Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foot
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Draco
Je crois que c'est nouveau, avant les deux clubs susceptibles de se retrouver en demi finale jouait les quart s de finales un a 18 et l'autre à 20h00 de même pour la demi finale de sorte que les équipes se rencontrent aient toujours le même nombre d'heures de repos. Quand bien même cette pratique purement commerciale (un match a 20h30 ca rapporte plus en termes d'annonceurs) aurait été pratiquée avant, ceci est un désavantage incroyable surtout quand une même équipe comme l’Italie présentement se fait baiser ET sur les quarts de finale ET sur la demi finale, faisant qu'en arrivant en finale les mecs ont presque une semaine bientot de moins de repos... c'est du n'importe quoi !
Koobiac
ouai je crois bien que c'est le premier euro ou les matchs sont diffusés comme ça

sinon Deschamps aurait pas refusé mais demandé un temps de reflexion http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...es-jours/295899
Zegema
Euro 2008:

- Finalistes: Allemagne - Espagne
- l'Allemagne a joué son quart le 19/06/2008.
- l'Espagne a joué le sien le 22/06/2008.
- Idem pour les demies, avec un jour d'avance pour l'Allemagne.

Ca n'a pas empêché les espagnols de gagner.
Source: Wikipedia

J'cherche pas d'excuse, mais pour moi, c'est vraiment pas la première fois que ça se voit.
Koobiac
ah bah c'est peut-être la coupe du monde alors
les italiens eux-mêmes ont dit qu'ils ne parleraient pas de ces jours de repos en moins de tte façon
Inferno
Adieu les gitans!!! Adieuuuu!!!! damnerd.gif
Motta qui se claque alors qu'il n'a quasiment pas jouer, faut arrêter il n'était pas du tout cramé hahahaha
Draco
Il a joué toute la saison avec le PSG et avant il était le joueur le plus utilisé de son équipe mais non il n'etait pas cramé le mec damnerd.gif Je rêve ou un Turc nous a traité de gitan ? mrgreen.gif
Ma-Xou
dis, l'euro c'est bientôt une semaine que c'est over. t'en as encore beaucoup, des excuses? tongue.gif
Koobiac
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ial-2014/296527

1) autorisation du HawkEye sur la ligne de but et du système magnétique GoalRef, j'ai une grosse préférence pour le second système qui permettrait de ne pas arréter le jeu pour regarder les ralentis mais qui avertirait l'arbitre par un vibreur ou un son que la balle a franchi ou non la ligne

2) l'arbitrage à 5 pour toutes les rencontres officielles car l'expérimentation "s'est avérée convaincante" ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

3) port du voile autorisé pour faire plaisir aux Qataris les nouveaux rois du foot weirdsmiley.gif
Blayrow
Pour le voile c'est effectivement un peu n'importe quoi. Le risque c'est que surtout il soit imposé pour toutes les joueuses d'une équipe alors que certaines s'en passeraient bien.
Zegema
Citation (Koobiac @ jeudi 05 juillet 2012, 22:48) *
3) port du voile autorisé pour faire plaisir aux Qataris les nouveaux rois du foot weirdsmiley.gif

Et toutes les cathos en tenues de nonnes!! Et tous les cathos en tenue de curé!! Et tous les juifs en tenue de rabbin!! Et tous les bouddhistes en paréo orange fluo!!
Faut respecter leurs convictions religieuses!! Et c'est comme ça qu'il faudra jouer au foot!!

*pitié, faites-moi sauter cette planète*
meduz'
Et les aborigènes en pagne ! biggrin.gif
Zegema
Nan! A poil! taz.gif
Draco
Ho mon dieu j'avais pas vu que ca avait été voté le port du voile pour les joueuses ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif Non mais putain les mecs de la FIFA baissent la culotte alors que le sport international c'est juste laique quoi, sans frontières... ha elle est belle la notion de partage là ! Voire des nanas voilées jouer hahaha ptdr.gif Manque plus qu'un barbu qui coure en djelabah en guide de maillot et on sera revenu 1000 ans en arrière ptdr.gif suis-je le seul à me dire que y a un problème avec cette religion ? Je ne vois pratiquement qu'eux qui revendiquent des choses, en france ou à l'étranger. Y a rien de raciste là dedans mais ca me fait froid dans le dos de voir des demandes religieuses prendr ele dessus sur le laic et ce de plus en plus !
Zegema
Moi le truc qui me ferait plaisir, c'est de voir ça à l'envers: interdire le signe de croix à l'entrée ou la sortie des terrains.
Draco
Le rapport ? ptdr.gif Les mecs comme ribery de confession mulsulmane qui prie au milieu du terrain avant la rencontre on l'interdit aussi alors ? De plus c'est super comparable ce que je dis plus haut et faire un signe de la main avant d'entrer sur le terrain, ha ouais c'est clair ptdr.gif
Kayle Joriin
Bon bah voila... Au final, c'est bien Deschamps. Des réactions ?
Koobiac
non rolleyes.gif

j'espère juste qu'il va laisser les petites racailles de coté et pas dire " c'était un autre sélectionneur, je leur laisse une chance avec moi" fear2.gif
Draco
Deschamps est quelqu'un de très très irascible et qui ne prendra jamais le risque de convoquer des joueurs qui pourront remettre son autorité dans le vestiaire ! Ca l'a deja bien gavé ca a l'OM il prefera donc s'entourer d'une équipe pour la gagne mais en excluant les éléments perturbateurs. Donc du coup, moi y a une chose qui me fait peur, c'est que deschamps ne vit que pour les victoires, et donc il est capable dans un premier temps de faire l'impasse sur tous les a cotés comme obliger ses joueurs a chanter l'hymne nationale par exemple et redonner leurs chances aux petits cramés que son nasri, ben harfa et Cie...

Moi quitte a ce que l'equipe de france soit moins compétitive je veux voir sur le terrain de smecs qui aiment leurs pays et qui jouent leur vie sur le terrain, qui mouillent le maillot. J'espère qu'il osera faire ça, ne seraitc-e que poiur redonner de la fierté au pays en son équipe nationale masculine. Parce que quand je vois l'equipe féminine de foot, je me dis qu'elles font honneur, ca joue dans le respect et leurs mouilles leur cha heuu le maillot damnerd.gif

Deschamps en EDF c ava etre chaud parce qu'il sont dans un groupe ou y a rien d'autre que l'espagne mrgreen.gif et un seul passe par groupe (après y a des rattrapages mais bon).
Kayle Joriin
Alors, aucune réaction sur cette "nouvelle" équipe de France ? Notamment après le match contre l'Espagne ?

Perso, même s'ils encore loin d'être au point (trop de déchets, de maladresse et d'inexpérience), j'ai quand même été satisfait de voir des joueurs français plus impliqués et tenaces qu'à l'accoutumée.
meduz'
Ouais, dans les 30 dernières minutes quoi leo.png.
Inferno
Ca a suffit à la Suède pour remonter un déficit de 4 buts face à l'Allemagne whistle.gif
Kayle Joriin
Citation (meduz' @ jeudi 18 octobre 2012, 15:45) *
Ouais, dans les 30 dernières minutes quoi .

Bah, c'est justement dans les 30 dernières minutes qu'ils auraient pu lâcher l'affaire ou laisser s'exprimer leur petits égos de merde en s'accusant les uns, les autres. Mais ce coup-ci, ils ont tenté jusqu'au bout, ils ont pas abandonné et ça a fini par passer. Ce n'est qu'un nul et il n'y avait pas une grande équipe d'Espagne en face, mais les français ont quand même réussi à les perturber. C'est ce genre d'état d'esprit qu'ils doivent avoir.
Koobiac
C'est franchement le meilleur match de l'EdF depuis bien 5 ans donc bon on va pas faire la fine bouche (et je pensais la même chose même avant l'égalisation), il a seulement manqué un peu de rigueur défensive en 1e MT et surtout de la réussite devant le but en 2e
Draco
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 18 octobre 2012, 12:08) *
Alors, aucune réaction sur cette "nouvelle" équipe de France ? Notamment après le match contre l'Espagne ?

Perso, même s'ils encore loin d'être au point (trop de déchets, de maladresse et d'inexpérience), j'ai quand même été satisfait de voir des joueurs français plus impliqués et tenaces qu'à l'accoutumée.

Tant que je verrais pas 100% des joueurs français chanter leur hymne national je ne pourrais pas être pour cette équipe ...
meduz'
Faut aussi que tu les voies manger des sandwichs jambon-beurre, je suppose.
Blayrow
Citation (Draco @ jeudi 18 octobre 2012, 18:30) *
Tant que je verrais pas 100% des joueurs français chanter leur hymne national je ne pourrais pas être pour cette équipe ...

Bah justement, les joueurs français chantent l'hymne, les autres le chantent pas, je vois pas où est le problème smurf.gif
Kayle Joriin
Moi, j'attends que 100% des joueurs français chantent la Marseillaise la main sur le coeur, un brevet orné d'une cocarde sur la tête, un drapeau dans le cul et une baguette sous le bras.
Ça aurait de la gueule au moins.
Koobiac
Citation (Blayrow @ vendredi 19 octobre 2012, 10:05) *
Citation (Draco @ jeudi 18 octobre 2012, 18:30) *

Bah justement, les joueurs français chantent l'hymne, les autres le chantent pas, je vois pas où est le problème smurf.gif

ptdr.gif
Draco
Je relance ce magnifique sujet avec la défaite de l'OM face au PSG ! Certains ont vu le match, d'autre pas mais je voulais surtout vous faire partager l'analyse de René Malleville qui dirige un des plus gros club de supporter de Marseille et... je vous promet vous allez vous pissez dessus de son analyse ptdr.gif ptdr.gif Ca vaut le détour, putain l'accent Marseillais, mêlée à la haine et au cassage en bon et dû forme c an'a pas de prix;, ca a égayé ma journée tient ptdr.gif

La vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x15n9i8_o...e-de-rene_sport
Firebrand
Au moins il reconnait que ce n'est pas qu'à cause de l'arbitrage. mrgreen.gif
Par contre, il n'a pas l'air de ne tourner qu'à l'eau plate (sans rien dedans). mario.gif
CooLJeDi
Je ne retiens qu'un score de cette journée de L1 : 5-1, la branlée, la grosse fessée, l'atomisation monumentale que Montpellier (alias les footballeurs de bon goût punk.gif) a infligé à Lyon. Il faut remonter à 1994 pour retrouver une défaite aussi large de Lyon en L1.

Wimbowé, wimbowé, wimbowé ! :powwow:
Koobiac
Il est bon lui punk.gif
Zegema
Citation (CooLJeDi @ lundi 07 octobre 2013, 21:46) *
Montpellier (alias les footballeurs de bon goût punk.gif )

Tu veux dire les éboueurs? damnerd.gif

Sinon, je sais que je vais subir les foudres de tous ceux qui ne jurent que par la Premier League ou des clubs à pas moins de 150 millions de budget, mais Metz est 2ème de Ligue 2, alors qu'il est promu de National où il a vécu l'enfer l'année dernière (réception de grands clubs comme Carquefou, Quevilly, Le Poirée sur Vie ... que des noms qui font rêver), et il y a du beau jeu. J'ai pris plus de plaisir à voir un Lens-Metz lundi dernier que de rencontres de Ligue des Champions où ça joue fermé. Certes, au niveau technique c'est pas pareil, y'a des reprises du tibia, des têtes du nez, mais les mecs jouent au ballon, et c'est fun à regarder.

Voilà, c'était le point Ligue 2, je vous laisse déverser votre rancoeur/haine/beaufitude habituelle nenerd.gif
CooLJeDi
Tu sais je suis Strasbourg aussi en National et qui revient de CFA 2, donc les clubs à qui il n'arrive que des merdes, ça me connaît leo.png

Le pire d'un Montpellier champion en 2012, c'est que 3 ans auparavant ils ont joué l'ascension en L1 sur leur dernier match face à....Strasbourg qui du coup n'a pas pu remonter au profit de Montpellier nerd.gif
Zegema
C'est vrai que le RCS était descendu très très bas quand même. Faut pas oublier que si le championnat de France n'est pas aussi attractif que l'Angleterre ou l'Espagne, c'est parce qu'on ne permet pas aux clubs de s'endetter, et que la commission chargé des rétrogradations administratives sont impitoyables. Souvenez-vous de Strasbourg, mais aussi du Mans, ou de Grenoble, qui végètent au niveau CFA. Certes, c'était pas des gros clubs, mais ils ont merdés, et ils le payent. Quand je vois comment Malaga ou Valence sont dans la merde, en comparaison....

D'ailleurs, si Metz ne monte pas (on est deuxièmes, mais faut pas se foutre l'omoplate dans l'anus, quand même, on verra la fin de saison), et que Nancy non plus, on aura un bon paquet d'équipes du nord-est en Ligue 2, et qui s'aiment pas beaucoup.

Y'a moyen qu'il y ait Metz, Nancy, Strasbourg, Troyes, Auxerre ... Et aussi Reims et Sochaux s'ils descendent tongue.gif
Kayle Joriin
Citation (Zegema @ mercredi 09 octobre 2013, 16:51) *
mais faut pas se foutre l'omoplate dans l'anus, quand même

Quand je dis que les footballeurs ont des mœurs étranges...
Koobiac
Citation (CooLJeDi @ mercredi 09 octobre 2013, 16:42) *
Tu sais je suis Strasbourg aussi en National et qui revient de CFA 2, donc les clubs à qui il n'arrive que des merdes, ça me connaît leo.png

Le pire d'un Montpellier champion en 2012, c'est que 3 ans auparavant ils ont joué l'ascension en L1 sur leur dernier match face à....Strasbourg qui du coup n'a pas pu remonter au profit de Montpellier nerd.gif

Quel triste souvenir, début d'un longue agonie pour nous (avec Kandia Traoré qui rate l'occas de la gagne dans les dernières secondes) pleure.gif
Maintenant après une double montée cfa2 --> cfa puis cfa --> national je sens qu'on va rester un petit moment à cet échelon vu le mauvais départ qu'on a pris.

Pourquoi tu suis Strasbourg CJ ?
Metz puke.gif nerd.gif
CooLJeDi
Citation (Koobiac @ dimanche 13 octobre 2013, 21:50) *
Pourquoi tu suis Strasbourg CJ ?

C'est le club familial, mon père et mon frère sont des gros supporters du RCS. Du coup même si je n'ai jamais vécu à Strasbourg contrairement à eux, c'est resté tout au long des années comme LE club de la famille.

Et après avoir été à Strasbourg une bonne dizaine de fois, j'apprécie beaucoup cette ville que je trouve très joli, tout comme la région Alsace. Bref ça me conforte d'autant plus dans ce choix, même si je reste avant tout supporter du MHSC, surtout après m'être tapé des années entières de L2 où j'étais au stade à les supporter.

Mais c'est clair que sur ce dernier match de L2, je me dis toujours que si ça se trouve, ce serait Strasbourg qui aurait été champion en 2012 vu que la qualité des 2 équipes était vraiment similaire à ce stade. Ça n'enlève rien au championnat exceptionnel que Montpellier a fait il y a deux ans et d'ailleurs on est pas près de revoir ce scénario un jour (et on ne l'a pas volé, 82 points baby), mais ça me fait toujours un petit pincement au coeur en pensant au RCS...
Greg-sHAOlink
Le PSG ce soir ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Kayle Joriin
Oh putain ! ptdr.gif

A ce stade, c'est presque un exploit. Arriver à paumer 6-1 à la dernière minute. Ils l'auraient voulu qu'ils n'y seraient pas arrivés.
Zegema
C'est pas que j'aime particulièrement le rappeler, mais Metz reste encore le seul club français à avoir battu le Barça chez lui. En 1984, certes, mais bon.
Greg-sHAOlink
Citation (Zegema @ jeudi 09 mars 2017, 12:52) *
C'est pas que j'aime particulièrement le rappeler, mais Metz reste encore le seul club français à avoir battu le Barça chez lui. En 1984, certes, mais bon.

Joli palmarès en presque 100 ans smurf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.