Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos jeux du moment
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
Toad
Zelda 2 est excellent, mais très différent des autres. C'est une réussite, qui correspondait à une certaine demande du marché à l'époque (action/plateforme) et qui donnait une impression de voyage à travers un monde.

D'ailleurs c'est globalement un truc qui me chagrine dans Zelda, c'est qu'on a un micro monde qui se suffit à lui-même sans jamais évoquer des échanges possibles avec d'autres contrées, royaumes ... au mieux on a eu un ganon venant d'on ne sait où. Sensation que je n'ai pas eu avec MM (qui pourtant dans le genre micro système est pas mal) pour une raison toute con: la partie ouest de la carte s'ouvrait sur un grand océan laissant possible une communicaton avec l'extérieur.

meduz'
C'est pas con du tout, ce que tu écris là. En termes de background, ça aurait peut-être pu être intéressant d'avoir ce genre de perspectives. Après, en effet, les mondes se suffisent largement à eux-mêmes.
Foine
Je viens de mettre la main sur BlazBlue Continuum Shift.

J'ai un peu de mal étant donné que je joue à Guilty au pad Gamecube en ce moment c'est pas évidement de reprendre le stick en main. Mais le jeu est bien vif, agréable au regard, et semble bourré de truc bien chaud à faire... Faut que je potasse tout ça avant de m'y remettre car je comprend pas toute les barre qui sont à l'écran ^^
CooLJeDi
70 étoiles sur Mario Galaxy 2.

Bon je trouve toujours le jeu un peu simple dans sa quête principale, seules certaines comètes m'ont posé quelques petits problèmes mais rien de bien frustrant, on est loin de Sunshine. Sinon vraiment un excellent jeu, je regrette toutefois ces problèmes de caméra pénibles qui se bloque dans certain passage où on en aurait bien besoin et des mondes pas assez vaste à mon goût, même si je vous l'accorde c'est un peu le principe de ce Galaxy. Enfin il vaut bien son 9/10.

Alan Wake : j'ai fini le chapitre 4, et bien comment dire...mouaif. On aurait pu le renommer en ''cours Forest'' tant on passe la plupart de son temps à galoper dans les bois. A mon goût le jeu reste toujours assez fade graphiquement, c'est aliasé, problèmes de superposition de lignes tous les trois écrans (j'ai zappé le terme anglais). Ok l'ambiance et le scénario sont là mais il ne me font pas plus d'effet qu'un survival de série B. Néanmoins cela reste assez agréable comme jeu et je pense que j'essaierai de le torcher dans les niveaux de difficultés supérieures car pour le moment c'est vraiment la balade de santé (armes à profusion, la plupart des ennemis se font défoncer en une balle dans la tête, check point toutes les 2 minutes...). Et pour les succès ils commencent à me gaver sérieusement avec leur 70 objets différents à récupérer, Alan Wake est le pire jeu à ce niveau : pages de roman, thermos de café, télés, radios, canettes, coffres...du gros foutage de gueule afin d'augmenter une durée de jeu (même pas de vie) qui sans ça serait super faible.

7/10 pour le moment.

ramzabeoulve
Citation (Foine @ mardi 14 septembre 2010, 00:01) *
Je viens de mettre la main sur BlazBlue Continuum Shift.

J'ai un peu de mal étant donné que je joue à Guilty au pad Gamecube en ce moment c'est pas évidement de reprendre le stick en main. Mais le jeu est bien vif, agréable au regard, et semble bourré de truc bien chaud à faire... Faut que je potasse tout ça avant de m'y remettre car je comprend pas toute les barre qui sont à l'écran ^^

Vie et furie ? Y'en a pas 5000, des barres, ils ont même giclé celle de Stun.
Et jouer à un jeu de baston au pad GC....ptdr.gif autant prendre un clavier, ce sera plus pratique.
Foine
Citation (ramzabeoulve @ mardi 14 septembre 2010, 20:03) *
Vie et furie ? Y'en a pas 5000, des barres, ils ont même giclé celle de Stun.
Et jouer à un jeu de baston au pad GC....ptdr.gif autant prendre un clavier, ce sera plus pratique.

Il y a aussi la barre de block ou je sais pas quoi qui est en dessous de la barre de vie. Plus les point qui sont dessus... Pour la première fois que je tatais le jeu trois barre pour un jeu de baston c'est trop pour moi ! biggrin.gif

Pour le pad GC... Peut être que ptdr.gif Mais non seulement il est bien plus agréable qu'un pag 360 (avec le GC j'ai pas mal au main) et donc ceux qui ose jouer à SSF4 avec ça (ou celle de la PS3 mais bon ça me parait logique ! biggrin.gif) peuvent aller mourrir. En plus c'est ça ou la wiimote... Et jouer a un jeu de combat avec la wiimote : helpme.gif
CooLJeDi
Bon ben voilà, fini Alan Wake et globalement déçu de la fin. A partir de l'épisode 3 c'est nettement moins bon : des séquences interrminables dans la forêt sans aucun intérêt. On dirait que Remedy a oublié de construire son jeu autour de ces séquences de gameplay, 3 à 4h où il ne se passe rien si ce n'est remettre le courant par-ci, actionner un interrupteur par-là...S'en suit un final qui ne casse pas grand chose servi par un scénario assez indigeste. Bref pas du tout le grand jeu que j'attendais, j'ai pris bien plus de plaisir sur RE5 qui est bien plus varié dans ses décors, dans son gameplay, des graphismes bien plus jolis, 10 fois plus de peps..Alan Wake est un jeu que j'oublierai vite hibouc.gif.
Kayle Joriin
Une vingtaine d'heures sur Infinite Space. Très austère, mais très prenant.
Sur Alan Wake j'en suis au milieu du 2ème chapitre. Pas trop eu le temps de continuer ces derniers jours.
Sinon j'ai reçu KH Birth By Sleep et techniquement il est juste énorme.
Greg-sHAOlink
Citation (Toad @ lundi 13 septembre 2010, 10:38) *
Zelda 2 est excellent, mais très différent des autres. C'est une réussite, qui correspondait à une certaine demande du marché à l'époque (action/plateforme) et qui donnait une impression de voyage à travers un monde.

D'ailleurs c'est globalement un truc qui me chagrine dans Zelda, c'est qu'on a un micro monde qui se suffit à lui-même sans jamais évoquer des échanges possibles avec d'autres contrées, royaumes ... au mieux on a eu un ganon venant d'on ne sait où. Sensation que je n'ai pas eu avec MM (qui pourtant dans le genre micro système est pas mal) pour une raison toute con: la partie ouest de la carte s'ouvrait sur un grand océan laissant possible une communicaton avec l'extérieur.

Bah dans Ocarina of Time on a quand même plusieurs peuples, on sait que Ganondorf est un ancien Gerudo, y'a du background et différents "royaumes". On a même une évolution (limitée, certes) de ces royaumes à travers le temps. Et puis niveau communications avec l'extérieur, on a aussi de quoi faire dans Twilight Princess. Dans Wind Waker on a aussi un grand océan et on peut même communiquer avec tout l'ensemble des peuplades du jeu, donc encore une fois, pas trop d'accord avec ce que tu dis (du moins concernant les Zelda "récents").

Sinon j'ai commencé Zelda 2, puisque j'ai fini le 1, et qu'est-ce qu'il est dur fear2.gif
Je suis pour l'instant bloqué dans le premier donjon, juste avant le premier boss, si mes souvenirs sont bons, contre un chevalier rouge (que j'ai pourtant réussi à battre une fois pour récupérer la bougie), mais là, j'y arrive pas nerd.gif
CooLJeDi
Bon j'ai fini et refini Alan Wake en difficulté maxi, bien plus intéressant tant on enchaîne en ligne droite le jeu en difficulté normale. J'ai fini aussi la première extension et j'ai été très agréablement surpris, tout s'enflamme, on a plein d'originalité de gameplay. C'est con que le jeu devienne enfin intéressant à partir de ses DLC damnerd.gif

Sinon le dernier POP pas convaincu, j'avais pourtant bien aimé le premier sur consoles HD qui bénéficiait d'une ambiance et d'un chara-design excellents que je ne retrouve pas (pour le moment) dans celui là.
Kayle Joriin
Citation (CooLJeDi @ mercredi 22 septembre 2010, 00:00) *
Sinon le dernier POP pas convaincu, j'avais pourtant bien aimé le premier sur consoles HD qui bénéficiait d'une ambiance et d'un chara-design excellents que je ne retrouve pas (pour le moment) dans celui là.

Je t'avais prévenu. whistle.gif
CooLJeDi
Oui en y repensant le 1 c'était une pure claque. La seule musique du jeu (dans la lumière) et son seul décor (quasiment) avait réussi à me transporter. Des boss d'anthologie, des graphismes assez spectaculaires...C'est peut être le meilleur jeu d'ubi sur cette gen avec Assassin Creed 1.

http://www.youtube.com/watch?v=mAnUwON9oxU...feature=related aime2.gif aime2.gif
Zegema
Moi, c'est Sands of Time qui reste au-dessus du lot quand même. Rien que de penser à toute la dernière partie avec l'ascension finale, sans la dague aime2.gif
Kiklox
J'ai bien kiffé le dernier PoP, le dernier niveau est assez spectaculaire aussi.
meduz'
Chopé récemment :
- Last Window (35 € neuf), j'y jouerai certainement vers novembre ;
- Fire Emblem Wii en occasion, pour plus tard ;
- Bayonetta 360 (20 € neuf) pour plus tard aussi ;

- Forza Motorsport 3 (20 € occasion) par pure curiosité et pour pouvoir mieux comparer ce qui se fait aujourd'hui dans le milieu de la tuture pour lopettes. J'ai commencé avant-hier (sans volant, mon pote qui en a un est injoignable, il est peut-être mort helpme.gif) et, actuellement, j'en suis très content. Au-delà de la technique dantesque (l'aspect sonore est un poil juste sur certains sons quand même), c'est un pur plaisir de pilotage arcade (je joue sans les aides, évidemment, mais ça reste de l'arcade), qui laisse moins place à l'erreur que PGR4 (meilleur jeu de caisse arcade de la décennie, indiscutablement) mais procure des sensations de conduite très similaires smile.gif et dont la difficulté est tout aussi bien dosée. Et surtout, c'est le premier jeu qui me donne envie de payer pour le Live (qui va augmenter bientôt en Europe, mon petit doigt me le dit) PARCE QUE CERTAINES FONCTIONNALITÉS QUI NE SONT PAS DE L'ORDRE DU JEU EN LIGNE NE SONT ACCESSIBLES QU'AUX GOLD dry.gif. Ha, et j'ai pas eu le code (occasion) qui me fait rater je-sais-pas-quoi et je m'en tape, tout comme des DLC au prix exorbitant (si un pack pas cher voit le jour et reprend tout, j'y réfléchirai).

(Et je joue toujours à Golden Sun 2 dans le train (quand je ne dors pas), j'approche des 3/4.)
Koobiac
Citation (meduz' @ vendredi 24 septembre 2010, 16:10) *
Chopé récemment :
- Last Window (35 € neuf), j'y jouerai certainement vers novembre ;
- Fire Emblem Wii en occasion, pour plus tard ;
- Bayonetta 360 (20 € neuf) pour plus tard aussi ;

- Forza Motorsport 3 (20 € occasion) par pure curiosité et pour pouvoir mieux comparer ce qui se fait aujourd'hui dans le milieu de la tuture pour lopettes. J'ai commencé avant-hier (sans volant, mon pote qui en a un est injoignable, il est peut-être mort helpme.gif) et, actuellement, j'en suis très content. Au-delà de la technique dantesque (l'aspect sonore est un poil juste sur certains sons quand même), c'est un pur plaisir de pilotage arcade (je joue sans les aides, évidemment, mais ça reste de l'arcade), qui laisse moins place à l'erreur que PGR4 (meilleur jeu de caisse arcade de la décennie, indiscutablement) mais procure des sensations de conduite très similaires smile.gif et dont la difficulté est tout aussi bien dosée. Et surtout, c'est le premier jeu qui me donne envie de payer pour le Live (qui va augmenter bientôt en Europe, mon petit doigt me le dit) PARCE QUE CERTAINES FONCTIONNALITÉS QUI NE SONT PAS DE L'ORDRE DU JEU EN LIGNE NE SONT ACCESSIBLES QU'AUX GOLD dry.gif. Ha, et j'ai pas eu le code (occasion) qui me fait rater je-sais-pas-quoi et je m'en tape, tout comme des DLC au prix exorbitant (si un pack pas cher voit le jour et reprend tout, j'y réfléchirai).

(Et je joue toujours à Golden Sun 2 dans le train (quand je ne dors pas), j'approche des 3/4.)

fire emblem Wii est génial (si t'aime les fire emblem) j'viens de le recommencer pr la 3e fois, je sais pas pq j'aime ce jeu damnerd.gif
meduz'
Bah j'avais fait les 2/3 de celui sur GC en mode difficile, j'ai vraiment adoré à fond. Faudra que je m'y remette, j'ai aussi un volet GBA et un DS en attente damnerd.gif.
Tao
J'étais sur Megaman X (SNES), j'ai réussi à battre les 8 premiers boss puis j'ai avancé un peu dans les derniers stages et quand je suis arrivé au traditionnel moment où il faut se retaper tous les boss, j'ai pleuré et j'ai arrêté. nerd.gif

Je reprendrai peut être plus tard... smurf.gif
Kiklox
Pour tous ceux qui veulent se faire peur sur PC : Amnesia : Descent to Hell. Sincèrement, j'ai jamais autant flippé de toute ma vie devant un FPAdventure xD
Ziell
Après des mois à jouer à la démo de temps à autres, je viens d'acheter Peggles sur le Live taz.gif

Et mon frère m'ayant prêté Halo 3 et Reach, je vais peut-être me forcer à me les faire nerd.gif
Koobiac
fini Reach hier, il est mieux que le 3 et surtout ils ont remit la vie comme ds halo 1 ce qui est pas mal du tt mrgreen.gif
Kiklox
La vie dans Halo 1 se résumait au bouclier, quand t'en avais plus, une balle et pan t'es mort.
Là tu as une barre de vie, que tu peux régénérer via medikit, donc ce n'est pas tout à fait comme Halo premier du nom.
Sinon la fin du jeu est sympa mais j'aurais aimé "plus". La campagne est courte et finalement pas super épique.
Koobiac
Citation (Kiklox @ dimanche 26 septembre 2010, 13:06) *
La vie dans Halo 1 se résumait au bouclier, quand t'en avais plus, une balle et pan t'es mort.
Là tu as une barre de vie, que tu peux régénérer via medikit, donc ce n'est pas tout à fait comme Halo premier du nom.
Sinon la fin du jeu est sympa mais j'aurais aimé "plus". La campagne est courte et finalement pas super épique.

t'es sur?? j'crois que ds halo 1 y'a le bouclier plus la barre de vie comme ds reach et c'est ds le 2 et le 3 que si t'as plus de bouclier tu meurs en une balle
meduz'
C’est à partir de Halo 2 que la vie se régénère automatiquement grâce au bouclier, en tout cas.
Blayrow
Citation (Kiklox @ dimanche 26 septembre 2010, 12:06) *

Tu m'le prêteras ? hibouc.gif
Sinon là je joue à Dead Rising 2, qui est franchement une skin du 1. Tout est pareil, même progression, mécanismes etc. Y a même le raccourci dans les chiottes, pareil smurf.gif par contre ce qui est bien c'est que la carte est plus vaste et mieux remplie, et que y a beaucoup plus d'armes. Mais quand même, c'est un peu abusé même si je m'amuse bieng.
Draco
Je suis en train de jouer a Darksiders sur PC (qui vient de sortir) et je m'éclate bien ! punk.gif A acheter absolument !
Nunya
Je viens de finir Final Fantasy XIII et j'ai failli me suicider plusieurs fois pendant le jeu punk.gif
Système de combat tellement simplifié qu'il en est soporifique, couloirs interminables, Pulse = Final Fantasy XII du pauvre, scénario (et dialogues) à se jeter et personnages insupportables. Je l'ai fini contraint et forcé par ma compagne qui ne pouvait pas boucler sa propre partie mais qui voulait absolument voir la fin.
Le jeu a beau être esthétiquement juste totalement incroyable, il n'en reste pas moins un vrai calvaire à jouer. Mention spéciale à la musique, amoncèlement de quelques unes des pires mélodies que j'ai entendu dans le jeu vidéo.
sangocid
Ça craint, je me tate à le prendre en occaz pour me faire mon propre avis mais quand je vois que j'ai du mal a finir Eternal Sonata, je me dis que c'est mort pour ce FF. ph34r.gif
meduz'
T'en penses quoi de Eternal Sonata ? Je l'ai chopé y'a longtemps mais pas encore entamé leo.png.

J'avais aussi pensé prendre FF XIII en occasion, puis je me suis dit « LOL FUCK OFF ».
Ziell
Fini Halo 3 (en Normal, pas envie de me prendre la tête).

C'est très très linéaire et le recyclage de niveaux est assez honteux. Ce n'est pas un mauvais FPS mais ça n'en est certainement pas un bon si on considère le budget effarant qui lui a été alloué et qui ne sauve pas la réalisation catastrophique (graphismes et mise en scène).
Je ne comprends pas comment les équipes de Bungie pouvaient, en 2007, en être déjà à leur 3e Halo et ne pas être foutus de virer leurs level designers ou à la limite d'embaucher leurs petits frères comme stagiaires pour les aider, ils auraient probablement fait du meilleur boulot : comment peut-on faire des niveaux si mal dessinés que seule une flèche de direction (dont l'apparition semble presque aléatoire) permette d'avoir la moindre idée d'où aller dans une histoire où l'on ne comprend rien ? (certaines cutscenes de Perfect Dark étaient limite meilleures 7 ans plus tôt)

À part ça, ou en bonus : le système de sauvegardes m'a l'air un peu bidon, j'ai pas reçu de succès pour la 7e mission parce qu'à cause d'un bug avec les sauvegardes auto, j'ai du le faire via le menu Campagne en reprenant depuis un checkpoint précis.

Bon après je vais éviter de me mettre au multi et c'est peut-être pour ça que j'ai ce mauvais avis vu que ça semble être, comme pour les MW, la principale raison de leur succès.

Évidemment je l'ai fini quand même donc ça n'a pas été la pire souffrance de ma vie mais vu le succès du jeu, je suis quand même face à un gouffre de tristesse pour ce symbole de notre ère vidéoludique d'handicapés.

Bon je me lance ODST... Le MP à silencieux et le pistol de base ont l'air un peu plus sympa (oooh, du recul, ça y est) mais l'interface est un peu lourde, les didacticiels du début sont un peu assommants.

PS @meduz : tu aurais grand plaisir à voir l'intro vidéo française de ODST quand tu lances le jeu : 3 fautes d'accord et une espace manquante. Sur un texte de 10 lignes. Wow.
Kayle Joriin
Citation (Ziell @ mardi 28 septembre 2010, 14:52) *
PS @meduz : tu aurais grand plaisir à voir l'intro vidéo française de ODST quand tu lances le jeu : 3 fautes d'accord et une espace manquante. Sur un texte de 10 lignes. Wow.

Il a vu bien pire sur ND. nerd.gif
Ziell
Oui mais je fais référence à son article sur le sujet nerd.gif
Toad
Citation (meduz' @ lundi 27 septembre 2010, 19:15) *
T'en penses quoi de Eternal Sonata ? Je l'ai chopé y'a longtemps mais pas encore entamé leo.png .

très très dirigiste, histoire sympathique, certains personnages assez attachants, un bon systeme de combat, des dongeons insipides, une ambiance féérique.

c'est plutot un bon jeu (je l'ai fini, sans toutefois avoir la bonne fin) mais bancal sur bien des aspects. L'ambiance chopin n'est pas assez assumée je trouve.

meduz'
Citation (Ziell @ mardi 28 septembre 2010, 15:10) *
Oui mais je fais référence à son article sur le sujet nerd.gif
Un article de qualité, même nerd.gif; et il restera certainement le moins lu du lot (jusqu'à ce que je le propose en publication ailleurs mrgreen.gif), mais je me devais de poser ma pierre sur un sujet quasi inexploité.
CooLJeDi
Je me fais royalement chier sur le dernier POP, encore 10 fois plus répétitif que le 1er. Putain j'ai hâte d'arriver au dernier niveau voir si la fin remonte un peu la sauce.
sangocid
Citation (Toad @ mardi 28 septembre 2010, 15:50) *
Citation (meduz' @ lundi 27 septembre 2010, 19:15) *
T'en penses quoi de Eternal Sonata ? Je l'ai chopé y'a longtemps mais pas encore entamé leo.png .

très très dirigiste, histoire sympathique, certains personnages assez attachants, un bon systeme de combat, des dongeons insipides, une ambiance féérique.

c'est plutot un bon jeu (je l'ai fini, sans toutefois avoir la bonne fin) mais bancal sur bien des aspects. L'ambiance chopin n'est pas assez assumée je trouve.

Les combats sont chiants comme la mort parce que c'est tous les mêmes (sauf pour les boss) ce qui est dommage parce qu'il à un bon système. T'as des attaques sur 2 niveaux en fonction de si t'es placé dans l'ombre ou à la lumière et du coup je m'attendais a des combats avec des placements vachement tactiques mais vu que les ennemis sont toujours placés aux même endroits ben ça ne l'est pas. C'est trop répétitif et c'est ce qui m'a fait décrocher. Par contre l'ambiance est ultra féérique, l'histoire est très sympa et on apprend plein de trucs sur la vie de Chopin.
C'est un bon jeu mais y a juste les combats qui m'ont saoulé.
Toad
donc si, avec tous les points négatifs qu'on a soulevé, Meduz' a encore envie d'y jouer, c'est que c'est un sacré maso  ptdr.gif
Foine
Moi en ce moment je suis sur Civ V. Bien plus facile que ses aînés, mais je kiffe toujours autant ! Même quand je perd !:D
Zegema
J'ai essayé d'installer Assassin's Creed 2 sur le pc de mon frère, avec mon compte. Ces abrutis chez Ubisoft ne permettent pas qu'on se connecte en même temps (moi chez moi, mon frère chez lui), et t'obligent à te connecter à Internet coûte que coûte.

Donc Ubisoft, allez vous faire enculer, je cracke tous vos prochains jeux PC. M'empêchera pas d'acheter d'autres jeux PC neufs, mais faut quand même pas me prendre pour un vieux connard non plus.
Kayle Joriin
Citation (Zegema @ vendredi 01 octobre 2010, 22:16) *
J'ai essayé d'installer Assassin's Creed 2 sur le pc de mon frère, avec mon compte. Ces abrutis chez Ubisoft ne permettent pas qu'on se connecte en même temps (moi chez moi, mon frère chez lui), et t'obligent à te connecter à Internet coûte que coûte.

Donc Ubisoft, allez vous faire enculer, je cracke tous vos prochains jeux PC. M'empêchera pas d'acheter d'autres jeux PC neufs, mais faut quand même pas me prendre pour un vieux connard non plus.

Genre on t'avait pas du tout prévenu. nerd.gif
Zegema
Non non mais je le savais hein. Mais tout seul, ça va, j'ai eu aucun problème. Mais si tu sors de la configuration solo lambda, tu peux pas. Ces sales enculés veulent verrouiller tout avec leur DRM de merde, et ça ne permet pas la revente à l'occase. Donc qu'ils aillent se faire enculer.
Tao
Je viens de finir Super Metroid en une journée. J'ai mal aux yeux. nerd.gif
Ziell
Fini Halo: EDST. Ben oui, pour "Emo Drop Shock Trooper", vu les musiques larmoyantes qui ponctuent les cinématiques...
C'est pas mal mais sur le plan de la mise en scène ça n'a rien à voir avec le reste de la série (pas en terme de qualité mais sur le plan du style) donc ça s'y intègre assez mal, d'autant que les journaux audios à récupérer sont pas très intéressants : l'histoire de la fille de bourge qui se débat pendant 20 minutes face à un type qui veut la forcer à manger des kebabs (blague assez lourdingue) n'a aucun intérêt et aurait pu laisser place à une meilleure introduction de la découverte du complexe Forerunner sous New Mombasa...
À part ça je sais pas si j'ai joué trop bourrin ou quoi mais je n'ai pas du tout vu la partie infiltration dont certaines critiques parlaient. Oui on se cache plus que dans un autre Halo, mais ça c'est juste parce qu'on n'a plus un super-bouclier doublé d'une vie infinie (et que le bruit indiquant qu'on a perdu de la santé est horrible pour dissuader d'en perdre).
CooLJeDi
Après le dernier POP que j'ai trouvé quand même sacrément moyen, je suis en plein Bioshock 2. Pour l'instant j'aime beaucoup le solo avec les protections de petites filles demandant une once de stratégie. Très sceptique, j'ai testé un peu le multi. Et bien moi qui était le premier à chier dessus quand ils l'ont annoncé, au final j'apprécie énormément.

Reprenant pas mal aux Call of Duty et consort, on augmente son level (armes et plasmides = pouvoirs) au fur et à mesure des frags et autres épreuves réussies (genre flinguer à la mitraillette 50 gars). Mais ce qui est très drôle c'est que durant une partie, une tenue de protecteur apparaît sur la map. Et une fois équipé (ça m'est arrivé deux fois), c'est la grosse boucherie damnerd.gif.
Foine
Citation (CooLJeDi @ lundi 04 octobre 2010, 00:47) *
Reprenant pas mal aux Call of Duty et consort <= au final j'apprécie énormément.

You just deserve to die...

J'enverrai bien ça aux extrémiste de NoFrag pour qu'ils viennent brûler ta maison pendant une de leur tournée anti-CoD et consort... mrgreen.gif

Sinon moi je suis sûr Monkey Island 1 et 2 (vraiment bon ces jeux. Décalé et avec des énigmes qui retourne la tête tellement il faut penser différemment que dans d'autre Point&Click), toujours un peu de civ 5, et du DoW 2 : Chaos Rising.

Je me laisserai peut être bientôt tenter par L4D 2 avec le prochain DLC
Tao
Je viens de finir Megaman X sur SNES : excellent jeu avec beaucoup de challenge, je vous le conseille vivement. mario.gif
Ziell
Tu parles même pas de la bande-son ? C'est l'une des 10 (voire 5) meilleures de la SNES nerd.gif
Zegema
Ptain, à chaque fois on le dit, hein. Storm Eagle, bordel de bite.
Tao
Je dis pas le contraire. nerd.gif Epic !
Zegema
Sam & Max: Saison 1: Putain, cinq minutes de jeu, et je suis déjà mort de rire ptdr.gif J'suis pas habitué du point'n click, mais celui-là va me plaire damnerd.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.