Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foot
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
sangocid
Grave nul à chier ce real.
Kaka a été particulièrement mauvais.

Un bon coup pour les lyonnais punk.gif

Beau match du milan aussi mais ManU ils croquent pas devant le but ph34r.gif
Draco
Comme d'hab Lyon a une moule d'enfer, l'OM tombe contre un très bon réal malgré un très grand OM et Lyon tombe contre un réal qui se demandait quand est-ce qu'ils allaient pouvoir décamper de là pris par le froid et la neige ! Mais bon Lton n'a pas le potentiel comme aucune équipe pour aller en quart de finale !
Inferno
Guus Hiddink sélectionneur de la Turquie. aime2.gif aime2.gif aime2.gif

EDIT: Prends ses fonctions le 1er Août.
sangocid
C'est marrant, a chaque fois que Lyon bat une grosse équipe c'est forcément que l'autre était pas en forme ou alors qu'il y avait des absents etc....
C'est ptete parce que les Lyonnais ont maitrisé le jeu non ?
Le milieu et la défense ont étés très solides et n'ont rien lâché du début à la fin.
Le collectif du réal est juste nul à chier, les individualités de ronaldo et toute la clique ça marche seulement contres les équipes comme l'OM smurf.gif
Draco
Citation (sangocid @ mercredi 17 février 2010, 18:03) *
C'est marrant, a chaque fois que Lyon bat une grosse équipe c'est forcément que l'autre était pas en forme ou alors qu'il y avait des absents etc....
C'est ptete parce que les Lyonnais ont maitrisé le jeu non ?
Le milieu et la défense ont étés très solides et n'ont rien lâché du début à la fin.
Le collectif du réal est juste nul à chier, les individualités de ronaldo et toute la clique ça marche seulement contres les équipes comme l'OM smurf.gif

Oui oui ca doit etre ca ptdr.gif ptdr.gif bref, que lyon se fatigue en C1 pour rien parce qu'ils vont etre éliminés ca les regardent rolleyes.gif

Bon sinon pour la Turquie peut etre que cette fois elle passera la phase de poule ? mrgreen.gif
Inferno
Ha ha, l'italie était en demi de l'euro 2008? ptdr.gif
sangocid
Porto avait la niak, par contre arsenal a été transparent mis à part Campbell qui a été impérial.

C'est quand il veut wenger, qu'il claque ses putains de thunes dans un bon gardien et vire ces farces vivantes que sont almunia et fabiansky. Ils feront jamais rien avec un gardien en mousse :/
Draco
Alé l'ooéémeuu smurf.gif smurf.gif On va manger du danois ce soir... mode Stimoroll enhanced ! punk.gif punk.gif
alex92
Ligue 1 Orange cool.gif
sangocid
Les grosses équipes sont vraiment nulles à chier cette année en LDC dry.gif
Inferno
Vas y j'en ai marre de cet arbitrage UEFA de merde.
PLATINI DEMISSION !!!
Draco
Quoi on a volé les turcs ? damnerd.gif J'ai pas entendu de problème d'arbitrage moi, dommage je veux voir galatasaray face à l'OM juste pour avoir ler plaisir de te dire après la victoire de l'OM : "Alllééé l'oéémeuu damnerd.gif damnerd.gif donc : SOUTIENT AUX TURCS A MORT PLATINI ARBITRAGE VIDEO !! hibouc.gif hibouc.gif
Inferno
Ca sera pas cette année qu'on la mettra à ce club d'amateur qu'on appelle l'hauème. smurf.gif
alex92
Je répète :

Ligue 1 Orange cool.gif

On va rouler sur l'europe entière grrr.gif grrr.gif grrr.gif grrr.gif
Draco
hahahaha tu vas rouler sur ma bite oui ptdr.gif
Draco
Et : 1
Et : 2
Et 3 - 0

Hahahahaha, et dire que les supporters parisiens y ont crut, quel bidonnage ptdr.gif ptdr.gif

Bloody_Angel
Forcément tu sais ce que ça fait, la désillusion, les marseillais ils connaissent depuis le temps.
Draco
Je te sens amer, remarque vu la honte que ca doit etre je comprend ! Le pire c'est qu'il n'a pas fallut la présence de Marseillais pour que ces animaux se battent entre eux, en plus d'être cons et mauvais sportivement ils sont violent haaa sommeil.gif
sangocid
J'avoue que ça doit être dur d'être supporter du PSG en ce moment mrgreen.gif
Bloody_Angel
Pas tant que ça. En fait c'est devenu habituel donc on s'auto-vanne. On n'arrive plus à être dégoûté ou quoi que ce soit un moment donné :/
sangocid
Putain déjà 2/0 à la mi temps. grrr.gif
Henry qui n'est pas dans le match stun.gif
Draco
Pourquoi t'en voit d'autres dans le match toi ? ptdr.gif ptdr.gif Soyons sérieux, tu peux scander Domenech Démission mais c'est tt l'équipe de france qu'il faut changer, ils ont pas l'amour du maillot ces gars là, a part cissé content de rentrer sur le terrain en 2eme mi-temps les autres t'as l'impression qu'ils sont là car il le faut bien mais qu'il n'y a aucune flamme !

L'italie s'est endormi en afrique sommeil.gif
Inferno
Ils ont souffert.
Zegema
  1. Faut pas changer toute l'équipe, faut juste virer Domenech. Ce mec n'est jamais derrière ses mecs, ne gueule pas sur le bord du terrain, on a l'impression qu'il ne s'implique pas. Et son schéma tactique est illisible.
  2. Gourcuff est complètement cramé. C'est un très bon joueur, mais qui est cramé cette saison, c'est assez impressionant. Faut vite qu'il se repose, parce que quand il est en pleine forme, il est largement meilleur que ce qu'il fait en EDF (c'est-à-dire pas grand chose, c'est bien dommage).
  3. Il ne faut plus jouer à Paris. Mais jamais. Les parisiens sont le pire public de France, c'est tous des gros cons. Siffler Henry comme si c'était un minot de 12 ans ... N'empêche que s'il avait pas claqué ses 50 buts en 12 ans, l'EDF n'aurait pas été bien loin (la frappe brossée en Irlande en 2005, etc)! Qu'ils aillent jouer à Toulouse, à Marseille, à Nic ... non pas à Nice, trop dangereux en ce moment (leo.png), à Lens (Bollaert, merde), et à Lyon, au lieu de se morfondre dans ce Stade de France tout pourri avec un public moisi qui siffle dès qu'il est pas content. Peut-être qu'avec quelques encouragements, l'EDF se défoncera un peu plus.
  4. Faut vite qu'on en finisse avec Domenech, c'est urgent là. Je l'ai déjà dit, mais merde, ce mec est presque flippant au bout d'un moment.
  5. Sur le match, on ne fait pas si mauvaise figure. C'est juste que l'animation offensive est très pauvre, et les mecs ne savent pas quoi faire du ballon. A part ça, Ciani-Escudé, j'ai trouvé ça pas mal, surtout le Bordelais qui en impose.
  6. On ne sera pas Champions du Monde damnerd.gif
  7. L'Espagne a vraiment une classe d'écart. Ils ont leur schéma de jeu, leur façon de jouer, de bons techniciens. Tout ce qu'on avait y'a 10 ans. Et depuis 6 ans, on se morfond avec un entraîneur antipathique.
meduz'
Même la Belgique a perdu que 0-1 face à la Croatie nerd.gif.
Draco
Sauf que la croatie est une excellente équipe de foot, alors que la Belgique... smurf.gif
Inferno
T'es con tu apporte de l'eau à son moulin. il dit QUE 1-0.
Donc tu dis que la Croatie est une excellente équipe de foot par extension je comprends la Turquie est une encore plus excellente équipe de foot smurf.gif
On a fumé le Honduras 2-0 nerd.gif
Draco
J'avais pas lu le QUE dans cette phrase mais vu que toi tu aime les queue ca a du te sauter aux yeux smurf.gif Sinon tu m'excuses mais le Honduras est une équipe de merde, comparer la Croatie au... Honduras, sans déconner ! Mais bon il faut bien ca pour que la Turquie gagne, le prochain match sera contre l'Amazonie y parait, chez les turcs ont sait choisir ses adversaires ptdr.gif espece de partisan de l'akp a la manque mrgreen.gif
Inferno
Etre aveugle et la ramener à ce point quel comble smurf.gif
Pour infos le Honduras va à la Coupe du Monde et concernant les croates comme on les a tapé à l'euro... tu me comprends quoi nerd.gif
Mussolinien dmerde mario.gif
sangocid
Sur le match de l'EDF, j'ai trouvé L.Diarra, Evra et Sagna vraiment bon mais le reste n'est pas au niveau. Anelka qui a chaque fois qu'il a le ballon ralenti le jeu ou retourne en arrière, super pour un attaquant smurf.gif
Gourcuff est bien cramé effectivement. Du coup avec ces deux la et un Henry mou du genou, y avait que Ribery et les arrières pour amener de la percussion et du jeu.
Vachement limité dry.gif
alex92
Auxerre aime2.gif

Lyon aime2.gif
Draco
Auxerre qui nique bordeau chez lui, ca fait plaisir mrgreen.gif

Par contre quelle merde cette équipe du Real, ils devaient en mettre 10 de buts en première mi-temps et ils se sont fait baiser sur un but de raccroc, tant pis pour eux rolleyes.gif
alex92
De raccroc ? MDR
Zegema
But de raccroc? ptdr.gif

C'est clair qu'ils auraient pu en prendre finalement 2 ou 3 en première mi-temps, mais le Real, ça ne sait qu'attaquer (et putain, qu'est-ce qu'ils sont impressionants quand ils s'y mettent weirdsmiley.gif), pas défendre. Donc, passé la tempête, Lyon est beaucoup plus sorti (et a viré cette quiche de Makoun au passage), s'est sorti les doigts du cul, et a planté un beau but à une touche de balle. Banco.
Kayle Joriin
Raccroc, c'est pas le nom du mec qui a marqué, hein ?!  whistle.gif
Greg-sHAOlink
qu'est-ce qu'ils ont mal joué Marseille je trouve, que de ballons perdus, d'occasions gâchées... On a bien de la chance de finir à 1-1. Ceci dit, je pense qu'au match retour on devrait pouvoir se qualifier, maintenant qu'ils ont vu l'ampleur de ce qui les attend. D'ailleurs la semaine prochaine va être chargée : Benfica match retour et Lyon le dimanche. Va falloir assurer les deux matches, sinon je pense qu'on aura plus que la Coupe de la Ligue... autrement dit saison ratée, encore une fois.
Zegema
J'ai regardé la première mi-temps, et mis à part les situations chaudes (sont techniquement balèzes, les Portos hibouc.gif ), ils ont moins défendu et les deux frappes de Lucho auraient dû être au fond. L'a pas eu de bol.

Joli match de Lille aussi. Pas un but monstrueux, mais ils ont eu pas mal de temps forts. Benitez râle à cause du terrain, et dit que le retour va être difficile pour les Lillois, mais bon, on a vu ce que l'arrogance des gros clubs a donné à Bernabeu hier..
Draco
Ouais première mi-temps globalement équilibrée mais marseillaise, la seconde mi-temps etait mauvaise des deux cotés, et le 1-1 est mérité !
sangocid
La L1 sur le toit de l'europe ! punk.gif

3/0 ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
alex92
Bordeaux champion ?
http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3519
Zegema
Statistiquement intéressant smile.gif C'est pas mal comme étude, faudra voir si ce modèle s'en rapproche quand on aura le résultat dans 2 mois.
Greg-sHAOlink
Moi j'y crois pas trop, car il y a bien trop de paramètres qui sont pas pris en compte (fatigue, calendrier, blessures, taille de l'effectif, etc.). Et puis j'espère surtout que ça se terminera pas comme ça, parce que Montpellier et Auxerre en CL...
alex92
C'est pour ca que cette année on prend de l'avance en point UEFA, pour rattraper l'an prochain laugh.gif
Inferno
Marseille out, Lille vont les rejoindre tout à l'heure je pense.
Zegema
Marseille, ils ont joué comme des pieds. Avec l'équipe qu'ils ont, y'avait moyen de bousculer, mais ils se sont fait bouffé par l'enjeu...
alex92

l'om cool.gif
CooLJeDi
Ca fait limite sketch des inconnus là weirdsmiley.gif.
Slayne
Tain quel abruti huh.gif Un gars de marseille quoi damnerd.gif
Zegema
Je comprends pas l'image huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.