Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PC] Toute l'actualité PC
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3
CooLJeDi
Assassin's Creed II a maintenant une date de sortie américaine.

Le jeu d'action/aventure d'Ubisoft débarquera ainsi le 16 mars prochain outre-Atlantique, et on imagine que la sortie européenne ne devrait pas être trop éloignée.

hibouc.gif
mikeztarp
2 questions :
1) Quelle est la signification du smiley hibouc exactement ?
2) C'est quoi cette image !? ptdr.gif
CooLJeDi
Cette image correspond au joueur PC qui bien souvent doit attendre des plombes pour avoir un multi (d'où les chats qui font dodo aime2.gif).

Le hibouc, c'est comme le smurf.gif pas besoin d'occasions spécifiques, on peut le sortir à tous moment hibouc.gif
Donax
Pour moi le hibouc c'est comme un sage qui nous fait part de son immense savoir hibouc.gif
meduz'
Citation (CooLJeDi @ mardi 26 janvier 2010, 12:53) *
Assassin's Creed II a maintenant une date de sortie américaine.

Le jeu d'action/aventure d'Ubisoft débarquera ainsi le 16 mars prochain outre-Atlantique, et on imagine que la sortie européenne ne devrait pas être trop éloignée.
Hihi.

Tu commences vraiment mal ton sujet nerd.gif. Encore un sujet fourre-tout inutile leo.png.
CooLJeDi
Non mais t'as rien compris, je lance le topic ici hibouc.gif. Tu peux parler après de n'importe quelle actu PC qui ne mérite pas un topic damnerd.gif
Zegema
Citation (Donax @ mardi 26 janvier 2010, 15:42) *
Pour moi le hibouc c'est comme un sage qui nous fait part de son immense savoir hibouc.gif

Pour moi, il a juste la tête d'un gros débile. Il a aussi des penchants Garfield.
Donax
Le truc c'est qu'on en a déjà plein des smiley gros débiles leo.png
Chatbus
Citation (Donax @ mardi 26 janvier 2010, 21:11) *
Le truc c'est qu'on en a déjà plein des smiley gros débiles leo.png

Les smileys étant à l'image de ceux qui les utilisent... damnerd.gif
mikeztarp
Citation (Zegema @ mardi 26 janvier 2010, 20:35) *
Citation (Donax @ mardi 26 janvier 2010, 15:42) *

Pour moi, il a juste la tête d'un gros débile. Il a aussi des penchants Garfield.

Ouais je trouve aussi qu'il a l'air con et un peu fou. En plus il louche. hibouc.gif
Donax
Trailer de C&C4 aime2.gif
Draco
Il semble bien déchirer punk.gif punk.gif Ca fait un p'tit moment que j'ai pas pu mettre la main sur un bon RTS, là avec C&C 4 ca va l'faire et cette année aussi avec le Warhammer 40.000 egalement !

Sinon Bioshock 2 vient de sortir fear2.gif fear2.gif
meduz'
Dommage que tu sois pas au taquet sur l'actu PC, Draco, car la béta de C&C4 était en open y'a pas si longtemps, je crois nerd.gif.
Draco
Ca n'a rien à voir d'etre au taquet ou pas sur l'actu, je ne joue JAMAIS aux bêta, je ne m'inscris jamais ca me saoule ! Je veux le jeu complet sinon ca me frustre, genre les démos c'est très rare quand j'y joue ! Le seul truc bêta ou j'ai fais l'effort c'était pour Age of Conan ! punk.gif
quackshot
Tiens d'ailleurs AoC j'avais pensé le revendre mais je déteste revendre les éditions collector... et les prix qu'on trouve sur internet sont trop bas pour que je m'aligne dessus par rapport à mon fétichisme du beau coffret (car faut dire que le coffret collelctor est quand même super bien foutu nerd.gif)
Draco
Je suis d'ailleurs disposé a te l'acheter si tu veux le vendre mrgreen.gif
quackshot
Mais comme je t'ai dit ça serait t'arnaquer de te le vendre au prix où je le lâcherai, vu que tu l'as pour beaucoup moins cher sur le net smurf.gif

J'aurais des remords et tout... Et puis en plus t'aurais pas envie d'un nom de compte où y a "quack" dedans hein ? ça serait trop awesome pour toi et tu ne le supporterais pas.... nerd.gif
meduz'
http://www.telltalegames.com/macgames, pour Ziell nerd.gif.
Ziell
Cool merci de l'info, ça va me faire Sam & Max et les nouveaux Monkey Island dans la boîboîte nerd.gif Je suis en train de... récupérer CoD4 et Bioshock mais ça va être plus juste nerd.gif
Donax
On avait oublié de le signaler mais C&C 4 nécessite lui aussi un accès constant à internet pour pouvoir jouer...
Ça sera sans moi grrr.gif grrr.gif grrr.gif grrr.gif
Draco
Ca gave leur systeme anti copie qui nécessite l'activation via steam ou autre logiciel pérave mais bon si ca doit sauver le jeu vdiéo sur PC je veux bien faire les sacrifices moi !
Donax
Je vois pas en quoi ça sauve le jeu vidéo puisqu'on peut pas y jouer sans internet. taz.gif

J'ai un collègue il pouvais pas installer Far Cry 2 car il avait pas internet. Et oui il crèche à l'hôtel où il a pas accès au net et il aimerait bien jouer peinard dans le train quand il rentre chez lui à Rouen.

Et leur logique est totalement conne! A l'instar des protection des DVD, l'utilisateur honnête qui achète le jeu galère plus à le faire marcher que celui qui le pirate. C'est pas normal! Et les gens sont pas cons, que vont-ils choisir entre un jeu acheté qui ne marche pas ou mal et un jeu cracké mais qui fonctionne correctement? Le jeu qui marche évidemment!
Après si ils sont suffisamment cons pour pas voir que leur démarche va au contraire accentuer le piratage c'est qu'ils méritent de couler. Qu'ils tentent de se battre contre le piratage, ok, mais que ça se fasse en défaveur de 60-70% des clients c'est naze.

Et on fera comment pour y jouer dans 10 ans? grrr.gif (je ne parle pas de ce jeu précisément, mais de tout les vraiment bons jeux qui mériterait qu'on y joue encore dans 10 ans).
quackshot
FCUK shit grrr.gif:
Il se pointe toujours pas le DLC pour L4D2 ? rah.

Bon au moins j'ai topé deus ex à 2,50. C'est déjà ça.
Kiklox
Si ça y est, je le dl sur Steam là.
Pso
D'ailleurs, me semble pas que ça soit aléatoire, mais le grand gagnant de la loterie mortelle de The Passing, c'est... ...Bill ....
Ouf, mon perso favori est épargné hibouc.gif C'est d'ailleurs à ce moment là qu'on se rend compte que les persos de L4D2 ne font vraiment pas le poids face à ceux du premier...

edit: Un clin d'oeil à Dead Rising dans The Passing, sympa ! biggrin.gif
quackshot
Bon, dans une vidéo j'ai cru entrapercevoir Louis et dans le trailer y avait Francis, alors je me doutais qu'entre les deux restants celui là était le plus probable... Mais c'triste, je l'aimais bien :/

Après, je trouve que les persos du 2 sont quand même bien sympas.. J'ai fait le solo avec Ellis, mais j'aime bien Nick, Coach et Rochelle. En fait jouer en solo ça permet de plus prendre son temps et de découvrir, et d'écouter les persos causer entre eux. Cool.

Vazi PSO, j'parie que ton perso préféré c'est zoé hein ? nerd.gif Perso je prenais toujours Louis mrgreen.gif
Pso
Même pas, je prends toujours Louis, quelque soit la partie ou les gens avec qui je joue biggrin.gif

Enfin j'exagère avec L4D2, j'aime bien Nick et le Coach, un peu le jeunot dont j'ai oublié le nom bien que manquant d'inspiration (on dirait "juste" le scout de TF2 avec un skin réaliste) et Rachel... Non quoi biggrin.gif

Mais L4D1, Bill, Louis, Francis et Zoey, cette team de winner punk.gif
quackshot
et là paf le spoil en révélant le nom de ton perso favori nerd.gif
Kiklox
Je viens de finir la campagne The Passing. Effectivement, Pso a dit vrai. Ce personnage meurt, on ne sait trop comment d'ailleurs (vu sa posture). On aura le passage de sa mort en jouable dans une éventuelle mission de L4D1 peut-être ?
quackshot
Citation (Kiklox @ jeudi 22 avril 2010, 23:53) *
Je viens de finir la campagne The Passing. Effectivement, Pso a dit vrai. Ce personnage meurt, on ne sait trop comment d'ailleurs (vu sa posture). On aura le passage de sa mort en jouable dans une éventuelle mission de L4D1 peut-être ?

ouepo, le dlc arrive un mois après :3
Hélix
Je voulais en faire un sujet mais en même temps, je ne sais pas trop si on trouve beaucoup de fans de Star Wars (et de MMO !).

Bref, voici une preview de Star Wars : The Old Republic à quelques mois de sa sortie. Il est développé par un BioWare en grande forme qui a déclaré vouloir marcher sur les traces de KOTOR (ça fait saliver).

EA vise les 2 millions d'abonnés (apparemment 1 million suffirait à couvrir les frais de développement). Je suis pas spécialement fan de Star Wars mais j'avoue que l'idée d'errer dans la galaxie me tente bien. Y'a pas mal de classe de personnage et le nombre de planètes à visiter est plutôt honorable.
Kayle Joriin
J'aurais salivé si c'était pas un putain de MMO ... grrr.gif
Hélix
C'est sûr, MMO ça fait no life en plus... Je n'ai jamais joué à un MMO sinon, j'ai juste l'appréhension de l'addiction (en plus de payer un abonnement mensuel). Y'a peu de chance que je me laisse tenter mais ça fait un bail qu'on a pas eu un bon Star Wars.
meduz'
Vidéo volée de la présentation de l'Unreal Engine 3.975. Ça arrache biggrin.gif.
Suliven
QUOTE(Kayle Joriin @ Monday 10 May 2010, 13:29) *

Bioware annonce sans arret que c'est un MMO "solo" ... oui bisarre comme jeu.
Mais en gros à peu pret tout le jeu peut se faire en solo avec une part très importante de scénario dans le jeu.
Pire, il y aura même une "fin" (bien sur possibilité de jouer encore après ^^)
sangocid
Citation (Suliven @ Sunday 06 March 2011, 08:26) *
Citation (Kayle Joriin @ Monday 10 May 2010, 13:29) *

Mais en gros à peu pret tout le jeu peut se faire en solo avec une part très importante de scénario dans le jeu.

Mais les serveurs et l'abonnement ne serait donc que pour les thunes ? smurf.gif
Kayle Joriin
Citation (sangocid @ Sunday 06 March 2011, 11:30) *
Citation (Suliven @ Sunday 06 March 2011, 08:26) *
Citation (Kayle Joriin @ Monday 10 May 2010, 13:29) *

Mais les serveurs et l'abonnement ne serait donc que pour les thunes ? smurf.gif

T'as des jeux comme Guild Wars qui nécessitent pas d'abonnement, et qui peuvent se jouer online en solo. C'est complétement con (autant faire un vrai mode solo offline), mais ça existe.
Draco
Moi c'est justement ce qui me dégoute, avoir un RPG d'une telle qualité sur Star Wars et devoir se taper un putain de mode online en multi... ca me fait chier d'une force... Je veux un mode solo en local sur mon ordi bordel et pas ces putains de MMO de merde, ca me dégoute ces jeux en ligne vous pouvez pas savoir a quel point ! cryingsmiley.gif
Koobiac
Citation (Draco @ Sunday 06 March 2011, 13:49) *
Moi c'est justement ce qui me dégoute, avoir un RPG d'une telle qualité sur Star Wars et devoir se taper un putain de mode online en multi... ca me fait chier d'une force... Je veux un mode solo en local sur mon ordi bordel et pas ces putains de MMO de merde, ca me dégoute ces jeux en ligne vous pouvez pas savoir a quel point ! puke.gif

comme ça c'est mieux happy.gif
Suliven
Gloire au MMORPG
Vive le MMORPG

Et histoire de pouvoir me faire pourrir facile : mon jeu du moment = FFXIV
Slayne
huh.gif
Je sais que tu as plus de console, mais quand meme, y'a d'autre jeu sur PC a faire avant nerd.gif
quackshot
Citation (Suliven @ Monday 07 March 2011, 16:54) *
Gloire au MMORPG
Vive le MMORPG

Et histoire de pouvoir me faire pourrir facile : mon jeu du moment = FFXIV

Moi je me demande surtout d'où vient cette image ?
Slayne
Dead Like Me, une série qui a trop vite finie cryingsmiley.gif
Suliven
QUOTE(Slayne @ Monday 07 March 2011, 17:02) *
huh.gif
Je sais que tu as plus de console, mais quand meme, y'a d'autre jeu sur PC a faire avant nerd.gif

j'avoue qu'avec ce qui arrive à très court terme (Crysis2, Dragon Age 2....) je sens que je vais devoir lacher mon FFXIV wink.gif

Enfin pour revenir à FFXIV, alors oui c'était de la grose bouse lors de sa sortie en septembre dernier, je n'ai pas été plus loin que le béta test.
Mais au fil des patchs le jeu est désormais vraiment jouable et interessant. Pas parfait c'est sur (surtout le contenu HL mais je suis pas près d'y arriver tongue.gif).

Résultat c'est le MMORPG le plus "rentable" du moment je trouve : j'ai eu la boite à 11 euros (ça baisse encoree : 5£ en ce moment sur Zavvi) et il n'y a (pour le moment) strictement aucun abonnement à payer (et pas de cash shop à la noix ^^)

Bref c'est un jeu gratos, aujourd'hui bien meilleur que les free to play (je viens d'Allods...).

Quack => Raaaa Dead Like Me, c'était énorme mais ça n'a duré que 2 saisons.... + un téléfilm plutôt réussi.
meduz'
Infos rapides sur l'avenir de Steam :

- après les captures d'écran (existe depuis environ 1 mois), Steam proposera bientôt de l'enregistrement vidéo ;
- Valve va publier le Source Film Maker qui leur sert à faire (entre autres) les "Meet the" de TF2. Meet the Medic, le dernier, va bientôt être dispo.
- Steam pourrait arriver sur iOS/Android. Ce ne sera probablement pas pour jouer aux jeux ni même pour les acheter car c'est totalement contraire au règlement de l'App Store, mais on verrait bien débarquer les parties communauté et actualités.
meduz'
Specs de Deus Ex 3 :

Minimum PC Specs:

OS: Windows XP, Windows Vista or Windows 7 with DirectX 9.0c
PROCESSOR: 2 GHz dual core
RAM: 1 GB RAM (Windows XP) / 2 GB (Windows Vista and Windows 7)
GRAPHICS: NVIDIA GeForce 8000 series / ATI Radeon HD 2000 series or better
REQUIRED DISC SPACE: 8.5 GB

Recommended PC Specs:

PROCESSOR: AMD Phenom II X4 / Intel Core 2 Quad or better
RAM: 2 GB
GRAPHICS: AMD Radeon HD 5850
REQUIRED DISC SPACE: 8.5 GB
Draco
Vu combien de fois il a été repoussé, j'ai de grosses inquiétudes sur le jeu mais ca reste l'un des jeux que j'attends le plus sur PC ! Le plus étant evidemment Mass Effect 3 aime2.gif
meduz'
Valve a sorti un éditeur de replays pour TF2 thup.gif.
meduz'
J'avais pas encore regardé, c'est chose faite : le Meet the Spy est absolument énorme lmaosmiley.gif !

« Aaaah, ma petit choux-fleur ! » ptdr.gif
meduz'
TF 2 passe en free-to-play ! Aucune excuse pour ne pas y jouer thup.gif, si ce n'est une potentielle invasion de K3v1ns nerd.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.