Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foot
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Draco
Haaa putain, que je suis d'accord ! Voilà 10 ans que Lyon bénéficie d'une chance de cocul, limite tu te demandais s'ils achetaient pas les arbitres... ils ont bénéficié pendant 10 ans de fautes d'arbitrages en leurs faveurs, de coup du sort incroyables en leur faveur mais la roue tourne et là ils ont du mal à croire que ca leur arrive, forcément quand ca ne leur ai jamais arrivé ptdr.gif Bref, les années fastes de Lyon sont terminées, vous pouvez retourner jouer aux billes et on pourrait même espérer les voir dégager en Ligue 2 l'an prochain mrgreen.gif Bon sans rire ils seront aps en ligue 2 l'an prochain mais Lyon c'est terminé à mon sens, y a plus les joueurs nécessaires, plus la chance en leur faveur... quoi que ils en ont encore eu avec le tuirage de la ligue des "champignons" damnerd.gif Ligue ou tout les clubs francais vont de toute manière se faire casser le cul !
sangocid
Plus les joueurs nécessaires ? Dis moi tu t'y connais un peu en foot quand même ? Ca t'arrive de regarder des matchs ? smurf.gif
Nan mais tu prends l'équipe de ce WE et tu rajoutes Lopez en forme et ils bouffent n'importe qui.
Le début catastrophique de Lyon est du a des compos d'équipes de merde avec des joueurs inutiles du style makoun, pjanic, kolomachin, gomis etc et à cause des blessures. Ce we l'OL a été énorme dans le jeu mais ils ont juste eu pas de chatte et un manque de réalisme (la même chose que pour l'OM au début de saison).

St étienne à été pathétique du début à la fin et pourtant c'est le leader. Beaucoup de clubs moyens comme sainté, toulouse ou rennes profitent de la méforme de lyon et de bordeaux. Mais ça va pas durer un mois de plus. Les deux matchs de cette semaine seront des victoires faciles.
Greg-sHAOlink
Victoire du Japon sur l'Argentine. Durant le match, quand même, quelque chose d'exceptionnel :

- Tout d'abord, les Japonais ne sont pas venus supporter leur équipe.
- La Japonaise du bas représente malheureusement une dure réalité dentaire japonaise...
- Mais surtout... Le gamin sur la droite a tout compris ! fear2.gif Dans un match Japon-Argentine, on a un maillot de l'Olympique de Marseille en tribune ! Si c'est pas le plus grand club français ça ! On est partout chez nous !
Zegema
Les Japonais sont patriotes, mais uniquement dans le sens protectionnisme/économique alors.
Greg-sHAOlink
Non, mais bon y'avait des supporters du Japon aussi hein smurf.gif Simplement, il y a beacoup de kikoolol pour qui l'Argentine = Messi, du coup c'est un peu tendance de supporter l'Argentine. Puis surtout c'est une question d'humilité, quelque part, de se dire qu'une "grande équipe" vient au Japon, et donc en portant ce maillot, c'est un peu une façon de rendre hommage. Il y a sans doute aussi des supporters de l'Argentine.

Et puis bon, ils sifflent pas leur hymne national, eux smurf.gif
Greg-sHAOlink
Bon, la France qui gagne au Stade de France, ça faisait longtemps. Coaching payant, puisque sur les deux buts, les trois remplaçants sont impliqués. C'est aussi une nouveauté par rapport à Domenech, ça smurf.gif

Ceci étant, y'a toujours pas la manière et j'ai failli m'endormir à plusieurs reprises devant le match...
Tao
Ouais c'est surtout en deuxième mi-temps que le match était intéressant, même du côté roumain (le poteau nerd.gif ). Bon maintenant, les Bleus, comme d'habitude, ont vachement manqué de réalisme avant le premier but... on traîne autour de la surface mais pas moyen de foutre un ballon dans le fond des filets, c'est chiant.

C'est clair que le choix des remplaçants a été très juste pour le coup et ça a payé ! M'enfin, si on a fait une coupe du monde foireuse, ce n'est pas QUE de la faute de Domenech !

Pour le Japon qui bat l'Argentine, c'est une excellente surprise ! Et ça confirme les bons résultats de la CdM (Danemark, Cameroun, etc). \o/
Zegema
Pas très emballant, le match d'hier, ouais. Faudra en passer par là avant de retrouver un fond de jeu. C'est surtout le fait qu'une fois qu'on est au milieu de terrain, on sait pas trop quoi faire du ballon. Donc ça tatonne en ce moment, c'est encore un peu fébrile, mais faudra enchaîner les matchs.

Bon, sinon, mardi soir, ce sera un match régional hein smurf.gif (distance entre Metz et le Lux: 60 bornes).
sangocid
N'importe quoi le poste de Diaby ce soir. Et Hoarau toujours aussi useless vu qu'on a pas de bons centreurs. J4ai pas compris ce qu'a voulu faire blanc avec cette compo de merde.
Zegema
Hoarau, faut le dégager. Trop grand, donc trop lent. Malouda, faut qu'il se rachète un physique, parce que là, il galère. Gourcuff, il est encore correct, mieux que les merdes qu'il a fait avant. Et Nasri m'épate, il bouge partout. Peut-être un peu trop. Ah, et Clichy, faudrait juste le remplacer par Tremoulinas (non, pas Evra, on l'emmerde lui). Le reste, ça reste correct. On a une défense qui panique pas (bon, c'est pas des grosses équipes en face, mais avant on se mangeait des buts contre la Chine etc hein), reste plus qu'à construire offensivement. Mais en trois matches, Blanc a donné une petite stabilité. Certes très fragile, mais bon, faut avancer tout doucement.
meduz'
J'ai juste regardé la 3e mi-temps, c'était sympa car les équipes étaient très moyennes et les Luxembourgeois en voulaient malgré l'infériorité numérique.
Greg-sHAOlink
Moi je me suis arrêté à la seconde mi-temps, comme tout le monde sauf meduz' smurf.gif

Encore un match avec très peu de jeu, mais c'était prévisible, déjà parce qu'on a pas encore de stabilité offensive (et Hoarau smurf.gif ), et aussi parce qu'on avait une équipe en face qui jouait en 6-4-0. Pas facile de faire de belles actions dans ces conditions. Mais malgré ça, on gagne 2-0. Comme l'a fait remarquer Zeg', il y a quelque temps encore, on les perdait ces matches-là. C'est déjà une nette progression, mais il reste du boulot happy.gif
Kayle Joriin
Citation (Greg-sHAOlink @ mercredi 13 octobre 2010, 11:10) *
Moi je me suis arrêté à la seconde mi-temps, comme tout le monde sauf meduz' smurf.gif

T'as tort ! La troisième mi-temps c'est toujours la plus sympa, surtout avec un joueur luxembourgeois barman d'exception. mrgreen.gif
Draco
Citation (Greg-sHAOlink @ mercredi 13 octobre 2010, 11:10) *

Encore un match avec très peu de jeu, mais c'était prévisible, déjà parce qu'on a pas encore de stabilité offensive (et Hoarau smurf.gif ), et aussi parce qu'on avait une équipe en face qui jouait en 6-4-0. Pas facile de faire de belles actions dans ces conditions. Mais malgré ça, on gagne 2-0. Comme l'a fait remarquer Zeg', il y a quelque temps encore, on les perdait ces matches-là. C'est déjà une nette progression, mais il reste du boulot happy.gif

Oublions pas que la France est dans le groupe statistiquement le plus faible, aucune équipe dans le groupe de la france n'est crédible pour jouer l'Euro, j'ai vu chaque équipe jouer et y a aucun jeu, nada, néant. Donc bon ce serait quand même hilarant de voir la France même mauvaise ne pas se qsualifier dans un groupe pareil. Le problème c'est qu'ils vont ensuite tomber contre des équipes bcp moins faiblardes et là a mon avis l'équipe de france va se faire casser la boite à caca si vous me passer l'expression hibouc.gif Ce n'est pas dans l'intérêt de la france d'avoir que des équipes bidons dans son groupe des éliminatoires car ils ne se rodent pas comme il faut et n'ont pas la notion de ce qu'est un vrai match de haut niveau (je dis ca car y a bcp de jeunes qui sont là pr la première fois en equipe nationale). A mon avis ca va faire dès qu'ils vont tobmer contre une équipe du style espagne, hollande, portugal et même italie (l'équipe est pas super encourageante mais c'est bien mieux que le jeu produit par la france pour les 2 matchs italiens que j'en ai vu).
Zegema
Non, mais même Laurent Blanc le dit, hein. On va jouer l'Angleterre et le Brésil, et il dit qu'on est clairement pas au même niveau.

Ca fait depuis 2006 qu'on se voit trop beau. Et on résout pas le problème en 4 matchs, ça va prendre du temps. Il a déjà réussi à faire une charnière centrale, c'est le premier chantier à peu près bouclé. Reste l'animation offensive, et ça, c'est un autre morceau (entre Malouda en méforme en sélection, Nasri-Gourcuff à tour de rôle, et les attaquants qui galèrent).
Greg-sHAOlink
Citation (Zegema @ jeudi 14 octobre 2010, 00:03) *
Il a déjà réussi à faire une charnière centrale, c'est le premier chantier à peu près bouclé.

Et encore ! Attendons de voir ce que ça donne contre des équipes qui attaquent vraiment happy.gif
Koobiac
Citation (Greg-sHAOlink @ jeudi 14 octobre 2010, 09:25) *
Citation (Zegema @ jeudi 14 octobre 2010, 00:03) *
Il a déjà réussi à faire une charnière centrale, c'est le premier chantier à peu près bouclé.

Et encore ! Attendons de voir ce que ça donne contre des équipes qui attaquent vraiment happy.gif

t'appelles ça bouclé?? avec clichy et ses relances on peut se prendre un but à n'importe quel moment, de plus j'crois pas du tt à cette charnière centrale qui panique contre le Luxembourg, vivement le brésil et l'angleterre mario.gif
Zegema
Non mais j'ai pas dit que c'était Desailly-Blanc, hein. Mais les buts qu'on se prenait contre les Tunisiens ou les Chinois, ben on les prend plus. Pour le moment, certes. Ca n'empêchera de paniquer face à l'Angleterre ou le Brésil, mais à force d'enchaîner les matches, ça peut donner quelque chose de pas mal.
sangocid
Lisandro back in business ! Ca fait plaisir mais on a bien eu chaud au cul quand même mrgreen.gif
Prochain WE, arles avignon, 3 points donnés et l'OL qui revient dans les 10 premiers. punk.gif
Greg-sHAOlink
Et pourquoi pas la première victoire d'Arles-Avignon ? Ca serait vraiment génial smurf.gif
sangocid
Noway.

3 victoires en ligue des champions, prenez en de la graine cool.gif
Zegema
Clair que Marseille, pourtant pas l'effectif le plus moisi de la Ligue des Champions, a sorti un match tout pourri hier apparemment.
Et Auxerre s'est auto-flingué après 2 matches courageux.
Greg-sHAOlink
Ouais, Marseille a été assez bidon avant-hier (mais moins que contre Nancy quand même). Peu importe, on gagne enfin en CdL, faut pas trop en demander. J'espère que ça va leur permettre de pouvoir reprendre pied dans cette compétition et enchaîner jusqu'au dernier match contre Chelsea. La qualif' est encore possible.

Sinon j'ai regardé le Barça hier soir, Iniesta est vraiment impressionnant fear2.gif
Et sinon, Inter 4 - 3 Gareth Bale, qui leur a mis les trois mêmes buts, c'était assez fort quand même laugh.gif
sangocid
Faudrait que DD fasse un 4 3 3 à la Lyonnaise avec Gignac en pointe, remy a droite, et valbuena à gauche, même si c'est pas son poste au nain, il se débrouillera largement mieux que brandao. Brandao, faut le garder pour remplacer Gignac. Avec cette compo et Lucho en relayeur, il y aura de belles actions construites et rapides.
Greg-sHAOlink
Marseille a été... impressionnant hier. Impressionnant de passivité en première mi-temps, impressionnant de réalisme en seconde. Je pensais vraiment pas qu'ils allaient faire un résultat à Lille, et pourtant on repart avec 3 points et +2 au goal-average. J'ai hâte qu'ils jouent leurs matches pendant 90 minutes...

Sinon en Espagne, je me régale à voir le Barça et Madrid (même si je déteste toujours Madrid et que je supporte le Barça). Ces deux équipes sont extraordinaires, et Messi et Ronaldo sont actuellement les deux meilleurs joueurs du monde, sans aucun doute.

Belle victoire d'Arsenal contre Manchester City en Angleterre, par ailleurs smile.gif
Kayle Joriin
Citation (Greg-sHAOlink @ lundi 25 octobre 2010, 09:26) *
J'ai hâte qu'ils jouent leurs matches pendant 90 minutes...

MER IL ET FOU ! leo.png
CooLJeDi
Victoire du MHSC sur la pelouse de Rennes, invaincus chez eux cool.gif.
Greg-sHAOlink
Gareth Bale 6 - 5 Inter eek.gif
Draco
Zilinna - Marseille : 0 - 7 fear2.gif fear2.gif
Greg-sHAOlink
Maintenant faudra gagner à Moscou, et puis ça sera bon pour cette qualification happy.gif
Kayle Joriin
Citation (Draco @ mercredi 03 novembre 2010, 22:35) *
Zilinna - Marseille : 0 - 7 fear2.gif fear2.gif

Ziliquoi ?
Greg-sHAOlink
Y'en a qui s'y connaissent en paris sportifs ici ? Des conseils sur les sites les plus sympas, des préférences, etc. ?
Je me verrais bien commencer avec le match de ce soir, en fait nerd.gif
Ziell
Je m'y connais un peu oui : ÉVITE. nerd.gif
Kayle Joriin
http://new.evite.com/#home

Je vois pas la page des paris sportifs. huh.gif
Zegema
Pareil. Les paris sportifs (et les jeux de hasard en général), c'est pas celui qui en fait qui gagne du pognon, mais la boîte qui organise. Donc au final, t'es toujours perdant.

*bon, c'est un PSG-OM, ok, mais bon...*
Greg-sHAOlink
Ouais, enfin à mon sens y'a quand même une différence entre un pari sportif et le LOTO quoi.
Zegema
Pour moi, c'est le même principe.
Greg-sHAOlink
2-1 à la mi-temps. Marseille perd beaucoup trop de ballons, et beaucoup trop facilement. Côté Nenê/Azpilicueta, on se fait manger. Pour l'instant on n'est pas très bons, mais d'un autre côté Paris n'a pas eu beaucoup plus d'occasions non plus, malgré la domination technique. J'espère que Deschamps saura leur faire le même coup que contre Lille à la mi-temps, histoire de renverser la tendance et gagner le match smurf.gif
alex92
Eh bien non, tant pis biggrin.gif
Inferno
Quel amateurisme chez Marseille. Pendant le Classico Valbuena est resté avec son maillot ensanglanté tout le match (Ce qui est normalement interdit... peut être pas en Ligue 1) et aujourd'hui Steve porte un maillot de joueur de champ au lieu de porter un maillot de gardien de but.
Les pinces !!!
Blayrow
T'es deg stou putneg cool.gif on va faire le combo Coupe de la Ligue + champions de L1 (+ ligue des champions ? smurf.gif) comme l'année dernière. Avoir gagné le clasico ça sera votre seul plaisir de l'année.
Inferno
Ha ha le dégouté débarque ptdr.gif
Je ne suis pas supporter du PSG mais j'oublie pas que je suis Parisien alors Fuck Marseille et leur mentalité anti-parisienne de merde punk.gif
Ah et puis le mec se voit champion alors que l'OM a pas touché une cacahuète depuis des années avant la saison dernière leo.png
Greg-sHAOlink
C'est bon, cette année on gagne la Ligue des Champions nerd.gif
Draco
Citation (Inferno @ mercredi 10 novembre 2010, 23:14) *
Ha ha le dégouté débarque ptdr.gif
Je ne suis pas supporter du PSG mais j'oublie pas que je suis Parisien alors Fuck Marseille et leur mentalité anti-parisienne de merde punk.gif
Ah et puis le mec se voit champion alors que l'OM a pas touché une cacahuète depuis des années avant la saison dernière leo.png

C'est toit la cacahuète damnerd.gif Je suis d'accord, l'OM gagne la C1... hibouc.gif Bon en tout ca j'espère surtout qu'on tombera pas en 8eme contre Lyon... c'est le seul moment ou tu peux voir des matchs de ton equipe contre des clubs étrangers alors merde manquerait plus qu'on toblme sur ces peteux de lyonnais mario.gif
Greg-sHAOlink
Demain soir je vais au Vélodrome, pour Marseille - Montpellier, ce qui risque d'être un beau match (derby ?). Seul problème : la puie annoncée rolleyes.gif
Draco
Et le froid, parce que putain qu'ets-ce qu'il fait froid sur Marseille ces derniers jours helpme.gif helpme.gif
Inferno
hahahaha THE MATCH ptdr.gif

J'vous pisse à la raie !
Draco
Sacré niccolin, quel habit, c'était pour faire peur aux marseillais sur le terrain ? damnerd.gif
Zegema
J'ai voulu regarder Barça - Real ce soir, mais y'avait 2-0 pour le Barça au bout de 18min, alors j'ai arrêté. Aucun suspense, comme l'année dernière (où c'était Messi 4 - 0 Arsenal).
sangocid
Citation (Zegema @ lundi 29 novembre 2010, 22:26) *
J'ai voulu regarder Barça - Real ce soir, mais y'avait 2-0 pour le Barça au bout de 18min, alors j'ai arrêté. Aucun suspense, comme l'année dernière (où c'était Messi 4 - 0 Arsenal).

Pour résumé le match:
baaaaaaaaaaalllllloooooooooon pleure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.