Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos jeux du moment
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
Wart
Citation (Xeen @ dimanche 26 avril 2015, 18:38) *
Sinon, j'ai entamé sinon Shovel Knight sur VITA. Là encore, pas convaincu. J'en suis arrivé à la moitié (on débloque un trophée à ce stade). L'esthétique 8 bit est réussie, la musique aussi, l'univers est sympathique, les personnages plutôt attachants. Pas mal d'humour et de références. Et le gameplay est solide avec ce système d'artefacts à utiliser dans les niveaux qui suivent le concept d'"un niveau, une idée". C'est vrai que le titre fait un peu penser à Mega Man, à Duck Tales... On retrouve "presque" les sensations de l'époque. Presque car le jeu se parcourt à la vitesse grand V (atteindre la moitié en moins de 3H, bof) et que la difficulté frôle le zéro absolu. Le jeu aurait été rageant et chiant, j'aurais trouvé cela intéressant (dans la mesure où il n'y a rien à reprocher à la maniabilité elle-même). Là, finalement, le jeu ne doit son capital sympathie que pour son emballage. Les niveaux sont courts, peu difficiles, trouver les secrets se fait aisément, on a une chiée de pièces d'or rapidement pour tout acheter... En gros, quitte à vouloir retrouver des sensations 8 bits, mieux vaut refaire des titres de cette époque.

De nombreux DLC gratuits arrivent pour Shovel Knight, dont un mode challenge qui rehausse la difficulté à plusieurs niveaux, mais aussi des modes/niveaux inédits pour rallonger la durée de vie.
CooLJeDi
J'ai trouvé les derniers niveaux de Shovel Knight assez chaud perso.

Sinon je joue en ce moment à :

Mario Kart Wii U : autant la première série de circuits en DLC était assez bof, autant ici on a droit à des circuits très beaux déjà et surtout assez originaux. Le 200 CC par contre c'est un peu injouable, j'ai testé sur Big Blue, c'est vraiment hardcore vu l'inertie du perso qui met 10 ans pour prendre un virage. A voir...

Monster Bag (PS VITA) : ouais ok, en fait non c'est nul, j'ai tenu 10 minutes, hop désinstallé.

FFX (PS VITA) : j'ai repris mon ancienne save de l'année dernière, j'en suis assez loin vers le Mont Galgazet avec tous les Ronsos. Bon je pense toujours que c'est le FF le plus mauvais et de loin de l'ère moderne de FF (FF6- FF12). On s'endort un peu tellement il ne se passe rien durant de trèèèèèèès loooooongssss moments. Le système de combat est chiant comme la mort, le spherier je déteste. Mais bon c'est aussi le dernier vrai FF en ce qui me concerne.

Hearthstone Mont Rochenoir : chaque aile propose des combats toujours aussi sympa, bon les cartes à débloquer sont assez faibles dans l'ensemble, le deck Dragon est à mon avis très limite, seul la première légendaire ''l'empereur Thaurussan'' vaut le coup. Et elle est vraiment très forte.
Xeen
Citation (CooLJeDi @ dimanche 26 avril 2015, 20:08) *
Monster Bag (PS VITA) : ouais ok, en fait non c'est nul, j'ai tenu 10 minutes, hop désinstallé.

J'espère que tu l'as chopé gratuitement alors, parce que même en l'ayant trouvé sympa sans plus (moyen quoi), 9 euros, je trouve que ça fait mal au cul.

Sinon, jeu que j'ai trouvé particulièrement mauvais dernièrement : Grim Fandango. J'avais jamais fait l'original (pas tenté lors de sa sortie) et avec tout ce qui était dit dessus, je m'attendais vraiment à un point'n click d'envergure ("rhâaa, jeu culte qu'il fallait pas louper"). Au final, le titre m'a laissé l'impression d'une comédie passable sur le film noir, avec des squelettes. Et encore comédie, c'est un grand mot. J'ai pas trouvé le titre particulièrement marrant. L'univers est finalement peu exploité. Je m'attendais à plus de référence sur la culture mexicaine ou sud-américaine. Je trouve que le scénario n'utilise pas vraiment son pitch de départ pour tout ce qui touche à l'au-delà et au retour sur la terre ferme. Au final, le jeu se passerait dans notre monde avec des humains donc dans les années 30, cela changerait pas grand chose. Certes, c'est voulu mais dans le même temps, cela manque cruellement de folie et d'imagination comparé aux autres titres de Schafer et aux prod LucasArts. Disons que dans le registre de la comédie noire, je trouve que Under the Killing Moon était bien mieux foutu.
CooLJeDi
Citation (Xeen @ lundi 27 avril 2015, 09:34) *
J'espère que tu l'as chopé gratuitement alors, parce que même en l'ayant trouvé sympa sans plus (moyen quoi), 9 euros, je trouve que ça fait mal au cul.

Oui je l'ai eu gratos, jamais j'aurai foutu 9 euros dans ce truc hibouc.gif
Zegema
Bon ben j'ai une PS4.
Firebrand
Et des jeux pour aller avec? Sinon, on doit pouvoir s'en servir comme pierrade, mais bon... leo.png
Zegema
Shadow of Mordor et The Order.
Slayne
J'en ai une depuis 1 mois, suite à une offre sympa (290€ neuf).
Je m'en suis servi que pour regarder Netflix damnerd.gif
J'attend The order et Bloodborne à 20€ (le 1er parce que ça ne vaut pas plus et le second parce que je ne suis pas sûr d'accrocher au style).
Donax
Je viens de me prendre Tabletop Simulator en vue de me faire des parties de tout plein de jeux avec des gens en france smile.gif

Il y a pas mal de jeux dispo sur le workshop steam et sur nexusmods (fluxx, pandemic, zombies, carcassonne, Doom, catan, GoT...). Il y a aussi des plateaux et figurines pour warhammer pour D&D.

Mon id steam pour ceux qui ne l'auraient pas déjà et qui seraient intéressés un jour par une soirée jeu de plateau/role ND: donax313
Sabidbol
Si vous avez 10 balles à craquer et que vous voulez un jeu exceptionnel > http://store.steampowered.com/app/324140/

Je ne vois pas comment on ne peut pas aimer ce jeu.
De l'inventivité à chaque niveau. Une jouabilité au ptits oignons. Des niveaux en coop qui sont différents du solo.

En coop, c'est juste des barres de rire mais aussi de la concentration pour finir les niveaux.

Je l'ai fait testé à pas mal de monde autour de moi, tout le monde a adoré.

Je fais tourner même si j'ai peu d'espoir que certains d'entre vous se laissent tenter, mais bon, tant pis pour vous si vous ne l'achetez pas !
Vous passez à côté d'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis longtemps.

Pour le prix c'est juste abusé de ne pas le prendre.
Le SEUL reproche que personnellement j'arrive à faire, c'est que j'aurai vraiment voulu beaucoup plus de niveaux....c'est assez court mais la qualité est au rendez vous.
Darque
Sabidbol tu es dans l'équipe de dev ? nerd.gif
Kayle Joriin
Un développeur aurait de meilleurs arguments, je pense. whistle.gif
Timinou
Ca me donne envie, c'est le genre de jeux que j'adore.

Et la coop avec le copain ça serait cool....

Sauf qu'il en a rien à branler de ce genre de jeux en fait nerd.gif
Wart
Bah change de copain, du coup! whistle.gif mrgreen.gif
Timinou
C'est quoi ce " whistle.gif " Wart, tu te proposes? nerd.gif
Wart
Houlà non, les geeks, ça me branche pas spécialement! damnerd.gif Je le suis assez pour deux! smile.gif
Timinou
C'est pourtant tellement cool aime2.gif

(Sauf pour le compte en banque).
Wart
Mouais... D't'façons je n'ai jamais été trop fan des modes multi, sauf sur de rares jeux, donc bon, un geek ne me servirait pas à grand chose... hibouc.gif

Bref, avant d'être jeté pour HS, retour au topic : mon jeu du moment c'est Xenoblade Chronicles 3D, toujours aussi bon que dans mon souvenir. Certes ça pique des fois un peu les yeux, Shulk a toujours une tête bizare, certaines textures sont franchement vilaines, et on est toujours aussi perdu quand on se lance dans les quêtes d'élimination/récupération (put*** d'absence de bestiaire/compendium) mais voir un univers si vaste au creux des mains, avec des temps de chargement minimes entre les zones et très peu de ralentissements pour ce que j'ai pu voir, chapeau. Le point que je craignais, à savoir l'absence de doublage jap, ne me gêne au final pas plus que ça : j'ai préféré le doublage jap de la version WII, mais la version anglaise s'en sort bien, une fois qu'on s'est habitué à écouter ses perso parler avec un fort (et bel) accent anglais. Le doubleurs y croient, c'est le principal. Bref, je prend vraiment plaisir à me refaire le jeu sur New 3DS! smile.gif
Sabidbol
Citation (Darque @ mardi 05 mai 2015, 10:28) *
Sabidbol tu es dans l'équipe de dev ? nerd.gif

Comment j'en serai fier !

Citation (Kayle Joriin @ mardi 05 mai 2015, 14:41) *
Un développeur aurait de meilleurs arguments, je pense. whistle.gif

Ouais, c'est sur mais j'ai pas cherché à trouver de bons arguments ou faire une critique du jeu.
Au final, j'ai surtout dit que j'adorais et que vous brûlerez tous en enfer si vous n'y jouez pas. smurf.gif

Si y en a au moins 1 qui se laisse tenter ici, j'ai tellement confiance au jeu que je sais qu'il viendra clamer ici haut et fort que c'est une pépite et il trouvera des arguments bien mieux que les miens.
Timinou
J'essaierais je pense!

Un jour nerd.gif

Moi en ce moment, et pour une raison inconnue, j'ai repris Fantasy Life que j'avais laché.

Et j'y suis retombé 10h direct, du coup nerd.gif

J'en ai profité pour terminer la quête principale (ENFIN!), et je me retrouve donc avec encore plus de trucs à faire biggrin.gif

Je suis passé maître de ma première carrière (Magicien), j'ai découvert qu'on avait une petite surprise à chaque fois nerd.gif, et j'imagine qu'on en a encore une quand on fini toutes les quêtes de carrières, mais je verrais.

En tout cas, si le jeu m'avais lassé (et c'est pour ça que je l'avais lâché), bah j'y suis revenu avec plaisir. Et je crois que c'est bien la première fois que j'arrive à autant reprendre un jeu que j'avais laché si longtemps.
Kayle Joriin
Citation (Sabidbol @ mardi 05 mai 2015, 17:27) *
Au final, j'ai surtout dit que j'adorais et que vous brûlerez tous en enfer si vous n'y jouez pas. smurf.gif

Et je dois reconnaitre que je suis assez peu sensible à ce genre d'argument. nerd.gif
Zegema
Bon, Shadow of Mordor c'est plutôt cool, et The Order c'est super quelconque.
Slayne
Adoré Shadow of mordor pour ma part. L'histoire est quelconque mais quel pied de se faire de l'orc au kilomètre.
Sabidbol
Citation (Kayle Joriin @ mardi 05 mai 2015, 17:43) *
Citation (Sabidbol @ mardi 05 mai 2015, 17:27) *

Et je dois reconnaitre que je suis assez peu sensible à ce genre d'argument. nerd.gif

Ok ben j'ai pas envie de développer.
Perso quand on me dit qu'un truc est vraiment excellent et que je raterai un truc si je ne testais pas, ben j'essaie d'y jeter un œil...mais bon après, j'ai peut être un comportement bizarre hein....

Kayle Joriin
On rate tellement de jeux excellents... Que ce soit par manque de temps, ou simplement car ils ne correspondent pas à nos goûts vidéoludiques. Perso, c'est vrai que je ne me fie plus vraiment à la présumée excellence d'un jeu pour savoir si je l'achète ou pas. J'ai plutôt tendance à privilégier les jeux qui m'attirent de base, même s'ils sont potentiellement moyens. Kalimba, je connais de nom parce que j'ai vu le test sur Noco. Ça a l'air sympa, mais c'est clairement pas ma priorité en ce moment, même si on me certifie que je râte un truc et qu'il faut absolument que j'y joue car tout le monde trouve ça bien. Là, il faut surtout que j'arrive à finir Pillars of Eternity avant que The Witcher 3 arrive. stun.gif
Draco
Citation (Slayne @ mardi 05 mai 2015, 21:01) *
Adoré Shadow of mordor pour ma part. L'histoire est quelconque mais quel pied de se faire de l'orc au kilomètre.

Carrément d'accord, j'ai adoré le jeu, il est largement mieux foutu que Assassin's Creed en terme de gameplay, Ubi à de quoi s'en inspirer sans déconner ! Après oui l'histoire est moyenne mais c'est tellement jouissif ce jeu ! aime2.gif
Vanky
En tant que pro nintendo, je n'ai jamais possédé de ps1 du coup depuis que j'ai trouvé un logiciel pour jouer sur mon téléphone aux jeux ps1 j'ai pu finir xenogears, chrono cross, suikoden 1/2 et là je commence ff7 je prends beaucoup plus mon pied que sur les consoles actuelles lol.
Xeen
Me suis finalement repris Suikoden sur le PSN, c'était le seul que je n'avais plus d'ailleurs. Faut dire qu'il y a 20 ans, je l'avais trouvé bon mais il ne m'avait pas forcément marqué. Du coup, revendu.

J'avoue que le refaire n'est pas sans déplaisir, même si le titre a vieilli sur des aspects comme l'interface ou les déplacements assez mous. Au final, l'expérience n'est plus la même maintenant, la connaissance de la saga (notamment les volets IV et V) permettant de comprendre certains points qui à l'époque étaient balancés sans être expliqués (genre trous dans le scénario) et/ou qui frôlaient l'incohérence. Dans le même genre, autant j'en avais rien à foutre que Ted meurt il y a 20 ans, autant là cela m'a foutu les boules en le refaisant (surtout que c'est vraiment une connerie, comme la mort de Luc dans le III, vu le final supposé qu'aurait du avoir la saga si elle avait continué). Malgré tout, le scénario du I tire quand même en longueur (il ne se passe pas tellement de chose intéressante dedans, c'est plus le côté adaptation, très libre, de la légende qui vaut le coup). Heureusement, il est court (quasiment fini avec les 108 étoiles pour 20H de jeu, et encore en prenant mon temps).

Par contre, les défauts qui ont été soulevé par les fans concernant Tierkreis, faisant de lui le plus mauvais des Suikoden, et un mauvais JRPG par la même occasion, sont bien présents sur les anciens volets, comme ici dans le I, à savoir : des combats peu intéressants, nombreux et faciles faisant qu'on les fait souvent en mode automatique ; des donjons soit trop longs/labyrinthiques ou trop courts... Je comprend pourquoi cela m'avait pas choqué outre mesure : c'est des défauts récurrents dans cette série. Dans le cas du II, son côté suffisamment complet, surtout pour l'annexe, a gommé pour certains ces défauts. Mais ils existent. Pour Tierkreis, ils ont surtout sauté aux yeux des fans parce qu'ils étaient déçus d'être face à une histoire indépendante due la saga. Malgré tout, chaque épisode reste de qualité si on les considère dans leur globalité. Par contre, il est évident que si on s'attarde vraiment sur l'aspect gameplay pur (ce que beaucoup ont fait pour l'épisode DS), c'est pas une mauvaise saga, mais pas brillante pour autant.
Kayle Joriin
Les problèmes de Tierkreis étaient déjà présents dans les anciens Suikoden, mais ils étaient encore plus flagrant dans Tierkreis. J'ai également refait le premier Suikoden récemment et c'était largement plus supportable (donjons moins longs, combats moins faciles, personnages moins génériques).
Xeen
Citation (Kayle Joriin @ samedi 16 mai 2015, 18:27) *
Les problèmes de Tierkreis étaient déjà présents dans les anciens Suikoden, mais ils étaient encore plus flagrant dans Tierkreis. J'ai également refait le premier Suikoden récemment et c'était largement plus supportable (donjons moins longs, combats moins faciles, personnages moins génériques).

Combats moins faciles... Plus des 3/4 du temps, j'étais en automatique, même sur les boss (sauf pour régénérer tous mes persos d'un coup), et quand je jouais en manuel, c'était uniquement pour utiliser un perso possédant une rune butant tous les ennemis d'un coup. Tout dépend de qui tu choisis dans ton équipe. Faut dire aussi qu'en quittant Gregminster, j'étais à plus de 800 000 pochs (ça aide aussi pour acheter le meilleur matos et les armes au max tous le temps). C'est vrai que les donjons sont moins longs mais pas passionnants pour autant (genre la chambre forte des nains)

Après, question goût mais niveau casting, je préfère largement le cast de Tierkreis à celui de Suikoden I. C'est pour moi le plus raté de la saga, spin off compris (bon nombre de persos ont peu de charisme, surtout à cause de leur artworks qui sont pas terribles).
Kayle Joriin
Citation (Xeen @ samedi 16 mai 2015, 19:23) *
Faut dire aussi qu'en quittant Gregminster, j'étais à plus de 800 000 pochs (ça aide aussi pour acheter le meilleur matos et les armes au max tous le temps).

T'as leveler combien de temps pour avoir autant de tunes ? damnerd.gif

Après, question goût mais niveau casting, je préfère largement le cast de Tierkreis à celui de Suikoden I. C'est pour moi le plus raté de la saga, spin off compris (bon nombre de persos ont peu de charisme, surtout à cause de leur artworks qui sont pas terribles).

Le cast de Tierkreis est intéressant lors des phases narratives, mais en combat, ils se ressemblent tous (et ne ressemblent à rien). Même si les combats du premier Suikoden n'ont rien de compliqué, il y avait au moins le charme de se constituer une petite équipe qui nous plaise. Au-delà des donjons généralement plus longs et de la fréquence hallucinante des combats, c'est vraiment ça qui m'a fait chier dans Tierkreis. Je ne retrouvais pas lors des combats les personnages charismatiques de l'histoire.

Après, c'est aussi une question d'époque. Suikoden était le premier épisode de la série, alors que Tierkreis est sorti après Suikoden V, qui est un des meilleurs volets (même si les combats sont également extrêmement simples).
Xeen
Citation (Kayle Joriin @ samedi 16 mai 2015, 19:55) *
Faut dire aussi qu'en quittant Gregminster, j'étais à plus de 800 000 pochs (ça aide aussi pour acheter le meilleur matos et les armes au max tous le temps).

T'as leveler combien de temps pour avoir autant de tunes ? damnerd.gif

C'est très rapide.

Lorsque tu es à Rockland (à l'est de Gregminster), tu joues au jeu de la pièce et du gobelet (me rappelle plus comment ça s'appelle) que tu proposes Marco. A chaque fois que tu quittes et que tu rejoues, tu te rends compte que l'emplacement de la pièce est toujours le même à chaque tour (par exemple : à droite pour le tour 1, à gauche pour le tour 2, etc...). Du coup, vu que tu peux parier 1000 puis 10000 pochs, tu gagnes très vite du fric. Bon, c'est sûr, tu y passes plus d'1H, c'est pas très fendard mais au moins, tu n'as plus besoin de faire de te faire chier à combattre pour avoir des thunes Je crois que ça marche aussi quand Marco est dans ton château.

C'était le côté "cheat" du jeu.
CooLJeDi
The Order : pour le moment j'ai autant de sensations dans The Order qu'en jouant à un Virtua Cop à la manette. Heureusement qu'il est sauvé par ses graphismes...
Kayle Joriin
T'as une PS4 toi, maintenant ? huh.gif
CooLJeDi
Ouais et c'est nul à chier, ça me sert surtout à regarder des blu-ray en moins bonne qualité que sur PS3.
Kayle Joriin
T'avais trop de pognon ? damnerd.gif
Zegema
Un peu dans le même cas. Sauf que Shadow of Mordor est rigolo au fur et à mesure que j'y joue. Mais The Order est juste mauvais.
Kayle Joriin
Ça fait un moment que j'ai envie de le faire, mais désormais, je le prendrai à 10 euros sur PC. Entre The Witcher 3 et Pillars of Eternity, je suis un peu occupé en ce moment.
CooLJeDi
Kirby Wii U : très surpris par la qualité du titre, graphiquement c'est un des plus beau jeu 2D de plateforme que j'ai vu et côté son, les musiques sont exceptionnelles. Seul le gameplay est relativement brouillon avec le maniement du pinceau au stylet mais cela reste quand même largement jouable, l'expérience est beaucoup plaisante que par exemple dans un Kid Icarus. A noter la présence d'un sound test avec énormément de pistes : celles du jeu et quelques unes des anciens Kirby qui se récupèrent au fur et à mesure et un mode défi ajoutant un peu de contenu. Bref pour 30 boules on tient là un indispensable de plus sur Wii U 7/10.
Timinou
Mayday, mayday, je crois que CJD a un problème nerd.gif
CooLJeDi
???
Kayle Joriin
Citation (Timinou @ vendredi 22 mai 2015, 14:43) *
Mayday, mayday, je crois que CJD a un problème nerd.gif

Il avait bien aimé Mario Party 10, également. Un vrai N-sex, ce CJ. damnerd.gif
Timinou
En fait il aime que les jeux moisis de Nintendo c'est ça? nerd.gif
CooLJeDi
Putain ça y est les trolls bien lourds sont de sortie, on peut pas être tranquille sur ce site.

D'ailleurs, ceux qui me connaissent savent que je joue sur consoles Nintendo depuis 1989 en continu, alors vos gueules hibouc.gif.

Timinou retourne sur FIFA et Call of, c'est plus de ton (petit) niveau damnerd.gif
Kayle Joriin
Citation (CooLJeDi @ vendredi 22 mai 2015, 17:51) *
Putain ça y est les trolls bien lourds sont de sortie, on peut pas être tranquille sur ce site.

C'est chiant, hein ? damnerd.gif

Cela dit, ça fait un moment que j'ai envie de me l'acheter le Kirby. Surtout à une trentaine d'euros. Fait chier que j'ai pas vraiment le temps. Et le coup de rester le nez collé sur le GamePad, notamment pour un jeu qui à l'air aussi beau, je trouve ça un peu couillon.
CooLJeDi
Je t'avoue que Kirby je n'y ai pas joué une seule fois sur le (VTFF Wart damnerd.gif) TV, typiquement le genre de jeu que je me lance avant de faire dodo.

Mais rien que pour l'univers à mon avis tu peux y aller sans problème et niveau temps de jeu, je ne pense pas que ce Kirby soit très handicapant comparé à the Witcher 3 damnerd.gif
Kayle Joriin
C'est quand même dommage de ne pas profiter de beaux graphismes sur grand écran. dry.gif
Après, je me doute que ça va pas me prendre beaucoup de temps comparé à TW3 et PoE, mais ce sont juste les deux gros titres que je fais en ce moment. Il y en a aussi plein de petits à coté (tests ND notamment).
Wart
Citation (CooLJeDi @ vendredi 22 mai 2015, 18:52) *
[...] sur le (VTFF Wart damnerd.gif) TV [...]

Merci CooLJeDounet aime2.gif aime2.gif aime2.gif

Bon sinon je passe aussi un excellent moment sur ce Kirby, vraiment. Dans le genre jeu WiiUà 30€n je le préfère même largement à Captain Toad. Il est super joli (mais oui, Gamepad only, tant pis), les musiques sont excellentes (comme souvent avec cette série), la durée de vie est loin d'être aussi nulle que ce qu'en disent certains (finir les niveaux en ligne droite ne demande pas bien longtemps, mais finir les niveaux avec médaille d'or + page du journal + coffres et finir les niveaux défis demande quand même pas mal de temps, dans la moyenne des jeux de plate-forme du support), et le challenge n'est pas nul (contrairement à ce que j'ai pu lire, et à condition, encore une fois, de s'attaquer aux défis annexe). Bref, un très bon jeu de plateforme, original et frais.
CooLJeDi
Personnellement je joue de moins en moins sur un écran. Essentiellement sur portables et gamepad. Le TV sert surtout pour les films et Koh - Lanta damnerd.gif

NB Wart : oui il n'est pas si facile que ça, il y a pas mal de coffres assez chaud à récuperer et des passages où l'on perd quand meme des vies. Rien d'insurmontable mais moins evident je trouve qu'un Mario sur son premier run.
Kayle Joriin
Citation (CooLJeDi @ vendredi 22 mai 2015, 21:57) *
Personnellement je joue de moins en moins sur un écran. Essentiellement sur portables et gamepad. Le TV sert surtout pour les films et Koh - Lanta damnerd.gif

Tu seras obligé de squatter LA télé (leo.png) pour Splatoon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.