Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce que vous pensez de Nintendo-Difference
Nintendo-Difference Forum > Nintendo-Difference > Espace relations site/visiteurs
Pages : 1, 2, 3, 4
meduz'
Citation (Draco @ mercredi 12 mai 2010, 01:39) *
Mais pourquoi tu penses qu'on serait pas capable de passer pro ? nerd.gif nerd.gif

J'ai trouvé !
Citation
Facile mrgreen.gif

2e fois que je la place en une semaine punk.gif
Donax
Citation (Draco @ mercredi 12 mai 2010, 01:39) *
D'ailleurs tu aimerais y voir quoi sur une éventuelle version ? Je serai bien curieux tient, sachant qu'on propose déjà le meilleur site de la planète smurf.gif

Comme on l'a déjà dit :
- fusion des com news avec le forum, ça ferait plus de passage ici
- augmenter la résolution d'un chouia (1024 max)
- des notes plus explicites, certains ont du mal à comprendre qu'une note générale n'est pas la moyenne des notes sur le graphisme, la durée de vie, etc.
- Des articles de fond sur l'histoire du jeu vidéo et des genres de jeu du style "l'histoire des beat'em all" en présentant les grands titres qui ont crée/initié puis développé ces genres. Ça permettrait de faire un lien avec les jeux qui ressortent sur VM et de faire découvrir sommairement à certains des jeux mytiques hélàs perdu dans le passé. Quitte à faire ensuite ou en parallèle des articles sur certains jeux en particulier comme c'est le cas avec les tests rétro.
- garder le thème couleur car il est bien mario.gif
Draco
Meduz, et personne n'a compris ta blague d'ailleurs abrutis ptdr.gif Peut-être qu'en détaillant en quoi une image dans une signature sur un forum fait qu'on ne peut pas devenir pro m'éclairera davantage espèce de belge smurf.gif

Donax je vais te dire juste une chose, inutile que j'en prenne note (même si tu vises juste avec tes remarques) car si comme tu le crois on va sortir une version d'ici un mois pour l'E3 tu imagine bien que le design est deja finis depuis longtemps, la largeur définitive, la politique éditoriale réécrite (notation etc) et les interactions News/forum deja bien entamé dans leur codage... si bien sûr tu as raison et ça bhaaa hibouc.gif
Donax
T'inquiète pas, on sera pas déçu si une nouvelle version ne sort pas pour l'E3. Faut pas pleurer pour ça, hein! damnerd.gif
M'enfin la plupart des trucs on y pense depuis pas mal de temps il me semble, le sujet revient toujours dessus. Donc si ça se fait pas là, ça se fera sûrement plus tard.

Du moment que vous pensez à faire un dump de la base du forum avant de passer en production whistle.gif
meduz'
J'peux savoir pourquoi on a viré mon commentaire sur la news de DQ X ?
Blayrow
Tu disais quoi au juste ?
meduz'
Je disais à Yondaime que DQ X n'était pas un MMO, et qu'il fallait pas de s à multijoueur. La faute à été corrigée, et le commentaire supprimé.
Draco
Ce n'est pas moi en tout cas mrgreen.gif aime2.gif
Blayrow
On a eu des pressions du gouvernement sarkozyste.
Kayle Joriin
Surement un coup des chinois du FBI. nerd.gif
Draco
Ce sont les illuminati qui ont fait le coup ! hibouc.gif
Kayle Joriin
Ou alors ces enculés de flamands ! fear2.gif
Olivier
Il serait temps de passer à autre chose ?
Blayrow
Par exemple.
Draco
Citation (Olivier @ Tuesday 27 September 2011, 12:33) *
Il serait temps de passer à autre chose ?

A qui le dit tu mrgreen.gif On est actuellement sur une nouvelle version du site comme annoncé mais le fait qu'elle a été très chaotique avec l'abandon de deja deux programmeurs nous a juste mis deux ans en retard. Ca fait donc bien deux ans que l'on prévoit de changer tout le site avec de belles innovations mais pour le moment nous ne pouvons donner aucune date ma biche mrgreen.gif Et dieu sait que j'aimerai bien pouvoir en donner une ca voudrait dire qu'on approche du bout ! Bon, en attendant y a toujours le site actuel, qui propose de bonnes news et de bons articles... mais on est consicents qu'aujourd'hui c'est loin de suffire sur un site internet !
Paul-Henri
Voici mon petit avis sur le site :

Peut être un peu parti pris dès le début puisqu'un des mes amis fait partie du staff, mais je trouve le site au top. En effet je pense qu'on peut y trouver à peu près tout ce dont un site parlant de l'univers Nintendo devrait avoir. Les tests sont de qualité, sans que le style de rédaction soit passé dans un genre trop pompeux. L'équipe semble plutôt sympa donc que voudrais le peuple ? Une V2 oui c'est vrai vous n'avez juste pas eu de chance je crois... Bon courage à vous il faut continuer dans cette voie !
Kayle Joriin
Citation (Paul-Henri @ Tuesday 04 October 2011, 09:13) *
puisqu'un des mes amis fait partie du staff

Fake ! Tous les membres du staff sont des nolife sociopathes qui n'ont pas d'amis, de famille et tuent de petits animaux sans défense le Week End, juste pour le plaisir. C'est d'ailleurs sur ces critères qu'on recrute !
Paul-Henri
Ça correspond de manière juste au personnage smile.gif
Kayle Joriin
Du coup, c'est pas facile de savoir de qui il s'agit. nerd.gif
Hum... Je dirais Tao, cependant.
Paul-Henri
ph34r.gif
meduz'
QUOTE(Kayle Joriin @ Tuesday 04 October 2011, 09:46) *
tuent de petits animaux sans défense le Week End
En semaine, ils méditent sur l'vatar de KJ ;p.
Zegema
Citation (meduz' @ Tuesday 04 October 2011, 12:44) *
Citation (Kayle Joriin @ Tuesday 04 October 2011, 09:46) *

Et se tapent des putes en Espagne damnerd.gif
Tao
Citation (Paul-Henri @ Tuesday 04 October 2011, 10:33) *

Petit con. smurf.gif
Kayle Joriin
Citation (Zegema @ Tuesday 04 October 2011, 13:42) *
Citation (meduz @ Tuesday 04 October 2011, 12:44) *

Et se tapent des putes en Espagne

Tu ne nous avais jamais parlé de tes origines ibériques. smurf.gif

Citation (Tao @ Tuesday 04 October 2011, 17:20) *
Citation (Paul-Henri @ Tuesday 04 October 2011, 10:33) *

Petit con. smurf.gif

Je le savais. nerd.gif
Draco
Citation (Paul-Henri @ Tuesday 04 October 2011, 09:13) *
puisqu'un des mes amis fait partie du staff

Fake ! Tous les membres du staff sont des nolife sociopathes qui n'ont pas d'amis, de famille et tuent de petits animaux sans défense le Week End, juste pour le plaisir. C'est d'ailleurs sur ces critères qu'on recrute !

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif Tellement vrai ptdr.gif ptdr.gif
CooLJeDi
Par rapport à des sites assez costaud en pubs et interface (JV.con, GK...), ND rame à mort en 3G. Du coup j laisse tomber ND dès que je suis en déplacement car c'est vraiment trop chiant. Vous pouvez pas faire qqchose ?
Blayrow
Ton problème sera résolu bien assez tôt :teasing:
meduz'
Essaie ça.
Koobiac
pq le forum a 1h de plus que l'heure française? smurf.gif
Zegema
Ouais, j'ai vu ça. Le changement d'heure c'est que samedi pourtant biggrin.gif
Dwarfal
Parce qu'on vient de changer de serveur et qu'il est pas a l'heure nerd.gif
Draco
Citation (meduz' @ lundi 10 octobre 2011, 19:57) *
Essaie ça.

Yep avec cet accès là tu devrais ne plus avoir aucun soucis punk.gif
CooLJeDi
Ce serait bien de mettre à jour les récaps dans les sections Nintendo et Pas Nintendo. Ça va dater de bientôt un an la dernière mise à jour.
feanor111
"y" devait pas avoir une nouvelle version du site ?

ça n'avait pas été annoncé avec un comte à rebours et tout ?

nerdcar.gif
Kiklox
Draco, dans toute sa splendeur :

http://kiklox.free.fr/Fichiers/ND/chinois.mp3
Draco
Hahaha le sale truc pourri que tu ressors ptdr.gif mais dégage lol, le chinois avec l'accent chinois et marseillais, ouais ca existe punk.gif

Feanor, une nouvelle version tu dit ?? Et y avait un compte à rebours ? Tu dois te tromper de site, c'est sûr damnerd.gif
Kayle Joriin
C'est clair que c'est pas notre genre les comptes à rebours pourris avec rien à la clé. smurf.gif
feanor111
Quoi ??
C'est vraiment toi le chinois ??? huh.gif huh.gif

Ouais j'ai du confondre avec Atari-difference...
Draco
Oui c'est vraiment moi, pourquoi le mythe Draco s’effondre tout à coup ? damnerd.gif Pour la petite info on faisait des tests de sons pour les podcasts, ca a un peu dérapé hibouc.gif

Atari-Difference ? mmhh c'est presque aussi pire que Titus-Difference moi je suis plus Acclaim-Diffference d'ailleurs... putain dire que cet énorme studio a fait faillite y a deja quelques années... fear2.gif
Zegema

C'est quoi ce bordel?
meduz'
ND et d'autres sites pointilleux m'ont donné matière à écrire un article à la con damnerd.gif.
Blayrow
Ce sont certes des images de l'E3 mais le montage est nouveau. Donc techniquement, il s'agit bien d'une nouvelle vidéo smurf.gif
meduz'
À part le logo PEGI 7, c'est pile la même vidéo frame pour frame, Blaychou mario.gif.
Blayrow
De toutes façon on ne dit nulle part dans la news qu'il s'agit d'une nouvelle vidéo, donc bon.
Winslow
Je dirais plutôt que la news a été modifiée en conséquence. sad.gif
Draco
La vidéo a été postée comme nouvelle par la chaîne officielle Nintendo je rappelle, il nous est compliqué de nous rappeler toutes les vidéos des centaines de jeux qui sont diffusés chez nous, la news avait surtout vocation à donner la date de sortie annoncée par Shibata ! Maintenant s'il faut vérifier aussi ce que donne comme nouveauté la chaîne Nintendo en regardant que ce n'ets pas l'exact même montage qu'une vidéo qui a été postée il y a 6 mois... c'est un peu trop facile de venir nous casser les couilles sur ce genres de détails alors que nous sommes la plupart du temps irréprochables. Nous mettre sur un détail aussi ridicule ridiculise ton article moustache smurf.gif
meduz'
Vous serez heureux d'apprendre que Nintendo Life et Nintendo Everything vous citent smile.gif.
Kayle Joriin
La rançon de la gloire. cool.gif
Draco
Ca fait plaisir, merci du partage ma méduse punk.gif
Timinou
Bon alors, autant les pubs en général ça me dérange pas ici, mais l'énorme pub SFR qui fait ramer, j'aime moins nerd.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.