Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos jeux du moment
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
Timinou
Vu le discours de Darque, je pense pas que ça soit à NintendoLand non? mrgreen.gif

Bon sinon, pour en revenir au sujet initial du topic : c'est kro bien FE biggrin.gif
Kayle Joriin
Fini Papier Mario sur 3DS. Un épisode sympa et qui renouvelle pas mal la série. Cela dit, je préférais quand même nettement les premiers épisodes.

Sinon, j'attends toujours mon Fire Emblem. taz.gif
mikeztarp
Citation (Darque @ vendredi 19 avril 2013, 14:47) *
c'est dur de trier ses amis en fonctions de leurs compétences techniques nerd.gif

Crée un groupe sur Visagelivre. leo.png
Onizuka 452
J'arrive après la guerre, j'ai commencé GTA IV et c'est une horreur!

Ma plus grosse erreur étant d'avoir fait Mafia II juste avant...

Y'a facile une Gen' d'écart entre les deux jeux. Visuellement déjà GTA fait bien pitié, même pour un open-world. Mais bon plus que ça c'est surtout l'ergonomie générale du titre qui me gêne. La jouabilité et la physique sont à chier mais d'une force quoi c'est vraiment abusé. Ca donne vraiment mais alors vraiment pas envie de poursuivre l'aventure.

Encore une fois la comparaison avec Mafia II (à ce niveau) est juste impressionnante.

Alors ok, concernant l'interaction avec l'univers qui nous entoure etc y'a pas photo (Mafia II n'étant qu'un gta-like qu'en apparence) mais pour le reste il se fait exploser par tous les trous!

Heureusement que j'lai payé 5 boules car je doute que j'y reviendrai... peut être que je lui laisserai sa chance à nouveau mais là c'est juste pas possible quoi.

Vito Scaletta et Chase McCain loin devant sans problème.
Spooky54
Citation (Onizuka 452 @ samedi 20 avril 2013, 20:07) *

Ma plus grosse erreur étant d'avoir fait Mafia II juste avant...

Y'a facile une Gen' d'écart entre les deux jeux. Visuellement déjà GTA fait bien pitié, même pour un open-world. Mais bon plus que ça c'est surtout l'ergonomie générale du titre qui me gêne. La jouabilité et la physique sont à chier mais d'une force quoi c'est vraiment abusé. Ca donne vraiment mais alors vraiment pas envie de poursuivre l'aventure.

Encore une fois la comparaison avec Mafia II (à ce niveau) est juste impressionnante.

Alors ok, concernant l'interaction avec l'univers qui nous entoure etc y'a pas photo (Mafia II n'étant qu'un gta-like qu'en apparence) mais pour le reste il se fait exploser par tous les trous!

Heureusement que j'lai payé 5 boules car je doute que j'y reviendrai... peut être que je lui laisserai sa chance à nouveau mais là c'est juste pas possible quoi.

De souvenirs, j'ai tenu 10 minutes.
meduz'
J'en vois deux au-dessus qui n'ont pas de PC et pas de goût leo.png.
Darque
Citation (meduz' @ samedi 20 avril 2013, 23:52) *
J'en vois deux au-dessus qui n'ont pas de PC et pas de goût leo.png.

ouais ça va GTA4 modé nerd.gif

sinon pour répondre aux autres du dessus, ça résout pas le problème, la wii U reste trop chère a l'heure actuelle pour ce qu'elle propose, je la prendrais sans doute quand y'aura des jeux qui m'intéressent dessus, comme je risque de prendre la 3ds quand le prochain zelda va sortir.
Blayrow
Citation (Onizuka 452 @ samedi 20 avril 2013, 19:07) *

J'espère que c'est une plaisanterie ? Que l'on pende cet hérétique !
Donax
Ca vaut pas GTA nerd.gif
Spooky54
Si je devas choisir une case, je suis justement un PCiste avant d'être joueur console.

C'est surtout que j'ai jamais vraiment aimer GTA passé 12 ans. Donc le 4, avec tous ses défauts, c'est encore pire... mrgreen.gif
Kayle Joriin
GTA IV, j'ai eu beaucoup de mal au début. J'accrochais pas du tout. J'aimais pas trop les gunfights et la physique des bagnoles. Et puis j'ai persisté et c'est finalement devenu un de mes jeux préférés de cette gen. Notamment grâce à son ambiance et certaines scènes assez incroyables.
mikeztarp
Hérétiiiiques ! Au bûcher ! Il est où Elie Smoun quand on a besoin de lui ? nerd.gif

Les gunfights sont chiants si on utilise le système de couverture prévu par le jeu, surtout sur console où viser est infernal. Mais sur PC c'est excellent, je me le suis refait ces derniers jours (marrant qu'on en parle maintenant ^^) et ça devient très facile. Il est plus restreint niveau activités et véhicules que le précédent, et la map est plus petite mais l'ambiance est géniale et l'histoire vraiment prenante.
Le V a l'air de rectifier beaucoup des défauts du IV, j'ai hâte. aime2.gif
Onizuka 452
J'ai ramené la corde. Qui se dévoue? nerd.gif

Déjà j'ai un PC, et puis de toutes façons ça ne change rien à la donne. La physique est à chier et une machine surpuissante n'y changera rien.

Mafia II est tellement au-dessus niveau jouabilité (et pas que ça d'ailleurs) qu'il est pour moi impossible de revenir en arrière.

Après je ne dis pas que GTA IV est un mauvais jeu où encore qu'il a un mauvais background (c'est même plutôt le contraire) mais rien à faire impossible de passer outre c'est jouabilité en carton.

Visuellement j'suis pas difficile mais quand même le jeu est vraiment pas top (tout court) et comparé à Mafia II...
Zegema
Tu as dit au moins 10 fois Mafia II en 2 posts.
Onizuka 452
QUOTE(Zegema @ dimanche 21 avril 2013, 14:24) *
Tu as dit au moins 10 fois Mafia II en 2 posts.

Faut croire que le jeu m'a marqué.

J'exagère peut-être un peu mais quand tu passes de l'un à l'autre le choc est rude.

Allez un dernier pour la route: Mafia II cool.gif
Inferno
Pendez-le!!! leo.png

Sinon me concernant, fuck Bomb Raider et cie. En ce moment je joue à Grim Fandango, The Secret of Monkey Island et Theme Hospital. damnerd.gif
Timinou
AAAAAAAAAAH, comment tu fais pour jouer à Grim Fandango sur un PC actuel? helpme.gif
Inferno
J'y joue sur Mac grâce à ResidualVM. Il est également disponible sur Windows.
Tails
Grim Fandango ne fonctionne pas sur les PC actuels en natif ? Je me souviens y avoir joué sur Windows 7 et la seule chose que j'ai eu à faire, c'est m'assurer d'avoir le dernier patch et utiliser CPU Killer pour la séquence sous l'eau avec la chaîne et le tapis roulant.

Enfin bon, ResidualVM est une bonne alternative en plus d'être multi-plateforme, mais il y a quelques bugs "d'émulations". Rien de gênant pour y jouer, normalement, juste de petits soucis graphiques et compagnie.
Kayle Joriin
17 heures passées dans Lego City et c'est toujours un vrai plaisir. Son seul réel défaut est l'absence total de difficulté, notamment due à l'omniprésente d'informations sur ce qu'il faut faire. Heureusement, cela est en partie compensé par une profusion d'objectifs annexes.

Niveau ambiance, ça reste bien sur tout public, mais l'humour est permanent et souvent ultra référencé. Ça vole parfois pas bien haut, mais il y a des moments franchement excellent.
Timinou
Merci les gars, je vais tenter!
Gimli
QUOTE(Inferno @ dimanche 21 avril 2013, 18:07) *
Pendez-le!!! leo.png

Sinon me concernant, fuck Bomb Raider et cie. En ce moment je joue à Grim Fandango, The Secret of Monkey Island et Theme Hospital. damnerd.gif

Là franchement t'aurais pas dû le dire, rien que lire les noms de ces 3 jeux ça me donne envie d'éteindre ma pauvre Wii sur le champ nerd.gif Je veux trop dégonfler des têtes et soigner des apprentis Elvis à Theme Hospital bordel mario.gif

D'ailleurs, je sais pas si c'est une coincidence, mais ces 3 jeux ont fait l'objet d'un GK Live récemment, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert Grim Fandango dont je n'avais jamais entendu parler. D'ailleurs, est-ce possible de chopper Grim Fandango sur une quelconque plate-forme type Steam ? Et quid de Theme Park World (TH étant dispo facilement) ?
Timinou
Nope, Grim Fandando n'est nulle part... et c'est la request n°1 de GoG pourtant, donc il doit y avoir une merde avec les droits...
Tails
Les jeux LucasArts ont le gros problème de ne pas être considéré comme abandonwares, vu que l'éditeur ne veut pas que ses jeux soient distribués gratuitement (ce qui peut se comprendre), mais de ne pas être disponible légalement en téléchargement où que ce soit. Y'a quelques exceptions, genre les Monkey Island 1 et 2 qui ont été réédités, ou les Indiana Jones qui sont sur Steam, mais y'a pas mal de jeux plus récents style MI 3, Full Throttle ou justement Grim Fandango qui sont disponibles nulle part.

Autrement dit, les seuls solutions restantes, c'est soit de les choper sur eBay, soit de faire le tipiak. Maintenant que LucasArts est mort, de toute façon, ça devrait être moins problématique, non ? Non leo.png ?
Timinou
J'ai fait le tipiak (mais bon, j'ai le jeu sur CD encore, juste ils sont foutus quoi nerd.gif ), je l'ai trouvé en français, il marche à merveille aime2.gif
meduz'
J'ai l'original, mais je sais pas s'il fonctionne bien sous 7. Si pas, je ferai comme Timinou (ou bien j'installerai un Win 98 et je remonterai la 3DFX 3 mrgreen.gif).
Timinou
Si tes CD fonctionnent encore, il faut télécharger le nouvel installeur qui fait tout à ta place... tout est expliqué ici : http://grim-fandango.fr/grim-fandango-windows-7-vista.html

Par contre j'ai un problème : si je vais dans les menus, j'ai plus de sons et le jeu bug... =/
mikeztarp
Citation (Inferno @ dimanche 21 avril 2013, 18:07) *
Pendez-le!!! leo.png

Nice ! Tu te prépares pour Broken Age ou c'est juste un trip nostalgique LucasArts ? mrgreen.gif
Xeen
Chapitre 8 de Fire Emblem. Mon opinion n'a pas changé. Je le trouve sympa à défaut d'exceptionnel et en effet, cet épisode est relativement attirant pour qui ne connaît pas la série. Maintenant, pour moi, son gros défaut reste le manque de cohérence dans l'écriture mais c'est apparemment une caractéristique propre à la saga histoire d'être "tout public".

Les dialogues lors des phases relationnelles sont ridicules et les personnages tiennent toujours à peu près les mêmes discours durant celles-ci : le guerrier fier de ses muscles, la sorcière qui analyse tout, le bellâtre mettant toujours en avant sa beauté et son intelligence, Crom qui se voit toujours proposer des gâteaux par Sumia qui est tarte comme pas possible... Autrement, scénaritiquement parlant, toujours des situations WTFesques comme le voleur plutôt classe qui rejoint les héros car on lui propose des sucreries, Lissa (pas besoin d'en dire plus, ce personnage est l'un des côtés obscurs du jeu)... Cela tranche radicalement avec les discours faisant avancer la trame politique ou tenus lors des combats. Et de fait, cela plombe en partie, voir beaucoup, l'ambiance. Le pire étant pour le moment l'annexe 1, sublime, avec Donnie le petit paysan et sa façon de parler "v'la t'y pas que j'va m'occuper des cochons pour môman crévindiou". C'est chiant, et pas seulement à lire... La série gagnerait vraiment à être plus sombre, voire à dériver dans le pessimisme complet.

Autrement, j'ai acheté le premier DLC dispo (3,5 ou 4 euros, je sais plus), vu qu'il propose Roy mais designé par Fujisaka (Drag-on Dragoon, Nier, The Last Story). Là, enfin, le perso a vraiment de la gueule (parce que bon, le design original est quand même insipide).
Spooky54
Surtout pas. Ces dialogues sont l'essence même de la série entre deux exécutions sommaires. C'est pas parce que tu accroches pas que c'est un défaut hein.
Inferno
Citation (mikeztarp @ lundi 22 avril 2013, 13:37) *
Citation (Inferno @ dimanche 21 avril 2013, 18:07) *
Pendez-le!!! leo.png

Nice ! Tu te prépares pour Broken Age ou c'est juste un trip nostalgique LucasArts ? mrgreen.gif

Je joue à des jeux de qualité comme on en fait plus damnerd.gif
Kayle Joriin
Citation (Spooky54 @ mardi 23 avril 2013, 10:10) *
C'est pas parce que tu accroches pas que c'est un défaut hein.

Tu connais pas encore Xeen, toi.
Spooky54
Citation (Kayle Joriin @ mardi 23 avril 2013, 11:42) *
Citation (Spooky54 @ mardi 23 avril 2013, 10:10) *
C'est pas parce que tu accroches pas que c'est un défaut hein.

Tu connais pas encore Xeen, toi.

Si, si, j'ai déjà cerné le personnage. J'ai pas encore pris le réflexe de le rembarrer comme vous le faites, c'est tout. mrgreen.gif
Timinou
Idem. Si c'est pour retrouver les personnages "torturés" qu'on retrouve partout, merci bien.
Kayle Joriin
Citation (Spooky54 @ mardi 23 avril 2013, 12:02) *
Si, si, j'ai déjà cerné le personnage. J'ai pas encore pris le réflexe de le rembarrer comme vous le faites, c'est tout. mrgreen.gif

C'est surtout qu'on a appris à mettre ses "analyses" en perspective. smurf.gif
Spooky54
Citation (Timinou @ mardi 23 avril 2013, 12:43) *
Idem. Si c'est pour retrouver les personnages "torturés" qu'on retrouve partout, merci bien.

Il y en a surtout pour tous les gouts. L'humour noir d'Henry ou de Tharja... aime2.gif
Kayle Joriin
Il faut savoir aussi que Xeen est un psychopathe bipolaire qui élève des chats pour en faire des nems aux crevettes.
Spooky54
Ah... C'est pour ça l'avatar d'un des pires navets de 2012? Je comprenais pas...
YONDAIME
J'ai enfin finit Tales of the Abyss. Un bon 8,5/10.

On va commencer par les défauts:
-Déjà, bon c'est en english. Ouais ok c'est pas la faute du jeu en lui-même mais sa localisation. Je regrette que les doublages de certains perso soient pourris (Tear, où la fille qui garde un ton monocorde même à moitié morte). Il faut aussi avoir un haut niveau d'anglais pour comprendre. J'ai pas eu de soucis pour Virtue's last reward mais ici on nous explique le fonctionnement d'un monde et sa science qui sont propres à The Abyss. C'est assez lourd à assimiler. Mais ça reste crédible.
-Beeeeeeeaaaaucoup d'aller-retour. Le jeu tire carrément sur la corde de ma patience en me baladant aux 4 coins du monde et c'est carrément lourdingue; pour moi, le seul vrai gros défaut du jeu.

Maintenant les qualités, et pas des moindres:
-Le système de combat: on est dans du dynamique pure. Bien sûr, ils sont pas durs en mode normal mais en difficile, il faut faire gaffe. Bien choisir son équipe, sa stratégie, comprendre l'utilité des skills, choisir les C.Core, ses items et bien sûr ses FOF qui donnent une dimension plus tactique et stressante au combat. Bref, je passe cette partie, un gameplay, ça se joue, ça se décrit pas.
-L'univers est riche et crédible, il y a plein de quêtes annexes, des villes, des donjons divers et variés. De ce fait l'histoire est prenante et moins con qu'il n'y parait au début.
-Le jeu est plutôt drôle: entre le misogyne, la tête à claque, la loli attirée par le fric, l'amoureuse des trucs mimi et le cynique, on a droit à des scènes marrantes.
Mention spéciale à Jade, mon deuxième perso favori, avec ses répliques cinglantes et ses relations avec différents perso du jeu. (Peony rpz)
Dommage qu'il soit un peu laid au niveau du chara design.
-Le point le plus intéressant du jeu: le héros, Luke.
Il est carrément devenue mon héros préféré parmi les 4 Tales auxquels j'ai joué. Complétement tête à claque au début, pourri gâté et égoïste mais carrément humain et crédible (dans certaines situations, on aurait réagit comme lui). Il va ensuite devenir un être qui se pousse à être meilleur à cause des horreurs qu'il a commit, il devient plus courageux et surtout plus autonome. Plus personne ne lui dicte ce qu'il doit penser. Sa dualité avec Asch est superbe. Il se sent de trop en ce monde car il lui a tout prit, sans le vouloir. A un tel point qu'il préfère mourir à sa place ou qu'on l'oublie. Asch le respecte malgrè tout car il est une facette différent de lui, quelque-chose qu'il semble avoir oublié, c'est d'ailleurs ce qui la poussé à la défaite.
Luke ne devient un personnage ni badass ni parfait. Juste un être qui cherche sa place dans un monde où il n'aurait jamais dû naitre. C'est son statu de replica qui fait de lui un être meilleur puisqu'il se sent coupable et redevable envers les autres car ils l'ont accepté et il a tout fait pour.
Sa relation avec Tear est plutôt marrante, on tombe pas trop dans le cul-cul la praline. Ils évoluent de manière crédibles et ils sont plutôt mignons, bien qu'on soit frustrés que ça aille pas plus loin à la fin.
D'ailleurs, je me questionne toujours sur le personnage à la fin: Luke? Asch? Une fusion des deux? Grand mystère qui divise les foules. Le plus intriguant est le visage de Jade à la fin: il est assez étonné. Pour cause, c'est l'homme le plus terre à terre de tous et il semble que ses convictions soient mise à mal par le perso mystère, car si il est là c'est grâce à la second-order resonnance, chose "scientifiquement" impossible.
Donc ce qui est sûr c'est que ça n'est pas un fantôme. Pour moi, c'est une fusion des deux. Tant dans l’apparence que dans la voix. Puis c'est logique qu'ils ne fassent qu'uns, puisqu'ils se complètent, l'un qui agit dans la lumière, l'autre dans l'ombre. L'un, à qui tout ce qu'il a, ne lui appartient pas mais qui en gagne le droit, l'autre qui à tout perdu mais qui ne saisit pas la chance de les récupérer. Un amour naissant et forgé dans l'adversité, un amour d'enfance, forgé dans la promesse. Il ne précise pas à la fin de qui il parle quand il dit qu'il a promit à quelqu'un de revenir, Tear ou Nat. Les deux d'ailleurs ont du scrupule à porter le nom de Luke Fon Fabre, l'un parce qu'il est un replica et l'autre parce qu'il n'est plus celui qu'il était. Mais on remarque que le premier en gagne le titre, tout en s'affirmant comme un individu propre, différent de Luke mais toutefois rattaché à sa famille et aux valeurs familiales. L'autre sous ses airs froids a gardé son âme d'enfant, sa mémoire et ses promesses. Il se cache un rêveur qui a prit un chemin très sombre.
Ils ne font donc plus qu'un pour former un être en parfaite harmonie avec lui-même. Asch meurt vraiment, son esprit ou sa force est transférée à Luke. A la fin, quand Luke tient le corps d'Ash, la main du cadavre bouge et Luke commence à disparaitre. Lorelei peut soigner les blessures. Donc il a soigné le corps de Asch (surement pendant 2 ans) et Luke est entré en lui. Chose injuste au premier abord mais ça l'est moins quand on sait déjà que Luke et Asch c'étaient "unis" avant de tuer Van. Donc c'est probablement une fusion. Mais ça n'est qu'une théorie. Et ça le restera tant que Namco ne crachera pas le morceau.

Bref, tout ce pavé pour dire que c'est un jeu finalement poétique avec des personnages bien construits et une dualité comme jamais j'ai pu le voir. Il faut bien sûr aimer le blabla sur leurs états d'âme. Mais les Tales of sont réputés pour leur coté ouvertement mangasse.
Kayle Joriin
Bordel de putain de merde ! taz.gif J'ai enfin reçu mon Fire Emblem ! aime2.gif A la date limite de livraison prévue ! grrr.gif

Un peu plus et je devais lancer une réclamation...

En tout cas, c'est la dernière fois que je demande une livraison à domicile via la Fnac. Ces connards filent ça à des transporteurs privés encore plus branleurs que La Poste.
Timinou
Citation (Kayle Joriin @ mercredi 24 avril 2013, 18:29) *
des transporteurs privés encore plus branleurs que La Poste.

C'est sérieusement possible? fear2.gif
Xeen
Citation (Spooky54 @ mardi 23 avril 2013, 13:10) *
Citation (Timinou @ mardi 23 avril 2013, 12:43) *

Il y en a surtout pour tous les gouts. L'humour noir d'Henry ou de Tharja... aime2.gif

Comme à peu près tous les jeux du genre, afin que les joueurs puissent au moins s'identifier à un des personnages incarnables, même s'il y a des exceptions (Star Ocean IV, ce n'est guère évident). Si cela n'avait pas été le cas, cela se serait remarqué vu que le genre existe depuis au moins trente ans. Quant aux dialogues, je pensais innocemment, vu que je n'ai fait que deux volets à titre d'essai (jamais trop intéressé par la série), qu"'il s'agissait de délires occasionnels de la part des scénaristes (amplifiés par des traductions diverses et variées pouvant être de mauvaises qualités). Là avec cet épisode, je vois en effet que c'est bien une marque de fabrique. Du coup, même si passe du bon temps dessus, il est évident que c'est le dernier épisode que je fais.

Ce genre de dialogue, cela ne m'amuse plus. C'est comme les Tales, je peux comprendre que les joueurs européens adorent cette série parce q'uils n'ont connu pour la plupart que 4 épisodes gloablement. Mais moi, au bout, du treizième, j'en peux plus. A froce, cela se voit que la série n'évolue pas des masses. Idem, les persos qui se tapent une crise existentielle, si cela est amené connement, cela me gonfle désormaist. C'est qu'une question d'écriture. Maintenant, je suis plus intéressé par des titres comme Nier, The Last Remnant, Lost Odyssey, Crimson Shroud, FF Type-0 (très différent de ce qu'on a pu voir dans la saga jusqu'à présent). J'ai rien contre les scénarios WTF s'ils sont très bien foutus, comme ceux des far East of Eden. Pour Awakening, je trouve la rencontre entre Sully et Viron très sympathique. Après l'avatar qui dit à Vaike de lui apprendre à rôter, là, je trouve ça moyen. Il y a peut être en effet derrière une subtilité cachée. Mais je l'ai pas comprise, ça c'est sûr.

Autrement, Timinou, scénario mature, sombre et/ou péssimiste n'implique pas nécessairement des persos qui se tapent des délires existentiels. Après, tout dépend de ce que sont tes références. Par ailleurs, je veux bien que les gens guelent contre ce type de perso mais paradoxallement, ils attendent par exemple de nouveaux Tales of ou Baten Kaitos, titres où justement on trouve ce type de protagoniste. Mais là, encore, BK, c'est plus recherché scénratistiquement qu'un Tales of par exemple.
Kayle Joriin
Citation (Timinou @ mercredi 24 avril 2013, 19:06) *
Citation (Kayle Joriin @ mercredi 24 avril 2013, 18:29) *
des transporteurs privés encore plus branleurs que La Poste.

C'est sérieusement possible? fear2.gif

En tout cas, j'ai toujours reçu mes Colissimo et mes Lettre Max rapidement avec La Poste. Par contre, c'est la deuxième fois (sur deux) que j'ai du retard avec ce transporteur privé (Adrexo, devenu Colis Privé). Bon, là ils étaient quand même dans les clous (livraison garantie à J+4 max), mais j'attendais logiquement mon colis vendredi ou samedi. Avec les préco Fnac, c'est souvent ça. Là, ils n'ont expédié le colis que vendredi, il est arrivé sur la plateforme régionale samedi, et ils me l'ont livré aujourd'hui.
Kayle Joriin
Citation (Xeen @ lundi 22 avril 2013, 21:52) *
Autrement, j'ai acheté le premier DLC dispo (3,5 ou 4 euros, je sais plus), vu qu'il propose Roy mais designé par Fujisaka (Drag-on Dragoon, Nier, The Last Story). Là, enfin, le perso a vraiment de la gueule (parce que bon, le design original est quand même insipide).

Il est dispo le premier DLC ? Je ne le trouve pas, moi. En outre, il me semblait qu'il était gratuit...
Timinou
T'as un pack de trois quêtes à genre 3.5€, et la première des quêtes gratos sinon.

Et Xeen : J'ai beaucoup aimé Baten Kaitos pour l'univers, les décors et le systéme de combat, mais je trouve les personnages complètement ratés (à part Mizuti).
Firebrand
Citation (Kayle Joriin @ mercredi 24 avril 2013, 21:37) *
Il est dispo le premier DLC ? Je ne le trouve pas, moi. En outre, il me semblait qu'il était gratuit...

Il faut débloquer le Portail Multivers dans le jeu pour avoir accès au contenu téléchargeable. Il n'est pas accessible immédiatement.
Kayle Joriin
Citation (Firebrand @ mercredi 24 avril 2013, 22:27) *
Citation (Kayle Joriin @ mercredi 24 avril 2013, 21:37) *

Il faut débloquer le Portail Multivers dans le jeu pour avoir accès au contenu téléchargeable. Il n'est pas accessible immédiatement.

Après quelques recherches en parallèle, c'est en effet ce que j'ai lu. Mais j'aurais pensé qu'on pouvait y accéder depuis l'eShop. D'autant qu'il y a une icône pour ça sur la fiche du jeu.
Xeen
Par ailleurs, même si tu paies pour le DLC avec les trois premières cartes, tu n'auras droit pour le moment qu'à la première avec Marth, les deux autres ne sont pas dispos.
Kayle Joriin
De toute manière, j'ai pas spécialement envie de foutre des tunes dans ce genre de DLC.
Spooky54
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 25 avril 2013, 00:30) *
De toute manière, j'ai pas spécialement envie de foutre des tunes dans ce genre de DLC.

En expert, elles sont quasi obligatoires, huhu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.