Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres du forum !
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
CooLJeDi
Citation (Draco @ Tuesday 04 October 2011, 15:31) *
je t'appelelrais PH

= -log [H3O+] damnerd.gif
Kayle Joriin
Citation (Paul-Henri @ Tuesday 04 October 2011, 15:37) *
Erf... :/ Je manque un peu de répartie guitar.gif

C'est un peu basique, PH. leo.png
Blayrow
Je pense qu'il veut rester neutre mario.gif
Tao
On l’appelle PH à la fac. Nous l’appellerons PH ici. mario.gif

Citation (Blayrow @ Tuesday 04 October 2011, 17:19) *
Je pense qu'il veut rester neutre mario.gif
Et cette blague m'a fait rire.
meduz'
Y'a une douane à la frontière franco-suisse ?
Zegema
Ouais, et ça fait chier.
meduz'
PH y travaille peut-être.
Paul-Henri
Pourquoi donc ? :o
Kayle Joriin
Citation (Paul-Henri @ Tuesday 04 October 2011, 21:20) *

Humour belge, cherche pas trop. smurf.gif
quackshot
Citation (Draco @ Tuesday 04 October 2011, 15:31) *
pour t'imposer ici, de grosses couilles et de la repartie tu dois ! punk.gif

Citation (Paul-Henri @ Tuesday 04 October 2011, 15:37) *
Erf... :/ Je manque un peu de répartie guitar.gif

Je crois que PH nous a subtilement déclaré qu'il avait de grosses couilles.

bienvenue !
Mikaveli
Salut à tous! Je m'appelle Mikaveli.

J'ai découvert la passion des jeux vidéos avec les jeux Nintendo (en particulier The Legend of Zelda et Metroid sur Nes) lors de ma tendre enfance. Passion qui na cessée de grandir avec le temps. Plus jeune, j'étais ce que l'on peut appeler un enthousiaste Nintendo (un peu aveugle). Aujourd'hui, je n'ai plus de patrie vidéoludique même si je garde un certain attachement envers Nintendo (il n'y a qu'a voir mon avatar).
meduz'
QUOTE(Kayle Joriin @ Tuesday 04 October 2011, 22:17) *
QUOTE(Paul-Henri @ Tuesday 04 October 2011, 21:20) *

Humour belge, cherche pas trop. smurf.gif
Humour subtile, cherche mrgreen.gif.

Essaie avec l'accent alsacien : je travaille au péage autoroutier.
quackshot
Citation (Mikaveli @ Tuesday 04 October 2011, 22:33) *
Plus jeune, j'étais ce que l'on peut appeler un enthousiaste Nintendo (un peu aveugle). Aujourd'hui, je n'ai plus de patrie vidéoludique même si je garde un certain attachement envers Nintendo (il n'y a qu'a voir mon avatar).

On est tous passé par là je dirais ;)

Bienvenue !

Citation (meduz' @ Tuesday 04 October 2011, 22:40) *
Citation (Kayle Joriin @ Tuesday 04 October 2011, 22:17) *
Citation (Paul-Henri @ Tuesday 04 October 2011, 21:20) *

Humour belge,
Humour subtile,

Marrant, je savais pas que "belge" et "subtile" étaient synonyme de "pourri" nerd.gif
Kayle Joriin
Citation
Humour subtile, cherche mrgreen.gif .

C'est moche ces anciens correcteurs qui tombent dans la drogue et l'illettrisme.

Citation (quackshot @ Tuesday 04 October 2011, 23:10) *
Citation (Mikaveli @ Tuesday 04 October 2011, 22:33) *
Plus jeune, j'étais ce que l'on peut appeler un enthousiaste Nintendo (un peu aveugle). Aujourd'hui, je n'ai plus de patrie vidéoludique même si je garde un certain attachement envers Nintendo (il n'y a qu'a voir mon avatar).

On est tous passé par là je dirais wink.gif

Non, moi j'étais fanboy SEGA. punk.gif
meduz'
Passé minuit, je réponds plus de rien. Avec la crève en plus, je gagne deux heures whistle.gif.
Kayle Joriin
C'est pas en Suisse les distorsions temporelles, normalement ? mrgreen.gif
Xeen
J’avais jamais fait gaffe qu’il y avait ce topic. Allez, un petit hommage au disparu.

Pseudo : Xeen
Prénom : Jean-Etienne
Boulot : Docteur Ingénieur en microélectronqiue, Post-Doctorant 2nde année, recherche sur projets européens et enseignement.
Ville/pays : Lyon, France
Contact MSN : vu que j’y suis genre qu’1H tous les mois…

Rôle sur ND : mort après le test de The Last Story. Plus de temps et actu japonaise hors Nintendo pour 2011 proche du total néant. Open pour un rôle de mascotte (Mario n’a absolument rien de sexy).

Langues parlées/Écrites : français, anglais et un peu de japonais.
Taille : 1m73
Poids : 55kg
Style(s) musique(s) préférée(s) : très variable. Des inclassables prodigieux (Dead Can Dance, Stoa...) , Electro, Rap (Eminem, Booba…), Surf (Dick Dale, The Madeira), medieval punk (Corvus Corax), metal celtique (Fferyllt),

Mes 3 séries préférées : Doctor Who, Farscape, Twin Peaks.

Style Vestimentaire : Streetwear / Electro / américain (Wrung, Rockawear, Two Angle, Art Toys, Unkut, Pelle Pelle, Phat Farm…).

Et allez, une petite photo pour montrer à quoi cela ressemble un mec qui fait du JRPG jap depuis l’époque NES.

Koobiac
Xeen écoute donc du Booba sad.gif
Zegema
Xeen ressemble donc aux loubards qu'on voyait dans les clips de Michael Jackson.
Zegema
Citation (Xeen @ dimanche 30 octobre 2011, 09:16) *
Boulot : Docteur Ingénieur en microélectronqiue

La microélectronique, c'est quoi? Parce que d'instinct, je dirais composants CMS, courants faibles, etc, mais je me doute que c'est pas ça damnerd.gif
Draco
Bha c'est tout ce qui est semi-conducteurs, créations de cartes genre il est capable de te construire un détecteur de pluie ou ce genre de connerie mrgreen.gif Et ouais, Xeen s'habille comme ca pour agresser les vieilles dans la rue, le RPG ca coute cher mrgreen.gif
Xeen
La microélectronique, c'est de l'électronique à la dimension du micromètre (10e-6 m). C'est tout se qui touche les circuits intégrés à savoir une même puce contenant un système complet avec partie alim, stockage de données... Après le domaine est très vaste. Personnellement, je suis dans le domaine de la transmission/dégradation d'information d'un bloc fonctionnel de la puce à un autre afin que le système réalise son application. Je suis aussi désormais dans ce qu'on appelle la technologie 3D. En très gros, les circuits deviennent de plus en plus complexes à cause des applications et on arrive aux limites de la miniaturisation. Jusqu'alors, l'ensemble des blocs des circuits étaient en 2D c'est à dire à un même niveau de hiérarchie sur la puce. Avec la 3D, qui est une technologie émergente, on empile désormais les blocs les uns au dessus des autres.

Koobiac<<

Choqué que j'écoute du Booba ? Ceci dit, c'est rare. C'est plus en soirée entre potes, idem pour l'électro quand je sors. Autrement, je suis davantage sur DCD ou SToa.

D'ailleurs, voilà quelques liens pour ceux que ça intéresse par contre oui cela reste spécial. Cretains doivent ceci dit connaître Corvus Corax. Pour ce que j'ai cru comprendre, ils ont signé la BO d'un jeu PC qui s'appelle Dragon Age Origin (je connais pas).

SToa

http://www.youtube.com/watch?v=rg0ZhNE4UA0

http://www.youtube.com/watch?v=b-_7mn-cK_o

http://www.youtube.com/watch?v=SCQ8HJzPfFI...feature=related

DCD

http://www.youtube.com/watch?v=Furfjeove0M

http://www.youtube.com/watch?v=qVN-N839_Ro

http://www.youtube.com/watch?v=t9GrM20UenA

http://www.youtube.com/watch?v=L03AcdhQ_U8&feature=fvsr

Corvus Corax

http://www.youtube.com/watch?v=MGYYiOSkCSY

http://www.youtube.com/watch?v=HM5cXbsQfxI

Fferyllt

http://www.youtube.com/watch?v=o1lYzx7rMo0

http://www.youtube.com/watch?v=l0hZQ6jo_Tw...A325EFA7525CD11

Draco<<

Ceci dit en vrai, certaines personnes ont l'air méfiant quand je m'approche d'eux. Et une fois en me voyant, une vieille a serré contre elle son sac à main.

Koobiac
Citation (Xeen @ dimanche 30 octobre 2011, 19:37) *
Pour ce que j'ai cru comprendre, ils ont signé la BO d'un jeu PC qui s'appelle Dragon Age Origin (je connais pas).

smurf.gif stun.gif
Kayle Joriin
Citation (Koobiac @ dimanche 30 octobre 2011, 22:00) *
Citation (Xeen @ dimanche 30 octobre 2011, 19:37) *
Pour ce que j'ai cru comprendre, ils ont signé la BO d'un jeu PC qui s'appelle Dragon Age Origin (je connais pas).

smurf.gif stun.gif

Oui, Xeen est fan de RPG. nerd.gif
Donax
C'est parce que le jeu a eu plus de 13 qu'il ne le connait pas smurf.gif
Xeen
Non mais le RPG occidental, depuis Morrowind, j'ai laissé tombé. C'est rare que j'en achète ou que je suive leur actu relative. Et les quelques rares que j'ai fait (genre Jade Empire, Sudeki, Fable, Fable II, Mass Effect...) étaient guère intéressants. Si le meilleur RPG occidental que j'ai fait depuis Morrowind, c'est Oblivion et encore il lui est clairement inférieur en terme d'univers.

EDIT : Pas étonnant que j'ai pas suivi l'actu de DAO. C'est un jeu Bioware et j'ai trouvé naze les titres que j'ai fait d'eux (le pire étant Baldur's Gate).
Kayle Joriin
ptdr.gif
gaellie
Pseudo : Gaellie
Prénom :
Boulot : manutentionnaire
Ville/pays : fos/mer,France
Contact MSN :
Situation :
Langues parlées/Écrites : un peu d'anglais
Taille : ??? cms
Poids : ??? kgs
Style(s) musique(s) préférée(s) : un peu tout
Mes 3 films préférés (dur dur) :
Mes 3 séries préférées :
Style Vestimentaire : branquignole

Koobiac
Citation (gaellie @ vendredi 04 novembre 2011, 17:00) *
Pseudo : Gaellie
Prénom :
Boulot : manutentionnaire
Ville/pays : fos/mer,France
Contact MSN :
Situation :
Langues parlées/Écrites : un peu d'anglais
Taille : ??? cms
Poids : ??? kgs
Style(s) musique(s) préférée(s) : un peu tout
Mes 3 films préférés (dur dur) :
Mes 3 séries préférées :
Style Vestimentaire : branquignole

c'est bien, tu gardes une part de secret pour qu'on puisse le découvrir au fur et à mesure damnerd.gif
Gainji
Pseudo : Gainji
Prénom : Benjamin
Boulot : Collégiens
Ville/pays : France,Picardie, Oise(60),Pont Sainte Maxence
Contact MSN : fandesw@hotmail.fr
Situation : Chez ma mère en générale
Langues parlées/Écrites : Francais (très nul en Anglais )
Taille : 168 cm environ
Poids : 60 kilos environ
Style(s) musique(s) préférée(s) : Rock (Muse,Nirvana,30 seconds to mars)
Mes 3 films préférés (dur dur) : Star Wars !!! Le Seigneur des Anneaux et Harry Potter
Mes 3 séries préférées : Glee ... (je regarde pas vraiment les série télé ^^)
Style Vestimentaire : euh ...
Donax
Bienvenu, mais sinon tu joues à quoi ? leo.png
Gainji
Citation (Donax @ dimanche 13 novembre 2011, 16:35) *
Bienvenu, mais sinon tu joues à quoi ? leo.png

Je joue aux MMORPG (Aion,j'attend avec impatience Star Wars The Old Republic et Guild Wars 2) et au RPG (Tales Of Symphonia ....)
J'adore aussi Zelda smile.gif
Draco
Sois le bienvenu sur nos forums, en espérant que tu n'hésiteras pas à participer; à créer des sujets, bref à t'imposer dans ce forum de fous punk.gif
Gainji
Citation (Draco @ dimanche 13 novembre 2011, 17:44) *
Sois le bienvenu sur nos forums, en espérant que tu n'hésiteras pas à participer; à créer des sujets, bref à t'imposer dans ce forum de fous punk.gif

J'avoue que par rapport a vous j'ai l'impression d’être un toute petite chose en matière de jeux vidéo mrgreen.gif
meduz'
Disons que, du haut de tes treize ans, tu risques de lire des choses un peu crues de temps en temps. Mais bon, si t'aimes la viande, ça ira thup.gif.
Gainji
Ah aufaite au style vestimentaire : tous ce que je peut dire c'est que je m'habille pas comme une racaille ! dry.gif

Draco
Bha ca ne veut rien dire, on a Xeen ici, le pire des geeks que la terre ait jamais portée et il s'habille comme une racaille, limite même moi je traverse au trottoir d'en face si je le vois quoi ptdr.gif ptdr.gif
CooLJeDi
Un collégien qui écrit français !!! C'est louche, t'as appris ça où ? damnerd.gif

Draco > ptdr.gif
Gainji
Citation (CooLJeDi @ dimanche 13 novembre 2011, 18:59) *
Un collégien qui écrit français !!! C'est louche, t'as appris ça où ? damnerd.gif

Draco > ptdr.gif

En cours ! mdr

Daco > Oui, mais c'est pour vous dire que je suis pas un "wesh wesh ma couille!" mrgreen.gif
gaellie
Salut a toi ganji et bienvenu. Sinon pour les autres j'arrive pas a afficher la photo ou icone de mon profile. Comment ça se fait? HELP ME PLEASE
<--------
Et voici un lien vers le site d'une boite française qui fait des effects spéciaux (équivalent d'ILM")pour des films [url="http://www.buf.fr/main.php"]
Draco
Gaellie, il faut respecter la taille de ton avatar à uploader c'est marqué la taille maximum de l'avatar dans "Mes Controles" smile.gif revient me dire si tu n'y arrive toujours pas !
Koobiac
Citation (Gainji @ dimanche 13 novembre 2011, 20:30) *
Citation (CooLJeDi @ dimanche 13 novembre 2011, 18:59) *

Draco > ptdr.gif

En cours ! mdr

Daco > Oui, mais c'est pour vous dire que je suis pas un "wesh wesh ma couille!" mrgreen.gif

les "wesh-wesh ma couille" ils sont pas sur ND, ils ont une PS3 avec PES 2007, 2008,2009,2010 et 2011 et GTA IV smurf.gif
Kayle Joriin
Kesta contre GTA IV, baltringue ? nerd.gif
T'sais qui j'suis ?
Koobiac
j'aime pas GTA mais j'ai rien contre ^^
tu peux vérifier mais c qd mm une ludothèque typique de wesh nerd.gif
meduz'
Draco
Kesta ? T'aimes pas les barbares luisant et les femelles dénudées le belge ? damnerd.gif
Zegema
Tu nous fais chier avec ta sign de 4km de haut, c'est tout damnerd.gif
Koobiac
Citation (meduz' @ mardi 15 novembre 2011, 20:30) *

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Draco
Allez, contre la pression de la plèbe, pour ne pas finir comme ces dictateurs arabes, j'ai réduit ma signature, c'est un fait historique, je l'ai même changée !! fear2.gif fear2.gif Applaudissez votre roi bande de chiens et de mécréants punk.gif
CooLJeDi
Putain d'un coup le forum de ND devient agréable mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.