Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos jeux du moment
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
meduz'
J'ai failli le choper en occaz' à 35 €, puis je me suis dit qu'il les valait pas leo.png.

En ce moment, j'essaie de réussir tous les défis de PGR 4 en difficulté maximale, c'est vraiment chaud et je me lasse pas d'essayer parfois 3 heures de suite une même épreuve tellement la conduite est plaisante aime2.gif.
CooLJeDi
Citation (Kayle Joriin @ vendredi 02 avril 2010, 18:52) *
Y a pas si longtemps t'aurais pris l'inferior version juste pour les succès. On t'as définitivement perdu, là ! nerd.gif

Pour 300g de succès à moins de faire le geek, autant optimiser l'achat de la PS3 en prenant la meilleure version damnerd.gif.

coucou.gif vidéos compressées.

meduz : je m'y étais un tout petit peu remis y a 2 mois, incroyable comme on repart de zéro (enfin j'étais pas non plus super bon à la base nerd.gif).
meduz'
Bah ça va, j'ai vraiment un bon feeling avec ce genre de gameplay, et j'y ai déjà passé tellement d'heures que je peux vite m'y refaire après une longue période d'arrêt. ;p
Kayle Joriin
Citation (CooLJeDi @ vendredi 02 avril 2010, 19:42) *
Citation (Kayle Joriin @ vendredi 02 avril 2010, 18:52) *
Y a pas si longtemps t'aurais pris l'inferior version juste pour les succès. On t'as définitivement perdu, là ! nerd.gif

Pour 300g de succès à moins de faire le geek, autant optimiser l'achat de la PS3 en prenant la meilleure version damnerd.gif .

coucou.gif vidéos compressées.

Bof ... La compression des vidéos est loin d'être le pire défaut de la version 360. Je trouve le manque de finition bien plus gênant. Y a de petits détails graphiques qui font un peu taches comme les cheveux bien aliasés, et une modélisation un peu plus anguleuse. Peut-être que les défauts sont plus visibles sur grand écran mais de toute manière faut pas se leurrer : quelles que soient les différences entre les deux versions, tu ne les remarques que si tu les cherches. Mais évidemment quand t'as les deux consoles autant prendre la version PS3.

D'ailleurs, vu que je finirai bien par me prendre la PS3, je me prendrai peut-être la version PS3 à bas prix pour la collec' (si j'ai kiffé le jeu évidemment). Comme ça je pourrais vraiment juger des différences. Mais c'est vrai que je regrette d'avoir opter pour la version 360 alors que finalement j'ai eu des rentrées d'argent supplémentaires qui m'auraient permis de me payer la PS3. (J'ai eu un mois de plus de RSA par rapport à ce que j'avais prévu, et en plus je touche 60 € de plus à Poitiers qu'en RP.)
Kiklox
Quand tu passeras l'Oméga 4, ça va définitivement partir en vrille et ME2 remonte au niveau de ME1 pour l'histoire. Les DLC sont très bon pour la plupart également.
Koobiac
merci, j'ai joué avec joker, passer le relais, j'ai sauté tali (fait chier elle enlève son masque mais on voit pas sa gueule de quarienne sad.gif dc j'ai recomencé en me faisant miranda ^^ ) et mnt j'crée mes équipes pr l'assaut contre les récolteurs c'est vrai que c'est de nouveau mieux niveau scénar
Kayle Joriin
Environ 42 h sur FF XIII, et plus de 15 h à me ballader dans Gran Pulse. Et pour faire simple : j'aime beaucoup.
(Suite de mon avis dans le topic FFXIII vu que si je développe ici, l'autre saloperie de méduse va se permettre de déplacer mon post.)
Donax
Je suis sur GemCraft et je trouve ce TD vraiment bon. Simple dans le concept, mais très stratégique. blushsmiley.gif
Hélix
Moi je rattrape mon retard sur ma Dingoo smurf.gif

En ce moment c'est Link's Awakening. Pour un fan de Zelda ça le fait pas de ne jamais avoir joué à cet opus alors voilà... Sinon sympa cette Dingoo, même avec l'OS native les émulateurs tournent bien. J'hésite à installer Dingux pour profiter d'un émulateur PSone et ScummVM. Mais sinon c'est de la balle happy.gif
Inferno
Je veux une Dingoo leo.png

Sinon enfin fini God of War II, je passe à God of War III. aime2.gif
Donax
Resonance of Fate est arrivé! punk.gif
Voix Jap et textes français c'est sympa blushsmiley.gif

C'est bien moins gris que ce que j'avais lu ph34r.gif .
Kayle Joriin
J'attends le mien ! taz.gif
D'ici qu'il arrive j'aurais peut-être le temps de finir FF XIII et Red Steel 2.

Je me suis remis à RS2 hier après une longue immersion dans le dernier FF. Finalement je kiffe bien, même s'il y a par moment de GROS problèmes de détection de mouvement. Maintenant quand je vois un coffre-fort j'ai une crise d'angoisse ...

Citation (Donax @ jeudi 08 avril 2010, 21:16) *

Y a du marron, aussi ! mario.gif
CooLJeDi
Argghh trop de jeux en ce moment, j'aurai jamais du dire que j'avais eu une PS3 nerd.gif

Après avoir reçu FFXIII collector, me voilà avec le remake God of War I et II (surpris de voir que mes amis casuals du labo ont retenu qu'il fallait commander sur les sites UK nerd.gif). Bon c'est de la HD ok mais pas sur les cinématiques, ça fait un peu tache smurf.gif.

Et Lunar qui est dispo sur le PSN US pour 25 petits euros ... :overdose:.

Kiklox
GoW Collection est dispo où ça ?
CooLJeDi
Sur les sites UK pour le moment, fin du mois en france smile.gif
Kiklox
Euh, pourtant sur Zavvi ils disent dispo dans une vingtaine de jours Oo
CooLJeDi
Après je sais pas quel site ils ont fait pour le chopper, peut être même ils s'y sont pris à l'avance qui sait nerd.gif.
Donax
Citation (Donax @ jeudi 08 avril 2010, 21:16) *
Resonance of Fate est arrivé! punk.gif
Voix Jap et textes français c'est sympa blushsmiley.gif

Le jeu est bel et bien assez complexe et dur à prendre en main. Après avoir fait les tuto, en cherchant un truc sur la carte, je me retrouve dans un combat (premier vrai combat) où je me fait laminer jusqu'à ce que j'utilise des grenades qui ont fait le ménage. ptdr.gif

Mais bon j'ai pas eu le temps de m'y investir correctement, j'espère pouvoir le faire bientôt mario.gif
Kayle Joriin
Toujours pas reçu Resonance of Fate (grrr.gif) donc je continue sur FF XIII.
Et j'ai profité de la crise de Pléstéchonite aigüe de CJ pour enfin dépasser son GS ! MOUHAHAHAHAHAHA ! mario.gif
Inferno
Putain si je m'y mettait vraiment je pourrais dépasser Dwarf...
Kayle Joriin
Citation (Inferno @ jeudi 15 avril 2010, 23:23) *

Non, mais tout le monde pourrait dépasser Dwarf ! ptdr.gif
Mais t'es prêt à te la jouer No-life complet pour un truc aussi futile ?
CooLJeDi
Spèce de salaud, attends que je finisse mes concours (et FFXIII) que je te mette minable nerd.gif.
Inferno
Citation (Kayle Joriin @ vendredi 16 avril 2010, 09:38) *
Citation (Inferno @ jeudi 15 avril 2010, 23:23) *

Non, mais tout le monde pourrait dépasser Dwarf ! ptdr.gif
Mais t'es prêt à te la jouer No-life complet pour un truc aussi futile ?

Bah pas comme lui le conçoit mais juste en terminant les jeux que j'ai à faire ça devrais être suffisant nerd.gif
Kiklox
J'ai fini le mode solo de Splinter Cell : Conviction.
Très bon jeu donc, on a quand même perdu vachement de l'aspect infiltration que j'adorais, du coup on a plus l'impression d'être devant un jeu d'action classique mais franchement bien mis en scène que devant un Splinter Cell. C'est dommage, parce-que finalement on réfléchit pas des masses dans le jeu, on fini trop souvent pas y aller en "bourrin" en tuant un mec par derrière puis zigouillant 4 autres d'un coup en les ciblant.

J'explique un peu : dans SCC, quand on tue un mec à mains nues, par derrière sans se faire repérer, on gagne le droit d'enclencher un super combo qui peut tuer jusqu'à 4 personnes d'un coup. Du coup on tue souvent selon le schéma suivant : un mec discret, 4 mecs en bourrin, un mec discret, 4 mecs en bourrin etc.
Ziell
Jack Bauer dans la saison 6 quoi nerd.gif
CooLJeDi
Encore sur FF8 qui est toujours aussi magnifique (vivement FF9 aime2.gif aime2.gif) et bon à 8 euros sur le PSN US, c'est sacrément le pied. Il y a aussi les 3 RE de dispo à 4 euros pièces, Grandia, FF Tactics, Wild Arms 1 et 2...J vais pouvoir me refaire une bonne collect PSone smile.gif.

J'ai pris aussi Lunar dispo sur le PSN US à 20 euros. LOVE.

Pendant ce temps sur DSi : Earthworm Jim damnerd.gif
Kayle Joriin
T'as une PSP toi maintenant ? Ou le remake de Lunar est aussi dispo sur PS3 ?
CooLJeDi
J'ai une PSP qui ne servait plus à grand chose depuis des lustres (en fait depuis la sortie du remake de Castlevania et du dernier WipeOut). Mais depuis que j'ai choppé la PS3 je joue comme un ptit fou aux jeux PS1 dessus (car sur grand écran c'est vraiment immonde).

Quant à Lunar, il est comme à peu prêt tous les jeux PSP récents dispo sur le PSN mais uniquement jouable sur PSP. En sachant qu'il y a très peu de chance de le voir arriver en France je l'ai pris à 28 dollars (un truc comme ça) sur le PSN US, le seul, le vrai (je comprends pas comment on peut acheter des titres sur le PSN europe en PAL 50 Hz tout pourri).
Kayle Joriin
Ah mais oui, j'chuis con... T'avais déjà fait référence à Castlevania mais j'avais complétement oublié.
Après c'est clair que le PS Store US c'est de la balle. Je me suis choppé Suikoden et FF VII déjà, et je pense que je reprendrais FF VIII et IX pour revendre mes versions PSone.

Mine de rien la sortie de la PSP Go c'est juste la plus grosse aubaine de l'univers pour les possesseurs de PSP. Tu peux maintenant récupérer la plupart des jeux PSP et PSone pour moitié prix sur le Store US. D'ailleurs j'hésite encore pour Lunar ... J'vais peut-être attendre qu'il baisse un peu ! (Parce que les jeux baissent sur PS Store).

Sinon je viens de recevoir Resonance of Fate et il est excellent. Par contre techniquement ça fait un peu mal après FF XIII. Les persos sont classes mais sinon c'est quand même pas super beau.
CooLJeDi
Ouaip carrément le PS Store roxx, surtout pour mettre la main à des jeux qui ne sortiront jamais en Europe à des prix rikikis (sinon le Lunar en boite je le voie dans les 50-60 sur Ebay smurf.gif).

La PSP Go cool.gif

Edit : Pour Lunar n'hésite plus damnerd.gif. Un poil déçu que les DA n'aient pas été retravaillé (enfin bon ils étaient magnifiques sur PSone et Sat à l'époque) mais ils ont inclus des passages inédits, les musiques entièrement remixées...Et Luna quoi damnerd.gif
Inferno
Bah avec un custom si tu as les originaux tu peux mettre les jeux que tu veux alors arrete ton S-sex. hibouc.gif
Kiklox
Lunar, ça me dit quelque chose, c'est quoi comme style de jeu ?
Kayle Joriin
RPG.
CooLJeDi
C'eet un RPG ultra old-school de Game Arts (Grandia) se déroulant dans un univers heroic-fantasy. Pour moi, un des meilleurs RPG de tous les temps, son univers, son ambiance...excellent !
Greg-sHAOlink
vous me faites envie là avec vos RPG PSone sur PSP. A part les FF et Lunar, y'a quoi d'intéressants à prendre en RPG rétro ?
Kayle Joriin
Grandia, Suikoden, Wilds Arms 1 et 2, FF Tactics, Vagrant Story (uniquement PS Store Euro je crois).
J'attends toujours qu'ils proposent Suikoden 2 (dispo sur aucun PS Store) et Xenogears (uniquement sur PS Store jap pour le moment).
Quand je pense que ça fait plusieurs années que la compil' Suikoden 1&2 est sortie au Japon et que Konami s'est jamais donné la peine de la localiser au moins aux US ... grrr.gif

Sinon plusieurs heures déjà sur RoF. Je ne suis qu'au premier chapitre mais je prends mon temps. Le jeu est très plaisant mais très facile pour le moment. J'espère que ça va se corser rapidement vu tout le bien que j'ai entendu sur la difficulté hallucinante du titre ...
Greg-sHAOlink
ah ouais, ça reste tout de même pas mal alléchant. Valkyrie Profile aussi, non ?

Et cette histoire de PS Store Euro/US, ça marche comment ? On peut profiter des deux sur la même machine, faut deux comptes différents j'imagine ? Autrement dit, c'est facilement gérable ?
Kayle Joriin
Faut deux comptes différents mais une PSP ne peut être activée que pour un compte à la fois. Les jeux téléchargés sur le Store US ne seront pas jouable si ta console est activée pour le Store Euro, et inversement. Moi, j'ai fait mon choix => Store US.
Inferno
Tiens je vais reposter ma légendaire liste, Va falloir que je la mette à jour quand j'aurais le temps.

SNES:

- Pacman 2 The New Adventures Fini 19/6
- Super Metroid

=1

PS1:

- FF 7, 8, 9
- Chrono Cross
- Legend of Mana
- Dragon Quest 7
- Breath of Fire 3, 4
- Castlevania Symphony of the Night
- Silent Hill
- Oddworld 1 et 2

=12

N64:

- Paper Mario

=1

GBA:

- Final Fantasy I & II
- Final Fantasy IV
- Final Fantasy V
- Final Fantasy VI
- Final Fantasy Tactics Advance
- Mario & Luigi
- Tales of Phantasia
- Golden Sun 2
- Kingdom Hearts Chains of Memory
- Sword of Mana
- Breath of fire I
- Breath of Fire II
- Mother 3

=14

Gamecube:

- Baten Kaitos
- Baten Kaitos Origins
- F-Zero Gx
- FFCC
- Killer 7
- Metroid Prime
- Metroid Prime 2
- Paper Mario 2
- RE 2
- RE 3
- RE Code Veronica X
- Skies of Arcadia Legends
- Star Fox Adventure
- SW Rogue Leader
- SW Rebel Strike
- Super Smash Bros Melee
- Tales of Symphonia
- Viewtiful Joe
- Viewtiful Joe 2
- Zelda 4 Swords
- Beyond Good & Evil
- Odama
- Chibi Robo

=23

Xbox:

- Doom 3
- Fahrenheit
- FarCry Instinct
- GTA 3, Vice City, San Andreas ( plus agréable à jouer sur X360 ceux là ^^)
- Half Life 2
- Halo
- Halo 2
- Fable The Lost Chapters ( X360)
- Jade Empire ( X360 rulez)
- Jet Set Radio Future
- Max Payne 2
- Morrowind GOTY edition
- Oddworld Munch Odyssee, La fureur de l'étranger ( qui n'est malheureusement pas compatible X360)
- Psychonauts (idem)
- Prince of Persia( les 3)
- Second Sight
- SW KOTOR I & II ( X360 too)
- XIII
- Syberia
- Syberia II
- Silent Hill 4

=27

DS:

- Metroid Prime Hunters
- Phoenix Wright - Trials and Tribulations
- Trauma Center
- Trauma Center 2
- Mario & Luigi 2
- Viewtiful Joe
- Sonic Rush
- Sonic Rush Adventure
- New Super Mario Bros
- Yoshi's Island DS
- Advance Wars Dual Strike
- Final Fantasy III
- Pokémon Platine
- Touch Detective 1 et 2
- Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land
- The Legend of Zelda - Phantom Hourglass
- Advance Wars Dark Conflict
- Final Fantasy XII Revenant Wings
- Final Fantasy IV
- Chrono Trigger
- Suikoden Tierkreis
- Professeur Layton et l'étrange village
- Proffesseur Layton et la boite de Pandore
- Grand Theft Auto - Chinatown Wars
- Final Fantasy Tactics Advance 2
- Dragon Quest IV
- Dragon Quest Monsters Joker
- Castlevania Portrait of Ruin
- Castlevania Order of Ecclesia
- FFCC - Rings of Fates
- Chibi-Robo Park Patrol
- Elite Beat Agents
- Fire Emblem Shadow Dragon
- Mario vs DK 2
- Ninja Gaiden Dragon Sword
- Ouendan
- Ouendan 2
- Rhythm Paradise
- The World Ends With You
- Valkyrie Profile Covenant of the Plume
- Mario & Luigi 3
- Pokémon Silver Soul
- The Legend of Zelda - Spirit Tracks
- Henry Hatsworth
- Kingdom Hearts 358/2 Days
- Kirby Power Paintbrush
- Kirby Super Star Ultra
- Mario vs Donkey Kong 2
- Super Princess Peach
- Sonic Chronicles

=53

PSP:

- Tales Of Eternia
- Metal Gear Acid 2
- Daxter
- Locoroco 1 et 2
- Final Fantasy Tactics - The War of the Lions
- Jeanne d'Arc
- Manhunt 2
- Silent Hill Origins
- Gurumin
- Castlevania X Chronicles
- FF VII - Crisis Core
- Star Ocean First Departure
- Star Ocean Second Departure
- Valkyrie Profile Lenneth
- MGS - Portable OPS +
- God of War Chains of Olympus
- Dissidia Final Fantasy
- Persona
- Monster Hunter Freedom Unite
- Little Big Planet
- Kenka Bancho
- Assassin's Creed Bloodlines
- Patapon 1 et 2

=25

PS2:

- Yakuza
- Yakuza 2
- Ico
- Star Ocean 3
- Shinobi
- FF X, X-2, XII, VII DoC
- God of War II
- Dragon Quest 8
- Kingdom Hearts
- Kingdom Hearts 2
- Devil May Cry
- Devil May Cry 3 Special Edition
- Silent Hill 2
- Silent Hill 3
- Shadow Hearts Covenant
- Shadow Hearts The New World
- MGS 3 Substance
- MG et MG 2 (bonus disc)
- Rogue Galaxy
- Valkyrie Profile Silmeria
- God Hand
- Manhunt
- Devil May Cry 2
- Half Life
- Persona 3 FES
- Persona 4
- Odin Sphere
- Jak & Daxter Trilogy
- Ratchet & Clank Trilogy

=37

XBOX 360

- Kameo
- Call of Duty 2
- Perfect Dark Zero
- Viva Piñata
- Oblivion GOTY
- Dead Rising
- Enchanted Arms
- Le Parrain
- Condemned
- Condemned 2
- Saint's Row
- Saint's Row 2
- Gears of War 2
- Halo 3
- Virtua Tennis 3
- Guitar Hero II
- Guitar Hero III
- Guitar Hero World Tour
- Lost Planet
- Crackdown
- Bioshock
- Bioshock 2
- Assassin's Creed
- Naruto Rise of a Ninja (qq mission à finaliser)
- Naruto The Broken Bond
- Stranglehold
- Mass Effect
- Mass Effect 2
- Virtua Fighter 5
- Devil May Cry 4
- Bully
- Star Ocean 4
- Eternal Sonata
- Lost Odyssey
- Ninja Gaiden II
- Fifa 10
- Fable II
- Resident Evil 5
- Street Fighter IV
- Banjo Tooie
- Banjo Kazooie Nuts & Bolts
- Grand Theft Auto IV - The Lost and Damned
- Grand Theft Auto IV - The Ballad of Gay Tony
- Fallout 3 GOTY
- Bayonetta
- Darksiders
- Call of Duty Modern Warfare
- Band Hero
- DJ Hero
- Star Wars - Le Pouvoir de la Force - Sith Edition
- Half Life 2 - The Orange Box
- Portal
- The Maw
- Splosion Man
- Shadow Complex
- Magic The Gathering
- Duke Nukem 3D
- Castle Crashers
- Dead Space
- Ikaruga
- Turtles in Time Reshelled

=61

PS3:

- Motorstorm
- Ninja Gaiden Sigma
- Uncharted Drake's Fortune
- Uncharted 2 Among Thieves
- Naruto Ultimate Ninja Storm
- God of War III
- Killzone 2

=7

Wii

- Super Paper Mario
- Resident Evil 4 Wii edition
- Metroid Prime Trilogy
- Super Mario Galaxy
- Resident Evil The Umbrella Chronicles
- Link's Crossbow Training
- Zack & Wiki le trésor de Barbaros
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
- Final Fantasy IV - Les années suivantes
- Lost Winds
- Lost Winds 2
- Boom Blox
- Boom Blox Smash Party
- Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut
- Grand Chelem Tennis
- Donkey Kong Jungle Beat
- Little King's Story
- Madworld
- Mario Kart Wii
- Mario Strikers Charged Football
- Okami
- Pikmin
- Pikmin 2
- Punch-Out!!
- Sam et Max Saison 1
- de Blob
- Disaster Day of Crisis
- Fire Emblem Radiant Dawn
- Dragon Quest Swords
- Silent Hill Shattered Memories
- No More Heroes 2 Desperate Struggle

=33

PC:

- Grim Fandango
- Monkey Island (les 2 derniers)
- Day of the Tentacle
- Maniac Mansion
- 7 oldies Lucas Arts en plus.
- Fallout 1 et 2

=14

Total= 308

Liste toujours incomplete.
Zegema
Je t'en supplie, finis Super Metroid. Tu te rendras service.
Inferno
J'espere pouvoir le faire bientôt. nerd.gif
CooLJeDi
Citation (Kayle Joriin @ dimanche 18 avril 2010, 19:10) *
Faut deux comptes différents mais une PSP ne peut être activée que pour un compte à la fois. Les jeux téléchargés sur le Store US ne seront pas jouable si ta console est activée pour le Store Euro, et inversement. Moi, j'ai fait mon choix => Store US.

En effet, sur Pisse 3 tu peux te logguer sur différents comptes (comme sur 360), ce qui est assez pratique de switcher de l'un à l'autre pour chopper les titres intéressants.

Parmi les Grandia et autres FF il y a aussi :

Final Fantasy Tactics (et à un prix mini genre 7 dollars, ce qui fait dans les 5 euros !!!).
les 4 RE (dont le director's Cut du 1).
Crash Bandicoot 1, 3 et CTR.
Castlevania SOTN (ok dispo sur 50 machines différentes smurf.gif).
Wipeout 1 (j'attends furieusement le 2097 et le Wip3Out aime2.gif aime2.gif).
Metal Gear Solid
Alundra (je crois qu'il est dispo).

Et ce serait bien aussi qu'ils pensent aux 3 Arc the Lad, un RPG que j'ai jamais fait sad.gif.
Pso
Par curiosité, ya l'extension de MGS aussi ?
Greg-sHAOlink
du coup sur PSP, c'est comme Xbox 360 ? Il suffit de se délogger d'un compte US pour se connecter sur un compte EURO ou alors tu voulais dire qu'une console ne peut avoir qu'un seul compte (par exemple US, mais pas de possibilité de switcher sur un EURO) ? Ou encore qu'on ne peut pas avoir les jeux EURO ET US en même temps (ce que je veux bien accepter nerd.gif ) ? Désolé que tu n'aies pas été suffisamment clair pour moi smurf.gif
CooLJeDi
Pso > Non je ne crois pas mais à vérifier ceci dit...Je regarde ça ce swar !

Greg > ''Il suffit de se délogger d'un compte US pour se connecter sur un compte EURO''
+
''on ne peut pas avoir les jeux EURO ET US en même temps''

Enfin tu n'as accès seulement au PS Store de ton compte (donc si tu te loggues sur ton compte US, t'as accès qu'au Store US et aux jeux US). Mais une fois downloadé, le jeu est sur ta console et donc sur n'importe quel compte tu peux y jouer.

Ce qui est chiant par contre, pour ne pas violer les droits de partage, pour transférer un jeu sur PSP il faut absolument se logguer sur le compte qui a acheté le jeu.
Greg-sHAOlink
ouais donc ça va alors, il suffit de créer deux comptes pour profiter de l'ensemble (voire trois avec un compte japonais ?).

Pour revenir au sujet, je profite de mes longs transports en commun pour me (re)faire Chrono Trigger sur DS. C'est toujours aussi excellent, tant d'années après...
CooLJeDi
J'attends de pied ferme Chrono Cross sur PSN (et qui sortira) que j'ai largement préféré à Chrono Trigger dans son univers smile.gif
ramzabeoulve
CJ, t'as pu beaucoup avancer dans Lunar ? j'ai essayé de m'y mettre, mais le jeu est leeeeeeeent à se flinguer, t'as 5 fois le temps de t'endormir pendant un combat au début.
CooLJeDi
Et non ! Je suis juste arrivé dans la caverne de glace (env. 30 minutes de jeu) cause de FF8 à finir (là par contre j'avance bien, j'en suis déjà à 20h de jeu damnerd.gif).

Et j'avance pas mal aussi sur FFXIII, bon j'aime pas trop le système de combat définitivement, desfois je mets 1000 ans a tuer un streums sans trop comprendre comment être + efficace. Et les persos qui crèvent au bout de 2 attaques ... Je dois être mauvais, c'est pas possible nerd.gif.
meduz'
Pour Resonance of Fate , c'est par là !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.