Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foot
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
sangocid
J'aurai préféré que la récompense revienne à Xavi pour changer un peu mais bon Messi est le meilleur joueur de foot avec Ronaldo donc pas de soucis.
Y a pas de scandales happy.gif
Koobiac
Putain de Marseillaise de merde, j'étais déjà prêt à prendre mon billet pour Strasbourg-Marseille et nous voir vous botter le cul smurf.gif

Sinon Xavi ou Messi on s'en bat (L'an prochain c'est C. Ronaldo s'il gagne au moins un petit titre), la seule chose que je retiens c'est que Xavi aurait gagné avec les anciens critères de vote qui étaient beaucoup plus "professionnels" pcq faire voter els 202 capitaines et entraineur des pays FIFA ça veut dire que le gars de trinidad et tobago ou du Zimbabwe (par ex) qui entend surtout parler de messi va voter pour lui, les journalistes eux savent au moins que 50% des buts de messi viennent aussi d'un travail de Xavi (voir Iniesta), de ttes façon pour avoir un ballon d'or faut marquer des buts et donc être plus visible que ceux qui travaillent en silence ( les 6 ou 8...)
Greg-sHAOlink
Non, si ça avait été comme d'habitude, ça aurait été Sneijder le Ballon d'Or. Le classement des journalistes était : Sneijder, Iniesta, Xavi, Messi.
Koobiac
Citation (Greg-sHAOlink @ Thursday 13 January 2011, 15:06) *
Non, si ça avait été comme d'habitude, ça aurait été Sneijder le Ballon d'Or. Le classement des journalistes était : Sneijder, Iniesta, Xavi, Messi.

ouai j'me suis gourré en écrivant, j'voulais dire Schneider
Foxsleader
Classement de merde deja, j'vois pas comment on peut mettre Iniesta devant Xavi vu l'annee qui vient de passer...Donc les journalistes sont aussi cons que les entraineurs, et Messi est le roi aime2.gif
alex92
De toute façon, un mec qui mets plus de 40 buts en moins de 40 matches, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Kayle Joriin
Citation (alex92 @ Saturday 15 January 2011, 05:36) *
De toute façon, un mec qui mets plus de 40 buts en moins de 40 matches, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

De pas défendre assez ? smurf.gif
Inferno
Pour le plaisir des yeux.

http://www.youtube.com/watch?v=yoaa489T3ZY...player_embedded
Zegema
Magnifique huh.gif
Oxmo sur du Cyrano de Bergerac, en plus, ça a de la gueule.

Bon, en tout cas, le nouveau maillot, c'est un élément en plus dans la reconstruction de la sélection. On gagnera pas contre le Brésil, mais faudra montrer des choses. Juin s'éloigne doucement, c'est tant mieux.
meduz'
Et ué, ça dégage, cette pub. Vive le football libre (et les enfants qui fabriquent les ballons et chaussures en Asie leo.png).
Greg-sHAOlink
J'ai pas trouvé ça génial...
Koobiac
pas super la pub et le maillot...
Draco
On est en finaaalle on est en finaleee damnerd.gif damnerd.gif Beau match de Marseille rien à dire !
Blayrow
Valbuena absent six semaines, fait chier.
sangocid
C'est très bien ph34r.gif
Koobiac
Strasbourg 1-0 Evian TG, on est en 1/8e ph34r.gif
Greg-sHAOlink
Arsenal 2 - 1 Barcelone.

Je me suis levé à 04h45 pour voir la victoire de Barcelone... ben j'ai dû me tromper damnerd.gif
En tout cas, si Barcelone a plutôt bien joué en première période, ils ont été "mauvais" en seconde... Assez déçu.
Blayrow
Bien fait pour leur shaat grrr.gif allez maintenant Marseille explose Madchester et on a une super Ligue des Campeon.
ramzabeoulve
Putain, c'est pour ça que les gens gueulaient comme des soulards dans le rab où on est allés picoler avec des potes nerd.gif enculés de footix.
Draco
Ce soir : OM-Machester United ! Je vais voir ca en direct, c'était la folie totue la journée sur Marseille, ca va etre un gros gros match même si je ne pense pas que Marseille puisse faire quelque chose ! Bref, je m'en vais d'une minute à l'autre punk.gif punk.gif Les pronostics par ici ? mrgreen.gif
Kayle Joriin
Je risque de regarder le match juste pour essayer d'apercevoir Draco dans les tribunes. mario.gif
Zegema
C'est clairement pas un match de haut niveau jusqu'à présent ...
Draco
Citation (Kayle Joriin @ Wednesday 23 February 2011, 19:43) *
Je risque de regarder le match juste pour essayer d'apercevoir Draco dans les tribunes. mario.gif

Alors tu m'as vu ? damnerd.gif damnerd.gif Bon le match était franchement sympa, premiere mi-temps moyenne, seconde mi-temps très belle à voir, très bonne défense, Marseille qui a attaqué sans grande réussite d'ailleurs. Franchement face a Manchester ils ont fait très bonne impression compte-tenu de l'écart de niveau, de salaire, et de valeur intrinsèque sur le marché ! Respect à l'OM. Päs eu de buts, c'est chiant un match sans buts mais c'est toujours mieux que le 1-1 (but a domicile = aieaie) ! Je vois mal Marseille marquer a Manchester pour moi c'est plié mais si la défense est aussi belle du coté de Marseille au match retour que lors de ce match aller on peut espérer les avoir a l'usure lors de prolongations ou aux tirs aux buts... pas glorieux mais bon mrgreen.gif
Blayrow
Faut garder espoir hein. Perso j'ai trouvé les Mancuniens nuls, on aurait dit un match de ligue 1, mais bon évidemment ils le seront ptet moins au match retour chez eux. Par contre on arrivera en position de force vu qu'on s'est pas pris de buts à l'extérieur : suffira de faire match nul genre 1-1 ou de gagner pour passer. Perso j'y crois.
Greg-sHAOlink
C'est bien pour le match aller, mais au match retour ça va être dur... En tout cas, on est (à moitié) pas ridicules, donc c'est pas mal. Je suis déjà content de ça, vu que je nous voyais largement perdants...
Kayle Joriin
Citation (Draco @ Thursday 24 February 2011, 00:26) *
Alors tu m'as vu ? damnerd.gif damnerd.gif

J'ai vu arabe qui chantait la Marseille, ça devait surement être toi. smurf.gif
Draco
Qui chantais la Marseille hein ? Et après c'est moi l'étranger ? ptdr.gif ptdr.gif Va t'aprendr a écrir hé damnerd.gif

Citation (Kayle Joriin @ Thursday 24 February 2011, 09:24) *
Alors tu m'as vu ? damnerd.gif damnerd.gif

J'ai vu arabe qui chantait la Marseille, ça devait surement être toi. smurf.gif

J'ai quoté, inutile de modifier ton post à présent hibouc.gif
Kayle Joriin
Plait-il ? smurf.gif
sangocid
La match fut chiant et ennuyeux. Par contre la défense était ultra solide, le duo Mbia / Diawarra est vraiment très efficace. Bon par contre le Milieu était à chier comme l'attaque. Cheyrou aurait du commencer le match.
Y a plus qu'a espérer que Gignac et Valbuena reviennent en forme pour le retour.
Koobiac
Citation (Kayle Joriin @ Wednesday 23 February 2011, 19:43) *

Alors tu m'as vu ? damnerd.gif damnerd.gif Bon le match était franchement sympa, premiere mi-temps moyenne, seconde mi-temps très belle à voir, très bonne défense, Marseille qui a attaqué sans grande réussite d'ailleurs. Franchement face a Manchester ils ont fait très bonne impression compte-tenu de l'écart de niveau, de salaire, et de valeur intrinsèque sur le marché ! Respect à l'OM. Päs eu de buts, c'est chiant un match sans buts mais c'est toujours mieux que le 1-1 (but a domicile = aieaie) ! Je vois mal Marseille marquer a Manchester pour moi c'est plié mais si la défense est aussi belle du coté de Marseille au match retour que lors de ce match aller on peut espérer les avoir a l'usure lors de prolongations ou aux tirs aux buts... pas glorieux mais bon mrgreen.gif

[quote name='sangocid' date='Friday 25 February 2011, 22:14' post='205415']
La match fut chiant et ennuyeux.

comment t'oses dire que c'était mieux que le 1-1 de Lyon fear2.gif (comme t'es supporter de marseille ça se comprend mais qd mm)
j'aurais pu me suicider devant le match tellement il était chiant, j'ai perdu 2h de ma vie putain, toutes les chroniques d'i-télé sur la match ont commencées par "un éternel ennui" de Gainsbourg nerd.gif
Heureusement que Sangocid rétablit la vérité...
Zegema
Barça 1 - 1 Arsenal

On est à la 60_me minute. L'arbitre met un deuxième jaune à Van Persie parce qu'il a frappé au but alors que l'arbitre avait sifflé. Sauf qu'il l'a pas entendu. Le Nou Camp, c'est pas le champ de patate de Honfleur en National, y'a du bruit.. Connard d'arbitre. J'ai éteint la télé, match trop chiant de toute façon.

Edit: j'ai rezappé par curiosité, je tombe sur le penalty. 3-1 pour le Barça, jolie équipe de hand. Aucun plaisir à les voir jouer.
Draco
Tu vas t'attirer les foudres de greg ptdr.gif ptdr.gif
Zegema
Ouais, je sais. En fait, ce qui m'énerve, c'est que t'as aucun suspense. C'est la meilleure équipe, ils se font 600 passes par match à 80% de réussite, il récupèrent tout le temps dans la moitié de terrain adverse, et après, ils jouent à la baballe. J'sais pas, moi je m'ennuie quand je vois un match du Barça. Sûr que je m'ennuie moins que devant un Auxerre - Toulouse, mais merde, un peu d'intérêt, un peu de suspense quoi ...
Draco
Et pourtant comme l'an dernier je ne les vois pas remporter la Ligue des Champions ! Moi je vois l'OM ... bon ok je sors damnerd.gif En tout cas oui le football qu'ils pratiquent peut en écœurer plus d'un et est surtout peu spectaculaire. Au final on regarde un sport comme le foot pour ce coté là et une équipe qui n'en apporte pas des masses du spectacle si ce 'nets juste voir du beau jeu ca lasse !
Foxsleader
Ca ne lasse pas du tout, ils proposent un jeu d'une qualité extraordinaire et c'est juste les seuls à le faire comme ça.
Le premier but de Messi est juste une merveille et le travail d'Iniesta juste avant montre à quel point ils proposent une qualité de jeu folle...

Quant à l'expulsion de Van Persie, elle n'était pas méritée c'est clair. Mais Arsenal méritait de jouer à 10. Koscielny c'est juste un danger ambulant, il aurait du prendre 2 rouges dans le match et évite un pénalty alors qu'il fait une grosse faute sur Messi dans la surface en milieu de première période...

Enfin bon, les stats finaux font très mal :
Nombre de tirs, Barca 19, Arsenal 0... 70-30 de possession (à peu de choses près)...1 jaune contre 5 et 1 rouge en plus... C'est une démonstration de football quoi !

Et puis ce but de Messi putaiiiin !
Kayle Joriin
Si je comprends bien, le Barça c'est un peu le grosbill du Foot. mario.gif
Zegema
Ouais enfin le foot c'est quand même deux équipes sur le terrain, pas juste un rouleau compresseur qui joue tout seul.
Moi ca m'emmerde de voir Nadal ou Federer gagner en deux sets 6-0 6-0... C'est chiant. Ben le Barça c'est pareil...

(en plus ils font tous 1m50, dès que tu frottes une épaule, ca tombe...)
Greg-sHAOlink
Citation (Zegema @ Wednesday 09 March 2011, 13:33) *
Ouais enfin le foot c'est quand même deux équipes sur le terrain, pas juste un rouleau compresseur qui joue tout seul.
Moi ca m'emmerde de voir Nadal ou Federer gagner en deux sets 6-0 6-0... C'est chiant. Ben le Barça c'est pareil...

(en plus ils font tous 1m50, dès que tu frottes une épaule, ca tombe...)

ptdr.gif

(Voilà, j'ai rien d'autre à dire : un débat avec Zegema sur le Barça, c'est comme regarder le Barça, y'a pas de suspense, c'est trop facile, etc. smurf.gif )
Foxsleader
Si les équipes faisaient preuve d'un peu plus d'initiative je pense que le Barça est prenable. Ce qu'il y a c'est que maintenant, étant donné l'aura qu'ils ont autour d'eux, les équipes adverses arrivent déjà avec la défaite en tête, ils se disent "ah mais le barça joue comme ça, c'est normal", et du coup ils subissent...!

Après, le Barça étant le Barça, ils restent excellents biggrin.gif

Arsenal s'était fait dominer une bonne partie du match aller, ça les a pas empêché de marquer 2 buts, et ce qui m'a le plus frappé c'est qu'une fois qu'ils ont marqué le premier but, ils jouaient tellement libérés et sans complexe que le deuxième est arrivé très vite. Preuve que le Barça est prenable ! Bon ok, prendre un but ça destabilise toujours un peu donc ça a aidé Arsenal a marquer plus vite mais même...

Bref, Zeg', t'es rageux, força Barça ! tongue.gif
Zegema
Citation (Foxsleader @ Wednesday 09 March 2011, 15:24) *
Si les équipes faisaient preuve d'un peu plus d'initiative je pense que le Barça est prenable.

Ben voyons.

"Allez les gars, on va affronter 80% de l'équipe d'Espagne championne du monde, qui joue à la baballe pour sevrer de ballons, mais on va les tuer quand même".

Ouééé.....

Je nie pas que c'est la meilleure équipe du monde. Le coup du sombrero de Messi sur le premier but est génial, par exemple. Mais Arsenal, excusez-moi, c'est quand même pas une équipe de poussins de Mantes-la-Jolie, merde. Alors même si Arsenal se fait poutrer, quoiqu'ils tentent, ben y'a plus de match. Plus d'intérêt. Z'ont qu'à jouer à la balle au prisonnier, c'est pareil.

C'est le Barça qui a le ballon, et y'a plus qu'un truc: savoir à quelle minute le barça va planter un pion, vu que l'autre équipe pourra rien faire. Ouah. Génial.
Inferno
Puisque personne n'en parle:

Moi j'aime bien ces deux maillots de l'équipe de France.
Ça sera peut être mes deux premiers maillots de la France. Ils iront rejoindre mes 12 maillots de l'équipe nationale de Turquie. aime2.gif
Draco
Dire qu'il existe des gens pour acheter l'horrible maillot de la turquie damnerd.gif et là Karl nous pond un maillot pour les tarlouzes, décidément sacré Karl mrgreen.gif

Bon ben défaite de l'OM hier mais ave un match plus que respectable et débandade totale de Lyon qui se fait laminer 3 à 0 à Madrid ptdr.gif ptdr.gif Les pauvres, ils pensaient peut-être que ce n'etait pas un accident les dernières fois ? damnerd.gif
quackshot
Citation (Draco @ Wednesday 16 March 2011, 22:46) *
et là Karl nous pond un maillot pour les tarlouzes, décidément sacré Karl mrgreen.gif

Ouais il a tout compris aux supporters de foot.. je veux dire, regarde le public du PSG et de l'OM nerd.gif
Zegema
Citation (Draco @ Wednesday 16 March 2011, 22:46) *
Dire qu'il existe des gens pour acheter l'horrible maillot de la turquie damnerd.gif et là Karl nous pond un maillot pour les tarlouzes, décidément sacré Karl mrgreen.gif

Bon ben défaite de l'OM hier mais ave un match plus que respectable et débandade totale de Lyon qui se fait laminer 3 à 0 à Madrid ptdr.gif ptdr.gif Les pauvres, ils pensaient peut-être que ce n'etait pas un accident les dernières fois ? damnerd.gif

Raclure de bidet ptdr.gif Manchester, hier soir, ils avaient l'équipe B en défense. Marseille a crânement joué sa chance (plutôt bien d'ailleurs), mais bon, c'est Manchester quoi.

Les Madrilènes, ils avaient tout le monde. Le premier but, y'a rien à dire. Le deuxième, si tu le vois, c'est un passage à vide de la défense de 4 sec, Benzema en profite. Et le dernier j'ai pas vu, j'ai éteint la télé. Bref, ils ont mal joué ouais, mais débandade, j'pense pas.

L'objectivité, Darc0n, un jour t'y arriveras damnerd.gif
Inferno
Match de l'OM respectable? Et puis quoi encore. C'était catastrophique sauf pour Cheyrou. Gignac qui fait une frappe à la con face au gardien, Lucho transparent et assez bas sur le terrain ça aide pas, la relance à la con de Mandanda...
Après concernant les maillots de la Turquie c'est clairement les meilleurs maillots 2010-2012 et de loin. Alors bou-bou-bouge de là drac0n damnerd.gif
Koobiac
putain 1-1 à la mi-tps, comme c'est stressant

allez MU punk.gif

EDIT : putain fait chier cette équipe de hand taz.gif
Zegema
Comme d'hab, quoi. A 2-1, j'ai éteint la télé, c'était plié. Personne n'a leur jeu, donc ils ont 80% de possession, et tu regardes pas un match de foot, tu regardes de la passe à 10.

*après, je dis pas, c'est techniquement monstrueux, mais merde, y'a pas de spectacle proposé quoi, pas d'enjeu*
Inferno
Quel but de Villa!!!
Bon le Barça a quand même bien attaqué ce soir.
Foxsleader
Més que un club
Tellement solide ce Barça, juste incroyable, et c'est vrai que le but de Villa est un petit bijou!
Koobiac
Citation (Zegema @ Saturday 28 May 2011, 22:58) *
Comme d'hab, quoi. A 2-1, j'ai éteint la télé, c'était plié. Personne n'a leur jeu, donc ils ont 80% de possession, et tu regardes pas un match de foot, tu regardes de la passe à 10.

*après, je dis pas, c'est techniquement monstrueux, mais merde, y'a pas de spectacle proposé quoi, pas d'enjeu*

c'est exactement ça sommeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.