Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos jeux du moment
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
Donax
Je suis sur Bioshock Infinite...

... et c'est une grosse daubasse mario.gif
Que ce soit au niveau des armes ou des plasmides (ou vigor on s'en branle du nom), le fait d'être limité à 2 est très restreignant je trouve. Le gros défaut que je trouve au jeu c'est de ne pas permettre de piéger les pièces à l'instar des deux premiers opus car les ennemis ne se rapprochent qu'assez rarement au final, du coup on aura mieux fait d'utiliser nos armes de loin. Ensuite il n'y a que très peu d'endroits qui se débloquent grâce à l'utilisation de certaines plasmides. Par ailleurs, si on a loupé une plasmide, impossible de retourner en arrière pour la choper. Comme ça j'ai loupé la plasmide ô combien utile de la possession de machine à cause d'un gars qui m'a poussé dans le vide juste avant de la prendre. Du coup j'ai repop juste après sans possibilité de retourner en arrière la récupérer facilement. Et ensuite pas moyen de l’acquérir via un distributeur. C'est con.
La façon d'upgrader ses plasmides ne me botte pas trop non plus car c'est très linéaire et on doit attendre de les débloquer et de les acheter. Dommage de devoir attendre le dernier tiers pour avoir accès aux upgrade enfin utiles.

Coté technique, je trouve le jeu bien en deçà de ce que proposait les 2 premiers opus. Les bugs de collisions sont nombreux, je ne compte plus le nombre de fois où je n'avançais pas car il y avait un petit objet devant moi qui me bloquait. C'est assez frustrant de se demander à chaque fois pourquoi le perso avance pas à cause de micros murs invisibles. Pour continuer il n'y a aucune interaction avec le décors, de très brefs impacts de coups mal foutus et aucun impact de balles. En 2013 je trouve que ça fait tache, surtout d'une grosse licence comme ça.

Niveau scénario, j'accroche pas trop non plus, bien trop fouillis à mon goût. Les ennemis manquent cruellement de charisme pour la plupart et le song bird se fait bien trop rare alors que je pensais qu'on allait le voir/affronter plus régulièrement.

Grosse déception donc, je pige pas comment les critiques ont pu encenser un jeu comme ça, sûrement le hype de la licence un peu comme D3 l'an dernier. Une fois fini je le désinstallerais et m'en tiendrais aux deux premiers opus qui eux ont été de vraies réussites. nerd.gif
Onizuka 452
La limite de deux n'est que pour les armes, pour les plasmides il suffit de maintenir la touche de choix de plasmides pour voir apparaître un menu et changer à la volée de pouvoirs. Pour les armes par contre il y a effectivement une limite et c'est vraiment casse-couilles (défaut corriger dans le DLC au passage).

Après concernant le jeu lui-même je peux comprendre qu'on puisse ne rien lui trouver de spécial. Je suis en train de me le refaire en ce moment et je le trouve excellent. Dans l'absolu le jeu n'a rien d'exceptionnel c'est vrai (en terme de gameplay, de progression) mais l'univers es tellement attrayant que le simple fait de s'y "ballader" est un plaisir. Perso j'adore mais il est vrai que le jeu repose beaucoup sur sa DA.
Donax
je viens de finir le jeu (Bioshock infinite)

Le jeu se termine mieux que je ne le pensais au niveau du scenario, avec une eventuelle possibilite que les petites filles soient les Elizabeth de differents mondes et les big daddy les Booker correspondants. Par contre il manque un vrai boss. Peut-etre du au fait que les plasmides soient assez inutiles. Enfin bref le dernier combat etait assez moisi et guere plus interessant qu'un niveau generique. Le song bird m'a bien decu, on apprend pas grand chose sur lui et on le combat meme pas, dommage.

D'ailleurs je me rends compte qu'il n'y a quasi aucun boss dans le jeu, mis a part peut-etre le fantome.

Bref bonne deception ce jeu qui fait du fan service, mais en oubliant le principal.
Xeen
Malgré tout, j'ai pris Tearaway, histoire de voir. Même peu convaincu par le jeu (enfin surtout pour la côté durée de vie et quelques rares problèmes sur la jouabilité), j'aimais bien la DA et la BO.J'en suis à peu près au tiers. Je comprends les 9/10 et les 10/10 mais malgré tout ils sont trompeurs.

Côté exploitation des possibilités de la VITA (appareil photo, gyroscopie, tactile avant et arriève, caméra avant et arrière), rien à dire. C'est le premier titre à exploiter leur potentiel et surtout à ne pas sproposer une jouabilité bancale avec. Le pavé tactile arrière dans Escape Plan était imprécis au possible. la gyroscopie avec Gravity Rush injouable. Il est vrai que sur pas mal de titres exploitant les fonctionnalités, il faut avoir l'agilité d'un poulpe. Là, et c'était ma très grosse crainte, non. Le titre est en effet rafraîchssiant et propose des énigmes relativement amusantes. Il y a aussi des trucs totallement cons mais qui m'ont fait marrer (genre prendre en photo mon chat, photo que des marmottes se sont mises à vénérer et à se distribuer). Le titre en effet une réflexion sur le procédé de création, dans la mesure où on a par exemple à créer des objets soit même (les dessiner,les découper, choisir leur couleur) pour les proposer aux PNJs afin de résoudre quelques éngimes, prendre de photos d'élements de décor (in game, réel puisque le titre demande de se prendre en phtoto ou de montrer au héros de l'histoire où on vit) en jouant sur le contraste, la luminosité, ou en apposant des filtres...

Maintenant, et c'est là où est le problème, le titre a en effet l'allure d'un jeu de plateforme style Mario et d'un A-RPG style Zelda. Or, si on le catalogue dans ces genres, le titre est juste moyen (en tout cas pour le moment). On ne peut pas mourir dans Tearaway et globalement, en ayant tout fait à 100%, je suis arrivé au tiers du jeu en 1H15 environ (donc à priori, il faut bel et bien 5-6H pour le finir). Il faut ainsi plus voir Tearaway comme un belle expérience comme Flower, Journey ou Proteus plutôt que comme un jeu pur et dur type Mario ou Zelda. Reste ensuite la question du prix soulevé dans certains tests (même à 25-30 euros, pas mal de monde risque de voir cela comme une arnaque).
Kayle Joriin
C'est agile un poulpe ?
Xeen
Citation (Kayle Joriin @ samedi 23 novembre 2013, 12:03) *
C'est agile un poulpe ?


Ca a en tout cas suffisamment de tentacules.

Sur Escape Plan, certaines résloutions d'énigmes bien pète-couille consistent simultanément à intéragir avec la partie tactile arrière, maintenir appuyé sur l'écran des éléments de décor et utiliser l'effet gyroscopique. Arrive un moment où tu ne sais carrément plus comment tenir la console pour gérer tout ce bordel.
Kayle Joriin
Citation (Xeen @ samedi 23 novembre 2013, 11:04) *
(genre prendre en photo mon chat, photo que des marmottes se sont mises à vénérer et à se distribuer)

Je n'ose même pas imaginer le nombre de marmottes qui vénèrent des bites depuis la sortie du jeu. smurf.gif
CooLJeDi
Bon je continue d'avancer dans Zelda et malgré les quelques défauts (qui n'en sont pas pour certains) concernant le système de locations, force est de constater que c'est quand même une grosse tuerie niveau finition, fun etc. Vraiment maitrisé du bout des pieds. Je révise mon classement :

LA > LTTP = LBS > MC leo.png
Donax
MC = Mon Cul je présume, mais LBS ? pas plutôt LBW ? mario.gif
CooLJeDi
Oui c'est ça damnerd.gif

Sinon j'aime beaucoup Minish Cap aussi, je le trouve très rafraichissant dans son style malgré son faible nombre de donjon.

Ah oui j'oubliais

LA > LTTP = LBW > MC >>>>>>>>>>>>>>>>>>> x10^n, n tend vers l'infini >>>> PH > ST.
Timinou
Perso, je trouve ST meilleur que PH nerd.gif
Firebrand
J'ai bien aimé Spirit Tracks perso. Par contre Phantom Hourglass....

Je suis sur le dernier depuis plusieurs heures. Pour l'instant, j'aime beaucoup.
mikeztarp
Moi c'est l'inverse. J'ai adoré PH mais pas du tout accroché à ST ; je ne l'ai même pas fini.
CooLJeDi
Je pense en fait que les deux sont les moins bons de la saga (excepté les CDI), surtout au niveau des donjons, vraiment la plupart du temps ridicules. LBW faisait un peu ça sur les 3 premiers donjons. Heureusement ça s'améliore dans le 2ème monde sans forcément être non plus aussi complexe que les donjons SNES d'après mes souvenirs mais ça se tient.
Zegema
Je me suis réconcilié avec les jeux sur smartphone. J'ai trouvé un petit bijou dont on m'a parlé juste hier, et on y a joué à 4 pendant 2h, et c'était super fun. Ca s'appelle Spaceteam, c'est dispo sur iOs et Android, et si t'as des potes avec qui essayer, n'hésite pas, c'est vraiment fun. Et une vidéo vaut mieux qu'un long discours.
Firebrand
Et hop, Super Mario 3D World chez moi. Vu que je n'aurais pas eu l'occasion d'aller le chercher en fin de semaine, ça tombe bien qu'ils l'aient lâché tôt.
Timinou
Citation (Firebrand @ lundi 25 novembre 2013, 19:06) *
Et hop, Super Mario 3D World chez moi. Vu que je n'aurais pas eu l'occasion d'aller le chercher en fin de semaine, ça tombe bien qu'ils l'aient lâché tôt.


Enculé! nerd.gif

Impossible de le trouver chez moi!
Kayle Joriin
Salaud !
...
Ah non, en fait ! damnerd.gif
Timinou
grrr.gif grrr.gif
Firebrand
Citation (Timinou @ lundi 25 novembre 2013, 20:15) *
Enculé! nerd.gif


Tu peux parler... smurf.gif
Timinou
Citation (Firebrand @ lundi 25 novembre 2013, 20:49) *
Citation (Timinou @ lundi 25 novembre 2013, 20:15) *
Enculé! nerd.gif


Tu peux parler... smurf.gif


Ouais mais moi c'pas une insulte nerd.gif
Donax
mais qu'ils sont cons! ptdr.gif
meduz'
Citation (Donax @ mardi 26 novembre 2013, 04:52) *
mais qu'ils sont cons! ptdr.gif
Ola, un scoop ! nerd.gif
Firebrand
Ah ça, si on essayait de compter le nombre de cons au mètre carré, on se rendrait compte qu'on est vachement serrés ici en fait. smurf.gif
Onizuka 452
J'avais l'intention de dire un truc du genre "Mario in da house", de balancer mes impressions après avoir fait les 2 premiers mondes mais si c'est pour me faire traiter d'enculé je crois que je vais attendre la sortie officielle avant de balancer mon avis nerd.gif
Wart
Putain mais POURQUOI tout le monde l'a et pas moi? Moij'disçaj'disrienmaismincebanded'enculésva! mad.gif
Kayle Joriin
PARCE QUE ! damnerd.gif
Timinou
C'est bon, je l'ai aussi de toute façon biggrin.gif

Et perso j'en ai rien à fout' qu'on me traite d'enculé alors biggrin.gif
Kayle Joriin
Après trois petites heures passées sur la démo de Bravely Default, j'aime vraiment beaucoup. Je suis un poil déçu par certains décors, notamment celui de la ville qui parait quand même assez "flou" (surement à cause de la résolution limitée de l'écran), en revanche, les combats sont visuellement sublimes, surtout avec la 3D activée. Coté gameplay, on reste dans la droite lignée de 4 Heroes of Light que j'avais adoré, donc pas de soucis !

J'ai hâte de toucher à la version finale.
Zegema
Moi je suis sur ... Super Mario Galaxy 2, vu que j'ai récupéré une Wii, et que je l'avais jamais fait. Et je m'amuse comme un petit fou. Après, c'est Zelda SS, pas fait non plus. Puis Metroid Other M.

Ouais, depuis 2010, j'avais pas touché à un jeu Wii...
Wart
Citation (Zegema @ jeudi 28 novembre 2013, 15:20) *
Moi je suis sur ... Super Mario Galaxy 2, vu que j'ai récupéré une Wii, et que je l'avais jamais fait. Et je m'amuse comme un petit fou. Après, c'est Zelda SS, pas fait non plus. Puis Metroid Other M.

Ouais, depuis 2010, j'avais pas touché à un jeu Wii...


Je t'envie un peu... SMG2, ZSS et MOM sont trois très bons (même excellents pour les deux premiers) jeux!

Pour ma part je termine tranquilement Batman Arkham Origins Blackgate sur 3DS entre deux énigmes du dernier (excellent) Layton. Et bien le jeu est bourré de défauts (modélisation des perso atroce, répétitivité, durée de vie faible, scénario pas génial) mais a réussit à m'accrocher quand même. La formule metriodvania fonctionne assez bien avec le gameplay beat them all à la Batman Arkham. Les éléments à chercher sont assez nombreux (mais leurs recherche, nécéssitant de TOUT scanner, est un peu relou) et au final je n'en garderais pas un souvenir impérissable mais ça reste honnête. Je trouve juste étrange que le jeu ait été globalement mieux reçu que Castlevania LoS MoF, qui joue dans la même cour et qui lui est je trouve bien supérieur. pense.gif
CooLJeDi
Je viens de recevoir mon Super Mario 3D World (et le porte clef Mario Chat qui va bien nerd.gif). Bon GOTY avec TLOU sans forcer, grosse démonstration une fois de plus. Franchement on ne peut avoir que pitié de ce pauvre Sonic Lost World après quelques minutes sur Mario...Par contre l'effet de surprise est un peu atténué en ayant beaucoup joué à SM3D Land à qui il emprunte beaucoup (voir énormément).
Kayle Joriin
Quasiment tous les éléments de SM3DL sont en effet repris dans SM3DW, ce qui donne un peu l'impression qu'il n'était qu'une simple version Beta. Mais bon... Il y a tellement de nouveautés, dont le costume de chat (best costume ever), qu'au final, ça ne dérange pas.
Firebrand
Voilà, j'ai finalement pu essayer à mon tour ce Super Mario 3D World.

Enfin, avec un peu de difficulté ceci dit... je mets le jeu dans la console, puis j'allume le GamePad... qui ne s'allume pas. Il était pourtant sur son support de recharge. En même temps passe la pub du jeu à la télé... merci, j'avais bien besoin de me faire troller sur le coup.
Je m'assure donc s'il n'est pas bêtement déchargé... sur le support, pas de voyant orange. Le câble branché directement, toujours pas. Changement de prise de courant en étant certain que celle-ci fonctionne, toujours rien. Y'a une couille, je commence à avoir peur pour la garantie... à raison... on est le 30/11/2013, console achetée le 29/11/2012... avec extension de garantie (sauvé!) mais j'apprécie néanmoins la coïncidence.
Passage chez mes escrocs favoris... ils branchent le GamePad chez eux... ça marche... ils essaient mon adaptateur secteur... ça marche. Avoir perdu une heure pour rien et être passé pour un con, c'est fait! L'important étant que ce foutu GamePad refonctionne mais j'ai rien compris. leo.png

[/3615mavie]

J'ai avancé assez vite en quelques heures: je viens d'arriver au monde 4 (encore un désert? WTF!). C'est vraiment plaisant à jouer, le costume de chat est bien pensé, on a néanmoins le droit à plein d'autres transformations: ça c'est bien. Certaines étoiles sont bien cachées, mais pour le moment je les ai trouvées toutes. Là, il ne me manque qu'un tampon au monde 2; en parlant de ça, le Miiverse est bien intégré. Comme les autres épisodes récents, le jeu est facile si tu ne cherches qu'à tracer vers la fin du niveau, beaucoup moins si on cherche les secrets. J'ai bien crisé sur le niveau "Gare au grilles" où j'ai perdu un gros paquet de vies pour le compléter à fond.
Mention spéciale pour le niveau SMK qui est juste une idée de génie et d'un fun irrésistible. Ca c'est LE niveau à speedrunner.
Beaucoup de bonnes idées, mais aussi des influences des jeux récents et pas seulement 3D Land. Quelques unes ont été piquées à New Super Mario Bros. 2 mais ce n'est pas un mal.

L'expérience de jeu donnée est très solide, néanmoins je peux comprendre certaines critiques un peu tièdes. C'est une démonstration de savoir-faire, mais il ne possède pas le concept qui fera de lui un jeu unique et qui posera une rupture de plus comme l'a si bien fait la licence au cours de son histoire. Lorsqu'on s'est déjà tapé tous les Mario sortis ces dernières années, il a un peu l'arrière goût d'être juste un Mario de plus. C'est con, mais ça me parasite un peu mon expérience de jeu même si je reste très satisfait de ce qu'il m'apporte. Enfin, ces considérations seront peut-être balayées par la qualités des niveaux qui vont suivre, je ne l'ai clairement pas encore fini.
CooLJeDi
Pour ma part, costume de Tanuki >>> Mario Chat, d'ailleurs j'étais ravi de le revoir dans le monde 3 damnerd.gif Sinon un mot concernant les graphismes, clairement c'est le plus beau jeu de la console et de loin. Un peu comme Zelda WW et Pikmin 3 on sent que la Wii U ne vaut pas tripette niveau 3D mais ils arrivent à sublimer le jeu dans les moindres détails, c'est assez impressionnant. Je n'irai peut être pas jusqu'à la baffe graphique mais c'est le premier jeu où on sent un gap avec la ludo PS3/360. Artistiquement je trouve que le Nintendo de ces dernières années a fait d'énormes progrès.
Kayle Joriin
C'est vrai que le costume de Tanuki est sympa aussi, mais quand on débloque Harmonie (mon perso préféré), il perd au moins 50 % de son intérêt. Le costume de chat, en revanche, offre une nouvelle manière d'appréhender les niveaux.

Visuellement, c'est surement en effet l'un des plus beaux jeux de la console, mais il ne m'a quand même guère impressionné d'un point de vue purement technique. Je ne vois pas vraiment de "gap" avec une PS360 en fin de vie, d'autant que le titre souffre d'un aliasing assez prononcé lors de certains passages, et que les quelques niveaux plus "ouverts" (comme la savane) affichent un clipping totalement dégueulasse dès qu'on bouge un peu la caméra pour avoir une vue plus lointaine. En outre, par certains cotés, je le trouve moins riche visuellement qu'un Super Mario Galaxy. Les niveaux sont ainsi moins plus "carrés", plus "lisses", avec moins d'éléments graphiques. Par contre, c'est vrai que la HD aide beaucoup et que le jeu bénéficie de nombreux effets visuels super sympas qui l'enrichissent considérablement.

En fait, c'est super joli parce que Nintendo a su contourner habilement les difficultés, mais on sent quand même que le titre est loin d'être un étalon technique. Après, je ne sais pas si les difficultés rencontrées sont dû au hardware limité de la Wii U ou au manque d'expérience des développeurs sur les jeux en HD...
Donax
Ce serait trop demander d'utiliser les balises pour le spoil ? Ici ou sur zelda ca balance a tout va. Je vous rappelle que tout le monde n'a pas forcement le jeu et certains viennent lire des avis, pas du soil.

Merci coucou.gif
omer666
En ce moment, c'est Metro Last Light sur Linux pour tester la nouvelle config des familles.
Pour l'instant, un titre absolument génial, et des défaut qui font chier comme la moitié du jeu qui est composée de DLC ou bien certains couloirs un peu trop... couloirs tongue.gif Mais un putain de film interactif, un univers jouissif et très bien construit. Hâte de voir la suite.
Kayle Joriin
Citation (Donax @ dimanche 01 d?cembre 2013, 12:48) *
Ce serait trop demander d'utiliser les balises pour le spoil ? Ici ou sur zelda ca balance a tout va. Je vous rappelle que tout le monde n'a pas forcement le jeu et certains viennent lire des avis, pas du soil.

Un truc qui a déjà été dévoilé dans un trailer officiel, j'appelle pas ça du spoil.
CooLJeDi
D'un autre côté ce n'est pas super malin de lire un topic d'un jeu déjà sorti si on ne veut pas être spoilé. Autant pour les séries je peux comprendre, là on ne va pas finir avec que des balises spoils sur chaque message.
Onizuka 452
QUOTE(omer666 @ dimanche 01 d?cembre 2013, 16:58) *
En ce moment, c'est Metro Last Light sur Linux pour tester la nouvelle config des familles.
Pour l'instant, un titre absolument génial, et des défaut qui font chier comme la moitié du jeu qui est composée de DLC ou bien certains couloirs un peu trop... couloirs tongue.gif Mais un putain de film interactif, un univers jouissif et très bien construit. Hâte de voir la suite.



Il est soldé sur Steam (10 boules) du coup j'hésite à le prendre n'ayant pas fait 2033.
meduz'
Si t'as pas une CG de combat, c'est pas la peine, Metro 2033 et Last Light sont des bouffeurs de ressources.
Firebrand
Ca avance bien sur Super Mario 3D World. J'ai botté le cul de Bowser qui vient une fois de plus de s'enfuir (et non, c'est tellement prévisible que ce n'est pas un spoiler nerd.gif ). A priori, encore un niveau à faire pour avoir la fin du jeu.
Pour l'instant, j'ai obtenu toutes les étoiles vertes, les sceaux et les drapeaux dorés. La progression n'a pas été très difficile en dehors de quelques niveaux sadiques.

Vu que KJ y a passé plusieurs dizaines d'heures, je suppose que le post-game est généreux. D'ailleurs, il me reste encore un nombre assez important d'emplacements pour les sceaux ce qui me semble un indice supplémentaire.

En tout cas, c'est du bonheur. Nintendo a vraiment pris soin de son jeu et il n'y a pas 2 niveaux qui se ressemblent.
Kayle Joriin
Comme je le disais en commentaire du test, je n'ai cherché à tout récupérer lors du premier run. Notamment, car je voulais avoir une idée de la durée de vie "de base". Du coup, il y a peut-être des niveaux que j'ai refait plus souvent que toi, d'autant qu'il y a deux sceaux que j'ai eu un peu de mal à trouver (6-1 et 6-3). Tu as mis combien de temps là ?

Après oui, le Post-Game est généreux et surtout la difficulté monte en flèche dans les tous derniers niveaux.
Timinou
"Dans les tous derniers niveaux"... Putain, je galère comme un con déjà au premiers niveaux d'after game nerd.gif

Concernant la fin : Sérieux, c'est cool et tout que Bowser ait ENFIN compris comment utiliser des powerups lui aussi mais... Assoir son pouvoir sur un bloc POW géant, il peut pas se douter un minimum que c'est complètement con? nerd.gif
Kayle Joriin
Citation (Timinou @ lundi 02 d?cembre 2013, 09:31) *
Concernant la fin : Sérieux, c'est cool et tout que Bowser ait ENFIN compris comment utiliser des powerups lui aussi mais... Assoir son pouvoir sur un bloc POW géant, il peut pas se douter un minimum que c'est complètement con? nerd.gif

Comme rester sur au dessus de la lave sur une plateforme rétractable ? leo.png
En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce "dernier" niveau.
Firebrand
Citation (Kayle Joriin @ lundi 02 d?cembre 2013, 09:10) *
Tu as mis combien de temps là ?


A la louche, je dirais une dizaine d'heures vu que j'ai commencé samedi soir. Je vérifierai dans le journal d'activité.
Onizuka 452
QUOTE(meduz' @ lundi 02 d?cembre 2013, 02:12) *
Si t'as pas une CG de combat, c'est pas la peine, Metro 2033 et Last Light sont des bouffeurs de ressources.



Après y'a toujours moyen de gruger, j'suis pas du genre à jouer en Ultra avec MSAA*4 en full HD. J'ai pas vraiment la CG pour faut dire aussi...
omer666
Citation (Onizuka 452 @ lundi 02 d?cembre 2013, 11:39) *
Citation (meduz' @ lundi 02 d?cembre 2013, 02:12) *
Si t'as pas une CG de combat, c'est pas la peine, Metro 2033 et Last Light sont des bouffeurs de ressources.



Après y'a toujours moyen de gruger, j'suis pas du genre à jouer en Ultra avec MSAA*4 en full HD. J'ai pas vraiment la CG pour faut dire aussi...


Le fait de pas avoir joué à Metro 2033 ne me gêne pas pour l'instant. En plus, le roman éponyme est dispo gratuitement si besoin. Par contre niveau options graphiques, y'a juste une réglette pour choisir si on veut plus ou moins de qualité... et c'est tout. Du coup pour tweaker c'est un peu la baise. À titre indicatif, je roule avec tout à fond avec un i7 4770S, 16Go de RAM et une GeForce GTX660 et ça rame pas un pet.
Firebrand
Citation (Firebrand @ lundi 02 d?cembre 2013, 11:01) *
Citation (Kayle Joriin @ lundi 02 d?cembre 2013, 09:10) *
Tu as mis combien de temps là ?


A la louche, je dirais une dizaine d'heures vu que j'ai commencé samedi soir. Je vérifierai dans le journal d'activité.


En fait, c'était plutôt 13-14 heures. Je suis au niveau juste avant le château de Bowser. Les autres, ça allait mais celui là (avec le cube qui se déplace sur la lave) est vraiment pénible! grrr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.