Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos jeux du moment
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
mikeztarp
Donc ça se confirme ? Parce que je trouvais ça fou que tout le monde crie au génie et l'annonce GOTY alors qu'il n'était même pas encore sorti. Attendons GTA V avant de vendre la peau de l'ours quand même. mrgreen.gif
Timinou
Boarf. Pas convaincu pour ma part... M'enfin c'est juste moi nerd.gif J'aime pas particulièrement les univers avec des Zombies. Y'a que The Walking Dead en jeu vidéo qui m'a vraiment plu, parce que c'est pas un jeu d'action à proprement parler...
CooLJeDi
Clairement c'est un excellent jeu, jusqu'à quelle mesure encore je ne sais pas car il faut que je le finisse mais j'y ai passé encore 2 grosses heures hier soir et c'est simple, je ne voie pas le temps passer. Ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé sur un jeu de ce type, généralement les FPS/TPS/tout ce qui comporte PS ( damnerd.gif) au bout de 30 minutes ça me saoule. Là je pense que si ça continue à ce niveau c'est clair que pour moi on tient même le jeu de la gen.

Même si ça n'a rien à voir je ne peux m'empêcher de le comparer à Bioshock 3 qui a eu le vent en poupe, et là ça n'a rien à voir. Rien que la relation héros - gamine est 10 fois plus intéressante dans TLoU que dans Bioshock, on a pas une espèce de nunuche qui passe son temps à s'émerveiller dès qu'une mouche pète. Surtout que le héros de TLoU part avec une assez grosse complexité qui se répercute dans leur relation que je ne spoilerai pas et qui est très bien mené. Et bon fini l'assistanat de Bioshock 3, si la difficulté n'est pas non plus insurmontable, ça n'a plus rien à voir avec la promenade de santé de Bioshock.

En fait je pense que ce jeu aurait été développé par un dév. X, il aurait été au mieux sympa mais là tu retrouves sur une base plus que banal (FPS avec des zombis) tout le génie de ND : scénario totalement décomplexé, phases de gameplay et situation toujours variées, scènes dramatiques mais aussi beaucoup d'humour J'adore quand Ellie tombe sur une revue porno et qu'elle se demande comment le type fait pour marcher avec un truc entre les jambes aussi énorme mrgreen.gif ..

On verra pour GTA 5, j'espère que Rockstar réussira à me surprendre punk.gif
Kayle Joriin
Je ne savais pas que TLoU était un FPS.
CooLJeDi
Et je suis une femme au passage damnerd.gif
Xeen
J'ai acheté Project X Zone malgré tout (vu le prix et ayant le I, autant avoir le II). Pas surpris du résultat final. C'est comme prévu
Wart
Je t'aime Xeen... aime2.gif
Bon sinon je peux faire le même commentaire. Sauf que je n'ai pas le I. Et que nos avis doivent être assez opposés. happy.gif
Xeen
Citation (Wart @ vendredi 05 juillet 2013, 17:38) *
Je t'aime Xeen... aime2.gif
Bon sinon je peux faire le même commentaire. Sauf que je n'ai pas le I. Et que nos avis doivent être assez opposés. happy.gif


En même temps, je vais pas me répéter. Mon avis sur le II est un copy paste de l'avis du I. Quoique non, le II est plus mauvais en fait.

Toutefois, je le préfère à Fire Emblem Awakanening. Même si les deux sont des Tactcial de merde, au moins, dans PXZ, les persos ont du charisme, bien que le scénario chiantissime au possible les rend cons (mais bon, c'était aussi le souci du 1)
mikeztarp
Citation (CooLJeDi @ vendredi 05 juillet 2013, 12:01) *
tout ce qui comporte PS ( damnerd.gif)

I see what you did there. wink.gif
Onizuka 452
Mario et Luigi 3DS in da house.

Impressions après une grosse heure de jeu (donc pas grand chose).

La réalisation est d'excellente facture avec un monde coloré (Mario quoi) et un style visuel vraiment sympa. Les persos 2D se marient bien avec l'environnement 3D et ne dénotent pas du reste. L'effet 3D est excellent!

La partie sonore n'est pas en reste et les quelques thèmes entendu jusqu'à présent sont très sympa (ainsi que les éternels remix).

Niveau gameplay on ne s'éloigne pas trop des bases de la série (dans un premier temps tout du moins) la première heure de jeu faisant office de long tutorial. Un peu longuet (quoique...) mais intéressant pour ceux qui comme moi ne connaissent pas la série. On a donc des combats au tour par tour basé sur le timing (entre autre). Pas encore vu les passages dans les rêves de Luigi qui apporteront sûrement leurs lots de nouveautés.

Sinon l'ambiance générale est bon enfant et l'univers Mario fait toujours son p'tit effet.


J'attendrais de progresser un peu plus et de voir ce que réserve les passages "de rêve" mais pour l'instant ca s'annonce plutôt bon!
Timinou
Rhaaaa, je l'aurais surement pas avant lundiiiiii fear2.gif
Onizuka 452
Mouhahahahaha :sadique:


Edit: Mario et Luigi Impressions après 4 heures de jeu.

Je confirme que le jeu est excellent! Le monde onirique apporte de la variété au gameplay, quant aux combats ils gagnent en possibilité au fur et à mesure les rendant de plus en plus intéressant!

La bande son est superbe tout comme le visuel - original - notamment dans le monde onirique. Pour l'instant je suis conquis et ne regrette absolument pas mon achat.
Firebrand
Je l'ai également, mais je n'ai du y jouer qu'une heure ou deux (je viens juste de sortir de la 1ère partie onirique). Pour l'instant c'est du Mario & Luigi pur jus (donc prometteur) mais pas très très original. Ceci dit, je n'en ai clairement pas vu assez pour juger vu le peu de possibilités de gameplay qui ont été déployées pour le moment. C'est le début, c'est du classique, mais ça va certainement prendre son envol un peu plus tard, il faut lui laisser le temps de se mettre en place. La série a toujours été excellente, je ne suis pas inquiet. smile.gif
Onizuka 452
Perso je ne peux pas faire de comparaison vu que c'est mon premier Mario et Luigi mais dans l'absolu le jeu est vraiment très bon.
CooLJeDi
Je me refais des petites sessions de Super Mario 3D Land que j'avais torché à l'époque (5 étoiles et tout) où j'essaie de faire les meilleurs temps possibles sur chaque niveau. Il n'y a pas à dire c'est super propre et graphiquement c'est pour moi le meilleur titre de la 3DS. Le seul petit bémol concerne la fluidité loin d'être exceptionnelle mais bon on s'y habitue vite. Peut être mon Mario préféré toutes consoles confondues.
Kayle Joriin
Citation (CooLJeDi @ vendredi 12 juillet 2013, 10:30) *
Il n'y a pas à dire c'est super propre et graphiquement c'est pour moi le meilleur titre de la 3DS.

Plus beau qu'un Kid Icarus ?
CooLJeDi
Faut que je le reteste mais KI est certainement dans le top 3 des plus beaux jeux 3DS avec RE.

Sinon j'ai reçu mon Zelda SS Collector, vu le planning ultra-chargé sur Wii U (leo.png) ça me donne le temps de tester LE jeu que j'avais raté hélàs sur Wii (dans une moindre mesure je complèterai avec Last Story et Xenoblade). Première bonne impression, le upscale sur Wii U est pas mal du tout. C'est largement meilleur que mes tests effectués en RGB sur PS2 même si forcément c'est très moche comparé à des jeux 360/PS3 ça reste regardable et on y fait plus trop gaffe au bout d'un certain moment, d'autant plus que la DA ubuesque du jeu et le cel-shading atténuent grandement les défauts. J'en suis à une heure de jeu après avoir sauvé le piaf et remporté au bout d'un quart d'heure cette putain de chevauchée céleste, je le reprendrai quand j'aurai fini TLoU.
Donax
Mark of the Ninja

Vraiment cool, on peut vraiment choisir sa façon de progresser ainsi que son style. En général j'aime pas trop les objectifs secondaires car ils manquent de panache, mais là ils sont sympa. Je sais pas si j'aurais le courage de le finir à 100%, j'aimerais au moins finir toutes les quetes annexes.


Je pense me faire Dishonored ensuite pour rester dans les mêmes tons.
mikeztarp
Je l'ai fini ce weekend (ainsi que la première expansion). Il est sympa mais au final le seul pouvoir utile c'est la téléportation.
CooLJeDi
Fini TLoU.

Un très bon jeu, qui n'aura tout de même pas le titre de jeu de la gen, j'ai trouvé des titres comme Heavy Rain ou Dead Space 1 plus marquants. Son principal défaut pour ma part sont les phases de shoot contre les humains que je trouve très quelconques, limite relou et nettement en dessous des phases contre les infectés. Second reproche, j'attendais vraiment plus de la fin. Sans être non plus totalement bidon, ça finit presque en queue de poisson.
Slayne
Je la trouve parfaite la fin pour ma part damnerd.gif
Sinon effectivement les fights contre humain sont pas les meilleurs, et c'est ce qu'il y a en majorité, dommage.
CooLJeDi
J'ai envie de dire tout ça pour ça...Sans aller jusqu'à du Bioshock 3 ou du AC2 voir du Alan Wake, ND aurait pu nous pondre une fin avec davantage d'intensité, limite un gros cliff qui laisserait pourquoi pas envisager une suite. Mais non que dalle, on rentre à la maison, en fait on s'est fait chier comme des rats morts pour rien, surtout que l'échange vaccin contre vie était juste méga prévisible. Bref.
Zegema
Assassin's Creed III: Ubisoft vient d'inventer le tuto qui dure 6h. Et qui sert strictement à rien. Je me suis repris à plusieurs fois à me dire en plein milieu d'une mission:" mais qu'est-ce que j'en ai à foutre?', 'qu'est-ce qu'on en a à branler?'. Et puis arrive le twist au bout de 6h, trololo. Donc construction de l'histoire, c'est naze. Avec Ezio, c'était 1h de jeu, toute sa famille meurt sous ses yeux, BAM, et 'It-a-me-Mario' dans la foulée pour vraiment commencer à jouer.
Je regrette également l'aspect 'cours d'histoire' que tu prends à chaque épisode (l'arrivée à Venise, nom de Zeus, ça c'était quelque chose...), puisqu'avec deux pauvres bâtiments qui se battent, on a forcément moins de vécu. Ou de cuvée. Comme vous voulez.

Donc Ubi, s'il-te-plaît, arrête avec Assassin's Creed. Ou embauche des scénaristes.
CooLJeDi
AC3 est le premier AC que je n'ai pas terminé, ça m'a gavé au bout d'une dizaine d'heures de jeu. Le concept de fourre-tout d'idées à droite à gauche le rend totalement indigeste. Et en effet on en a rien à branler de 90% des trucs.
Firebrand
Je viens de finir Mario & Luigi: Dream Team Bros. sur Nintendo 3DS.

Il m'aura fallu plus de 50 heures pour en voir le bout. Niveau durée de vie, on en a pour son pognon.
Ce jeu est une petite perle. Techniquement, c'est très bien réalisé: les graphismes sont jolis et détaillés (dans le style Mario, évidemment) avec de beaux effets de lumière notamment dans le monde onirique, l'animation très propres et ils y a de très bonnes compositions musicales. La 3D est bien réalisée même si elle moins importante au gameplay que de dans Paper Mario: Sticker Star.

Les situations, les petites énigmes et le gameplay des combat sont vraiment variés. C'est toujours par petite touche, mais les développeurs n'ont de cesse de renouveler les mécaniques de jeu. Il y a vraiment un gros boulot de ce côté là.

Il y a aussi pas mal de contenu mine de rien. L'aventure principale et déjà longue mais on trouve de multiple activités annexes souvent disséminées au cours de la partie: des personnages à retrouver, tous les haricots dans chaque zone, les défis experts, un mini jeu à Evolis pour gagner certaines pièce d'équipement (le niveau est d'ailleurs costaud), l'arène contre les boss déjà vaincus, les puzzles de la journaliste d'Evolis, une quête de chaîne d'objets... j'en oubli peut-être. Le mode difficile se débloquant après avoir fini le jeu, il y a vraiment de quoi faire pour celui qui vaut le savourer longuement.

Un bémol cependant: les 2 combats de boss vers la fin qui utilisent la gyroscopie: l'idée serait bonne si la maniabilité ne partait pas en sucette au bout d'un moment. Solution: jouer en laissant la console sur une surface plane, ça permet de garder le contrôle. Mais il serait de bon goût que Nintendo balance un patch sur ce problème... et c'est tout à faire possible avec la carte SD, on l'a déjà vu.

Malgré ça, ce 4ème opus des aventures des plombiers par Alpha Dream est vraiment enthousiasmante. Un indispensable de plus pour la console.


Maintenant, j'embraye directement sur Pikmin 3 sur Wii U.

Un des premiers effets est de constater que la magie opère toujours. Quand j'ai retrouvé l'ambiance et certaines musiques des opus précédents, j'ai eu l'impression d'être revenu 10 ans en arrière avec ma manette GameCube à la main: c'est bon signe.

Pour ma part, je trouve le jeu très beau. Non pas par sa tecnique et la qualité des textures qui est, je le reconnais, perfectible mais par son design global et le monde très immersif qui est présenté. J'ai pourtant joué à des jeux HD certainement plus beaux, mais en lançant le jeu, j'ai tout de même eu un effet "wahou".

Sinon, je n'ai pas encore énormément avancé. Mais la présence précoce des Pikmin roche donne rapidement un moment de fraîcheur avec le nouveau gameplay qui va avec. Pour le reste, c'est pour l'instant du Pikmin bien classique: on ne change pas une formule qui marche.
Cependant, il y a eu une simplification du gameplay: le déterrage des Pikmin est automatique une fois qu'on l'a commencé, il n'y a plus qu'un seul oignon fusionné au lieu d'un par type de Pikmin (pas forcément idiot vu qu'il y a beaucoup plus de types), les Pikmin surnuméraires restent dans l'oignon. D'autre part, on n'est plus obligé de se diriger vers le vaisseau lorsque la nuit arrive: si les Pikmin sont groupés avec le personnage, ils survivent. Cela dit par habitude je reviens au vaisseau.
Pour être parfaitement honnête, il est possible que certaines nouveautés étaient déjà présentes dans Pikmin 2 (qui visiblement m'a moins marqué que le premier), mais dans ce cas je ne m'en souviens pas.

Pour l'instant, ça a l'air du Miyamoto comme je l'aime et je pense que la Wii U tient là son 1er grand jeu vraiment indispensable.
CooLJeDi
Pikmin 3 n'est pas super beau excepté quelques shaders qui sont là pour rappeler qu'on est pas sur un remake HD. Sinon le jeu est très sympa effectivement même si le découpage en jours est assez stressant du coup c'est toujours de l'exploration speed et non posée comme on aimerait par moment.

Ce que j'apprécie par contre c'est qu'il soit entièrement jouable au GP, pratique pendant que madame regarde des bouses à la TV.
Firebrand
Citation (CooLJeDi @ mardi 30 juillet 2013, 09:03) *
Pikmin 3 n'est pas super beau excepté quelques shaders qui sont là pour rappeler qu'on est pas sur un remake HD.


C'est le design global soigné qui donne une impression de beau. Maintenant, c'est clair que si tu t'attardes sur les détails techniques, on sent que Nintendo a encore du mal avec la HD. En gros, c'est un peu une illusion, mais ça passe bien. Enfin pour moi. mario.gif
CooLJeDi
Oui c'est mignon tout plein avec tout un tas de détails, on sent le jeu vraiment travaillé. Mais le moteur de jeu est clairement fait pour de la Wii à la base, les environnements sont très cloisonnés, des textures souvent justes...En fait j'ai l'impression de jouer à un jeu 128 bits superbement sublimé.
Firebrand
Les Pikmin sont déjà compliqués à retrouver dans un lieu assez fermé, je n'ose imaginer le bordel dans un large monde bien ouvert. damnerd.gif
Actuellement, je suis dans la Toundra, ça passe moins bien que le Verger de l'Espoir. C'est aussi forcément moins détaillé dans un monde couvert de neige que dans la verdure et c'est vrai qu'on s'aperçoit davantage du retard technologique. Ceci dit, vu le bordel à tout gérer et le chrono qui fait la course, on n'a moyennement le temps de passer en mode contemplatif.

En avançant un peu, j'ai aussi un peu de mal avec la caméra avec le combo Wiimote/Nunchuk. Sa gestion manque de liberté, ça aurait été sympa d'avoir une option genre tenir bouton 1 + stick du Nunchuk pour regarder librement autour de soi. On peut certes switcher rapidement sur le stick droit du GamePad pour ça, mais bon...
CooLJeDi
J'en suis juste à un niveau plus loin, je suis d'accord que la maniabilité est un peu douteuse. Je ne joue qu'au GP mais c'est clair que la visée couplée à la caméra très capricieuse a un problème, surtout qu'il est impossible de se déplacer tout en visant à moins de maintenir l'espèce de lock automatique et du coup on perd en champ. Ce n'est pas hyper gênant et cela reste le seul soucis de finition mais venant de Nintendo c'est assez étrange...

Enfin non ce n'est pas étrange, après le coup qu'ils m'ont fait sur le hardware de la 3DS en proposant deux features totalement antagonistes : la 3D et la fonction gyroscopie où dès que tu l'actives t'es bon pour un stage chez l'ophtalmo hibouc.gif (cf. Zelda où il est tout simplement impossible de viser 3D activée).
Firebrand
Ah par contre, pour la visée la Wiimote est parfaitement adaptée. Si on rate sa cible, on ne peut s'en prendre qu'à soi même
CooLJeDi
Jouant la plupart du temps sur le GP avec TV désactivée ça risque d'être compliqué mario.gif Mais je testerai ça à l'occaz.
Firebrand
Il me semble que dans l'absolu c'est possible d'utiliser la Wiimote avec le GamePad (il doit suffir de placer correctement la Sensor Bar). Mais c'est forcément assez expérimental comme approche. leo.png
Winslow
J'ai commencé Pikmin 3 aujourd’hui et ça m'a bien fait plaisir de retrouver la série après presque 10 ans d'absence. N'ayant pas fait les versions Wii je découvre la visée à la Wiimote et c'est clair que ça change la vie. Le contrecoup c'est qu'on peut plus gérer la caméra (dans cette config en tout cas) et surtout qu'on ne peut même plus zoomer/dézoomer comme dans les deux premiers épisodes. Ça peut sembler anodin mais ça me parait assez utile, y a plusieurs fois où j'ai eu du mal à distinguer certains éléments à cause de ça. Heureusement qu'on peut déplacer la carte à sa guise (et sans perdre de précieuses secondes). Sinon je suis toujours aussi fan de la direction artistique, en particulier le design des différentes créature (l'espèce de chien électrique est assez incroyable dans son genre).
Firebrand
Citation (Winslow @ mardi 30 juillet 2013, 23:22) *
Le contrecoup c'est qu'on peut plus gérer la caméra (dans cette config en tout cas)


On peut s'adapter en changeant la direction de la visée et recentrer avec Z à chaque fois. Mais ça ne vaut pas un stick.
Winslow
Oui bien sûr, mais c'est assez limité.
Ça me rappelle Twilight Princess où seule la version GameCube permettait un contrôle total des caméras.
Firebrand
En parallèle de Pikmin 3, et en attendant que le GamePad utilisé jusqu'à épuisement se recharge, j'ai essayé New Super Luigi U (avec le Controller Pro).
Sympathique. Il faut s'habituer à la maniabilité très particulière de Luigi, les niveaux sont passés en trombe mais la difficulté vient comme d'habitude avec la récupération des pièces étoile. J'ai tout même fini le 1er niveau avec toutes les pièces. Quelques passages délicats à négocier, mais ça s'apprend vite.
Le jeu est clairement taillé pour le speed run. J'attends de voir les vidéos du staff de Nintendo ou des PGM, histoire de faire passer les joueurs lambda pour des tétraplégiques. damnerd.gif
Firebrand
=> https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAA...EXzT0-Kw?sctw=1 weirdsmiley.gif

Il gère le gars...
Blayrow
Arriver à perdre aucun Pikmin, notamment contre les boss, faut effectivement être assez balèze.
Sabidbol
Ah ouais respect...truc de ouf quand même !
Je l'ai fini hier soir justement mais j'ai perdu ouatemille Pikmin en tout !
Un peu con quand même qu'après avoir fini le dernier boss, on ne peut pas continuer à ramasser les fruits....faut reprendre la partie avant avoir niqué le boss, du coup, on perd ce qu'on a fait après.
À part ça, je me régale sur ce jeu. Prochain arrivage, Wonderful 101 et Rayman Legends.
Firebrand
Citation (Sabidbol @ samedi 03 ao?t 2013, 14:09) *
Un peu con quand même qu'après avoir fini le dernier boss, on ne peut pas continuer à ramasser les fruits....faut reprendre la partie avant avoir niqué le boss, du coup, on perd ce qu'on a fait après.


Justement, je me demandais si on pouvait continuer à explorer après la fin du jeu. Merci de l'info! smile.gif
Pour les fruits, c'est bon. Il faudra donc que je me mette en chasse des notes qui me manquent...

Sinon, j'ai perdu environ 500 Pikmins pour l'instant. Avec beaucoup de morts bêtes d'ailleurs.
Wart
Après avoir fini le premier boss sans avoir perdu un seul Pikmin (la chance du débutant, sans doute), je me suis décidé à faire le jeu en essayant de n'avoir aucun mort, mais bon, je ne sais pas trop si j'aurais la patience de recommencer les missions à chaque fois qu'un Pikmin clamce bêtement... En tout cas pour le moment ce n'est que du plaisir, j'en viens à me dire que je suis vraiment idiot de n'avoir jamais persévéré sur les deux précédants (comme quoi une console avec peu de jeux peut amener à faire plus d'efforts et à découvir de belles choses... happy.gif ).
yoodoo
On a fini The Unfinished Swan avec des amis en faisant tourner la manette. C'était bien sympa, les puzzles se renouvellent bien avec une préférence pour ceux de la fin. Par contre, je ne sais pas si c'était à cause de ce que j'avais bu ( damnerd.gif ) mais le jeu me fichait drôlement la gerbe sur grand écran et l'écran entièrement blanc ça fait assez mal au yeux. Peut mieux faire pour les séquences scénario qui font un peu trop roman jeunesse et jeu d'auteur à mon goût.
Firebrand
Je viens de terminer le mode histoire de Pikmin 3 avec tous les fruits et toutes les notes. C'est fun, c'est frais, le GamePad est bien exploité pour organiser ses déplacements. Du bonheur et le meilleur jeu auquel j'ai joué sur Wii U. Merci Shigeru, ça faisait un bail que tu ne nous en avais pas pondu un de ce calibre. aime2.gif

J'ai essayé rapidos le mode mission. C'est purement du scoring (pour ce que j'en ai vu), ça ne m'emballe pas vraiment mais il y a certainement de quoi rallonger pas mal la durée de vie. Ce n'est pas le genre de chose que j'affectionne plus que cela, mais il y en aura probablement certains qui y trouveront leur compte.
Firebrand
Le Miiverse permet de se rendre compte qu'il y a vraiment des tarés de première:

=> https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKEX4quGxg

Ou comment se sentir minable en 2 secondes... pleure.gif

La concurrence sur le concours de Nintendo va être rude...
CooLJeDi
J'ai testé Nintendo Land à 3 joueurs (moi +2 personnes totalement extérieure au JV). Je retiens finalement que 2 attractions rigolotes en multi : Mario Chase et Luigi Mansion, le reste est très quelconque (Zelda, Pikmin) voir pas bon (Metroid, AC). Du coup on revient toujours au 2 seules attractions qui pour moi sont largement au-dessus des autres. Dommage.

5/10
Kayle Joriin
Trois joueurs, dont un avec le Gamepad, c'est quand même un poil limite. Perso, je trouve que Nintendo Land ne prend sa réelle mesure qu'à quatre ou cinq joueurs. Avec mes amis (qui sont des casuals avertis), on avait adoré Zelda (qui demande pas mal de coordination dans certains niveaux), Pikmin (assez basique, mais qui plaisait bien) et Animal Crossing. Évidemment le top reste Mario Chase !

mikeztarp
Fini Tomb Raider. Mouais.

J'entame Bioshock Infinite maintenant.
Sabidbol
Citation (CooLJeDi @ mardi 06 ao?t 2013, 09:29) *
J'ai testé Nintendo Land à 3 joueurs (moi +2 personnes totalement extérieure au JV). Je retiens finalement que 2 attractions rigolotes en multi : Mario Chase et Luigi Mansion, le reste est très quelconque (Zelda, Pikmin) voir pas bon (Metroid, AC). Du coup on revient toujours au 2 seules attractions qui pour moi sont largement au-dessus des autres. Dommage.

5/10


Je te conseille quand même de relaisser une chance à Metroid.
Je ne l'ai pas trouvé terrible au départ aussi mais on s'y est mis avec ma chérie en alternant chacun vaisseau ou à pied et on a adoré ! On s'est tapé toutes les missions même en avancé et on a franchement trippé. C'est d'ailleurs le seul sur lequel on a passé autant de temps.
Pikmin et Zelda, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pas terrible.
CooLJeDi
Mouais, le problème c'est qu'il est très difficile pour des casus de revenir sur un jeu qui les a laissé très perplexes. Sinon je trouve le mode mission de Pikmin 3 très bien foutu, demandant pas mal de skills pour faire des bons scores, contrairement au jeu de base qui est une franche rigolade.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.