Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foot
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Draco
Je n'ai pas vu le match du coup mais rien d'étonnant, j'etais pour Manchester United cr je déteste Barcelonne ! Marrant que les mecs comme Zegema se rendent compte à peine maintenant que y a rien de bandant à regarder des matchs avec le Barca. C'est tellement mieux des matchs avec de l'engagement avec des équipes un minimum équilibrées ptdr.gif ptdr.gif
Kayle Joriin
J'ai regardé un peu le match, histoire de savoir pourquoi tellement de footeux du forum râlent sur le Barca, et j'ai compris. smurf.gif
C'est que techniquement ils font des trucs de malades mais ça manque quand même cruellement de spectacle et de suspens. On dirait, en effet, de la passe à dix.
Kayle Joriin
Sympa le match de golf France-Roumanie, hier. nerd.gif
Blayrow
Ouais d'ailleurs normalement au golf si on est respectueux des règles on replace les morceaux de gazon qui se barrent dry.gif
Koobiac
même avec un bon gazon, cette équipe est tjr aussi ridicule huh.gif
Draco
Et voilà, l'équipe de France est qualifiée... ptdr.gif ptdr.gif toujours le même style de qualification, comme a l'époque des barrages, un match de merde bien aidé par l'arbitrage ptdr.gif Le penalty qu'obtient la France est gebnereux car aurait pu etre sifflé en dehors de la surface justement mais sinon la Bosnie a proposé un très bon jeu, la France n'ira pas bien loin en Europe ca c'est clair ptdr.gif ptdr.gif
Zegema
T'inquiètes, l'Italie non plus nerd.gif

Sinon très jolie première mi-temps de la Bosnie effectivement, mais la France a mis la pression en seconde (2coups francs bien tirés) et puis y'a penalty, quoi, faut arrêter. Spahic prend le dessus sur Nasri dans un premier temps mais il met son pied en arrière et le fauche quand il est dans la surface. Donc match nul ril-rak, c'est pas terrible, mais c'est pas non plus volé. C'est pas le match contre l'Irlande quoi.
Inferno
Vol qualifié je dirait même.
Et puis l'Italie j'en parle même pas hahahahaha Dracouillon leo.png
Draco
Le Match Dortmund - OM a juste été incroyable, un retournement de situation fantastique et un suspense rare ! J'ai bandé ptdr.gif punk.gif
Zegema
Jusqu'au bout, ils vont flipper ces cons huh.gif
Koobiac
c'est bon d'avoir au moins une équipe en 1/8 !!!
mnt au tour de Lille (@Inferno Fuck Trabzon nerd.gif) et il reste un petit espoir pour Lyon
Inferno
Dehors les chiens damnerd.gif
Zegema
Putain Lyon huh.gif
Kayle Joriin
Citation (Inferno @ mercredi 07 décembre 2011, 23:04) *

Les bouffeurs de kebab ont perdu ? smurf.gif
Draco
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 08 décembre 2011, 01:19) *
Citation (Inferno @ mercredi 07 décembre 2011, 23:04) *

Les bouffeurs de kebab ont perdu ? smurf.gif

Ouaip punk.gif Et pendant ce temps là, les buveurs de vin gagnaient... vive la France damnerd.gif dehors les zetrangai hibouc.gif
CooLJeDi
Vivement l'année prochaine pour que Montpellier relève un peu le niveau des clubs français en C1 punk.gif
Koobiac
Montpellier sans Giroud l'an prochain...

pff Lille quoi, pas capable de mettre un but à cette piteuse équipe de Trabzon une équipe mm pas au courant qu'elle était pas qualifiée et qu'il fallait essayer de marquer... on aurait pu avoir une fin de match folle, dommage...
Draco
Non et puis il n'y a que CJ pour croire que Montpellier va tenir en tête du classement ptdr.gif ptdr.gif ils finiront 4eme cette année je pense et joueront donc encore L'Europa League ! La LDC c'est fait pour de vrais clubs, la preuve, Lille n'aurait jamais du en faire parti, avec un groupe de merde ils ont réussis à se faire éliminer ptdr.gif remarque je préfère largement voir montpellier en LDC que n'improte quel autre club a part l'OM car... vive le sud punk.gif punk.gif
CooLJeDi
Boarf quand tu voies que Lille a fini champion l'année dernière je pense que Montpellier a tout à fait ses chances punk.gif
Koobiac
tu connais quelque chose au foot Draco???

Lille jouait superbement bien l'an dernier, c'est plus dur cette année pcq il manque Cabaye au milieu mais ça reste du bon niveau, surement meilleur que Marseille, ils ont juste foiré leur phase aller de poule par manque d'expérience surement
et Montpellier joue aussi très bien cette année, c'est juste que pour eux ça va être plus dur de conserver Giroud l'an prochain... mais pq pas champion, ça vaudrait mieux que Paris ^^
CooLJeDi
Spéciale dédicace à Dracounet cool.gif :

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=PRngDoHpP6w

Merci, vraiment, ce fut trop facile punk.gif
Slayne
En même temps c'était contre Marseille leo.png
Koobiac
oh le but!!!!
heureusement que Montpellier a gagné, Paris champion, ça fait froid ds le dos rien qu'à l'imaginer...
CooLJeDi
On est bien d'accord, allez Montpellier punk.gif
Draco
Citation (CooLJeDi @ mercredi 11 avril 2012, 20:05) *
Spéciale dédicace à Dracounet cool.gif :

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=PRngDoHpP6w

Merci, vraiment, ce fut trop facile punk.gif

T'inquiète je suis pour Montpellier depuis que l'OM n'a plus rien à espérer, cassez leur le cul à ces parigos punk.gif punk.gif
alex92
Le mec qui retourne sa veste sans vergogne. Normal.
Draco
Rien à voir, Marseille ne joue plus rien en championnat, je suis donc pour la seule equipe du sud qui joue le titre face a ces parigos de merde damnerd.gif
Koobiac
Real champion, Christiano ballon d'or ptdr.gif punk.gif punk.gif
Inferno
Dehors le Barça damnerd.gif
Zegema
Bien fait pour leur gueule.
Koobiac
oh que c'est bon!!! enfin une finale sans passe à 10 punk.gif
CooLJeDi
LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT :hollande:

Blayrow
René Girard a failli se faire violer sur la pelouse hier soir ptdr.gif sinon bravo aux Montpelliérains, la victoire de la jeunesse et du collectif sur les pétrodollars cool.gif
Kayle Joriin
Une pensée à tous les habitants de la place de la comédie qui n'aiment pas le foot. nerd.gif
Koobiac
j'ai eu peur que loulou fasse une crise cardiaque fear2.gif
CooLJeDi
I'm ALIVE !

KJ, blay > ptdr.gif
Draco
Ho putain il a osé mettre la photo ptdr.gif
Koobiac
Giroud : enfin un grand joueur en équipe de France!
Koobiac
superbe match nenerd.gif
Zegema
Magnifique punk.gif

M'Vila sert à rien. Je comprends pas pourquoi Laurent Blanc continue à le faire jouer, il apporte absolument que dalle.
Mexès est une passoire sur ce match, Rami tire un coup franc de brutasse, tout va bien.
Nasri n'a pas pesé, diminué par une blessure au bout de 40min en plus.
Benzema, faudrait lui dire qu'il est attaquant, quand même.

Le reste, c'était pauvre. Pas d'envie, pas de punch, rien. Ils peuvent directement faire leur valise, ces cons, moi j'en ai plus rien à secouer.
Koobiac
il y'a 5 bons joueurs dans cette équipe : debuchy, cabaye, ribery, diarra et giroud qui reste scotché au banc...
Draco
Il vaut pas un pet ce laurent blanc il était plein de bouche ce gland notamment cocnernant ceux qui ne chanteraient aps l'hymne de la france... résultats que dalle, j'ai l'impression d'etre devant la meme equipe que domenech sauf qu'avec domenech personne a eu de pitié, laurent blanc a pas fait mieux pour le moment nerd.gif
Slayne
Blanc est largement supérieur à Domenech, Domenech aurait été content d'aller jusqu'en quart de finale, aurait dit qu'il a pas eu de chance face à la Suède et l'Espagne, demandé en mariage sa gonzesse, etc leo.png
Et à chaque fois qu'il l'ouvrait il disait de la merde de toute façon.

C'est le 1er évènement officiel avec Blanc à la tête de l'équipe de France, son objectif était au moins les quarts, mais il parade pas non plus en disant qu'il est content avec ça.
Y'a encore du ménage à faire dans la sélection, mais bon faut voir d'où il partait aussi ...
Zegema
On s'en fout, l'Espagne a 25% de chomâge.

*rhooo, il est méchant...*
Koobiac
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...rnaliste/293616

mais virez moi ces petites racailles de merde!!! Blanc n'a aucune couille, il aurait fallu le virer dès le premier match!!!
Koobiac
Italie-Angleterre

superbe match, superbe mentalité des 2 équipes, superbe arbitrage!! voilà du foot comme je l'aime
Slayne
Fais chier, victoire de l'Italie, ça va être concert de klaxons ce soir dry.gif
Blayrow
Tant que c'est pas une victoire du Portugal smurf.gif
Draco
Citation (Slayne @ dimanche 24 juin 2012, 23:43) *
Fais chier, victoire de l'Italie, ça va être concert de klaxons ce soir dry.gif

Ha bon tu vis en italie maintenant ? mrgreen.gif Victoire méritée, les anglais ont joué petitement, un seul tir cadré pour eux, que de la défense... bon l'arnaque du siècle c'est quand meme l'allemagne qui va se taper deux jours de repos supplémentaire par rapport à l'italie et qui en plus a ,joué son quart contre la grece... et qui ont eu donc le quart de final le plus simple de l'euro ! Avec l'espagne oui c'est vrai mrgreen.gif les italiens auront donc une fraicheur largement moins bonne surtout qu'ils se sont tapé les prolongations !
Zegema
Tant mieux. Allemagne vainqueur de l'Euro, comme ça, ça sera logique.

*on me souffle dans l'oreillette que Balotelli a un melon encore plus gros que celui de Gronaldo. Belle perf*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.