Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ZombiU
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Jeux Vidéo
ryo
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà, mais ayant parcouru la rubrique dédiée au jeux nintendo je n'ai pas trouvé ma réponse.

Ma question : est il possible de créer plusieurs profils pour le jeu zombiU de manière a ce que les utilisateurs de la console aient chacun leur partie?
(ou peut être à la manière de la xbox ou PS3 ou l'on peut créer différent profil d'utilisation de la console)

Je trouve la navigation dans les menu de la wiiU très peu intuitive et je n'ai pas trouvé comment faire.

Merci pour votre aide.
Blayrow
Faut se créer plusieurs profils sur la console, tout simplement. Chaque profil a sa sauvegarde dans les jeux ensuite.
Donax
Citation (Blayrow @ lundi 10 décembre 2012, 14:07) *
Faut se créer plusieurs profils sur la console, tout simplement. Chaque profil a sa sauvegarde dans les jeux ensuite.

Cette solution a pour avantage de proposer plusieurs sauvegardes pour les jeux à la con qui en proposent qu'une (zombi u doit en faire parti) mais ça reste pète couille pour changer de sauvegarde.
Blayrow
Ouais 'fin l'idée dans ZombiU étant justement que t'as qu'un seul slot et que si tu perds ton perso bah tu perds ton perso.
ryo
l'idée n'est pas de "tricher" sur la sauvegarde mais simplement d'avoir 2 parties bien disctinctes entre 2 utilisateurs différents de la console.

Donc, la création d'un autre profil sur la wiiU devrait régler mon problème, c'est simplement que je n'ai pas eu le temps ni l'envie de regarder comment il fallait faire dans cette interface qui me repugne.

Merci pour vos réponses
Timinou
C'est pourtant assez intuitif : pour créer un utilisateur, tu appuies sur l'utilisateur en cours...
ryo
Bonjour à tous,

Je ne vais pas créer un autre topic vu que ma question porte toujours sur ZombiU, mais je rencontre un sérieux problème et je en suis pas le seul d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres sites.

Attention au spoil dès maintenant si vous ne voulez rien savoir de la trame de l'histoire :

Je viens de me faire tuer lors de la mission "survivre dans l'arène", je me suis donc retrouvé dans la peau d'un autre personnage dans l'abri, je suis retourné à l'arène pour retrouver mon sac a doc et mes objets et là je n'ai plus aucune mission en cours et je suis totalement bloqué ne sachant plus quoi faire.

appramment ce problème est connu, mais aucun patch prévu pour le moment. Après plus de 10h de jeu, je n'ai pas l'intention de tout reprendre à zero surtout que j'ai de fortes chances de me refare tuer à nouveau vu la difficulté de ce passage (jusqu'à présent le plus difficile du jeux pour moi).

avez vous une idée sur ce problème? une date de mise à jour prévue?
Blayrow
Étrange, normalement tu es censé respawner directement dans l'arène dans la peau d'un nouveau survivant. Donc oui c'est un sérieux problème et j'ai bien peur que tu doives tout recommencer depuis l'début sad.gif
ryo
en fait j'ai pas mal galéré sur ce passage, et après avoir échoué une dizaine de fois, et être bien reparti dans la peau d'un autre personnage dans l'arène, j'ai fini par réussir à atteindre la 2e partie de l'arène et à ouvrir le proche avec le rideau metallique pour récupérer mon sac à dos, et la bien sur je me suis fait bouffé, et je suis réaparu dans l'abri avec un autre personnage et n'ayany plus aucune mission en cours... donc très déçu d'un tel bug et je n'ai pas le temps ni l'envie de tout recommencer.
Blayrow
As-tu récupéré toutes les lettres de Dee ?
ryo
non je ne l'ai pas fait mais d'après ce que j'ai lu sur d'autre forum, cela ne résoud pas ce problème.
c'est bien dommage, du coup je pense que ma wiiU va prendre la poussière en attendant que j'achète un autre jeu sad.gif ou qu'un patch sorte pour corriger cela
merci en tout cas pour tes réponses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.