Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Steam ID de la communauté
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2
meduz'
Ué, paraît que depuis la version 3, ça a enterré VenTrilo, ce qui est déjà un gage de qualité. Testerai les deux, mais e sais que Mumble offre vraiment de bonnes perf' et un lag minimal, et est pas gourmand sur un serveur (TS 2 ne l'était pas non plus, mais je sais pas pour le 3).
Foine
Citation (meduz' @ jeudi 14 octobre 2010, 22:25) *
J'ai actualisé le Doodle pour à partir de demain, merci de vous mentionner si possible tongue.gif.

C'était sympa, ce soir (qu'est-ce qu'on est nul leo.png). Un peu moins de micros de merde serait profitable ; l'écho, c'est le mal nerd.gif.

Vais voir d'ici quelques semaines pour mettre en place un serveur Mumble, ça sera mieux pour le vocal.

Pour répondre à cette accusation indirecte je dirais simplement que durant le jeu tout se passe très bien avec mon micro...

Et en effet on est des gros nazes ! biggrin.gif
meduz'
La même dans mon salon, làààààààààà !
Nytro1926
Yop !

Alors si jamais :

ID Steam : jm.monod@mycable.ch

Pseudo Nytro[X]

Pas mal de jeux, si j'suis connecté ben faite signe !
meduz'
J't'ai ajouté à la liste et invité au groupe d'amis de ND thup.gif.
Nytro1926
Citation (meduz' @ Thursday 28 April 2011, 19:38) *
J't'ai ajouté à la liste et invité au groupe d'amis de ND thup.gif.

Excellent j'ai vu merci biggrin.gif !!!
ramzabeoulve
Dites les zouaves, y'en a encore qui jouent à Team Fortress 2 sur PC ?
meduz'
Très peu : 25 h cette semaine environ car je suis en congé maladie. Sinon, ça m'arrive, et feanor aussi. Disons quelques heures par semaine. À partir de la mi-mai, je pourrai y jouer quasi tous les soirs pendant quelques semaines, on pourra s'faire des sessions s'tu veux ;p.
Zegema
J'arrive pas à me connecter sur Steam depuis samedi matin. Ca vient de chez moi, ou vous avez des soucis aussi?
meduz'
Ça vient de chez toi. T'as un message d'erreur ? Firewall ou routeur à configurer ?
Zegema

J'ai pas trop cherché non plus, hein. Mais j'ai rien modifié non plus (juste en train de dl The Witcher, mais c'est tout). Chelou.
Zegema
Tain, je dl l'install, il me propose 'repair', et en fait, il supprime tout le contenu local ce con... J'ai une sauvegarde, mais bon, sur le principe c'est complètement des connards.
meduz'
Information : les gestionnaires du groupe Steam ND sont désormais Kiklox et Blayrow, et je ne mettrai plus à jour ce sujet nerd.gif.
Zegema
Branleur!
meduz'
Flamand !
Blayrow
Juif franc-maçon punk.gif bon le problème étant que je ne retourne pas très souvent sur Stime ph34r.gif
Kayle Joriin
J'ai l'impression que meduz met ses affaires en ordres avant son grand départ pour la thailande. huh.gif
meduz'
Non, c'est juste que je ne mettrai plus vos affaires en ordre vu que je ne suis plus modérateur. Sauf que moi, je préviens smurf.gif.
Dwarfal
L'excuse bidon ptdr.gif T'es l'auteur du 1er post donc tu peux l'éditer à ta guise leo.png
meduz'
Pour faire clair (si ça l'était déjà pas smurf.gif) : je n'ai plus envie de m'impliquer autant qu'avant pour les forums de ND, je préviens donc (le staff comme les visiteurs) que la tenue des sujets récapitulatifs est donc du ressort des modérateurs et que, donc :
- le staff sait maintenant qu'il doit y penser ;
- si ce n'est pas fait, ce n'est pas moi qu'il faut s'adresser tongue.gif.
quackshot
Citation (meduz' @ Wednesday 13 July 2011, 12:15) *
je n'ai plus envie de m'impliquer autant qu'avant pour les forums de ND,

Bah pourquoiii ? :o
Blayrow
Parce qu'il préfère s'impliquer dans les forums du dojo smurf.gif
meduz'
smurf.gif
Même pas/plus tongue.gif.

@quack : curieux nerd.gif.
Inferno
Officiellement sur Steam.
Premier achat The Witcher. damnerd.gif
Timinou
Ah tiens, j'avais jamais vu ce topic biggrin.gif

Mon pseudo Steam : Toubikep (oui bon, je sais)

Et mes jeux euh... trop long à citer, je suis totalement victime des Steam Sales...
Inferno
Je suis tenté par The Binding of Isaac mais je le veux à -75% avec le DLC damnerd.gif
Kayle Joriin
Sale pauvre ! damnerd.gif
Inferno
A quoi bon allonger une liste si longue sans prendre le temps de profiter des bonnes affaires hein sale campagnard??? damnerd.gif
SuzuKube
QUOTE(Dwarfal @ mercredi 13 juillet 2011, 10:11) *
L'excuse bidon ptdr.gif T'es l'auteur du 1er post donc tu peux l'éditer à ta guise leo.png

Dwarfal le traitre ! T'es devenu un joueur Xbox :o ! Mon ID Steam : SuzuKube ^^ !
Tails
Ah mais Dwarf' depuis le temps il a totalement retourné sa veste. Lui qui était anti-crosoft à l'époque, maintenant il jure que par ça smurf.gif .
Dwarfal
Nieuh ça va faire 10 ans que j'ai acheté une xbox y a prescription là damnerd.gif
Draco
Tu joue sur quoi d'ailleurs là ? mrgreen.gif
Dwarfal
Je joue plus smurf.gif
Timinou
Tiens, puisque le topic Steam revit : les Summer Sales, c'est dans une demi-heure, soit 19h heure française! nerd.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.