquine cool.gif Bon Tails tu reviens dans la team au fait ? Tes tests me manque punk.gif
CooLJeDi
un compteur, un compteur damnerd.gif
Tails
Citation (Draco @ jeudi 16 mai 2013, 12:44) *
Citation (Tails @ jeudi 16 mai 2013, 09:01) *
Citation

Ouais ta sœur, on lui donne des cours de langues accélérées la coquine cool.gif Bon Tails tu reviens dans la team au fait ? Tes tests me manque punk.gif

Quand le salaire sera décent et que le site sera transformé en Jeux Vidéo Difference à cause de la baisse d'intérêt pour Nintendo, on en reparlera hibouc.gif .

Et quand j'aurais appris à faire des tests express qui sont pas plus longs que les tests normaux des autres testeurs smurf.gif .
Draco
Je vais t'en donner du salaire décent moi aime2.gif Et puis un test c'est aussi savoir dire juste ce qu'il faut sans trop en dire, si tu décrit trop un film tu donnes plus envie aux gens d'aller le voir, tester un bon jeux vidéo aussi. Après massacrer un jeu vidéo c'est un exercice sympathique qui n'a pas de règle mrgreen.gif
CooLJeDi
Les tests express de Tails, 10 pages ptdr.gif
mikeztarp
Bah s'il avait été plus rapide, son pseudo aurait été Sonic. nerd.gif
Toad
c'est tout à son honneur de prendre son temps avec deux queues ...
Draco
On lance notre prochain site et ca finit inéluctablement par parler de cul nerd.gif nerd.gif
Kayle Joriin
Étonnant. smurf.gif
Olivier
Salaire ? Je suis preneur ! ph34r.gif
Kayle Joriin
2500 par mois.
mikeztarp
2500 quoi ?
Blayrow
Zlotys.
Kayle Joriin
Citation (mikeztarp @ samedi 18 mai 2013, 11:43) *
2500 quoi ?

2500 bites dans le cul. mario.gif
Timinou
aime2.gif
Kayle Joriin
Du calme ! nerd.gif
Tails
Je pensais à 2500 poils de couille de Draco, mais je suppose que ça marche aussi leo.png .
Draco
helpme.gif helpme.gif mrgreen.gif
Darque
vous aurez beau faire un nouveau design et relier le site a facebook, tant que sur le forum y'aura les mêmes connards, tout ira bien damnerd.gif
Draco
C'est une version "light" pour l'E3 qu'on va vous sortir de toute manière, bien des fonctions arriveront d'ici la fin de l'été pour vous comme pour nous en interne dont une très très grosse section, pivot de ce prochain site qui arrivera vers octobre ! Le vraie ND ne sera complet que fin octobre en tout cas smile.gif

On vous attends Vendredi à 18h pour voir ensemble si ca va déboucher sur quelque chose damnerd.gif
mikeztarp
Ca va s'appeler ND One. nerd.gif
Ziell
Citation (Draco @ mardi 21 mai 2013, 17:42) *
C'est une version "light" pour l'E3 qu'on va vous sortir de toute manière

Et la braderie commence ptdr.gif
Firebrand
On vous attends Vendredi à 18h pour voir ensemble si ca va déboucher sur quelque chose damnerd.gif

damnerd.gif
Draco
Citation (Ziell @ mercredi 22 mai 2013, 00:52) *
C'est une version "light" pour l'E3 qu'on va vous sortir de toute manière

Et la braderie commence ptdr.gif

Tu vas voir elle vas te plaire la braderie tout de même nerd.gif
mikeztarp
Moi je pense que Darque a bien résumé mon opinion là-dessus : tant qu'il y aura toujours la même bande de tarés sur le forum ça me va. aime2.gif
Draco
Pourquoi tu voudrais que ça change ? nerd.gif
Paul-Henri
De toute façon ne vous leurrer pas, demain à 18H il n'y aura strictement rien si ce n'est un compteur qui compte le temps...

Draco
Tient, un bout de design damnerd.gif
Paul-Henri
Peut être que... Enfin... On verra !
Draco
Certains seraient presque déçus de voir ce compteur déboucher sur une sortie de site ptdr.gif
Donax
Je vois pas de quoi tu parles leo.png
Tchettane
Bon ben le compteur ne débouche sur rien du tout, au moins on sait qu'on est bien sur Nintendo Différence nerd.gif
mikeztarp
Bon il y a quelques réglages, et je n'a pas remarqué de différence sur les forums mais sinon c'est joli comme tout et ça m'a l'air bien foutu. Mais comme je lis presque pas les news, ça me fait ni chaud ni froid... mrgreen.gif
Dwarfal
Y a pas de page staff taz.gif Ni de favicon damnerd.gif (et mon histoire du site a saut? sad.gif )
DBenjamin
Il serait possible de remettre en route cette page ? http://nintendo-difference.com/podcast/rss.xml
Parce que j'en aurait besoin pour inclure vos podcasts dans l'appli Actualités Nintendo
Draco
On s'en occupe de suite !

Dwarfy répond à mon email que je t'ai envoyé STP ! La page staff est accessible EN BAS DE SITE, tu n'as pas lu l'édito si tu te demandes ou elle est, paaas bieeen ! Et l'historique du site va revenir en bas de page également ! smile.gif mais ce week-end au mieux !
Dwarfal
Non j'ai pas lu damnerd.gif Et je suis tombé dessus par hasard pour voir que j'étais dedans, wtf nerd.gif Avec plein d'erreur d'encodage ptdr.gif
Inferno
Bon... j'ai voté 3 ans pour ça WTF? mais je suis pas content, étant donné que j'ai attendu ça pendant plus de 10 ans damnerd.gif
Draco
Citation (Inferno @ vendredi 24 mai 2013, 21:17) *
Bon... j'ai voté 3 ans pour ça WTF? mais je suis pas content, étant donné que j'ai attendu ça pendant plus de 10 ans damnerd.gif

ptdr.gif ptdr.gif j'avoue 3 ans part du principe que c'est depuis le lancement avorté et le fameux compteur lmaosmiley.gif
Dwarfal
Oui parce qu'en fait c'est plus 6 ans smurf.gif Faut demander à Ziell ptdr.gif
DBenjamin
Le flux RSS Podcasts ne fonctionne pas ... Je vous conseille d'utiliser http://podtrac.com pour créer le flux iTunes (d'après ce que j'ai compris), il a l'air de bien fonctionner smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.