Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foot
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Greg-sHAOlink
Citation (Draco @ lundi 12 avril 2010, 15:08) *
C'est vrai qu'on parle souvent de la faiblesse du championnat francais mais honnêtement peu de championnats proposent un tel suspense, imaginez, on est encore 7 à pouvoir espérer quelque chose, que ce soit pour la place de premier ou pour la qualif en ligue des champions... je crois pas qu'il y a la même chose ailleurs ! On a un championnat quand même équilibré, quand tu regarde l'Espagne et que tu as tj les 3 mêmes clubs depuis des années, je me demande ou est l'intérêt....

Ben c'est juste qu'on a 7 équipes médiocres qui ont plus ou moins le même niveau, ça ne prouve en rien la qualité des équipes. Suffit de voir que Montpellier et Auxerre font partie de ces 7 équipes pour s'en convaincre. Et il suffit de voir le parcours des équipes françaises contre les formations européennes pour le confirmer. Me sortez pas que Lyon est en demie, hein, chance du tirage ça n'a rien à voir avec qualité de jeu.

Pour l'Espagne, certes tu as Barcelone et Madrid toujours en tête, mais contrairement à la Ligue 1, les équipes de bas de tableau produisent du beau jeu et sont à mon avis tout aussi performantes sinon (beaucoup) plus que Grenoble ou Le Mans... Et quand tu prends les équipes "un peu" moins fortes que le Real et le Barça, t'as quand même du beau monde (Valence, Atletico -un peu moins cette année-, Seville, et cette année y'a Majorque et Bilbao qui marchent pas mal aussi).

Bref, moi je suis pas d'accord pour dire que l'intérêt d'un championnat se trouve dans le fait que toutes les équipes se tiennent en 3 points, de la première à la douzième place. Ca prouve simplement que toutes les équipes sont moyennes, autrement dit qu'il y en a aucune qui te fait vraiment vibrer. J'ai beau être supporter de l'OM, même si ils sont sur une super dynamique de victoires, même si ils ont déjà remporté un titre et vont probablement en gagner un second bientôt (le championnat), on peut pas dire qu'avec cette équipe ils iront loin en coupe d'Europe l'an prochain. Taiwo à gauche, c'est très moyen, Cissé au milieu c'est pas mal pour de la Ligue 1, Brandao, moi j'ai jamais vraiment aimé, Bonnart, c'est bien pour la Ligue 1 mais juste pour le haut niveau. Même Mandanda est pas top cette année. Restent Cheyrou, Lucho et Niang qui sont au-dessus. La charnière centrale Diawara-M'Bia ça tient bien, mais je demande à voir face à de vrais attaquants. Et Valbuena et Ben Harfa, ok ils ont retrouvé un bon niveau, mais y'a encore pas mal de déchets et de problèmes. Et malgré ça, on va être champion de France... Quand tu vois Auxerre qui gagne ses matchs à la 88ème minutes et tous par 1-0, tu te dis que ça marche peut-être cette année, mais que dès l'an prochain, ça marchera plus. Lyon, avec leurs blessés et leur obsession de la Ligue des Champions vont finir cette année en ayant rien gagné. Montpellier ils ont fait un beau parcours en tant que promu, mais on voit vite les limites de leur effectif sur toute une saison. Lille baisse de pied. Et Bordeaux a complètement sombré, on a aussi vu que Blanc avait plus de mal à gérer la pression, notamment par rapport à l'EDF (même si c'est "excusable" du fait de sa jeune carrière d'entraîneur), et que dès que Gourcuff n'allait plus bien, ils ne jouaient plus bien. Tu y rajoutes un Ciani ridicule dernièrement, deux trois blessés, un Chamakh qui a la tête à Arsenal, et t'as une équipe capable de perdre contre Le Mans qui n'avait plus rien gagné depuis 10 matchs et qui est relégable à 10 points de St Etienne... Si pour vous c'est ça un beau championnat, ben moi je préfère largement Barcelone, Madrid, l'AS Roma, Inter, Milan AC, Chelsea, Manchester et Arsenal.

Ceci étant, allez l'OM et allez le Barça smurf.gif
Zegema
T'as résumé le championnat, ok. Mais voir les deux équipes se tirer la bourre depuis 40 ans, et c'est toujours les mêmes, ben c'est pas drôle quoi.
Greg-sHAOlink
et en France avec Lyon qui est en Ligue des Champions depuis 10 ans, Marseille qui est tout de même assez régulièrement en haut du tableau (surtout ces dernières années), Lille qui est toujours là un poil en retrait, c'est pas toujours plus ou moins la même chose ? Je vois pas trop ce qui change moi...
Zegema
Marseille n'est pas champion depuis 1992, Bordeaux a un titre une fois tous les 10 ans, Lille était en Ligue 2 y'a encore 10 ans, Lyon était en Ligue 2 aussi dans les années 80 avant qu'Aulas soit président. Tu m'excuseras, mais c'est autre chose que le Barça/Réal qui se partagent 40 titres de champion, Manchester qui est triple champion en titre... Y'a qu'en Italie cette année (déroute de la Juve, Milan AC qui vieillit et l'Inter qui en profite depuis 4-5 ans) ou en Allemagne (c'est Wolfsburg le champion en titre, le reste du temps c'est le Bayern, et de temps en temps Leverkusen) que c'est un peu moins régulier.
Greg-sHAOlink
Si tu veux parler de chiffres, ok, l'Espagne est une "exception" dans le sens où leur championnat a été remporté par seulement 9 équipes différentes, et principalement par Madrid (le Barça a presque moitié moins de fois remporté la Liga). Mais quand tu vas en Italie, t'as 16 clubs différents qui ont remporté le championnat et en Angleterre 23 ! En France, pour info t'en as 17.

Mais au-delà de ça, en Italie à part l'Inter ces dernières années, t'as jamais plus de 2, voire 3 titres de suite d'affilée pour la même équipe, en Allemagne t'as certes une fois sur deux le Bayern, mais ça veut donc dire que y'a d'autres équipes régulièrement, et l'Angleterre, même si dernièrement c'est toujours les mêmes équipes elles changent tous les deux trois ans. Tu prends la France, t'as quasiment que Lyon ces dernières années, un peu plus tôt t'as certes une période où ça change chaque année, mais avant t'avais Bordeaux, Marseille, qui faisaient des séries de victoires en championnat et auparavant t'avais Nantes et Sainté. Et c'était tout aussi "chiant" que de voir Manchester ou le Barça remporter plusieurs fois consécutivement leurs championnats ?

Ben je suis pas d'accord, tout le monde s'extasiait devant le jeu de Lyon, parce qu'ils jouaient bien, avant c'était pareil pour Marseille et pour Sainté. Personne se souvient de l'AJ Auxerre de 96. Tout simplement parce que ça prouve que cette équipe avait pas le niveau pour jouer plus d'une saison à un bon niveau. Quand t'as certaines "ères", ça démontre que y'a au moins une équipe qui sait jouer au foot. En Angleterre t'en as 4 ou 5 qui se détachent, en Italie t'en as aussi 4 ou 5, en Espagne t'en as 2+3, et en France, bah c'est tout plus ou moins kif-kif, avec des équipes qui se détachent pas vraiment, sauf UNE, et encore... Tout ça parce que ça joue pas bien au ballon.

Donc à choisir, je préfère des championnats dominés par quelques équipes, mais qui sont de vraies équipes de beau football que ce championnat de Ligue 1 où tout ce qu'il reste c'est du suspense.

Si je veux du suspense, je regarde un thriller. Si je veux du foot, je regarde le Barça.
Draco
Ca change rien au fait qu'il y a ZERO SUSPENSE a regarder le championnat d'Espagne, et pareil pour celui d'Angleterre ! Le beau jeu c'est encore différent, je te parle de suspense, c'est quand même ca qui est beau dans le sport, ne pas savoir qui va gagner voir de beaux duels pour remporter un titre etc...

Ceci dit, c'est clair que Lyon est là ou il est grace a une grosse moule au tirage au sort ! Et le bayern ne m'impressionne pas, ils sont prenables et là aussi Lyon a eu de la moule de pas tomber contre le Milan ou le Barca ! Mais en finale, si Lyon passe ils se feront niquer soit par le barca soit par l'inter milan et comme c'est l'inter milan qui va gagner... punk.gif punk.gif
Greg-sHAOlink
Citation (Draco @ vendredi 16 avril 2010, 14:48) *
Ca change rien au fait qu'il y a ZERO SUSPENSE a regarder le championnat d'Espagne, et pareil pour celui d'Angleterre ! Le beau jeu c'est encore différent, je te parle de suspense, c'est quand même ca qui est beau dans le sport, ne pas savoir qui va gagner voir de beaux duels pour remporter un titre etc...

Oui, c'est ta vision du foot qui n'engage que toi, comme j'ai la mienne qui n'engage que moi. Mais entre nous, le suspense dans un match Le Mans - Grenoble, pour savoir qui va perdre, je m'en fous par exemple... Et si on aime le suspense, c'est simplement quand ça concerne les grosses équipes. Là il va y avoir un Barça - Inter, où les deux ont leurs atouts pour l'emporter, ok y'a du suspense, et c'est excitant seulement parce qu'il y a de la qualité.

Moi je trouve le suspense en Angleterre ou en Italie beaucoup plus intéressant que le suspense en France. C'est juste une question de mots, mais on en revient à la beauté du jeu.
Zegema
N'empêche que je vois un Barça - Getafe ou un Barça - Gijon, je sais que ça va terminer en 6-1 quoi.
Greg-sHAOlink
oui, peut-être, mais si tu regardes Marseille - Grenoble, tu sais aussi que Marseille va gagner, donc quelle différence ? Le beau jeu. Merci.
Draco
He bha pas forcement justement, Grenoble a bien battu auxerre 4 à 0 en debut de saison... et auxerre est pas loin de la 1er place ! Donc dans le championnat francais oui y a de splus forts mais ce n'est pas totalement déséquilibré puisque tout le monde peut battre tout le monde ce qui n'est pas le cas, par exemple avec les equipes de milieu ou bas de tableau espagnol. Ces équipes là valent les equipes moyennes de la ligue 2 de chez nous et là c'est vraiment déséquilibré !
Greg-sHAOlink
Citation (Draco @ samedi 17 avril 2010, 12:44) *
He bha pas forcement justement, Grenoble a bien battu auxerre 4 à 0 en debut de saison... et auxerre est pas loin de la 1er place ! Donc dans le championnat francais oui y a de splus forts mais ce n'est pas totalement déséquilibré puisque tout le monde peut battre tout le monde ce qui n'est pas le cas, par exemple avec les equipes de milieu ou bas de tableau espagnol. Ces équipes là valent les equipes moyennes de la ligue 2 de chez nous et là c'est vraiment déséquilibré !

Oui, donc on est d'accord depuis le début : en France tout le monde peut battre tout le monde, parce qu'on a aucune équipe qui joue vraiment bien au foot. Moi je trouve ça dommage. Je préfèrerai avoir un Barça ou un Manchester en Ligue 1, une équipe qui te fait vraiment plaisir à regarder.

Et quant à tes équipes qui valent des équipes moyennes de Ligue 2, mouais, ça reste à voir hein. Je suis pas sûr que Grenoble ait son mot à dire en D2 espagnole non plus...
sangocid
Chuis curieux de voir le résultat du match de ce soir entre l'inter et le barca.
Draco
J'avais raison, l'Inter est meilleur que le Barca et l'Inter sera Champion d'Europe ! punk.gif punk.gif
CooLJeDi
Le choc des titans ce soir entre Ribery et Govou punk.gif

Putain Benzema accusé à son tour ptdr.gif.

J'ai trouvé le nouvel emblème de l'équipe de France cool.gif

Kayle Joriin
C'est un coup des Irlandais, ça ! mario.gif
Draco
Et il est pas marié Ribery ? Quelle honte, baiser avec une pute mineure alors que t'es marié et te faire chopper ptdr.gif ptdr.gif Encore ceux qui sont pas mariés, le fait qu'ils ait baisés avec des putes est franchement normal, t'as du fric, de la célébrité t'es tenté par te baiser call girls magnifiques mais quand t'es marié et qu'en plus tu te fais de la jeune roumaine... damnerd.gif Quoi qu'avec la tete qu'il a Ribery il pouvait pas faire autrement mais quand même, halalala hibouc.gif
Kayle Joriin
Payer pour une ado roumaine c'est normal quand t'es célibataire mais pas quand t'es marié ?
Faut que t'arrête les putes, toi ! Ou que tu te maries ... ptdr.gif

La question c'est surtout si c'est moral de sauter de la mineure slave quand t'es marié mais que tu te fais payer. Hein, CJ ? smurf.gif
Draco
J'ai pas dit qu'en n'étant pas marié c'était normal une pute mineure, c'est illégal dans les deux cas j'en suis conscient mais je disais que dans lec as de figure de quelqu'un de connu qui se fait attraper a baiser une mineure, qui en plus est prostituée ca craint encore plus ! Et pénalement ca peut aller loin cette histoire !

Par contre moi je devrais t'en payer une professeur damnerd.gif dès que tu descend sur Marseille je te paie une belle salope de 24 ans que je connais, brune, yeux verts, beau petit corps, gueule d'ange, pour 100€ elle t'apprend le serbe en 1h00 mrgreen.gif
alex92
Oui sauf qu'aucun n'avait conscience qu'elle était mineure au moment des faits puisqu'elle leur assurait être majeure. Du coup je suis pas sur que pénalement il risque grand chose puisqu'en toute bonne fois ils n'étaient pas au courant de ce fait. Et puis quand tu vois la meuf, même sans qu'elle te mente y'a peu de chance que tu la prennes pour une mineure nerd.gif

Cela dit ca reste con, parce qu'un footballeur pro de leur trempe (=connu et riche), dans ce genre de soirée parisienne ya trop de moyen de se taper le même genre de pouf sans rien payer. C'est obligé, ta notoriété paie pour toi.
Draco
Pourquoi tu as vu une photo de la dite nana pour dire ça ? Et comment peux tu etre certain que les joueurs n'etaient pas au courant ? Y aune enquete qui ne l' apas encore déterminé et toi tu saurais deja qu'ils ne savaient pas ? damnerd.gif Ils le savaient peut-être et ils se sont peut-être dit "j'en ai rien à foutre, j'la baise quand même". D'ou le pourquoi de l'enquête mais ceci dit vu les intérets financiers en jeu, je ne doute aps que l'affaire plaidera en faveurs des joueurs de l'Equipe de france !
alex92
Mec t'as un jour de retard biggrin.gif

Je récapipile :

1 - Y'a ses photos partout sur le net depuis ce matin
2 - C'est elle qui a dit à la police qu'elle s'est faite passer pour majeure.
3 - La prostitué mineure c'est jusqu'à 3 ans et 45.000€ à condition de prouver que le client avait parfaitement conscience que la prostitué était mineure au moment des faits et a malgré tout sollicité ses services. Je te renvois au 2, et tu comprendras qu'ils ne risquent à priori pas grand chose.
CooLJeDi
Plus que le fait qu'untel ou untel soit déjà marié, ce que je trouve immonde c'est que ce sont des joueurs de l'Equipe de France (et Dwarfal leo.png) qui parrainent ce genre de réseau. Je sais pas moi, qu'ils se renseignent davantage avant de fourrer leur sgeg n'importe où. Et franchement je boycotte complètement cette équipe désormais vis-à-vis de l'image qu'elle circule : la pédophilie.

Et je suis bien content que le Real refuse de prendre l'année prochaine l'autre tarlouze (converti à l'Islam en + ? ) du Bayern smile.gif.
Inferno
Ribéry c'est un escroc, je l'ai toujours dit.
Zegema
Et il vient de se prendre un rouge en 1ère mi-temps.
Inferno
Toulalan l'a rejoint hahaha.
Rosetti est un arbitre de merde je l'ai toujours dit aussi.

GOOOOOOOOOOOOOOOOOL ROBBEEEENNNN
Zegema
Très joli Chateauroux - Gueugnon sur TF1 ce soir. La vache.
Draco
Citation (alex92 @ mercredi 21 avril 2010, 19:09) *
Mec t'as un jour de retard biggrin.gif

Je récapipile :

1 - Y'a ses photos partout sur le net depuis ce matin
2 - C'est elle qui a dit à la police qu'elle s'est faite passer pour majeure.
3 - La prostitué mineure c'est jusqu'à 3 ans et 45.000€ à condition de prouver que le client avait parfaitement conscience que la prostitué était mineure au moment des faits et a malgré tout sollicité ses services. Je te renvois au 2, et tu comprendras qu'ils ne risquent à priori pas grand chose.

J'ai pas trouvé la photo de la nana, vas y balance damnerd.gif
EDIT ha c'est bon j'ai trouvé, pas dégueu la salope smurf.gif

Kayle Joriin
Citation (CooLJeDi @ mercredi 21 avril 2010, 20:27) *
Et franchement je boycotte complètement cette équipe désormais vis-à-vis de l'image qu'elle circule : la pédophilie.

Tu boycottes aussi Lyon et le Bayern ? nerd.gif
alex92
Citation (CooLJeDi @ jeudi 22 avril 2010, 03:27) *
désormais vis-à-vis de l'image qu'elle circule : la pédophilie.

Ils ont pas couché avec ça à ce que je sache.

Déjà vu les formes de la meuf elle fait tout sauf 'enfantine', ensuite elle leur a assurés être majeure, et puis mate les photos... Ok ca excuse rien, ok elle était mineure en vraie et c'est pas normal, mais de la à parler de pédophilie dans ce cas précis, c'est un petit peu fort.
Draco
Je suis d'accord avec alex !

Sinon l'OM bientot champion, s'ils gagnent vendredi prochain contre auxerre le titre sera assuré ! punk.gif punk.gif
sangocid
On dirait un travelo la nana, ultra laide c'est ouf mrgreen.gif

Bon sinon demain on fracasse de l'allemand grrr.gif punk.gif
Draco
Ha bon vous y croyez encore ? damnerd.gif remarque profitez que vous risquez de meme pas jouer la ligue de champions l'année prochaine ptdr.gif ptdr.gif
Zegema
Rho, fais pas ta pute, y'a un club français en demies, tu pourrais au moins faire semblant d'être fair-play, merde leo.png
Draco
Surtout que je déteste les allemands ! J'ai envie que Lyon passe en finale et qu'ils se fassent tuer contre l'Inter ce qui sera le cas, y a pas photo mais alors pas du tout entre le jeu de l'Inter et celui de Lyon, c'est là ou tu te dis que Lyon a eu de la chatte de tomber a chaque fois contre des équipes facile et finalement le seul exploit qu'ils ont fait c de battre le Real !
Zegema
3-0. GG. J'ai arrêté de regarder après le premier but. 30 minutes de jeu et pas une action lyonnaise. Les mecs ils étaient en demi-finale de C1, il paraît, ça aurait dû leur remuer les cotelettes nan?
Blayrow
Clair qu'ils étaient pas très vivaces. Ils en avaient rêvé pourtant de leur demi-finale, mébon. Allez demain l'Inter explose le Barça comme ça ça nous fait une belle finale cool.gif
CooLJeDi
Je sais pas ce qu'ils avaient fait la veille les lyonnais (bien que j'ai ma petite idée) mais physiquement ils avaient l'air cuit.

Et bon faire courrir Lisandro comme une chèvre pendant 90 minutes ne doit pas aider pour marquer des buts. Dommage aussi que Bastos ait raté l'immanquable en première période, le match aurait pu devenir intéressant.
Kayle Joriin
Citation (CooLJeDi @ mercredi 28 avril 2010, 09:24) *
Je sais pas ce qu'ils avaient fait la veille les lyonnais (bien que j'ai ma petite idée) mais physiquement ils avaient l'air cuit.

C'est que ça pompe bien à cet âge là ! smurf.gif
Greg-sHAOlink
officiellement ils ont fait de la pèche et ont regardé Camping 2, durant la semaine de repos qu'ils ont exigé pour affronter Munich... On a juste confirmé que Lyon s'était retrouvé là par hasard...

Allez, moi je parie tout de même pour une qualification du Barça ce soir smurf.gif Au moins une victoire, allez nerd.gif
Kayle Joriin
Citation (Greg-sHAOlink @ mercredi 28 avril 2010, 15:14) *
et ont regardé Camping 2

Bah on la tient l'explication ! ptdr.gif
Draco
officiellement ils ont fait de la pèche et ont regardé Camping 2, durant la semaine de repos qu'ils ont exigé pour affronter Munich... On a juste confirmé que Lyon s'était retrouvé là par hasard...

Allez, moi je parie tout de même pour une qualification du Barça ce soir smurf.gif Au moins une victoire, allez nerd.gif

Mais le Barca ne mérite pas de passer face à l'inter, que ce soit collectivement ou individuellement cette équipe de l'inter est au-dessus du Barca ! Sur un match le Barca peut faire quelque chose mais ca ne serait pas mérité ! Inter-Bayern, ca va être une grosse finale c'est clair punk.gif punk.gif
Inferno
Match de merde mais Inter passe. nerd.gif
Draco
A l'Aller l'Inter a montré qu'ils savaient attaquer et marquer en gagant 3 à 1 ! Au match retour qui se déroulait en plus au Barca y avait pas photo, fallait défendre et jouer en contre ! Mais l'objectif de jouer en contre est mort au moment ou l'arbitre a sorti un second carton jaune immérité qui a faussé tout le match, du ocup l'Inter n'a plus fait que défendre et comme c'est certainement la meilleure défense d'Europe et du monde actuellement bhaaa... tout barca qu'ils sont ils n'ont pu en mettre qu'un et encore y avait Hors-Jeu smurf.gif

Bre je l'avais dis ce sera Inter-Barca ! punk.gif punk.gif Et c'est l'inter qui va gagner ! mrgreen.gif
Inferno
Mec Inter n'avait rien pour contrer, c'était un gros bloc défensif de non jeu.
Bref la plus mauvaise des demi-finales. Mais Barça passe pas aime2.gif
Draco
Citation (Inferno @ mercredi 28 avril 2010, 23:17) *
Mec Inter n'avait rien pour contrer, c'était un gros bloc défensif de non jeu.
Bref la plus mauvaise des demi-finales. Mais Barça passe pas aime2.gif

Je passe sur le fait que tu sois turc et qu'a part boire du thé à la menthe vous savez rien faire d'autre :raxiste: :humour: mais je te rappelle qu'au Match aller l'Inter en a mis 3 de buts, et c'est pas le Goal qui les as mis ptdr.gif Sont aops con l'inter, ils savent qu'ils ont la meillerue défense d'Europe et que le barca devait en mettre deux... vont pas jouer l'attaque hé smurf.gif
Inferno
Mais de là à laisser 75% de possession au Barça faut pas déconner non plus. Et puis si Inter se prenait le 2eme but ils auraient rien pu faire puisque Jose avait sorti tout les offensifs pour faire du défensif à mort.
Et toi qui te la joue Rital alors que tu peux pas aligner deux mots dans cette langue lulz smurf.gif
Dernière chose le thé à la menthe c'est un truc d'arabe on boit pas ça en Turquie espèce de tête de cul coucou.gif
Greg-sHAOlink
Citation (Draco @ mercredi 28 avril 2010, 16:11) *

Mais le Barca ne mérite pas de passer face à l'inter, que ce soit collectivement ou individuellement cette équipe de l'inter est au-dessus du Barca ! Sur un match le Barca peut faire quelque chose mais ca ne serait pas mérité ! Inter-Bayern, ca va être une grosse finale c'est clair punk.gif punk.gif

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... rolleyes.gif

Si l'Inter s'est qualifié, c'est uniquement grâce à Mourinho. Mais bon, ça fera toujours une belle finale, moins belle que si ça avait été le Barça en finale.

Ceci étant, après presque une saison, je confirme ce que je pensais au mercato dernier, Ibra-Eto'o, y'a pas photo, ils ont fait (le Barça), l'échange le plus pourri qui puisse être...
Draco
L'avis d'un spécialiste du Football, pas toi donc Greg : http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-da...gpostfull.shtml

Ca permet de voir que beaucoup pense que le barca de cette année a rien à a voir avec le barca de l'an dernier et que L'inter méritait à l'aise de passer devant le barca ! Jamais le barca a pu inquiéter l'inter alors en inferiorité numérique pendant 70 minutes... dans un tel match c'est important et j'ai pas vu plus de deux ocaz de la part du barca ! Donc que tu sois un nerd de cette équipe ok mais soit quand même un minimum cohérent smurf.gif
Greg-sHAOlink
j'ai dit nulle part que le Barça de cette année était mieux que celui de l'an dernier. D'ailleurs, si t'avais bien lu mon message jusqu'au bout, t'aurais vu que je parlais d'un échange d'attaquant qui est pas à l'avantage de Barcelone.

Et puis ce que dit Riolo, c'est très bien, j'ai écouté l'After Foot aussi (comme tous les jours), mais je vois pas ce que ça apporte de plus.

Et enfin, j'aurais bien voulu voir le Barça avec Iniesta à la place de Keita...

Pour la finale, je suis pour le Bayern, même si pour le coup je vois quand même plus l'Inter gagner.
Inferno
Atletico de meeeerde grrr.gif rocketwhore.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.