Le réseau Nintendo-Difference recherche un programmeur téméraire afin d’intégrer immédiatement nos rangs et son association Jeux-Difference.

"Il faut principalement connaître les langages PHP5/SQL (base de données MySQL)/Javascrip/XHTML/CSS mais d’autres compétences telle l’infographie, le dessin, le flash peuvent être un plus non négligeable.

Parmi les principales tâches à effectuer :

- Intégrer dans le code PHP le nouvel habillage du site conçu par notre designer et que vous aurez prédécoupé en HTML/CSS.
- Ajouter de nombreuses nouvelles fonctionnalités au sein du site.
- Développer l'aspect interactif et communautaire du site.
- Créer et compléter les modules d'administration du site, afin de faciliter le travail des rédacteurs.

Il s'agit d'un travail à charge importante, ainsi une certaine expérience dans ce domaine est exigée sinon ne postulez pas !

Si vous voulez faire partis d'un groupe de passionnés, motivés par la culture du jeu vidéo et la création d'un projet web sérieux pour le long terme, alors contactez-nous ! Si vous êtes retenus vous intégrerez l’association jeux-difference qui régie le réseau Nintendo-difference. Cette intégration pourra apparaitre sur vos CV en tant que programmeur de l’association ce qui sera un plus non négligeable pour grossir vos C.V et trouver un futur emploi.

Le site étant à but non lucratif vous comprendrez que nos moyens financiers sont faibles, cependant ce travail sera rémunéré à hauteur de 400€ NET, nous sommes conscient du travail à fournir mais recherchons avant tout un passionné. Cependant, nous essaierons, dans la mesure du possible, de récompenser plus grassement le programmeur à l'issu de son travail par des bonus sous formes de jeux vidéo (en plus des 400€ NET)!

N’oubliez pas de nous indiquer vos compétences et votre niveau, si vous avez fait des sites donnez-nous leurs adresses. Merci d’indiquer vos noms et prénoms, vos disponibilités etc…

Pour postuler merci d’envoyer votre candidature à contact@nintendo-difference.com

Nous répondrons à toutes les candidatures,

Bien à vous,

Le Staff !

NOTE IMPORTANTE : Recrutement ACHEVÉ ! Merci pour vos candidatures.