Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres du forum !
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
meduz'
Remerciez-moi pour ces 100 pixels de haut de gagné, lézamis cool.gif.
Kayle Joriin
Je préférais l'ancienne, moi. nerd.gif
Draco
Ca peut s'arranger damnerd.gif
Octofafa
Pseudo : Octofafa
Prénom : Carole
Boulot : ...
Ville/pays : Le monde des petits poney, l'amitié c'est magique
Contact MSN : NO
Situation : ..
Langues parlées/Écrites : Le carolingien
Taille : ..
Poids : ..
Style(s) musique(s) préférée(s) :
Mes 3 films préférés (dur dur) : Harry potter, Eragon et .... mouais bof, c'est trop long.
Mes 3 séries préférées : Scrubs, NCIS, Buffy
Style Vestimentaire : d'octopus
Kayle Joriin
Citation (Octofafa @ vendredi 25 novembre 2011, 15:46) *
Langues parlées/Écrites : Le carolingien

Tu parles à ton linge, Carole ? smurf.gif
meduz'
Très bon ptdr.gif.
Draco
Putain le Carolingien, ca nous rajeunis pas ptdr.gif c'est pas à cette époque là que la pire chose de l'histoire est arrivé à tout les mômes de la planète ? Ha, Ha sacré charlemagneeuuu sacré charleuumagneu! damnerd.gif Soit le bienvenu, et embrasse Carole de notre part punk.gif
Shaross
Pseudo : Shaross
Prénom : Ludo
Boulot : Chômage à plein temps je trouve que c'est difficile x)
Ville/pays : Caen/Basse Normandie/Calvados
Contact MSN : -
Situation : en concubinage
Langues parlées/Écrites : français/anglais
Taille : 1m80
Poids : 62kg (cool on dirait une agence matrimoniale x) )
Style(s) musique(s) préférée(s) : J-Pop
Mes 3 films préférés (dur dur) : J'en ai tellement...
Mes 3 séries préférées : Encore pire que les films >.> mais Dr.Who reste la meilleure =D
Style Vestimentaire : Euh tout ce qui passe sous la main ? x)
Kayle Joriin
Citation (Shaross @ mardi 17 janvier 2012, 14:44) *

Ça te dirait d'être esclave rédacteur sur un site de jeu vidéo ? smurf.gif

Gay only ! mario.gif

Mais ça va... T'es open apparemment ! nerd.gif

Bienvenue à toi, sinon ! coucou.gif
Shaross
Citation (Kayle Joriin @ mardi 17 janvier 2012, 18:23) *

Ça te dirait d'être esclave rédacteur sur un site de jeu vidéo ? smurf.gif

Gay only ! mario.gif

Mais ça va... T'es open apparemment ! nerd.gif

Bienvenue à toi, sinon ! coucou.gif

Alors pour répondre à ta première question, oui ça m'intéresse beaucoup même ! J'ai donner ma pstulation par mail tongue.gif.

Et ensuite pour mes 62kg oui je suis gay x)
Kayle Joriin
Notre recruteur, le sergent Draco, va s'occuper de ton cul cas, alors. mrgreen.gif
Shaross
Ah bon pas de mon c*l alors ? sad.gif Je suis déçu quand même snif
meduz'
QUOTE(Shaross @ mardi 17 janvier 2012, 14:44) *
Pseudo : Shaross
Prénom : Ludo
Ville/pays : Caen/Basse Normandie/Calvados
Contact MSN : -
Situation : en concubinage
Langues parlées/Écrites : français/anglais
Style(s) musique(s) préférée(s) : J-Pop
Mes 3 films préférés (dur dur) : J'en ai tellement...
Mes 3 séries préférées : Encore pire que les films >.> mais Dr.Who reste la meilleure =D

Et sinon, tu joues à des jeux vidéo ? mario.gif
Shaross
Ouh là ! Euh...... J'ai toutes les consoles en commançant par Atari 2600 ça compte ? =D
meduz'
Ça dépend, tu joues à des jeux vidéo ? mario.gif
Shaross
Non ils sont juste là pour faire joli ^^. Oui j'y joue pas mal ^^.
Draco
Vu ton ortographe sur ce forum j'ai bien peur que tu sois pas ready pour rejoindre le site, je vais mater ta candidature cependant mais même moi (c'est dire) y a des fautes qui m'ont défrisés les cheveux mrgreen.gif Bienvenue à toi sur nos forums en tout cas punk.gif

PS : Bon ben aucune candidature reçue sur notre email, si tu en as envoyé une on l'a pas reçu damnerd.gif
Shaross
Je l'ai envoyé à cet email : infos@nintendo-difference.com
Draco
Va dans ton email, puis messages envoyés et renvois moi ton email car c'est bien la bonne adresse ou tu l'a envoyé mais nous on l'a pas reçu smile.gif
meessonisy
Maintenant, je comprends , il n'est pas difficile .

Je pense qu'apres le log- in, il est sous " Voir les sujets actifs " .

;-)
CooLJeDi
Bon et le Koh-Lanta chez Nintendo alors ??? On attend nous grrr.gif grrr.gif grrr.gif
Draco
Citation (CooLJeDi @ mercredi 01 février 2012, 13:45) *
Bon et le Koh-Lanta chez Nintendo alors ??? On attend nous grrr.gif grrr.gif grrr.gif

On va t'y inscrire toi à Koh Lanta, je vais aussi inscrire tout le staff et les membres du site ca va être marrant hibouc.gif je nous donne pas une semaine avant de s'entretuer et de couper l'émission ptdr.gif ptdr.gif
Zegema
J'aurais buté Denis Brogniart avant.
Koobiac
il est sympa lui il a pourri ts les sujets taz.gif taz.gif taz.gif
Slayne
C'est un bot intelligent, il a pourri le sujet des presentations avant les autres. Il est bien éduqué au moins damnerd.gif
Draco
Bot banni damnerd.gif
Champignon
Bonjour à tous et à toute , je suis nouveau. mrgreen.gif

Prénom : Benjamin.
Caractère : Gentil.
Taille : 1 mètre 30.
Poids : 32 Kilogrammes.
Passion(s) : Musique et jeux-vidéo.
Je me suis inscrit sur ce forum parce-que il est sympa. tongue.gif

Voilà.
meduz'
QUOTE(Champignon @ dimanche 12 février 2012, 19:17) *
Poids : 32

Grammes ? damnerd.gif
aktraizer
bonjour a tous!!! Aktraizer, 31 ans, tattoueur, pas de religion (ouf!) et fan de megaman....
j aime surtout le retro gaming et les jeux de baston^^
Blayrow
Bienvenue à toi ! T'es vraiment tatoueur ?
Draco
Salut aux nouveaux, n'hésitez pas à créer des sujets et à participer à ceux déjà existants, mettez de la vie punk.gif punk.gif

Pour Aktraiser blayrow, il me semble que c'est l'ami d'Artemus et qu'il va peut-être participer dans peu de temps à Nintendo-Difference avec ses dessins si je ne m'abuse mrgreen.gif mrgreen.gif Et vous allez le connaitre dans l'épisode diffusé ce soir dans le Podcast "T'empêches tous le monde de jouer" punk.gif Bienvenu à toi Aktraiser punk.gif
CooLJeDi
Citation (aktraizer @ mercredi 22 février 2012, 13:51) *
bonjour a tous!!! Aktraizer, 31 ans, tattoueur, pas de religion (ouf!) et fan de megaman....

Tatoueur pour chiens ? smurf.gif
Draco
Citation (CooLJeDi @ mercredi 22 février 2012, 20:09) *
Citation (aktraizer @ mercredi 22 février 2012, 13:51) *

Tatoueur pour chiens ? smurf.gif

J'oubliais que tu envisageais depuis des années à te faire tatouer damnerd.gif
HinHin
Depuis le temps, je découvre enfin le forum!

Pseudo : HinHin
Prénom : Vova
Boulot : traducteur, photographe, documentariste et prof.
Ville/pays : Russie, Yakoutsk (Sibérie orientale)
Langues parlées/Écrites : russe, français, anglais, italien et un peu de tchèque et d'arménien
Poids : vu c'que je graille, je dois pas dépasser les 60kg.
Style(s) musique(s) préférée(s) : la kosmische musik - ou rock progressif allemand des années 60 (Amon Duul, Faust, Tangerine Dream, Klaus Schulze, Cosmic Joker, Cluster, Can, Guru Guru, Embryo...), le classique, le rock soviétique (Kino avant tout) et surtout les "troubadours" du XXe siècle (Brassens, Vissotski, De André, Kaczmarski, Okoudjava...).
Mes 3 films préférés : Alors là... en choisir 3... Je choisirai plutôt 3 cinéastes: Bresson, Tarkovski et Paradjanov. Ouais, j'suis du genre chiant moi. cool.gif
Mes 3 séries préférées : 'regarde pas les séries. Allez, si: Ken le Survivant. punk.gif
Style Vestimentaire : une toque en fourrure, des haillons et un manteau gras sur les épaules qui tombe jusqu'à mes bottes. Ça c'est la version hiver. En été, c'qui me passe sous la main.

Et question jeux, je dirais ceux qui trouvent l'osmose parfaite entre level design et mécaniques. Le reste n'est que crème fouettée. C'est avant tout ce qui m'a fait aimé les jeux 'Tendo: malgré l'enrobage enfantin, derrière se cache un jeu parfaitement nuancé. Depuis 5-6, je suis très shmup - consoles et arcade (mes jeux cultes: Radiant Silvergun, Sôkyûgurentai, R-Type Delta, Gradius V, Ikaruga, Blazing Star, R-Type Final, Mars Matrix, Mushihime-Sama, Dimahoo...). Sinon mon jeu culte, c'est sans aucune hésitation Conker's Bad fur Day... la version 64 bien sûr!
Kayle Joriin
Citation (HinHin @ jeudi 05 avril 2012, 11:09) *
Style Vestimentaire : une toque en fourrure, des haillons et un manteau gras sur les épaules qui tombe jusqu'à mes bottes. Ça c'est la version "sortie des écoles".

Fixed ! smurf.gif

Welcome camarade ! punk.gif
HinHin
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 05 avril 2012, 11:35) *
Citation (HinHin @ jeudi 05 avril 2012, 11:09) *
Style Vestimentaire : une toque en fourrure, des haillons et un manteau gras sur les épaules qui tombe jusqu'à mes bottes. Ça c'est la version "sortie des écoles".

Fixed ! smurf.gif

Welcome camarade ! punk.gif

Ça impressionne pas mal la femme de Draco je dois dire!
Draco
Je suis pédé tu as tout faux damnerd.gif Mais si mon compagnon t'enfile comme un poulet sur une broche tu m'en vois ravis, je suis aussi échangiste damnerd.gif Bienvenu parmi la communauté réduite et sans troll de ce forum punk.gif
HinHin
C'est une demi-surprise: on sait tous que les grecs sont à l'origine de Marseille. damnerd.gif

Sinon merci pour l'accueil punk.gif
meduz'
Ta signature me plaît, va donc voir par là nerd.gif.
Kayle Joriin
Le type qui passe son temps à faire de la pub pour ses vieux topics de merde. ptdr.gif
HinHin
Génial ton topic! Excellente idée, y'a de la fantaisie: j'aime! J'ai un boulot monstre en ce moment, mais je prendrai le soin - sur ce genre de sujets duveteux il en faux, sinon ça pique! - de répondre. D'autant que je suis un vrai chiottes-addict. Comme t'auras compris, j'habite en Russie: ici tu passes une partie de la semaine en ville, et la seconde dans un univers plus "root" - la campagne. La campagne sibérienne, avec sa cabane monolithique qui t'attend sagement et dont on ne sait trop ce qu'elle a bouffé lors de la dernière pesée. Toujours une surprise. Il y a donc des conditions très différentes de l'expérience fécalo-trônale en fonction des lieux et des civilisations. Y rester des heures relève du défi. De là à faire un raid au beau milieu de la taïga, par -40° avec une clef 3G - c'est de l'ordre du sublime.

J'imagine que tu es entrain de nous couler (sans jeu de mot glissant) une étude sociologique là-dessus? nerd.gif
Zegema
Mais qu'est-ce que tu fous en Russie? damnerd.gif
HinHin
Je joue aux jeux vidéo damnerd.gif Y'en a bien qui sont au Japon, après tout! happy.gif Plus sérieusement, un rêve de bien longue date smile.gif.
Citation (meduz' @ jeudi 05 avril 2012, 17:42) *
Ta signature me plaît, va donc voir par là nerd.gif.
J'ai répondu happy.gif
Zegema
Non, mais je ne juge pas, juste que des français (ou francophones, là, je sais pas) expatriés en Russie, surtout en Sibérie orientale, doit pas y en avoir des milliers damnerd.gif
Mais tu bosses dans un domaine précis, qui te permet de vivre là-bas? Une opportunité professionnelle? Amoureux d'une Russe? Ou juste le plaisir de se rouler tout nu dans la toundra? smurf.gif

Mais si tu pouvais me ramener un souvenir de Vladivostok si jamais t'y vas, ben ce serait trop classe punk.gif

*ouais, ça va, quoi, il vient d'arriver, mais rien n'empêche de demander des services taz.gif *

Edit: pour situer, le mec, il habite quand même à la même longitude que les deux Corées, mais 3000km au Nord quoi... Ulan-Bataar, c'est d'la merde à côté.
HinHin
Citation (Zegema @ jeudi 05 avril 2012, 21:51) *
Non, mais je ne juge pas, juste que des français (ou francophones, là, je sais pas) expatriés en Russie, surtout en Sibérie orientale, doit pas y en avoir des milliers damnerd.gif
Mais tu bosses dans un domaine précis, qui te permet de vivre là-bas? Une opportunité professionnelle? Amoureux d'une Russe? Ou juste le plaisir de se rouler tout nu dans la toundra? smurf.gif

Mais si tu pouvais me ramener un souvenir de Vladivostok si jamais t'y vas, ben ce serait trop classe punk.gif

*ouais, ça va, quoi, il vient d'arriver, mais rien n'empêche de demander des services taz.gif *

Edit: pour situer, le mec, il habite quand même à la même longitude que les deux Corées, mais 3000km au Nord quoi... Ulan-Bataar, c'est d'la merde à côté.

Je sais bien que tu me juges pas wink.gif. C'est de surtout l'envie d'y vivre; les opportunités, je les ai trouvées en arrivant sur place. Pas amoureux d'une russe, et c'est d'ailleurs ce qui me fera quitter le pays dès cet été. Sinon le plaisir de se rouler nu dans la neige, je ne l'ai fait qu'une fois. Je ne retenterai plus smurf.gif

Ça me ferait plaisir de ramener un souvenir de Vladivostok. Pourquoi précisément de là-bas? Pour être honnête, je ne pense pas que j'y mettrai les pieds (et c'est dommage - les trajets intérieurs coûtent ici la peau des fesses: c'est moins cher d'aller depuis Irkoutsk par exemple en Thaïlande qu'à Khabarovsk ou Vladivostok!), mais un souvenir pourquoi pas happy.gif .
Zegema
Pourquoi Vladivostok? Parce que ça m'a toujours fait 'marrer' que ce soit la plus grosse ville orientale de Russie, et que c'est pas loin de la frontière nord-coréenne damnerd.gif Et pis j'aime bien les villes isolées, un peu à l'écart. J'aimerais bien me Ushaia dans quelques années, par exemple.

Mais Vladivostok, ça a l'air d'être vachement par rapport à Yakutsk. Et quand je dis souvenir, c'est vite dit, hein. Une.connerie à 20 centimes, je serais heureux quand même smurf.gif
Kayle Joriin
Nouveau jeu : trouver les mots manquants dans les messages de Zegounet. nerd.gif
CooLJeDi
Citation (Zegema @ vendredi 06 avril 2012, 12:49) *
J'aimerais bien me faire la mère à Draco devant Ushaia dans quelques années, par exemple.

? damnerd.gif
HinHin
Citation (Zegema @ vendredi 06 avril 2012, 12:49) *
Pourquoi Vladivostok? Parce que ça m'a toujours fait 'marrer' que ce soit la plus grosse ville orientale de Russie, et que c'est pas loin de la frontière nord-coréenne damnerd.gif Et pis j'aime bien les villes isolées, un peu à l'écart. J'aimerais bien me Ushaia dans quelques années, par exemple.

Mais Vladivostok, ça a l'air d'être vachement par rapport à Yakutsk. Et quand je dis souvenir, c'est vite dit, hein. Une.connerie à 20 centimes, je serais heureux quand même smurf.gif

Je comprends! Ça m'a fait toujours assez rêver également. Vladivostok était interdite aux citoyens soviétiques jusqu'à la chute du régime. Ce n'est que fin 1991 que les russes ont pu découvrir une ville auparavant fermée... et jusqu'en 1998 pour les étrangers! Cette année elle accueille en grande pompe l'APEC (coopération économique pour l'Asie Pacifique). La ville a une communauté importante d'immigrés venant de Corée du Nord, qui travaillent principalement dans le bâtiment. Je connais pas mal de coréens en Russie du reste... même des coréens du Kazakhstan! Y'en a beaucoup aussi à Sakhaline, seconde population après les russes. Le John Lennon russe, Viktor Tsoï, était lui-même métisse coréen.

C'est aussi une ville aux accents un peu jap apparemment: le japonais y est pratiquement autant appris que l'anglais. D'ailleurs si vous êtes déjà allés à Hakodate (à Hokkaido), y'a une église russe. On rencontre facilement des pêcheurs de Vladivostok qui parlent très bien japonais. Pour les russes, les habitants de là-bas sont un peu les marseillais de Russie. D'ailleurs le club de foot est tout pourrave, et en cherchant bien chuis sûr qu'on trouve facile des cagoles. Je propose qu'on se cotise pour y envoyer Draco damnerd.gif .

Si tu veux vraiment tripper, je te conseille tout de même plus Blagovechtchensk smile.gif. Une ville de taille moyenne, sur la frontière chinoise. Tu passes le pont, t'es en Chine. Les habitants de cette ville et de Heihei peuvent passer librement le pont. Il paraît que c'est assez surréaliste comme ambiance. Beaucoup d'amis me parlent de la linguafranca locale (un mélange de russe et de chinois) et des trafics fous qui y existent. J'en rêve toutes les nuits! Encore plus que le prochain FF, imagine! smurf.gif

J'vais voir si je peux ramener un truc sympa et pas trop cher ^^.
Draco
HinHin mon pauvre toujours puceau alors que t'es dans le pays de la pute ? Merde alors, voilà un sujet qu'il va falloir éclaircir damnerd.gif En tout cas pas de communiste chez moi, je me vois dans l'obligation de te rayer de ce forum, il y en a deja assez comme ça avec Blayrow sans en rajouter une couche hibouc.gif Spaciba !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.