Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce que vous pensez de Nintendo-Difference
Nintendo-Difference Forum > Nintendo-Difference > Espace relations site/visiteurs
Pages : 1, 2, 3, 4
Xeen
Citation (CooLJeDi @ jeudi 30 juillet 2015, 18:53) *
C'est rigolo ce qui se passe sur JV.con en ce moment damnerd.gif La folie depuis 2 jours, 95% des messages sont modérés.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-99-4042...constructif.htm

C'est pas plus mal quand on voit le niveau des commentaire du lectorat d'une manière générale. D'autant que les mecs font chier pour une chronique qu'ils ne regardaient probablement pas.

Par contre, JV a tendance à faire un trop grand nombre de news et sur des sujets peu pertinents, rendant moins visibles les véritables infos. L'autre gros soucis vient du fait que leurs meilleurs news viennent en partie de leur contributeurs, notamment pour tout ce qui touche à l'import. Pas mal de jeux imports ne sont pas traités, au point que finalement, de ce côté là niveau site français, il ne reste finalement que GK. C'est là où on voit qu'ils ne font pas leur job sur certains points. S'amuser à dire dire qu'il n'y a plus rien qui sort sur PS VITA depuis 2 ans, que la console est morte, qu'ils ne comprennent pas pourquoi elle se vend encore au Japon, alors qu'ils n'examinent ou ne traitent pas son actu, ce n'est pas pro. Gameblog et Jeux Actu sont ceci-dit pires que JV.com en étant des sites de JV qui justement ne traite pas de JV (il suffit de voir le nombre de news pertinente par jour de Jeuxactu ou les news de merde de Gameblog style "x acteur casté pour jouer dans y film").
Timinou
Citation (Xeen @ vendredi 31 juillet 2015, 08:49) *
C'est pas plus mal quand on voit le niveau des commentaire du lectorat d'une manière générale. D'autant que les mecs font chier pour une chronique qu'ils ne regardaient probablement pas.

Nope. Les chroniques, c'est à peu près le seul truc que je regarde encore sur JVC, avec les tests vite fait...

Donc moi du coup, j'irais encore moins sur JVC et directement sur YT...
Timinou
Désolé les copains, mais je réactive AdBlock. Je viens de me taper une pub méga intrusive pour Sosh, c'est juste pas possible pour moi.
Tails
Fais gaffe Draco va te traiter de collabo dont l'unique but est de tuer le site et réclamer ta mort par lapidation leo.png .
Koobiac
Citation (Timinou @ vendredi 04 décembre 2015, 18:41) *
Désolé les copains, mais je réactive AdBlock. Je viens de me taper une pub méga intrusive pour Sosh, c'est juste pas possible pour moi.

J'ai moi même hésité longuement...
Draco
Tu parles de la publicité qui s'affiche quand tu arrives sur le site et qui te demande de cliquer sur revenir sur le site" pour continuer à naviguer ? Elle est chiante je te l'accorde, mais on fait ça une ou deux fois par an, faut pas déconner, ça nous permet de payer le serveur pour un service proposé gratuit, mais vous, vous voulez avoir tout gratuit sans absolument rien donner en retour.... si ce "retour" demandé deux fois par voir trois c'est le bout du monde pour toi alors que ça exige juste un vieux clic tout pourri sur ta souris... et bien soit ! damnerd.gif

Je rappelle que y a deux périodes ou on peut gagner un peu d'argent pour payer nos + de 800€/an de frais de gestion (serveur compris) : c'est entre septembre et décembre et ensuite entre février et mars. Ensuite y a que de spubs clssiques dans un coin du site qui rapportent que si quelqu'un clique dessus. Chaque année la pub doit nous rapporter à peine la moitié, l'autre je ne vous fais pas de dessin... si vous aimez le site, supportez nos pubs durant ces campagnes de pubs. Idem pour les autres sites que vous aimez et visitez ! Si on tombe dans le zero contrepartie de la part des visiteurs à l'heure ou le staff lui fait bcp de concession en terme d'argent et de temps consacré c'est logique que le net s'effondre et laisse place aux blogs de plus en plus importants.
Tails
Je sais pas trop où poster ça et j'ai pas envie de créer un nouveau topic, donc ici ça ira : va falloir dire à votre régie pub que la pub Netflix dépasse un touuuut p'tit peu. nerd.gif

Dwarfal
Y a pu de podcast ? smurf.gif
Draco
Ils reprennent à fond en 2018 !
Dwarfal
T'as abandonné le forum ou quoi smurf.gif
Mortifuce
Juste pour savoir ph34r.gif
Ziell a parlé d'une "transformation du site en JeuxVidéo-Différence"... c'est sérieux ou pas ? huh.gif
Parce que vu la façon dont partent la plupart des sujets... ma question est légitime rolleyes.gif
Draco
Citation (Mortifuce @ mercredi 14 mars 2018, 09:41) *
Ziell a parlé d'une "transformation du site en JeuxVidéo-Différence"... c'est sérieux ou pas ? huh.gif
Parce que vu la façon dont partent la plupart des sujets... ma question est légitime rolleyes.gif

Non non, il y a bien un nouveau site en préparation, les designs sont achevés depuis un moment et le développement en cours depuis un an MAIS ce sera bien du Only Nintendo. S'il y avait un jour une diversification, ce serait sans doute pour traiter de cinéma ou de mangas, mais ce n'est pas prévu smile.gif

Je ne donne plus de date pour la sortie de ce site parce que ca dépend à présent de notre programmeur. Mais à priori, ce serait lancé pour un grand événement (ce teasinngg) mrgreen.gif mrgreen.gif
Suliven
Citation (Draco @ dimanche 18 mars 2018, 02:04) *

Je ne donne plus de date pour la sortie de ce site parce que ca dépend à présent de notre programmeur. Mais à priori, ce serait lancé pour un grand événement (ce teasinngg) mrgreen.gif mrgreen.gif

Donc l'E3, mais bien entendu on ne dira pas d'année damnerd.gif
Kayle Joriin
Ziell a parlé d'une "transformation du site en JeuxVidéo-Différence"... c'est sérieux ou pas ?
Parce que vu la façon dont partent la plupart des sujets... ma question est légitime

La plupart des sujets partent en couille. Nous avons donc décidé de transformer le site en "Nintencouille-Difference, le site avec des poils".

Citation (Suliven @ dimanche 18 mars 2018, 08:26) *
Donc l'E3, mais bien entendu on ne dira pas d'année damnerd.gif

T'inquiète pas. On mettra un compte-à-rebours.
Dwarfal
Au fait Draco ça t'a servi à quoi d'acheter la nouvelle version d'invision au final ptdr.gif
Draco
Citation (Dwarfal @ dimanche 18 mars 2018, 11:13) *
Au fait Draco ça t'a servi à quoi d'acheter la nouvelle version d'invision au final ptdr.gif

Je l'ai pas encore acheté ducon couplenerds.gif On a mis l'argent de côté et on le fera, juste après que la première version du nouveau site sorte. Chaque chose en son temps ! D'ailleurs si tu veux participer en tant qu'ancien à l'effort de guerre, tu peux toujours nous filer quelques deniers cool.gif
Dwarfal
File le lien allopass damnerd.gif
Draco
Citation (Dwarfal @ dimanche 18 mars 2018, 17:30) *
File le lien allopass damnerd.gif

Je peux te filer notre RIB si tu peux nous filer un coup de main financier cool.gif cool.gif
Mortifuce
Citation (Draco @ dimanche 18 mars 2018, 02:04) *
Non non, il y a bien un nouveau site en préparation, les designs sont achevés depuis un moment et le développement en cours depuis un an MAIS ce sera bien du Only Nintendo. S'il y avait un jour une diversification, ce serait sans doute pour traiter de cinéma ou de mangas, mais ce n'est pas prévu smile.gif

J'ai hâte de voir ça smile.gif
Non pas que je sois pro-Nintendo ou anti-autres consoles, mais étant membre sur Gameblog, je vois sans cesse des sujets partir en guéguerre "PS4 contre Nintendo", j'avais peur de voir arriver ça ici aussi.

Citation (Kayle Joriin @ dimanche 18 mars 2018, 10:15) *
La plupart des sujets partent en couille. Nous avons donc décidé de transformer le site en "Nintencouille-Difference, le site avec des poils".

Encore un site qui ne s'est pas épilé le maillot damnerd.gif
Kayle Joriin
Citation (Mortifuce @ mardi 20 mars 2018, 14:50) *
Non pas que je sois pro-Nintendo ou anti-autres consoles, mais étant membre sur Gameblog, je vois sans cesse des sujets partir en guéguerre "PS4 contre Nintendo", j'avais peur de voir arriver ça ici aussi.

Ce genre de guerre ridicule n'a pas cours dans nos contrées, car tous s'agenouillent devant la suprématie du PC. cool.gif
Ziell

Pas de guerre des consoles ici (tout le monde sait que la Ouya l'emporterait haut la main) ; par contre, si tu pouvais faire un petit tour par le topic Décontamination... damnerd.gif
Draco
Citation (Kayle Joriin @ mardi 20 mars 2018, 16:50) *

Ce genre de guerre ridicule n'a pas cours dans nos contrées, car tous s'agenouillent devant la suprématie du PC. cool.gif

En effet, y a pas de débat mrgreen.gif
Pingoleon3000
Au fait c'est normal que je ne réussisse pas à uploader un avatar autre que celui dans la galerie du site (qui semble ne pas avoir été mise à jour depuis au moins 10 ans) ? En uploadant depuis le PC il me dit qu'une erreur s'est produite et avec une url l'extension de fichier n'est soit-disant pas bonne (pourtant c'est bien du 100x100 et j'ai essayé en png et en jpg)...
Mortifuce
J'ai eu le même problème quand je suis arrivé ici.
On en est venu à la conclusion qu'il n'y a plus que les formats .gif qui fonctionnent... J'avoue que j'ai pas testé nerd.gif
[EDIT] Seuls les gifs fonctionnent, et à partir d'un lien web, pas quand on charge l'avatar à partir de son ordinateur... Bon courage rolleyes.gif
Tails
À noter que l'avatar n'a pas nécessairement besoin d'être un vrai GIF, il faut juste qu'il ait une extension .gif. Le mien est un PNG que j'ai uploadé sur imgur, j'ai juste changé l'extension du lien direct.

Évidemment le mieux serait que le problème soit résolu, mais entre ça, les soucis d'accents lorsqu'on édite son message, ou les liens vers les tests qui marchent pas dans les topics créés exprès pour, le forum a quelques petits soucis qui traînent depuis un moment. leo.png
Kayle Joriin
Sinon, il faut donner 50 € à Ziell.
Ziell
Oups, c'est passé à 60 € il y a tout juste une semaine... sad.gif
Ziell
C'est moi ou sur le forum, l'affichage des posts d'un topic est bien plus lent qu'avant ?
Quand j'ouvre un topic, je vois les posts se charger les un après les autres (même pour un topic 100% texte, sans images), et je dois rester appuyer PageDown pendant 10 secondes pour afficher tous les posts d'une page pleine.

EDIT : ça doit être ma connexion, car en 4G sur mon mobile je n'ai pas le souci. Déso.
Draco
Non, ceci est inexcusable !
R.Z.
Chépa si ça a sa place ici, mais je tenais à le dire :
J'apprécie beaucoup la pub pour DQXI PS4/STEAM en ce moment.
Si on a pas des vraies infos sur la version Switch au TGS (comme l'a teasé Hori), je remets AdBlock, désolé, ça fait trop mal.
damnerd.gif

edit : Tiens, sinon j'ai l'impression que les serveurs merdouillent pas mal ces derniers temps, il y a souvent des petites périodes de temps où je ne peux pas accéder au site.
Des raisons particulières ?
Draco
Citation (R.Z. @ lundi 27 août 2018, 01:40) *
Chépa si ça a sa place ici, mais je tenais à le dire :
J'apprécie beaucoup la pub pour DQXI PS4/STEAM en ce moment.
Si on a pas des vraies infos sur la version Switch au TGS (comme l'a teasé Hori), je remets AdBlock, désolé, ça fait trop mal.
damnerd.gif

edit : Tiens, sinon j'ai l'impression que les serveurs merdouillent pas mal ces derniers temps, il y a souvent des petites périodes de temps où je ne peux pas accéder au site.
Des raisons particulières ?

Tu sais bien que les pubs permettent de financer ND et donc de vous offrir ce travail que nous faisons, mal ou pas on vous demande de maintenir ND en liste verte parce qu'on a besoin d'argent pour financer le serveur.

Pour répondre a ta question sur les plantages depuis un mois c'est terminé, nous avons fais des réparations importantes sur les requêtes, le site est don,c fluide et rapide de nouveau, en attendant celui qui va le remplacer mario.gif
CooLJeDi
Après l'E3, mmw damnerd.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.