Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foot
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Greg-sHAOlink
Retour du topic foot aussi, avec un fait marquant, le bus de l'équipe du Togo fusillé juste avant la CAN. Pensez-vous qu'il faille tout de même jouer le tournoi ou pas ?
meduz'
C'est tendu, vu qu'une série de matchs à lieu dans une zone de non-droit. C'est même pas concevable comme situation pour un tel événement sportif. La compétition devrait être reportée.
Ziell
Voir qu'un topic foot a été l'une des premières créations de ce forum défiguré me donne envie de l'enterrer punk.gif punk.gif
Draco
Et ta mère elle est pas défigurée ? smurf.gif Et oui, c'est le premier "Ta Mère" de ce forum ca me fait quelque chose aime2.gif

Sinon pour répondre au sujet sur la CAN, c'est politique, l'angola a organisé cette CAN dans un lieu très précis ou les séparatiste sévissent depuis les années 60, en quelque sorte les autorités règlent leurs linge sale en public, ils essaient de prouver aux séparatistes qu'ils peuvent organiser les jeux d'afrique sur ce qu'ils revendiquent depuis bientot 40 ans et forcément y a eu du grabuge et je doute que ce soit la dernière fois...
Zegema
Citation (Draco @ lundi 11 janvier 2010, 18:13) *
Sinon pour répondre au sujet sur la CAN, c'est politique, l'angola a organisé cette CAN dans un lieu très précis ou les séparatiste sévissent depuis les années 60, en quelque sorte les autorités règlent leurs linge sale en public, ils essaient de prouver aux séparatistes qu'ils peuvent organiser les jeux d'afrique sur ce qu'ils revendiquent depuis bientot 40 ans et forcément y a eu du grabuge et je doute que ce soit la dernière fois...

Quand tu lis la phrase d'un coup, tu te dis que le mec a une sacrée respiration. Des POINTS, Dracouille de merde, sinon on comprend rien. smurf.gif
Inferno
Citation (Zegema @ lundi 11 janvier 2010, 18:29) *
Citation (Draco @ lundi 11 janvier 2010, 18:13) *

Quand tu lis la phrase d'un coup, tu te dis que le mec a une sacrée respiration. Des POINTS, Dracouille de merde, sinon on comprend rien. smurf.gif

ptdr.gif
Draco
Et alors, vous faites de l'endurance en restant sur votre chaise et vous vous plaignez ? nerd.gif nerd.gif au bout d'un an de lecture de Draco je te promet tu peux rester 20 minutes sous l'eau smurf.gif
sangocid
Bon en même temps les mecs du togo ont pris le bus dans une zone à risque en ne suivant pas les consignes des organisateurs de la CAN.....

Bon cela dit ça soulève deux points :
- le fait d'organiser une compétition dans des zones craignos et bientôt la coupe du monde smurf.gif
- que les dirigeants de l'équipe togolaises sont des cons smurf.gif
Draco
L'OM est en Quart de Finale de cette coupe minable qu'est la coupe de la ligue, j'ai tj pas compris sont utilisé a c'te coupe vous pouvez m'éclairer ? cryingsmiley.gif
Zegema
Ils l'ont créée y'a 15 ans pour mettre une équipe en plus en UEFA, mais bon, on se rend compte que finalement, ces derniers temps, ça alourdit le calendrier plus qu'autre chose. Feraient mieux de foutre une place dispo en plus dans le classement de la L1, histoire qu'on se retrouve pas avec une équipe de L2 en Coupe d'Europe quoi ...
sangocid
http://www.youtube.com/watch?v=4i3bgFUujZc
Le guide du petit tricheur illustré mrgreen.gif
meduz'
Sympa biggrin.gif.
Inferno
J'aurais bien aimé qu'ils imitent également le moment du mythique It's a fucking shame leo.png puisqu'ils imitent juste avant ou après sais plus nerd.gif
Ah sinon Rivaldo salopard ptdr.gif J'oublierais jamais le carton rouge injuste de Hakan Ünsal sur cette postion. cryingsmiley.gif
Koobiac
bon en tt cas ce St-Etienne - Marseille ns a offert un spectacle assez bon c'est le principal
sangocid
Citation (Inferno @ jeudi 14 janvier 2010, 10:48) *
J'aurais bien aimé qu'ils imitent également le moment du mythique It's a fucking shame leo.png puisqu'ils imitent juste avant ou après sais plus nerd.gif
Ah sinon Rivaldo salopard ptdr.gif J'oublierais jamais le carton rouge injuste de Hakan Ünsal sur cette postion. cryingsmiley.gif

Oué c'est clair que rivaldo a fait très fort sur sa comédie, c'était hilarant à voir tellement c'était ridicule. ptdr.gif

J'aime bien la ronaldo 3 sur la vidéo mrgreen.gif
Draco
Ce soir, le choc du championnat de france Bordeaux contre l'OM ! Qui va gagner et combien ? Vos pronostics !!!

J'annonce un 3-2 pour l'OM ! punk.gif
Zegema
32 ans que l'OM n'a pas gagné à Bordeaux. Et les Girondins sont clairement un cran au-dessus en terme de jeu.
Greg-sHAOlink
je suis malheureusement d'accord avec Zegounet. Allez l'OM quand même, mais je nous vois pas gagner là-bas. Si on gagne, ça sera un petit miracle (et ça nous arrangerait bien au classement).
sangocid
Je pense aussi que Bordeaux est supérieur à l'OM cette saison mais j'espère que ça sera un bon match avec de l'engament ! happy.gif
Draco
C'est sur qu'en volant des buts ils risquent de gagner ! Encore de la moule ces bordelais fear2.gif
Zegema
Y'a absolument pas but, c'est sûr, mais c'est pas en compensant avec un carton rouge injustifié que tu rétablis l'ordre huh.gif
Draco
On est d'accord que le carton rouge ne compense pas UN BUT VOLE ! M'enfin, vidéo vidéoooo... rolleyes.gif
sangocid
Le carton rouge n'est pas contestable quand même. (Ra)Planus fait un tacle qui touche que le joueur de l'OM, par derrière et qui annihile une action de but. Donc tous les éléments étaient réunis pour un rouge direct. Après le but Bordelais n'aurait pas du être validé mais c'est pas pour autant que l'OM aurait gagner puisqu'ils absolument pas touché le ballon en première mi temps, un but ça leur pendait au nez. Ils ont commencé à se dire "Tiens et si on jouait au foot un peu, genre en gardant le ballon et en attaquant" sur les 30dernières minutes du match quand ils étaient à 11 contre 10 smurf.gif

Bref le match était chiant mais le résultat est bon à prendre pour L'OL et Lille.
Zegema
Ouais, ok, t'es lyonnais, ça se sent. Y'a pas rouge. Y'a jaune incontestable, mais y'a jamais rouge.
sangocid
Et pourquoi donc ? smurf.gif

Le tacle fauche niang qui partait au but, les défenseurs étaient à la rue. Pourquoi juste un jaune ?
Pour info le fait d'être lyonnais n'a rien à voir avec le débat vu que j'avais misé des sous sur bordeaux et que donc j'aurai préférer qu'ils gagnent.
Zegema
Y'a jamais rouge parce que c'est pas le dernier défenseur, et qu'il lui arrache pas non plus les deux jambes.
Inferno
Turkish Airlines est un des sponsor du Barça. L'info tourne depuis plusieurs semaines j'avais pas vu.
Sinon comme d'hab c'est pas un sponsoring maillot.

Draco
Va faire ta propagande de communiste turc ailleurs sale ahmak ! smurf.gif

Sinon qu'on m'explique alors la règle du carton rouge quand il y a tacle par derrière ? Je comprend plus rien au foot moi fear2.gif
sangocid

Tacle par derrière = faute grossière + annihile une occaz de but = combo 2 hit red card powned ph34r.gif

Si vous voulez le pdf je peux vous l'envoyer pour ceux que ça intéresse.
Draco
Ok donc on a bien raison et Zegema n'y comprend pas plus en Foot que ce pédé de Laurent Blanc qui dit que y a pas carton rouge et que les marseillais ne dovient pas venir pleurer car eux aussi ont été victime d'une injustice ptdr.gif
sangocid
Quelle purge ce match St-E - Rennes sommeil.gif
Inferno
Citation (Draco @ mardi 19 janvier 2010, 00:44) *
Va faire ta propagande de communiste turc ailleurs sale ahmak ! smurf.gif

Sinon qu'on m'explique alors la règle du carton rouge quand il y a tacle par derrière ? Je comprend plus rien au foot moi fear2.gif

Tagueule tagueule !! leo.png
CooLJeDi
39 points, dauphin de ligue 1, je suis confiant pour le maintien cool.gif

Putain j'étais ironique mais en fait pas du tout, les mecs pensent toujours au maintien à ce stade là, y a qu'à Montpellier où c'est possible nerd.gif

Alberto Costa (milieu de terrain de Montpellier)

"Il faut saluer l'état d'esprit de cette équipe. Le match était très difficile en raison du terrain et du climat. Je dis bravo à tous les mecs qui se défoncent à chaque match. C'était compliqué. On s'est dit que le match nul ce n'est pas si mal. On a eu une petite occasion et Victor (Montano) l'a mise au fond. Cette victoire nous met à trois points du maintien. Peut-être que nous serons sauvés après le match contre Marseille".

Je sens qu'à 42 points, tout le monde va être en vacances dans cette équipe smurf.gif
Draco
Ils vont bientôt craquer, ils supporteront pas la pression cool.gif
Zegema
Nancy, y'a 2 ans, faisait pareil. Ils ont pas été jusqu'à être régulièrement sur le podium, mais ils étaient parvenus à être 3ème à l'avant-dernière journée. Ils auraient pu être en Ligue des Champions s'ils s'étaient pas fait devancer par ... Marseille à la dernière journée leo.png Mais c'était à la fois pas de bol, mais aussi parce qu'ils étaient en sous-régime les dernières journées. C'est généralement comme ça pour les petites équipes en fin de saison, quand elles ont fait un super championnat.
Inferno
Citation (Draco @ mercredi 20 janvier 2010, 23:51) *
Ils vont bientôt craquer, ils supporteront pas la pression cool.gif

Fait gaffe Lou Nicollin va te niquer

leo.png
Koobiac
Citation (CooLJeDi @ mercredi 20 janvier 2010, 23:49) *
39 points, dauphin de ligue 1, je suis confiant pour le maintien cool.gif
Putain j'étais ironique mais en fait pas du tout, les mecs pensent toujours au maintien à ce stade là, y a qu'à Montpellier où c'est possible nerd.gif

non non y'a aussi auxerre à la belle époque nerd.gif
CooLJeDi
DTC l'OM damnerd.gif.

42 points, à 6 encablures de Bordeaux, je reste confiant pour le maintien hibouc.gif.
Koobiac
arrète de faire ton guy roux c'est comme ça qu'après l'équipe sombre au fond du ventre mou en quelques journées
Draco
Ouais enfin l'OM ne gagnera pas le championnat cette année, ca je le dis depuis la trêve du mois de décembre, elle pas assez de gueule cette équipe pour faire quelque chose mais bon faut aussi dire que le championnat de cette année n'a jamais été autant serré et n'a jamais eu autant de prétendant a cette période de l'année ! C'est fou, le foot français semble relever un peu la tête hibouc.gif
sangocid
Le psg ruiné par Gomis ptdr.gif
CooLJeDi
Enfin en toute logique je verrai :

1) Bordeaux
2) Marseille
3) Lyon

A moins d'une surprise genre Lille ou Monaco (MHSC, on joue le maintien damnerd.gif, me font marrer les journalistes qui nous voient en C1) , ça m'étonnerai que ce soit qqchose d'autre cette année.
Draco
N'empêche paris ca craint ptdr.gif ils sont pas loin des relguable, enfin pas loin niveau point ca va mais niveau place on y est proche... heureusement que les trois reléguable de cette année sont vraiments mauvais parce que sinon on pourrait se marrer de voir paris en D2 ptdr.gif Bon y aurait tj Boulogne a condition qu'eux aussi plongent pas damnerd.gif
Bloody_Angel
Citation (Draco @ dimanche 31 janvier 2010, 20:34) *
Ouais enfin l'OM ne gagnera pas le championnat cette année, ca je le dis depuis la trêve du mois de décembre, elle pas assez de gueule cette équipe pour faire quelque chose

C'est marrant, je suis sûr que tu faisais partie de ceux qui voyaient Marseille en première place au début de saison et écraser tout le monde parce que leur équipe elle et tr0 f0rte!! mrgreen.gif

Bon, sinon, Paris m'énerve. Traoré, Sakho, qu'est-ce que tu veux pouvoir faire avec ça... Autant mettre une pancarte avec écrit "Allez-y, c'est par là qu'on marque, la voie est libre". Je suis supporter mais j'en ai vraiment plein le cul.
Des "actionnaires" qui s'en tapent royalement du club, un président juste là pour tenter de mieux faire digérer le truc grâce à une comm' qu'ils croient rassurante, un entraîneur qui n'a pas vraiment de choix mais fait quand même un coaching bidesque à chaque fois...
Draco
Pas du tout ptdr.gif On a eu zob de recrutement a part Lucho et même si je l'esperais meilleur je savais pertinemment que un homme ne ferait pas la difference, donc en conservant la même équipe que l'an dernier (ou presque) on ne pouvait pas prétendre au titre ! Je rajoute qu'on a perdu notre meilleur président depuis plusieurs dizaines d'année en la personne de Pape Diouf et qu'en plus notre dirigeant est mort quelques semaines après la fin du championnat en juin dernier... donc limogeage du président, mort de l'investisseur et dirigeant, pas de recrutement, un excellent entraineur qui se casse (Gerets)... tout ca reuni tu m'excuseras si je ne pensais pas voir l'OM premier ptdr.gif ptdr.gif et pourtant avec tout ces handicaps, l'OM est encore là et peut prétendre au podium !
sangocid
Mouais enfin vu les matchs qu'ils font en ce moment chuis pas sur qu'ils seront sur le podium les marseillais. Cela dit c'est pas une mauvaise saison de leur part avec les départs des dirigeants avant le début du championnat.
Zegema
C'est plus le départ de Gerets qui a fait mal à l'OM. Diouf ou Dreyfus, c'est extra-sportif. Gerets a su au moins encadrer ses joueurs. Et Deschamps a apparemment un peu de mal.
CooLJeDi
Bordeaux DTC
Paris DTC

Montpellier, 45 points à 3 petits points du titre, à six encablures devant ces connards de marseillais.

Semaine prochaine on reçoit Grenoble, il faudra les remettre à leur place cool.gif mais quoi qu'il arrive on reste deuxième punk.gif.

Je reste confiant pour le maintien leo.png.
Draco
6 encablures oui mais n'oublie pas PD de montpiellierains mrgreen.gif que Marseille à toujours un match en retard et que si on le gagne on ne sera qu'à trois points de vous mrgreen.gif Vous ne tiendrez pas le choc, vous allez craquer sous peu, la deuxieme place n'est pas pour vous hibouc.gif
alex92
C'te real fantomatique ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.