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Toad
bien jusqu'au bout ce tomb raider, pas encore trouvé tous les trucs cachés mais ce jeu a été vraiment addictif.
C'est du grand spectacle, on a souvent le souffle coupé, il n y a pas de temps mort sans que ça soit gavant. Le scénario est light et les pnj moyens mais finalement c'est étonnement efficace, on a envie de voir la suite.
Et l'arc est vraiment une arme géniale dans ce jeu, on peut jouer bourin ou inflitration. Y a plusieurs gros passages que j'ai pu jouer discret sans me faire repérer en éliminant petit à petit chaque ennemi. Le jeu permet ce style de jeu de par le comportement des adversaires qui ont certains paterns utiles pour ce mode de jeu.
Pour ceux qui peuvent jouer en 3d vision ou 3d tv play, c'est une des meilleurs 3d qui m'a été donné de voir (les tomb raider pc en général sont bons en stéréoscopie). La profondeur est hallucinante, de bons effets de vertiges en perspective et sur certaines séquences rapides (du type descentes à toute vitesse) cela décuple l'effet d’adrénaline.

Toujours sur PC, je viens de commencer Sonic All stars transformed. J'avais hésité avec la version WiiU (la meilleure sur console semble-t-il) mais comme le PC est le seul à faire du 1080p ... Super jeu !
Les circuits sont inspirés, l'alternance terre/mer/ciel bien vue, l'animation terrible et les graphismes très colorés. A la croisé d'un fzero et d'un mario kart.
Timinou
Bon, j'ai "fini" Ni No Kuni...

C'est juste incroyable :o

J'ai du le finir en une cinquantaine d'heures, et j'ai déjà rejoué une dizaine d'heures après la fin du jeu, il y a tellement de choses à faire, c'est juste génial!
Onizuka 452
Mon jeu du jour est: Sonic Unleashed...sur PC!

Comment ça sur PC? Tout simplement grâce à un mod (et des fans talentueux).

http://www.moddb.com/mods/sonic-generation...leashed-project



Facile à DL, simple à installer, remarquablement bien optimisé (il tourne mieux que Generations) et étonnament bien fini (quelques mini bugs et encore...) bref c'est une tuerie et un travail de fou accomplie par ces gars.

Merci à eux!
Toad
ah yeah, déjà que j'ai beaucoup apprécié Generation sur PC, et que la version console de Unleashed m'a bien saoulé avec ces séquences Garou, je trouve ce mod très attirant punk.gif je m'en vais bientôt tester ça, merci de l'info !
Onizuka 452
Commencé RE6 sur PC, c'est un peu d'la merde quand même... nerd.gif

A offrir à Draco pour son anniversaire smurf.gif
Koobiac
Terminé la trilogie Mass Effect (4 fois ME1, 2 fois ME2 et 1 fois ME3) ! Putain j'vais lâcher ma larmichette aime2.gif pleure.gif rip_1.gif

C'est du tout bon, même si chaque épisode a ses défauts, putain best game ever pour moi j'suis tout retourné, c'est la fin d'une aventure que j'ai surkiffée du début à la fin, je sais même pas quoi rajouter tellement j'suis secoué là ange.gif

Bon je vais de ce pas voir les différentes fins sur youtube (j'ai personnellement choisi la synthèse organique/synthétique comme la plupart des gens je suppose) ainsi que la "1ere" fin pré-polémique.
Gimli
Tout d'abord salut à toute l'équipe, Draco, Kiklox et tous les autres, enfin ceux qui se souviennent encore de mon passage, ça fait des années que j'étais resté enfermé dans ma grotte...euh mine XD

Moi en ce moment je redécouvre ma bonne vieille Wii, avec notamment du MotoHeroz et du LostWinds : WotM, deux tueries du WiiWare que j'avais pas eu l'occasion de faire. Et puis du Tales of Symphonia sur GC, le jeu trainait dans un coffre depuis des années, bonne surprise en tous cas pour moi qui n'aime pas les RPG d'habitude. Et là j'attends Metroid Prime 3, Star Wars Rogue Leader et Eternal Darkness, des jeux qui j'avais pas eu le temps de torcher à l'époque de leur sortie faute de pognon smile.gif Puis j'ai toujours pas la Wii U pour les jeux actuels alors je dois m'en contenter, j'attends de voir si Nintendo va la sortir de son coma ou définitivement la débrancher avant de sauter le pas XD
mikeztarp
Oh Gimli, ouais ça fait un bail ! Par contre t'es plus à la page mon vieux, faudrait t'appeler Gloin maintenant. nerd.gif
Darque
mon jeu du moment:
http://fr.anno-online.com/fr/jouer
ça occupe bien nerd.gif
Onizuka 452
Préco Bioshock Infinite pour 24£ sur GMG avec offert en bonus le premier Bioshock ainsi que Mafia II (très bon au passage).

A ce prix là ça serait con de se priver!

Il y a aussi un pack avec les 3 Bioshock pour le même prix valable encore aujourd'hui.


Et la semaine n'est pas termin?e avec Luigi Mansion, Lego City Undercover et NFS Most Wanted U.

Pas eu le temps de trop jouer ? MH Ultimate et Darksiders 2 du coup... Quant ? REsident Evil 6 je suis toujours dans la campagne de Leon. C'est un peu mieux qu'au d?part mais ?a reste tr?s...sp?cial on va dire. Heureusement j'ai pu finir Tomb Raider et Castlevania ? temps.


Quel gestion merdique du planning s?rieux!
Kayle Joriin
Je viens aussi de le préco, mais avec Bioshock 2 (vu que je l'ai pas encore fait).

A noter qu'il y a aussi des bundles avec Civ V, Spec Ops et The Darkness 2. Et depuis quelques jours, le très bon reboot de X-COM est aussi compris dans le lot (vu que je l'ai déjà, il y a un code qui sera à vendre).
Dwarfal
Moi je joue à God of War II sur ps3, ça va faire un mois que je l'ai commencé smurf.gif
Gimli
QUOTE(mikeztarp @ lundi 25 mars 2013, 12:46) *
Oh Gimli, ouais ça fait un bail ! Par contre t'es plus à la page mon vieux, faudrait t'appeler Gloin maintenant. nerd.gif


Je l'avais pas vu venir celle là, bonjour à toi vieille branche coucou.gif

Merci Darque au passage pour m'avoir renseigné Anno Online smurf.gif
mikeztarp
Moi je découvre Bastion et je me régale ! Merci à meduz' de me l'avoir rappeler et à Donax pour le tuyau sur le humble weekly. mrgreen.gif
Donax
Je suis deg, a cause du nouveau system de paypal, je dois poireauter que leur putain d'activation de carte se fasse. Du coup je vais louper l'offre :/
YONDAIME
J'ai presque finit Virtue's last reward. J'avais peur d'acheter le titre car je ne suis pas habitué aux visual novel (si on peut l'appeler ainsi), à part les Ace Attorney et les Hotel Dusk. Surtout que le jeu est en anglais et qu'il y a plusieurs routes. Mais surprise, j'avais oublié que j'étais bon en anglais punk.gif et le système de routes, même si on s'y perd un peu, est pratique et très interessant. Le scénario est scotchant, même s'il faut avoir jouer à 999 qui est son grand frère (DS), pour ma part j'ai lu les résumés et je comprends bien.
2 gros défauts, inhérent au genre:
-Les animations on s'ennuit un peu devant le peu d'animation des personnages, et les moments d'action sont racontés, décrites par le héros, au lieux de les voir en vrai. Au mieux on a des illus.
-Les différentes routes nous poussent à revoir certains histoires et situations en boucles (si SIgma raconte encore une fois la nuit où il s'est fait capturé, je le tue).

Bref, un bon mélange entre suspence, horreur et métaphisique (avec un soupçon d'humour bienvenue (le héros est cochon par moments)).

A faire surtout sur 3DS je pense et pas Vita, ça doit être plus confortable.
(de toutes façons personne n'a la Vita /troll/)
Tails
Je te conseille quand même de jeter un œil à 999 si tu peux. Il a quelques défauts que VLR a corrigé (et d'autres que VLR garde, comme le peu d'animation ou la répétition), mais ça reste un jeu à l'histoire excellente plein de twists et d'idées géniales, et ça permet d'apprécier les révélations de VLR encore plus, davantage qu'en lisant quelques résumés je pense.

Évidemment si les résumés que tu as lus t'ont déjà spoilé tout le scénario de 999, ça perd un peu de son intérêt nerd.gif . Enfin bon, tout ça pour dire que tout le monde devrait jouer à Virtue's Last Reward, il rox si vous savez lire l'anglais et que les histoires tordues ne vous font pas peur leo.png .
Timinou
Je suis sur Luigi's Mansion et MHU personnellement.

Donc j'adore LM, mais j'ai un gros reproche quand même : le découpage en mission m'empêche de faire de longues sessions de jeu. Au bout d'une ou deux missions, je me dit "bon ça va, j'arrête", alors que je devrais me dire "Allez, encore un peu!". La longueur des différentes missions est trop importante pour se dire "allez, encre 5 minutes", c'est dommage.

Par contre MH... C'est juste génial. Je sais pas comment j'ai pu passer à côté sur Wii.

Sinon YONDAIME : tu peux accélérer la vitesse de défilement de l'histoire durant les passages que t'as déjà vu hein nerd.gif En plus la vitesse redevient normale automatiquement dès que l'histoire varie.
YONDAIME
@Timinou: Je sais mais ça reste chiant quand même nerd.gif

@Tails: Je pense qu'en me spoilant, l'intérêt de faire le 1er est assez faible effectivement. Le fait est que je n'avais pas trop capté que le jeu était une suite. Bien que j'ai pu assez m'imprégner de l'histoire de 999 pour avoir des frissons dans le dos lors d'évocations directes aux évènements passés de ce jeu.

Je l'ai finit, et je dois dire que je suis sur le cul. C'est assez fou comme scénario, même totalement mais finalement assez crédible quand on entre dans la logique du truc (j'peux pas spoiler, dommage) et pendant 45 h on est balotté de long en large et beaucoup de questions sont résolues qu'à la toute fin (enfin, pas toutesPhi, si tu nous regardes )
Le pire c'est que malgrè la compléxité de cet épisode, ils arrivent encore à foutre des références à ce qu'il va se passer dans le 3éme opus qui a déjà été annoncé. (et non, je spoile pas, je vous préviens juste que ce n'est pas qu'un jeu, c'est une saga)
Le jeu poutrerai presque MGS2 niveau WTF-crédible. Tel le héros on est malmené, de timeline en timeline, jusqu'à ce qu'on voit la lumière au bout du tunnel. Sur certaines des dernières révèlations, j'ai carrement été aussi choqué que Sigma.
Il reste malgrè tout une incohérence. Mais je ne m'étendrais pas dans ce topic, j'avais juste envie de donner mon avis. (s'il y a un topic sur le jeu, faites le moi savoir svp)
Mon seul regret est effectivement, de ne pas avoir joué à 999.
Si vous en avez l'occaz, achetez les, sur amazon 999 c'est 45 euros et VLR c'est 25. coucou.gif
Xeen
Entamé Code of Princess en parallèle de Infinite. Que dire... c'est Guardian Heroes, en moins beau, en moins maniable, en moins long (à peine fait 30 minutes sur la qûete principale que j'en suis déjà à plus du tiers, et encore plus de la moitié des 30 minutes à consisté à lire des dialogues), avec des doublages atroces (qu'on peut couper fort heureusement) et une musique oubliable. L'ensemble est un peu sauvé par le chara design et une bose dose d'humour.

Les quêtes principales et annexes se résument à être enfermé dans une arène et à fighter tous les streums ou tuer un boss (on évolue donc même pas à la manière d'un BTA à l'ancienne). A la fin de chaque arène, on gagne de l'exp pour augmenter les stats de ces persos, on récupère de l'équipement (en sachant qu'une même pièce d'équipement peut être utilisée par tous les persos). On débloque des persos pour jouer en multi. A part ça, rien de plus, le test sur GK est suffisamment explicite. Et encore, le test est plutôt sympa.
Donax
Code of Princess c'est simple : c'est lent. Or un beat'em up qui est lent c'est mauvais et chiant. J'y ai pas touché plus de 20min je pense l'an dernier (ou il y a 2 ans je sais plus trop, enfin quand il est sorti). C'est con car je pense sérieusement qu'avec une vraie vitesse le jeu serait déjà bien mieux.
Timinou
MH : plus ça va, plus j'accroche. Je vais y passer du temps je pense.

YONDAIME : C'est quoi l'incohérence? :o
YONDAIME
Ne surlignez pas si vous avez pas vu la fin du jeu

C'est pas une grosse incohérence, mais disons qu'on a très très peu d'indice sur le fait que Siggy soit vieux, il l'est pratiquement autant que Junpei. C'est à peine si on nous le fait remarqué et pourtant dieu sait si on se fout de la gueule de Tenmiyoji et de son âge. Y a des répliques qui peuvent nous aiguiller comme quand Dio nous gueule: "Crève, vieux con" dans l'une des fins. Ou encore quand Phi nous dit qu'on a du abuser de la drogue pour ressembler à ça à 22 ans. Elle traite Sigma de papy. Mais elle le dit sur un ton tellement moqueur et sarcastique qu'on croit que c'est qu'une blague. Il me semble aussi qu'il dit qu'il est étudiant aux autres, ce qui ne les choque pas. Surtout son œil bionique qui ne fait tilter personne.

Ceci dit, j'étais quand même sur le cul. J'imagine que c'était fait en sorte de garder la surprise.
Timinou
Ouais c'est vrai que c'est un peu louche.

Par contre moi ce que j'aime bien, c'est quand on repense rétrospectivement aux trucs salaces (genre Phi en maillot de bain), ça fait vraiment vieux dégueu biggrin.gif
Kayle Joriin
Un peu trop de jeux en cours, en ce moment :

- Inazuma Eleven 2, que j'essaie de le finir en priorité pour le revendre à CJ ( nerd.gif ) : pas d'évolution de gameplay par rapport au premier épisode, scénario WTFesque, lieux communs et bons sentiments à gogo, mais le délire "Captain Tsubasa / Crazy Kung-Fu" fonctionne toujours pas mal. Rigolo, mais pas transcendant. Je l'ai pris lors des "soldes" GAME histoire de, mais je ne pense pas que je continuerai la série sur 3DS (avec le 3ème épisode).


- Luigi's Mansion 2 : le gros hit 3DS de ce début d'année. Super mignon, très sympa à jouer, tout à fait adapté à la 3DS. J'avais pas fait le premier épisode, mais celui-ci me séduit totalement. A voir sur la longueur.

- Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U) : gros jeu de niche pour les fans de loot et farming. La version Wii U est clairement la plus ergonomique et la plus accessible. A recommander donc pour ceux qui voudrait découvrir la série. Perso, j'adore.

- Bioshock Infinite (PC) : pratiquement pas joué pour le moment, mais esthétiquement ça perfore la boite à caca.

- Lego City Undercover : amateur de GTA-like, mais pas franchement fan des jeux LEGO, j'ai été très agréablement surpris par cette "grosse exclu" Wii U. Ça reste trés facile et clairement orienté grand public, mais le plaisir de jeu est bien présent. Je le préfère même aux autres titres LEGO que j'ai pu tester, car il propose finalement moins d'action (ce qui n'est pas forcément le point fort de la série). En outre, le fait d'expurger le jeu de toute violence offre presque plus de liberté que dans un GTA-like classique puisqu'on peut faire ce qu'on veut sans aucune conséquence (pas de flics ou d'armée qui débarquent). J'attends aussi de voir sur la longueur, mais pour le moment c'est une très bonne surprise. Je pense même que c'est le genre de jeu qui aurait mérité d'être mis en avant dans un bundle, car il est autrement plus vendeur qu'un MH3U destiné avant tout aux amateurs.
YONDAIME
Citation (Timinou @ mardi 02 avril 2013, 14:52) *
Ouais c'est vrai que c'est un peu louche.

Par contre moi ce que j'aime bien, c'est quand on repense rétrospectivement aux trucs salaces (genre Phi en maillot de bain), ça fait vraiment vieux dégueu biggrin.gif


C'est cette allumeuse qui a proposé en plus
nerd.gif

En ce moment, je suis sur Bioshock Infinite (PC), c'est magnifique, l'histoire, l'ambiance et les musiques sont superbes. Seuls défauts pour le moment, le fait de pouvoir porter que 2 armes à la fois, assez restrictifs et de nombreux foutus bugs où tu te retrouves coincé n'importe où (genre en lévitation collé à une étagère), sans espoir de pouvoir t'enfuir.
Onizuka 452
NFS U reçu aujourd'hui et franchement pas déçu! (surtout pour 25 boules cool.gif )

Criterion n'a pas menti et 4 mois après sa sortie la WiiU tient enfin sa première "superior" nerd.gif

Le jeu est vraiment joli avec des textures et des effets de lumières de très bonne qualité ainsi qu'une bonne distance d'affichage. Le framerate n'est pas en reste malgré quelques chutes lorsqu'il y a trop de bordel à l'écran. Cela dit c'est très occasionnel et l'ensemble tourne vraiment bien la plupart du temps.
Seul ombre au tableau, le rendu off-tv n'est pas top avec des graphs flous et ternes. Bon faut dire aussi que le rendu du jeu sur télé est tellement éclatant que la comparaison avec le gamepad est difficile.

Le gamepad, justement, apporte un vrai plus en terme d'ergonomie avec sa gestion en temps réel des différentes actions (gestion jour/nuit, activation du trafic, changement de véhicules, de marques , de modèles , de couleurs etc...).
Pas révolutionnaire bien sûr mais très pratique dans les faits.

Pour ceux qui se posent la question, l'absence de gâchettes analogiques n'est pas gênantes du tout, l'orientation très arcade du titre y étant pour beaucoup.


Sinon le jeu en lui même est franchement sympa mais j'vais pas m'amuser à un faire un test maintenant...



J'attends maintenant mon Lego City Undercover (et je dois aussi penser à finir Darksiders II) pour remettre ma WiiU en selle car très peux tournée depuis le début de l'année.




Quant à Bioshock Infinite c'est un excellent jeu et je ne regrette absolument pas mon achat! Quelle DA sérieux!


Fini la campagne de Léon dans RE6 et c'est à la limite de la purge... Ca se laisse jouer mais franchement Capcom est vraiment parti en couille...


Mafia II, bien que très basique dans son gameplay, est très agréable à faire (en grande parti grâce à son background).


Luigi est une franche réussite et le découpage en mission s'adapte parfaitement à une console portable.


MH3 (3DS) est aussi très prenant et l'ergonomie de la console ne me pose aucun problème. J'aime beaucoup.



Sinon Sonic Unleashed sur PC ça roxxxx méchamment!!!!
CooLJeDi
Je continue Bioshock Infinite. J'invite tout ceux qui l'apprécie à refaire d'urgence les deux premiers tellement ils sont supérieurs sur de nombreux points. Même le scénario je commence à le trouver limite ridicule avec ces voyages dans différents plans. Des heures pour ramener les armes du chintoc mort dans un monde et pas dans l'autre, charger un interrupteur pour appeler un dirigeable, on se fait bien chier. Heureusement que le jeu est fantastiquement beau.

Luigi Mansion 2 : Bien parti pour être mon GOTY de cette année, j'adore. En tout cas on sent un peu arriver les jeux de seconde génération sur 3DS avec du contenu, une réalisation sans faute.
Firebrand
Actuellement, je suis sur:

- Metal Gear Rising: Revengenace sur PlayStation 3: c'est beau, bourrin mais avec une bonne marge de progression dans l'amélioration du skill, une excellente bande son... bref, c'est bien et ça détend. Le jeu comprend aussi des phases de discrétion, on est tout même dans un Metal Gear, où l'on peut néanmoins passer en force si on le désire mais qui prennent de l'importance lorsqu'on augmente niveau de difficulté pour éviter de se taper trop de combats qui réduisent rapidement la barre de vie.

Il est très court comme beaucoup de jeux du genre (premier run en moins de 8 heures), mais je l'ai fini en normal, puis en difficile et là je suis sur le mode très difficile... qui porte bien son nom: j'en chie! Et dire qu'il y a le niveau Revengeance encore au dessus... weirdsmiley.gif

Néanmoins, il n'est pas sans défaut: la caméra part régulièrement en sucette surtout lorsqu'on est avec beaucoup d'ennemis et coincé par le décors (d'ailleurs, ça sent en général un peu le pâté pour la santé de Raiden dans ces moments là), certains mouvements spéciaux se font avec des manipulations simples du pad analogique (genre 2x avant, arrière-avant, ou le traditionnel droite-gauche à répétition)... sauf qu'un pad analogique n'est vraiment pas pratique pour ça: ces coups sortent difficilement et je préférerais y jouer à la croix directionnelle.


- Luigi's Mansion 2 sur Nintendo 3DS: je rejoins le concert de louanges, c'est vraiment un excellent jeu avec plein de bonnes idées. Je n'en suis qu'au 2ème manoir et il me reste beaucoup de chose à trouver dans les niveaux déjà faits. Les secrets sont vraiment bien planqués! Et pourtant, je cherche.
Je regrette cependant qu'il n'y ai pas plus d'exploration libre, justement pour chercher les secrets. Le système de missions hache un peu la recherche à mon goût.
2 légères remarques/critiques assez personnelles, mais qui n'enlèvent rien à la qualité du jeu:
J'aimais bien l'idée du manoir unique dans le premier opus mais c'est vrai que le système actuel apporte plus de diversité dans les environnements et le gameplay; bon là c'est différent.
J'ai l'impression qu'on collectait beaucoup plus d'argent dans le 1er. Dans ce nouvel opus, il a une fonction très différente du premier, mais j'aimais bien trouver une petite récompense à presque chaque jarre/meuble bougé dans le premier.


- Harmo Knight, sur le Nintendo eShop. Très sympa, j'aime bien l'ambiance, un jeu sur lequel j'avance par petites parties.
Kiklox
Bon à mon tour (et salut Gimli =) !)

Tomb Raider : Déçu. C'est assez beau mais pas franchement transcendant, dans quasiment le même style de jeu, j'ai trouvé Dead Space 3 bien mieux foutu sur le plan de la Direction Artistique et des effets visuels. Le jeu en soit est assez fun, l'arc est un régal mais sous exploité à mon sens (je fini toujours au flingue) et Lara est bien jolie. Mais gros bémol : l'histoire. Putain l'histoire. C'est quoi cette histoire de MERDE ! Au début j'appréciais, y avait un soupçon de Lost dedans. Mais les personnages lourdingues ("Non Lara, c'es ta faute si on est là, on va pas rester ensemble, on se sépare pour tous se faire capturer c'est mieux ainsi !"), la fin en queue de boudin avec une sorcière qu'on bute en deux-deux, des clichés pour chaque personnage (le Geek, le Mastoc, la Reloue, La Débile qui se fait capturer, Le Traître, Le Mentor et puis Lara la Guerrière malgré elle) et une aventure bouclée en moins de 10 heures...

Non, c'est nul !

Luigi's Mansion : J'adore. Le premier était excellent, les effets de transparence étaient bioutifoul et le sont toujours. Des points négatifs, autour du système de missions pas folichon qui détruit l'histoire de chaque manoir, les fantômes qui se ressemblent tous et trop facile à capturer, le fait que le jeu n'accepte pas le PAD de la console, et globalement moins beau que Luigi's Mansion premier du nom. Sinon le reste c'est du tout bon, c'est fun, Luigi est parfait dans ce rôle, c'est jouissif par moment, les décors sont grandioses, les énigmes sympas...

Very good !

Bioshock Infinite : Alors là. Je sais pas quoi dire. La fin est pas top, sauf le passage à Rapture. Le personne d'Elizabeth, je comprend pas le bruit qu'on a fait autour d'elle, elle est niaise, sait jamais ce qu'elle veut, bref une reloue finie. Et y a pas de vrais dialogues, donc c'est jamais très profond entre elle et le protagoniste principal (Booket Dewitt). Les aller-retours, comme le cite CooLJeDi, sont d'un lourd, franchement. Les armes, finalement on utilise toujours les mêmes, comme pour les pouvoirs qui sont pas forcément pertinents. Reste une DA magnifique, un graphisme à la hauteur, des musiques et un bon travail sonore globalement réussis. Mais vraiment à dix mille lieux de Bioshock premier du nom pour l'histoire, la peur ressentie, l'ambiance. Un passage que je retiens dans le jeu ? Le passage sur la plage quand tout va bien.

Très moyen donc.

God Of War Ascension : Oulah. Une copie de GW3 en moins bien. Une histoire à chier. Mais c'est toujours défoulant. Bref passons...

Lego City Undercover : Une pépite. J'adore. Je suis sous le charme. Et Dieu sait que j'ai détesté les jeux LEGO auparavant. Mais celui-là, son humour (des fois lourdingues mais ça passe), ses couleurs qui me rappellent mes construction LEGO de mon enfance, son système de jeu, une utilisation vraiment réussie du gamepad (à se demander pourquoi les autres éditeurs passent à côté du pouvoir du Gamepad, tellement de choses à faire avec !), et graphiquement très réussi... le seul point noir seraient ses temps de chargement, vraiment trop longs !

Bref, un joyau, une pépite, je suis fan.

Firebrand
Citation (Kiklox @ dimanche 07 avril 2013, 15:36) *
Lego City Undercover : Une pépite. J'adore. Je suis sous le charme. Et Dieu sait que j'ai détesté les jeux LEGO auparavant. Mais celui-là, son humour (des fois lourdingues mais ça passe), ses couleurs qui me rappellent mes construction LEGO de mon enfance, son système de jeu, une utilisation vraiment réussie du gamepad (à se demander pourquoi les autres éditeurs passent à côté du pouvoir du Gamepad, tellement de choses à faire avec !), et graphiquement très réussi... le seul point noir seraient ses temps de chargement, vraiment trop longs !

Bref, un joyau, une pépite, je suis fan.


Je m'y suis mis ce week-end également et ce qu'il y a de sympa dans son humour c'est qu'il y en a pour tout le monde: l'humour con-con un peu lourd compréhensible par les plus jeunes et toutes les références aux séries policières des années 70-80 (plus d'autres comme Matrix ou South Park) pour les autres.
La carte est gigantesque avec des trucs cachés partout. Chercher à le faire à 100% risque ne doit pas être une mince affaire.
Ce n'est pas le jeu de l'année, mais c'est vraiment sympa... et dehors des temps de chargements qui sont en effet d'une longueur hallucinante.
CooLJeDi
Citation (Kiklox @ dimanche 07 avril 2013, 15:36) *
Bioshock Infinite : Alors là. Je sais pas quoi dire. La fin est pas top, sauf le passage à Rapture. Le personne d'Elizabeth, je comprend pas le bruit qu'on a fait autour d'elle, elle est niaise, sait jamais ce qu'elle veut, bref une reloue finie. Et y a pas de vrais dialogues, donc c'est jamais très profond entre elle et le protagoniste principal (Booket Dewitt). Les aller-retours, comme le cite CooLJeDi, sont d'un lourd, franchement. Les armes, finalement on utilise toujours les mêmes, comme pour les pouvoirs qui sont pas forcément pertinents. Reste une DA magnifique, un graphisme à la hauteur, des musiques et un bon travail sonore globalement réussis. Mais vraiment à dix mille lieux de Bioshock premier du nom pour l'histoire, la peur ressentie, l'ambiance. Un passage que je retiens dans le jeu ? Le passage sur la plage quand tout va bien.

Très moyen donc.

Entièrement d'accord, je ne comprends absolument pas comment ce jeu a pû être autant adulé (ces notes dans MC sont justes...WTF) au contraire d'un Bioshock 2 très conspué. J'ai continué et je m'aperçois que je suis très proche de la fin, et honnêtement jusque là je n'en retiens vraiment pas grand chose hormis ses graphismes. Au niveau du gameplay je trouve même un COD plus intéressant à jouer pour dire nerd.gif.

Et l'interaction avec Elizabeth...exactement, je ne voie rien d'extraordinaire et ne remplace à aucun moment la présence des petites filles. A part saboter à elle seule toute notion de challenge dans le jeu, ça oui elle le fait bien nerd.gif.
Xeen
Le gameplay du premier Bioschock était pas non plus extraordinaire, il faut pas déconner. Ce qui a fait le succès du jeu, c'était l'univers. Et encore, arrivé à un certain point, même ceux qui aimaient bien le jeu finissaient par le trouver chiant car les environnements se ressemblaient tous, en plus d'être tout le temps baigné dans le noir. Beaucoup de gens ont aimé l'ambiance angoissante du premier. Les mêmes qui justement n'aiment pas Infinite. Mais pour d'autres, le côté frustrant de Rapture pour une partie du public, c'est de ne pas pouvoir voir à quoi ressemblait la ville avant, de croiser des PNJs. Du coup, ceux-là préfèrent Infinite... Après le climat angoissant, ça marchait au début quand le héros est faiblement équippé mais arrivé à la moitié du jeu, cela tend plus vers le FPS de base sanglant et grand guignolesque. Reste ensuite que les quelques rares personnages rencontrés dans l'aventure étaient ridicules (j'ai été vachement déçu par le personnage d'Andrew Ryan). Quant aux Litlle Sister, elles ne servaient à rien. Le seul attrait état de les sauver toutes pour voir la bonne fin du jeu mais leur apport en termes de gameplay était nul. Et cela devenait quand même gavant à force de devoir se taper à chaque fois un Big Daddy pour les sauver. Une, deux, trois fois, ça va mais ensuite, bon ... Après, l'ambiance frisait quand même parfois le ridicule, genre se fritter avec des footballeurs américains zombis. Après, se plaindre des dialogues entre Booker et Elizabeth... Dans le premier, on a quand même un héros totalement autiste. Bioshock 1/2 et Infinite, c'est deux écoles différentes. Et justement, Infinite n'est pas Bioshock III c'est d'ailleurs magnifiquement illustré à la fin. Même si évidemment, il existe un lien entre les différents volets. Elizabeth est une sorte de petite soeur et le Song Bird son Big Daddy. Quant à Rapture, on voit des éléments de décors de la ville vers la fin du jeu (le labo de Comstock a la même architecture que la clinique chirurgicale du premier, là encore, c'est pas un hasard).

Je trouve la fin d'Infinite magnifique. Le récit est parfaitement maîtrisé du début à la fin du jeu, à condition d'avoir récupéré tous les voxphones, autrement il est limite incohérent (à l'inverse du premier où finalement, les enregistrements permettaient seulement d'enter plus dans l'histoire, en gros, ils servaient à que dalle). D'ailleurs, pour une fois qu'un studio occidental ne se contente pas de faire une cinématique de merde qui dure une minute à peine (genre les Fables ou le premier Mass Effect), cela change un peu. Les références historiques et leurs traitements font que pour une fois, on a un FPS un peu plus intelligent et mature que la très large majorité des jeux du genre. Elizabeth est absolument charmante (c'est pas plus un boulet que nombre de persos qu'on voit dans des RPGs japs ou des productions Nintendo genre Zelda ou Peach) et malgré tout, on voit tout de même une méchante évolution dans sa personnalité entre sa première rencontre avec Booker et la fin (surtout la fin). Ce que j'ai aimé, aussi, c'est les choix qui n'apportent rien au jeu (à part le premier). Ils apportent rien et pourtant, ils obligent à se poser des questions. Le choix du médaillon, entre l'oiseau et la cage, n'a aucune incidence. La cage, c'est le symbole de l'enfermement mais c'est aussi le lieu où Elizabeth a été en sécurité, de là où elle tire toute sa puissance, ces souvenirs. L'oiseau, c'est le symbole de la liberté mais c'est aussi une représentation du Song Bird, son unique ami mais aussi son geôlier, c'est aussi le symbole d'un destin incertain et dangereux face à ce qui peut l'attendre. Donc, au final, il n'y a ni bon choix, ni mauvais choix.
Gimli
Xeen, tu m'as donné envie de tester ce dernier épisode de Bioshock, j'avais justement pas trop aimé le premier à cause, notamment, de la pénombre omniprésente et du héros autiste, alors ce changement de cap s'annonce tout bon pour mes goûts personnels.

Moi je continue avec une génération de retard, en train de faire des titres Wii et GC que j'avais manqués. Là c'est du Punch Out, du Rayman Originis (vraiment sublime graphiquement et quelle bande son !) du Sonic Colors (j'aime bien le côté gameplay speed et à l'ancienne, avec quelques phases qui rappellent Sonic Adventure 2), du MotoHeroz et du Lost Winds (2 perles !) sur Wii, et du Star Wars Rogue Leader sur GC, je sais pas comment j'avais pu passer à côté à l'époque, je kiffe grave.

Par contre pour ma Xbox 360 c'est mort, elle a les 3 LED rouges qui clignotent, RIP. Va falloir repasser à la caisse fear2.gif Ou je me prends une Wii U ? Non jdéc' nerd.gif
Kayle Joriin
N'oublie pas de faire aussi LostWinds : Winter of the Melodias. aime2.gif
Onizuka 452
Lego City Undercover enfin reçu!

Sinon j'ai testé la démo de The Darkness II et j'ai adoré! Du bon fps à l'ancienne, bien nerveux, avec des vrais flingues et tout (quel plaisir de défourailler avec 2 guns en même temps comme à la bonne époque de Goldeneye).
Quant à la patte graphique elle juste excellente avec un cel-shading du plus bel effet!

Acheter dans la foulée du coup (pour moins de 10 boules en plus).



Pour en revenir à Bioshock, il fait partie de la catégorie de jeux qui brillent par leurs univers/backgroud avant tout. Je pense qu'il faut voir le jeu dans son ensemble et ne pas décortiquer chaque aspect du gameplay (car de cette façon tous les "défauts" sont visibles).

Mafia II (que je fais en ce moment) me fait le même effet. Sans son background on se rend compte de la banalité du gameplay mais l'univers, l'ambiance, la galerie de persos est tellement énorme que l'on passe outre tout ça.

La fin de Infinte, bien que déroutante au début, m'a finalement laissé un souvenir mémorable. Un jeu à faire quoi qu'il en soit. J'attaque le 1er bientôt afin de découvrir Rapture.
Sabidbol
Citation (Kiklox @ dimanche 07 avril 2013, 15:36) *
Bon à mon tour (et salut Gimli =) !)

Luigi's Mansion : J'adore. Le premier était excellent, les effets de transparence étaient bioutifoul et le sont toujours. Des points négatifs, autour du système de missions pas folichon qui détruit l'histoire de chaque manoir, les fantômes qui se ressemblent tous et trop facile à capturer, le fait que le jeu n'accepte pas le PAD de la console, et globalement moins beau que Luigi's Mansion premier du nom. Sinon le reste c'est du tout bon, c'est fun, Luigi est parfait dans ce rôle, c'est jouissif par moment, les décors sont grandioses, les énigmes sympas...

Very good !


God Of War Ascension : Oulah. Une copie de GW3 en moins bien. Une histoire à chier. Mais c'est toujours défoulant. Bref passons...

Lego City Undercover : Une pépite. J'adore. Je suis sous le charme. Et Dieu sait que j'ai détesté les jeux LEGO auparavant. Mais celui-là, son humour (des fois lourdingues mais ça passe), ses couleurs qui me rappellent mes construction LEGO de mon enfance, son système de jeu, une utilisation vraiment réussie du gamepad (à se demander pourquoi les autres éditeurs passent à côté du pouvoir du Gamepad, tellement de choses à faire avec !), et graphiquement très réussi... le seul point noir seraient ses temps de chargement, vraiment trop longs !

Bref, un joyau, une pépite, je suis fan.


Complètement d'accord avec toi sur ces 3 jeux.
Grosse surprise que ce Lego City franchement, je me régale.
Kayle Joriin
Je me suis remis un peu à LEGO City en parallèle de Toki Tori 2 que j'essaye de finir de fond en comble car je n'arrive juste pas à le lâcher (le test arrive d'ici quelques jours). Toujours aussi séduit, même si on retrouve quand même clairement les petites approximations habituelles des jeux LEGO. J'ai notamment vu ça lors des missions sur les toits avec les passages de plates-formes/acrobaties. Vraiment une excellente surprise à coté de laquelle je serais surement passé si le planning de sorties avait été plus rempli (parce que les jeux LEGO ne sont jamais des priorités pour moi).
Onizuka 452
QUOTE(Kayle Joriin @ lundi 08 avril 2013, 16:59) *
Je me suis remis un peu à LEGO City en parallèle de Toki Tori 2 que j'essaye de finir de fond en comble car je n'arrive juste pas à le lâcher (le test arrive d'ici quelques jours). Toujours aussi séduit, même si on retrouve quand même clairement les petites approximations habituelles des jeux LEGO. J'ai notamment vu ça lors des missions sur les toits avec les passages de plates-formes/acrobaties. Vraiment une excellente surprise à coté de laquelle je serais surement passé si le planning de sorties avait été plus rempli (parce que les jeux LEGO ne sont jamais des priorités pour moi).



Idem. C'est un mal pour un bien finalement ce planning moisi...

2 heures de jeu sur Lego City et j'adhère vraiment! L'humour est pour moi un des gros points forts, avec des vannes pourries comme je les aimes.

Le jeu en lui même est très plaisant et la durée de vie semble énorme.

Mention spéciale à la réalisation qui m'a plutôt surpris. Le jeu est très joli avec une ville très vivante et bourrée de choses à faire.
Quant à la VF elle pas mal du tout.

Le seul point noir étant les temps de chargement beaucoup trop fréquents (et longs!).


Pas déçu en tout cas!
YONDAIME
Pour Bibi Infinite, je suis plus d'accord avec Xeen qu'avec les autres.

Déjà, chose rare, la VF est bonne, le héros a des fois la voix qui déraille quand il est acculé et ça, c'est vraiment rare. Le doubleur s'est donné à fond. Même chose pour Comstock et sa voix de prophète fou ainsi qu'Elizabeth avec sa voix de princesse.
Aussi, ELizabeth vaut mille fois les petites sœurs (qui en a quelque-chose foutre de la vraie fin du 1er? On les connait pas après tout ces gamines, on s'en bat le steack de les voir grandir tranquilles et heureuses). Déjà elle est archi bonne (qui a pas maté son décolleté nerd.gif ) et attachante en plus de ça. Elle évolue au fil de l'histoire, de spectatrice à actrice. Certes, elle facilite les choses en combats, au moins, elle a le mérite d'être là. Et le coup des failles est cool.
Les gunfight sont très sympa, pas difficiles, pas beaucoup d'armes (surtout qu'on peut en porter que 2 à la fois), ni de plasmides vraiment utiles (charge+possession+baiser du diable= represent!). Faut savoir que ça se vaut par rapport au 1er épisode, ils sont pratiquement pareils, si ce n'est la skyline qui ajoute un coté casse-cou à ces combats.
L'histoire, l'univers d'infinite se pose en totale opposition avec celui du 1. Pourtant j'ai autant kiffé le 1 que le 3, mais pour différentes raisons. Déjà ils ont pas fait la connerie de vouloir en faire un troisième dans le même style que les 2 premiers. Ici point de peur, mais plutôt la chute d'une idylle, qui a son fonctionnement, ses lois ses rêves et ses points noirs. Au lieu d'arriver en flippant à Rapture (qui constitue un abri de fortune), on arrive émerveillé à Columbia. Cité magnifique, déchiré par une guerre civile entre un gouvernement oppresseur et la résistance (raciale et idéaliste).
Après, le coup des failles, on adhère ou pas, perso j'aime bien, ça nous met encore plus dans la peau du héros et ça rend Lisa plus attachante. La fin peut nous rendre perplexe sur le coup. Faut dire qu'on le voit pas arriver et c'est assez brutal de la part d'Elisabeth, mais c'est tout à fait logique quand on y pense.
Voilà, comme ça a été dit plus tôt dans un post, Columbia est un anti-Rapture. Bref, le fantaisiste (c'est même carrément homérique) contre l'horrifique. J'ai tout autant adoré l'un que l'autre pour des raisons opposées même si ça manquait de challenge et qu'on tue pas Songbird (grosse déception par contre).
@CoolJedi==> Et t'en avais pas marre que dans le 1er Atlas te dise: "Ah non, finalement le passage et bloqué, va en chercher un autre", et ce tout au long du jeu? Parce que Jack c'est presque un garçon de courses nerd.gif
Onizuka 452
Je confirme pour la VF, elle est vraiment très bonne.

Précision, DeWitt est doublé par la VF de Brendan Fraser (La Momie) et Comstock par Patrick Borg (la VF de Goku).

Perso celle de Booker est de loin ma préféré! Et puis tu sens vraiment le jeu d'acteur derrière ça fait plaisir. Pour l'immersion et la crédibilité de l'univers c'est un plus énorme.
Spooky54

Mon Dieu! Enfin des gens qui n'ont pas aimé Bioshock Infinite... Je suis à deux de pleurer!

Au d?but, je me suis simplement dit un petit "Mw?, pas mauvais, pas extra non plus". Puis le temps a pass?, j'ai vu l'?loge totalement stupide qu'on lui a fait, et dans ma t?te, ?a s'est quelque peu gat?.

Le gameplay a ?t? totalement charcut?, c'est devenu un Call of, ou presque. Les plasmides ne servent plus ? rien, plus aucune strat?gie dans les affrontements (avant quand on s'attaquait ? un Big Daddy ou Sister, t'avais int?r?t ? planifier l'affrontement), l'IA est catastrophique, le syst?me d'arme est ? se tirer une balle, exit les munitions sp?ciales; exit le craft, l'exploration...

Graphiquement, pour un jeu de cette trampe on est en droit d'en attendre bien plus. Tout au max, j'ai r?ussi ? tomber sur des placards avec aucune texture, comme si le jeu ?tait fini ? la truelle. Quid des extraits de gameplay de plusieurs heures auxquels on a eu le droit, laissant entrevoir un jeu bourr? de promesses et qui ont totalement disparu?

Puis le sc?nario. Mon Dieu, cette branlette intelectuelle pour rien. D?finitivement, les ricains ne savent pas faire de bon sc?nario. C'est un brin t?l?phon?, un brin convenu, la narration soit disante extraordinaire: tout est balanc? dans les 5 derni?res minutes. Il y a des incoh?rences ? la pelle, les personnages vraiment int?ressants (les Lut?ces <3) sont sous-exploit?s. Pis le coup du "il y a toujours un homme un phare une ville", c'est d'une nulit? sans nom. "On voulait essayer de relier ?a aux anciens ?pisodes, alors voil?, on sort cette phrase tr?s nanardienne et puis tant pis si ?a n'a aucune coh?rence, ?a fera plaisir aux joueurs un peu bas de plafond".


Bref, ultra fan du 1 et du 2 mais ce 3, quelle h?r?sie. Encore une s?rie qui finit dans le tout action mais qui nous fout de la branlette intelectuelle ? tout va pour faire genre c'est intelligent alors que non.


Le seul point positif (execpt? Songbird et les Lut?ces) c'est l'ambiance. Bien moins bonne et maitris?e que Rapture, mais elle fait toujours son petit effet. Dommage que les d?veloppeurs n'avaient pas le soucis du d?tail n?cessaire pour une ville peupl?e.

Xeen

Citation (Spooky54 @ dimanche 14 avril 2013, 11:45) *
Puis le sc?nario. Mon Dieu, cette branlette intelectuelle pour rien. D?finitivement, les ricains ne savent pas faire de bon sc?nario. C'est un brin t?l?phon?, un brin convenu, la narration soit disante extraordinaire: tout est balanc? dans les 5 derni?res minutes. Il y a des incoh?rences ? la pelle, les personnages vraiment int?ressants (les Lut?ces <3) sont sous-exploit?s. Pis le coup du "il y a toujours un homme un phare une ville", c'est d'une nulit? sans nom. "On voulait essayer de relier ?a aux anciens ?pisodes, alors voil?, on sort cette phrase tr?s nanardienne et puis tant pis si ?a n'a aucune coh?rence, ?a fera plaisir aux joueurs un peu bas de plafond".


Le récit est cohérent. Il suffit de ne pas rusher dans l'aventure, de choper tous les voxphones mais aussi de regarder les décors. Certains éléments de la fin sont donnés dès les toutes premières minutes du jeu. Pour Comstock, on devine aisément qui il est. Il suffit d'être un minimum attentif aux dialogues prononcés par Slate, Daisy et regarder les éléments de décors dédiés aux batailles auxquelles il a participé pour comprendre. Tout s'agence au fur et à mesure de la progression.

Quant au côté "il y a toujours un phare, un homme, une ville". Ben, c'est logique, c'est la théorie des univers parallèles et des voyages dans l'espace-temps, un élément classique de la SF. La phrase qui résume parfaitement le jeu c'est "Tout n'est que constantes et variables". La présence de Rapture en tout cas n'est pas uniquement là pour dire "on fait plaisir aux fans".

Et pour l'ambiance... Je crois pas qu'il y avait autant de référence dans Rapture aux idéologies de l'époque où se déroule le jeu. De même, dans Rapture, si elles sont la cause de la décadence de la cité, on peut pas franchement dire que les notions d'égotismes, d'accomplissement de soi, et de "l'Homme au-dessus de la Société" soit très détaillées. Dans Bioshcock, l'ambiance était là pour soutenir uniquement pour le gameplay. Dans Infinite, elle est là pour obliger les gens à un peu se creuser l'esprit et se dire que ce dont traite le jeu est pas loin de la réalité actuelle. C'est un titre qui est beaucoup plus engagé.Et en effet, il est plus mature à ce niveau.

CooLJeDi
Foutez des balises spoilers bandes de trouduc, je suis pas encore arrivé à la fin nerd.gif.
Kayle Joriin
T'as déjà vu Xeen en avoir quelque chose à foutre de spoiler ? rolleyes.gif
Bon, dans le doute... J'ai tout tagué.
Spooky54
Citation (Xeen @ dimanche 14 avril 2013, 12:50) *



Et pour l'ambiance... Je crois pas qu'il y avait autant de référence dans Rapture aux idéologies de l'époque où se déroule le jeu. De même, dans Rapture, si elles sont la cause de la décadence de la cité, on peut pas franchement dire que les notions d'égotismes, d'accomplissement de soi, et de "l'Homme au-dessus de la Société" soit très détaillées. Dans Bioshcock, l'ambiance était là pour soutenir uniquement pour le gameplay. Dans Infinite, elle est là pour obliger les gens à un peu se creuser l'esprit et se dire que ce dont traite le jeu est pas loin de la réalité actuelle. C'est un titre qui est beaucoup plus engagé.Et en effet, il est plus mature à ce niveau.



Tu devrais peut-être te refaire les anciens, car l'idéologie ultra-capitaliste est bel et bien présente à chaque coin de rue. Il est tout autant engagé que les anciens mais pas plus. Et l'univers tient moins la route que ses ainés. Le jeu aurait du bénéficier d'un soucis de finission qui lui fait cruellement défaut. C'est des détails mais ça gâche littéralement l'ambiance: débarquer au début et pouvoir tout piller sans que personne ne te disent quoi que ce soi, n'avoir strictement aucune intéraction avec les personnes qui nous entourent... (là où ça m'a le plus choqué, c'est au premier changement de réalité, quand le scénario devient mauvais et devient une branlette intellectuelle pour occidentaux un peu concon, dans la prison, aucune personne te parle, tu peux rester des heures devant, pas une fois ils te regarderont, pas une fois ils te demanderont de les libérer, ça la fout vraiment mal) C'est à se demander s'ils avaient pas fait Rapture à l'époque car ils étaient incapables de faire une ville vivante. Et tout ça nuit énormément à l'ambiance qui pourtant est bonne. Mais niveau immersion c'est vraiment bof bof.

Si à coté, tout était excellent, je m'en ficherai, mais comme il n'y a que ça à sauver, re- bof bof.
Toad
Citation (Spooky54 @ dimanche 14 avril 2013, 11:45) *
Mon Dieu! Enfin des gens qui n'ont pas aimé Bioshock Infinite... Je suis à deux de pleurer!

non j'aime pas trop non plu. j'y joue pour son scénario, ses personnages et son univers onirique, et politiquement interessant. Mais le côté jeu me fait "chier". Il est vrai que je ne suis pas fan de FPS si ils n'ont pas des mondes relativement ouverts (comme Far Cry, Crisis 1 ou les Halo). Là j'ai l'impression de jouer à Doom 2 en terme de gameplay. Oui certe la comparaison est quand même stupide et exagéré, oui il y a Elisabeth, oui les plasmides (qui servent pas trop trop) ... mais je m'ennuie.


Mais bon j'ai quand même envie de connaitre la fin de l'histoire
YONDAIME
J'ai trouvé Grandia 2 (pc) dans un cash à 1,50 euros alors j'ai sauté dessus. Le jeu date de 2002 alors j'ai galèré à le faire tourner avec les problèmes de compatibilité.
Les graphismes ont mal vieillis ça c'est sûr mais le système de combat est plutôt dynamique pour un RPG et les perso sont un poil trouffions sur les bords, ce qui me plait.
Pour l'instant, un vrai plaisir.

J'ai commandé Tales of the Abyss sur 3DS, surtout parce qu'il commence à être un peu rare et qu'en occaz on le vend quasiment au prix du neuf.

Bref, des vacances spéciales RPG.
Darque
moi je joue a rayman jungle run sur android, y'a eu une mise a jour gratuite y'a quelque jour avec deux mondes de 10 niveaux chaqun en plus.
Ce jeu est excellent dans son genre, j'y ai passé pas mal de temps, la difficulité est bien dosée, c'est fun, y'a pas mal de contenu (70 niveaux), et c'est magnifique.
bref a faire pour ceux qui aiment rayman mrgreen.gif
Slayne
J'adore aussi, quasiment le seul jeu que j'ai fait du début à la fin sur ipad.
Badland, qui est sorti il y a quelques jours, est vraiment superbe aussi. Le challenge est un peu trop corsé par contre je trouve comparé à Rayman.
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