Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Codes ami 3DS de la communauté
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Donax
En esperant que le sujet aura plus de succes que celui de la wii et de la DS smurf.gif

Je propose donc qu'on mette dans ce sujet le code ami de notre console et qu'on indique au gens qu'on les a ajoute afin qu'ils fasse de meme. Pour rappel, les codes n'ont besoin d'etre inscrit qu'une seul fois pour jouer avec vos amis. Les deux joueurs doivent s'ajouter mutuellement, le destinataire ne reçoit aucune invitation. Je mettrai a jour le post quand vous ajouterez vos codes.

A bientot sur des parties endiablees !

_________ LISTE DES CODES _________

Donax : 3351 - 4001 - 0767
-- SSFIV

Greg-sHAOlink : 1118 - 0172 - 9996
-- SSFIV

Manmedaz : 0602 - 6243 - 3777
--SSFIV

Blayrow : 3437 - 3030 - 0388
-- SSFIV

Tao : 2234 - 7120 - 9394
-- SSFIV

Almamida : 2921 - 9067 - 3572
-- SSFIV

Drmikou : 1332 - 7688 - 5024
--

Sabidbol : 4425 - 1454 - 5602
-- SSFIV

Suliven : 5327 - 0886 - 1828
-- SSFIV

DKG : 2578 - 3096 - 0304
-- Ridge Racer, Asphalt

Eluc : 4768 - 7429 - 6153
-- SSFIV

Foine : 2664 - 2088 - 3563
-- SSFIV

LeMoonwalker : 2062 - 9138 - 5753
-- SSFIV

Inferno : 4124 - 5037 - 6493

chobils : 0559-6784-1197
-- SSFIV

Kayle Joriin : 0301-9804-5781
-- SSFIV
-- Shadow Wars

quackshot : 3265-5053-8488

jeremy10tie : 3179 - 6107 - 7962
-- SSFIV

Nytro1926 : 5026 - 4444 - 8650
-- SSFIV

Wart : 0473 - 7756 - 7241
-- SSFIV, MK

Timinou : 2921 - 9067 - 3293
-- MK, Pokémon X

CooL JeDi : 1736 - 0534 - 8131
-- MK

BouDeSit : 2105 - 8630 - 9395
-- MK

Miles : 1478 -3679 -6786
-- MK

Ziell : 3926 - 5071 - 3813
-- MK

Almamida : 2921 - 9067 - 3572
--

DBenjamin : 4553 - 9943 - 1403
--

Tails : 0259 - 1547 - 6403
-- AC

Firebrand : 3308 - 4538 - 0526
-- AC

Slayne : 3780 - 9035 - 4615
-- AC
CooLJeDi
http://www.youtube.com/watch?v=sCZNFG3V7Co...feature=related

damnerd.gif
Greg-sHAOlink
Je me suis ajouté à la liste happy.gif
Kayle Joriin
Connards de japonais. smurf.gif
meduz'
Les deux joueurs doivent mutuellement s'ajouter ou le destinataire reçoit une invitation ? (désolé si c'est dans la FAQ, pas encore eu le temps de la lire sad.gif)
Donax
Les deux joueurs doivent s'ajouter mutuellement, le destinataire ne reçoit aucune invitation. Probablement pour éviter que les pitits zanfan ajouter de gros perv par curiosité d'avoir un nouvel ami. Je modifie ça dans l'intro du post.
Almamida
Z'auriez pu avoir la décence d'attendre qu'on puisse l'acheter avant de poster ce topic. J'imagine que pour échanger vos deux codes amis vous n'avez pas attendu de passer par le forum damnerd.gif
Donax
Citation (Almamida @ Thursday 03 March 2011, 15:37) *
Z'auriez pu avoir la décence d'attendre qu'on puisse l'acheter avant de poster ce topic. J'imagine que pour échanger vos deux codes amis vous n'avez pas attendu de passer par le forum damnerd.gif

On sait jamais, des fois qu'il y ai aussi des visiteurs paumés au Japon avec une 3DS et Street Fighter leo.png

Et non on a pas attendu, il fallait bien tester le mode online pour ND whistle.gif

Sinon j'ajoute aussi en dessous de chaque personne la liste des jeux auquel elle joue, histoire de savoir qui avec qui on peut se faire une partie.
Kayle Joriin
Citation (Donax @ Thursday 03 March 2011, 14:43) *
Sinon j'ajoute aussi en dessous de chaque personne la liste des jeux auquel elle joue, histoire de savoir qui avec qui on peut se faire une partie.

T'as pas accès la liste des jeux possédés par tes amis ?
Donax
Citation (Kayle Joriin @ Thursday 03 March 2011, 15:52) *
T'as pas accès la liste des jeux possédés par tes amis ?

Non tu connais quedal, seulement le jeu auquel il joue si il a décidé de l'afficher. Pas de status indiquand si il est en train de jouer ou non. Tu sais juste si il est en ligne ou pas.

J'espère vraiment que Nintendo changera ça dans une future mise à jour, mais connaissant leur politique de protection des gosses des gros perv d'internet, j'ai quelques doutes la dessus.
Manmedaz
Mon code ami :

0602-6243-3777

Merci Nintendo biggrin.gif !

Aussi, Donax, Greg, vous êtes ajoutés wink.gif.
Suliven
QUOTE(Manmedaz @ Tuesday 22 March 2011, 16:13) *
Mon code ami :

0602-6243-3777

Merci Nintendo biggrin.gif !

Aussi, Donax, Greg, vous êtes ajoutés wink.gif.

mais qu'est ce que c'est ce pot de vins?
hummm m'est avis que Nintendos & Pilotwings vont récupérer 19/20 smurf.gif
Manmedaz
Je ne teste pas Pilotwings (et on ne l'a encore pas reçu d'ailleurs, bientot si tout va bien tongue.gif). On verra pour Nintendogs wink.gif.
Donax
Ajouté et mis à jour mario.gif
Almamida
Mon code ami : 2921 - 9067 - 3572

Bon, j'ai que PilotWings pour l'instant. Pas de Street Fayoteur 3D pour moi nerd.gif
Manmedaz
Ajouté !
Drmikou
Mon code ami : 1332 - 7688 - 5024

Avec seulement Pilotwings whistle.gif

Donax
Tous ajoutes. J'ai pas mis Pilotwing car je prefere mettre les jeux jouables en ligne uniquement.
Manmedaz
Ajouté, DrMikou !
Almamida
Bon, tu peux mettre que j'ai SFIV, je viens de me le prendre avec mes bons d'achats Fnac nenerd.gif
Inferno
Tu l'as pas commandé sur internet ta console Almamida?
Almamida
J'en ai une que j'attends du site fnac.com, en envoi normal, envoyée hier je la recevrai demain.
Celle que j'ai, je l'avais réservée dans mon magasin fnac smile.gif
Kayle Joriin
Tu sais Almamida, les 3DS c'est pas comme Pokémon : t'as pas besoin d'avoir les deux versions pour tout débloquer. smurf.gif
Almamida
Tu mens parce que t'es jaloux que j'ai une console d'avance sur mon Pokedex nerd.gif
Sabidbol
Mon code
4425-1454-5602

J'ai ajouté tout le monde, si y en a qui veulent Streeter...

D'ailleurs, y a que chez moi ou chez vous aussi ça lag sévère online ?!? huh.gif
Suliven
à mon tour wink.gif

5327-0886-1828

Street 4 aussi wink.gif
Blayrow
3437-3030-0388 punk.gif SFFIV
Tao
2234 - 7120 - 9394

(SF IV, et je suis une daube \o/)
DKG
Voila c mon tour. Alord DKG 2578-3096-0304 et j'ai Ridge Racer et Asphalt! donc pas d'amis car vous avez tous SSF...
Donax
Ils sont jouable en online tes jeux ?
Almamida
Que ceux qui ont SSFIV m'ajoutent, j'aime prendre des corrections en ligne damnerd.gif
Eluc
J'ajoute mon code si certains cherchent des joueurs.

Eluc 4768-7429-6153

Jeux: - Pilotwings mais y a pas de SpotPass sauf erreur
- Street Fighter IV (que je devrais recevoir début de semaine prochaine)

PM: si vous m'ajoutez que je fasse de même.
Manmedaz
Eluc, je t'ai ajouté.
Donax
Vous pouvez pas respecter ma mise en page quand vous modifiez mon poste ? ptdr.gif
Greg-sHAOlink
Je vous ai ajoutés, venez prendre votre fessée smurf.gif
Donax
Citation (Greg-sHAOlink @ Saturday 26 March 2011, 05:38) *
Je vous ai ajoutés, venez prendre votre fessée smurf.gif

Tu veux prendre ta revanche sur de pauvres innoncents ? damnerd.gif
Foine
Je me suis ajouté car je fais KESKEJVEU !
Donax
Citation (Foine @ Saturday 26 March 2011, 11:29) *
Je me suis ajouté car je fais KESKEJVEU !

Cool, mais tu pourrais nous enregistrer et aussi ramener ton cul sur skype et sur une partie taz.gif
Almamida
Bon, je vous ai ajoutés, en attente d'enregistrement de la part de Blayrow, Tao, Eluc et Foine damnerd.gif
Eluc
Bon j'ai ajouté tout le monde comme ça c'est plus simple. Plus on est de fou plus on rit et plus on a de chance d'avoir quelqu'un online pour jouer.
Manmedaz
Citation (Eluc @ Saturday 26 March 2011, 14:24) *
Bon j'ai ajouté tout le monde comme ça c'est plus simple. Plus on est de fou plus on rit et plus on a de chance d'avoir quelqu'un online pour jouer.

Même si on ne peut pas lui demander de venir jouer sur tel jeu via un message sur sa 3DS nerd.gif. J’espère vraiment qu'ils régleront ça avec une mise à jour >_>
LeMoonwalker
Bon, je suis pas un habitué du forum, mais je visite le site tous les jours et je recherche des amis 3DS, alors je tente ma chance smile.gif
(et je préfère tenter ici que sur jv.com avec tous ses kikoolol)

Voilà mon code :
2062-9138-5753

J'ai SSFIV (comme tout le monde smile.gif) et j'ai ajouté tout le monde.

Voilà, ce serait sympa de me rajouter, parce que pour l'instant ma liste d'amis est bien vide ! mrgreen.gif
(eh oui, c'est pas facile de trouver des gens dans son entourage prêts à sortir 250€ pour une console en day one !)
Almamida
Kikoo,

Je te rajoute.

LOL

damnerd.gif
Donax
Citation (LeMoonwalker @ Sunday 27 March 2011, 13:26) *
Bon, je suis pas un habitué du forum, mais je visite le site tous les jours et je recherche des amis 3DS, alors je tente ma chance smile.gif
(et je préfère tenter ici que sur jv.com avec tous ses kikoolol)

Voilà mon code :
2062-9138-5753

J'ai SSFIV (comme tout le monde smile.gif) et j'ai ajouté tout le monde.

Voilà, ce serait sympa de me rajouter, parce que pour l'instant ma liste d'amis est bien vide ! mrgreen.gif
(eh oui, c'est pas facile de trouver des gens dans son entourage prêts à sortir 250€ pour une console en day one !)

Sur jv.com il n'y a quasi que des "ouin ouin je joue en pro je me crois du coup trop fort et j'assume pas donc je rage contre ceux qui utilisent le mode Lite. Du coup je fais l'autruche et ne joue que contre des gens qui jouent en mode pro car c'est des vrais"

Fautes de francais en moins evidemment. Ici au moins on joue pour se marrer et on souhaite que tous grimpe vite en niveau pour avoir des matchs bien serres (CMF) punk.gif
LeMoonwalker
Citation (Almamida @ Sunday 27 March 2011, 14:09) *
Kikoo,

Je te rajoute.

LOL

damnerd.gif

Merci Kevin nerd.gif

Citation
Sur jv.com il n'y a quasi que des "ouin ouin je joue en pro je me crois du coup trop fort et j'assume pas donc je rage contre ceux qui utilisent le mode Lite. Du coup je fais l'autruche et ne joue que contre des gens qui jouent en mode pro car c'est des vrais"

Oui, personnellement je joue en lite et je l'assume, et ce malgré que j'ai déjà le jeu sur PC. D'ailleurs c'était un peu toutes ces combinaisons insortables qui m'avaient rebuté de la version PC, je préfère largement jouer sur DS.

ça me rassure que sur ND on joue pas que pour se la péter avec son score, parce que je ne suis pas un pro de SFIV (même si j'ai gagné presque tous mes combats en ligne pour l'instant) et le score, c'est très secondaire pour moi.
Zegema
Citation (LeMoonwalker @ Sunday 27 March 2011, 14:55) *
Oui, personnellement je joue en lite et je l'assume, et ce malgré que j'ai déjà le jeu sur PC. D'ailleurs c'était un peu toutes ces combinaisons insortables qui m'avaient rebuté de la version PC, je préfère largement jouer sur DS.

Ouais, enfin c'est un peu le principe de tous les jeux de baston post-Street Fighter 2, hein. Les barres d'EX et d'Ultra, ça fait partie de la base. Tu peux t'amuser avec le focus dans SFIV si tu veux, mais tu peux très bien t'en passer, et c'est pour ça que cet opus est réussi parce qu'il est accessible. Maintenant, s'il faut des béquilles pour sortir des coups, moi ça m'emmerde quand même un peu ... (c'était déjà le cas dans Capcom VS SNK 2 sur GC par exemple, et c'était pas un jeu portable, hein ...)

Y'a des gens qui n'ont jamais vu à quoi ressemblait un Street Fighter Alpha ou un Street Fighter III damnerd.gif
LeMoonwalker
Citation (Zegema @ Sunday 27 March 2011, 15:19) *
Y'a des gens qui n'ont jamais vu à quoi ressemblait un Street Fighter Alpha ou un Street Fighter III :damned:

Je n'ai pas joué à ceux-là, mais le Street Fighter II Turbo j'y avais beaucoup joué smile.gif

Et perso si j'ai besoin de "béquilles", c'est parce que le combat c'est pas mon genre de prédilection, alors forcément je préfère ne pas avoir à aller regarder les commandes et galérer 30 secondes pour sortir un ultra.

Maintenant les jeux de musique/rythme, c'est autre chose, effectivement je me vois mal jouer à Ouendan ou Rock Band dans un mode où on me mâche le travail... Mais bon je dérive un peu là.
Donax
Les jeux de combats ne sont a mon avis pas destines a etres joue sur console a moins de prendre un stick d'arcade. Sinon au pad ou sur console portable, les bequilles sont bien utiles a cause de la jouabilite qui en pati. Y a pas a chier, la difference est immense en terme de reactivite et de precision. Sur 3Ds par exemple, les boutons ne sont pas tres souples et je trouve ca un peu chiant. Ca mele a un micro lag et pouf tu sors tes coups dans le vent sans faire expres.
LeMoonwalker
Citation (Donax @ Sunday 27 March 2011, 17:57) *
Sur 3Ds par exemple, les boutons ne sont pas tres souples et je trouve ca un peu chiant. Ca mele a un micro lag et pouf tu sors tes coups dans le vent sans faire expres.

Ah oui ça m'a choqué ça par rapport à la DS Lite. Jam with the Band est devenu quasi-injouable en difficile. sad.gif
Foine
J'ai ajouté tout le monde.

Pour le débat mode lite ou pas... Disons que moi ce qui m'agace dans le mode lite c'est les persos à charge qui forcément deviennent surpuissant tongue.gif (ou en tout cas qui peuvent avoir une toute nouvelle façon d'être joué)

Et je préfère rester en pro pour garder des habitude "stickienne" wink.gif

Mais c'est clair que le mode lite permet plus de fun de manière instantanée, ce qui manque à SSF4 de base.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.