Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres du forum !
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
g30ffr3y
Citation (mikeztarp @ Thursday 10 March 2011, 14:05) *
"Darco" nice... ptdr.gif

Bienvenue g30ffr3y, continue comme ça !

Merci smile.gif
Koobiac
Bienvenue à toi

Citation (g30ffr3y @ Wednesday 09 March 2011, 00:31) *
Je vais voir ça Darco wink.gif Et même pas peur des trolls taz.gif

tu vas pas survivre longtemps comme ça, Draco va faire de toi un esclave sexuel pour l'avoir appelé Darco et Josz ou CoolJedi vont te montrer ce que sont des trolls de compèt comme on n'en fait plus de nos jours smurf.gif

bande de gland vous avez quoi contre Cartman!!!! Je vous emmerde et je rentre à ma meuhson!!!
g30ffr3y
Je tape avec mes moufles en même temps, il fait froid au Danemark sad.gif
Kacith
Pseudo : Kacith
Prénom : Gianni
Boulot : Vendeur en téléphonie
Ville/pays : Le Quesnoy (France)
Taille : 1m78
Poids : 85 kg
Mes 3 films préférés (dur dur) : Les Evadés, A la recherche du Bonheur, Attrape moi si tu peux....
Mes 3 séries préférées : HIMYM, The Big Bang Theory, South Park

Bonjour à tous,

Content de rejoindre (ou de retrouver) votre communauté !

Pourquoi retrouver ? car il y a quelques années de cela, je trainais sur les forums de NXtreme à l'époque de la sortie de la GC, et pour l'occasion de la sortie de la 3DS je souhaiterais me re-familiariser avec les consoles Made In Nintendo et également sa communauté ^^

Ayant possédés toutes les consoles portables Nintendo je me dois d'être présent à l'événement biggrin.gif

C'est agréable de voir certains noms que j'ai pu apercevoir il y a des années sur NXtreme wink.gif

En espérant passer de bons moments avec vous tous...

Cordialement,

Kacith
quackshot
Citation (Kacith @ Tuesday 15 March 2011, 12:17) *
blah

Ooooh un gars de l'Avesnois ! o/
Kacith
Ah bon tu es de ou ?!
quackshot
Citation (Kacith @ Tuesday 15 March 2011, 22:41) *
Ah bon tu es de ou ?!

Communauté urbaine de Lille, fait mes études à Valenciennes, mais ma famille proche est principalement basée dans Lille et l'Avesnois (proche de Fourmies et Maroilles) :3

Sinon, je suis sur Paris maintenant.
Toxicloac
QUOTE(quackshot @ Tuesday 15 March 2011, 23:17) *
QUOTE(Kacith @ Tuesday 15 March 2011, 22:41) *
Ah bon tu es de ou ?!

fait mes études à Valenciennes

Tient, j'avais complétement oublié que t'étudiais le game-design à Supinfogame, à Valenciennes. Ça veut dire qu'à Paris, tu te consacre enfin à ce travail dans un studio ou quelque chose comme ça ? Si oui, depuis combien de temps, maintenant ?
quackshot
Citation (Toxicloac @ Wednesday 16 March 2011, 00:17) *
Citation (quackshot @ Tuesday 15 March 2011, 23:17) *
Citation (Kacith @ Tuesday 15 March 2011, 22:41) *
Ah bon tu es de ou ?!

fait mes études à Valenciennes

Tient, j'avais complétement oublié que t'étudiais le game-design à Supinfogame, à Valenciennes. Ça veut dire qu'à Paris, tu te consacre enfin à ce travail dans un studio ou quelque chose comme ça ? Si oui, depuis combien de temps, maintenant ?

Baaaah... Dans un petit studio parisien ouep. Pas connu. Pas du jeu "core gamer" pour le moment. Studio français métropolitain, quoi, pour les gens qui voient de quoi est composé les 2/3 du paysage français whistle.gif Le reste est plus ou moins de la NDA, je vais éviter de m'étaler là dessus en public =)

Edit : ah ouaip, sinon, ça va faire quasiment un an et demi de contrat, et avant ça six mois de stage dans cette boite.
mattgamer
Pseudo : mattgamer
Occupation : LEA 2EME ANNEE
Domicile : paris
Orientation Politique : gauuuche
Situation : Célibataire
Langues parlées/Ecrite : Français, English,
Rôle sur ND : pour l'instant pas grand chose
Taille : 1m83
Poids : 75 Kilos
Style(s) musique(s) préférée(s) : métal, rock ,
Mes 3 séries préférées : Spartacus, Breaking Bad, Futurama,
Style Vestimentaire : pas classe du tout!!
meduz'
Bienvenue ! Et sinon, tu joues à des jeux vidéo ? mario.gif
Almamida
Bienvenue Mattgamer.

Même si j'aime pas trop ton pseudo, allons courir tout nus dans la forêt pour fêter ton arrivée. damnerd.gif
mikeztarp
Citation (meduz' @ Thursday 17 March 2011, 17:30) *

Mais oui, il l'a dit dans sa présentation : ça fait 2 ans qu'il joue à LEA nerd.gif

Bienvenue Matt !
IrishCoffee
Pseudo : IrishCoffee
Prénom : Iris
Boulot : etudiant
Ville/pays : Belgique
Langues parlées/Écrites : Francais
Style(s) musique(s) préférée(s) : Rock
Mes 3 films préférés (dur dur) : Lovely Bones, Amelie Poulain et Shining
Mes 3 séries préférées : Glee, TVD, Grey's
Style Vestimentaire : classique smile.gif
Draco
Bienvenu à toi ! Mmmm c'est bon l'irish coffee aime2.gif aime2.gif Le tout c'est de ne pas dépasser la dose d'alcool dans le café et de prendre du bon café ! Moi je rajoute dessus un peu de Chantilly aime2.gif aime2.gif
Donax
Citation (Draco @ Sunday 03 April 2011, 13:18) *
Bienvenu à toi ! Mmmm c'est bon l'irish coffee aime2.gif aime2.gif Le tout c'est de ne pas dépasser la dose d'alcool dans le café et de prendre du bon café ! Moi je rajoute dessus un peu de Chantilly aime2.gif aime2.gif

C'est obscene ptdr.gif

Sinon bienvenu et bon courage punk.gif
Draco
Tu l'aimes toi hein la chantilly ? damnerd.gif
meduz'
Citation (IrishCoffee @ Sunday 03 April 2011, 12:15) *
Pseudo : IrishCoffee
Prénom : Iris
Boulot : etudiant
Ville/pays : Belgique
Langues parlées/Écrites : Francais
Style(s) musique(s) préférée(s) : Rock
Mes 3 films préférés (dur dur) : Lovely Bones, Amelie Poulain et Shining
Mes 3 séries préférées : Glee, TVD, Grey's
Style Vestimentaire : classique smile.gif

T'es d'où en Belgique ?
Kayle Joriin
Citation (Draco @ Sunday 03 April 2011, 17:23) *
Tu l'aimes toi hein la chantilly ? damnerd.gif

Par contre faut bien secouer le tube pour qu'elle monte. mario.gif
Draco
C'est marrant tout ces gens qui se présentent et qui plus jamais ne reviennent damnerd.gif Y a pas quelqu'un qui leur tend une embuscade au moins ici, genre avec des bonbons ou autre ? damnerd.gif Kayle ?
Kayle Joriin
Non, c'est pas des bonbons... nerd.gif
quackshot
"maman, je veux me faire des amis sur internet !"
"ok mon chéri, tiens, inscris toi sur un site nintendo il y aura surement de sympathiques gens de ton âge avec qui tu pourras avoir des discussions civilisées et saines !"
"Ouais ! regarde, je me suis présenté !"
"Super, voyons les réponses !"

Et voilà, un forumeur mort-né.
Kayle Joriin
Tu sais, si tu insistes suffisamment longtemps, ils finissent pas être consentants. smurf.gif
Zegema
Citation (Kayle Joriin @ Thursday 07 April 2011, 15:36) *
Tu sais, si tu insistes suffisamment longtemps, ils finissent pas être consentants. smurf.gif

Lui il me fait peur smurf.gif
quackshot
Citation (Zegema @ Thursday 07 April 2011, 20:44) *

t'auras plus peur dans un mois ou deux nerd.gif
Kayle Joriin
Citation (quackshot @ Thursday 07 April 2011, 22:06) *
Citation (Zegema @ Thursday 07 April 2011, 20:44) *

t'auras plus peur dans un mois ou deux nerd.gif

Et t'aura même plus mal. mario.gif
Nytro1926
Bon bahh un ptit classique biggrin.gif

Pseudo : Nytro1926 ou Nytro[X] (jeux online)
Prénom : Jean-Marie
Surnom : Jim
Boulot : Support Télécom
Ville/pays : Suisse
Langues parlées/Écrites : Francais, Anglais (débrouille)
Style(s) musique(s) préférée(s) : Rock, Hard Rock, Métal, OST
Mes 3 films préférés (dur dur) : Iron Man, Stargate, Twister
Mes 3 séries préférées : Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Dragon Ball Z biggrin.gif
Style Vestimentaire : standard
Platteforme de jeux : PC, Xbox360, Wii, 3DS, Dreamcast
Style préféré : Platteforme
Code amis 3DS : 3DS : 5026-4444-8650

Salutations à toute la communauté et au plaisir de se retrouver dans un post ou in-game smile.gif
JIHE
Bonjour, je suis nouveau de ce forum, je l'aime beaucoup. Soyez joyeux.R4;ps3 jailbreak.Bonjour, je suis nouveau de ce forum, je l'aime beaucoup. Soyez joyeux
Donax
De pire en pire les pubs camouflees ici ptdr.gif
stefac3ds
salut je suis stef , j'ai 35 ans j'adore les jeux vidéo et je fait du dessin dessin
CooLJeDi
Trop vieux tu sors hibouc.gif.

Non je plaisante, vu ton pseudo tu joues à la 3DS ? Je sens qu'on va bien s'entendre mario.gif
Kiklox
Zorglub.

(Fallait bien relever le niveau)
quackshot
Citation (stefac3ds @ Friday 22 July 2011, 16:53) *
salut je suis stef , j'ai 35 ans j'adore les jeux vidéo et je fait du dessin dessin

Bah montre nous dessins smurf.gif
mikeztarp
Bienvenue, habitant des îles ! leo.png

(le hawaïen est la seule langue que je connaisse où on double les mots pour les mettre au pluriel)
Draco
Sois le bienvenu sur nos forums mrgreen.gif
BouDeSit
Bonjour,

...

... Souris tombé sous le lit ça commence bien ...

... alors je commence je vais essayer de suivre la présentation type de la première page biggrin.gif
Alors mon pseudo dans pratiquement tout les jeux est BouDeSit (vieux surnom que j’aimais pas mais maintenant je l'utilise parce qu'il est jamais pris ^^)
Dans la vrai vie je m'appelle Tristan j'ai 20 ans et je suis NINTENDO depuis l’époque de la NGC et de la GBA ^^ mémé si j'ai été "déçu" par la wii(console trop casual on achète pas une console pour jouer a "wii PLAY"), je suis resté fidèle a tendo et j'ai acheté la 3DS la veille de sa sortie (merci a cette grande surface et ses employés qui n'y connaissent rien et qui mettent en rayon dès qu'ils reçoivent) et j'attends la wii u avec impatience car elle va être ÉNORME ! enfin j’espère.

Je suis en BTS IRIS a Béthune (ville universitaire si on en croit le panneau a l'entrée de la ville) je passe en seconde année tongue.gif donc ... Je suis étudiant !

En ce moment je passe du temps sur "Legend of Zelda: OOT 3D !" Bon je galère un peu j'ai pas trop l'habitude des zelda, sur "Minecraft" (P***** de jeu de la mort qui tue !) aussi et sur "Paper Mario" (Bien Délirant ! J'attends avec impatience celui qui sortira sur 3DS ^^) sur N64.

Je fais 62 kg et 1m78 ! Et j'ai connu votre site il y a quelque temps mais je ne me suis jamais inscrit jusqu’à hier (ou avant hier ?)

Après je sais pas trop quoi dire. ahhh si ! Merci d'avance pour votre accueil ! tongue.gif

Bou',
Blayrow
Yeah, bienvenue à toi punk.gif c'est quoi un BTS IRIS ? BTS je vois à peu près, mais Iris ?
meduz'
Citation (BouDeSit @ Thursday 28 July 2011, 14:19) *
mémé si j'ai été "déçu" par la wii(console trop casual on achète pas une console pour jouer a "wii PLAY"
Ça tombe bien, y'a facilement 20 à 30 jeux gamers qui valent le coup sur Wii, dont Super Paper Mario thup.gif. D'ailleurs, si t'aimes le genre, celui sur GC est un des meilleurs jeux vidéo créé cette décennie smile.gif.
BouDeSit
Citation (Moi)
mémé
... même* si je vais trop vite en utilisant le correcteur Firefox ... x)

BTS IRIS ou sans abréviation "Informatique et Réseaux pour les Industries et les Services techniques" wink.gif je préféré mettre l’abréviation que même c'est long a écrire ^^

sur wii j'ai joué a zelda TP qui ne m'as pas plu du tout. Et j'ai joué aussi a super mario galaxy qui me donne envie de vomir a force tourner autour des minis planètes wacko.gif
Ensuite j'ai joué au remake de goldeneye qui aurai du s'appeler "call of goldeneye" vu la simplicité du mode multi et le solo ou tu es tout sauf un espion ...

Après j'ai pas testé le paper mario sur wii mais j'aime le style et l'humour des "paper mario", les transitions avec la princesse peach me font mourir de rire tellement c'est c** ^^
Zegema
T'as Murdock en avatar, donc tu roxes punk.gif
Dragon-blue
Bonjour à tous !

-Pseudo : Dragon-blue
-Métier/Etudes : Terminale S en voie de devenir Ingénieur en Informatique.
-Musique : Rock, Pop, Pop Rock, J-musique et OST...
Linkin Park, Kyo, Black Eyed Peas, Mika, Green Day, Calogéro...
-Ville/département : Périgueux (24)
-Temps sur le net/jour : 3h/jour en moyenne.
-Niveau informatique : S'y connait en Html et Php.
-Mes passions : Nintendo.
-Mangas : One Piece (fabuleux), DBZ, Soul Eater, Fairy Tail, Death Note, GTO, Ah my goddess!, Shaman King, Zatchbell, Bakuman, Scott Pilgrim, Dears, Black Lagoon, etc...
-Jeux préférés : Zelda OOT, Mother 3, Earthbound, Metroid Prime, Super Mario World, Super Mario Sunshine, Pokemon Or.

Voilà pour moi ^^
J'espère me faire accepter dans votre communauté =)
Draco
Déjà bonjour à BouDeSit et sois le bienvenu dans la communauté Nintendo-Difference, le meilleur site, evidemment et le plus sérieux du web Nintendo mrgreen.gif On espère t'y voir participer malgré que l'été les forums sont très calmes punk.gif Et salut à toi Dragon-blue, tu aimes la série des Mother alors tu seras accepté sans problèmes sur nos forums, hésite aps à participer, c'est le meilleur moyen pour s'intégrer et... oubliez pas qu'on a des membres un peu grincheux et difficiles alors vous offusquez pas au premier clash mrgreen.gif c'est ca l'ambiance ND damnerd.gif damnerd.gif
quackshot
yupo, bienvenue !
Dragon-blue
Merci de votre accueil ^^
Ravi de voir des fans fans de Mother ici =) Ca se fait rare.
No souci sinon, j'aime les gens qui ont du caractère mrgreen.gif
Paul-Henri
A mon tour !

Pseudo : Paul-Henri
Prénom : Paul-Henri
Boulot : Etudiant / Assistant Maitrise D'ouvrage dans l'informatique
Ville/pays : France, Amiens
Contact MSN : Nein ! => MP pour ça biggrin.gif
Langues parlées/Écrites : Français & Anglais
Style(s) musique(s) préférée(s) : Juste ce qui est bien, le style m'importe peu
Mes 3 séries préférées : Cougar Town, Dexter, How I Met Your Mother

Bon voila, si vous voulez plus d'informations demandez moi smile.gif
Kayle Joriin
Bienvenue à toi, PH !

En complément de ta présentation, tu pourrais nous parler de tes goûts vidéoludiques, par exemple.
Et puis aussi, est-ce que tu aimes le SM ? (question perso mario.gif)
Paul-Henri
Le SM oui, mais avec le sourire !

Dans le domaine du vidéo ludique euh...

Coté Jeux Vidéos je suis un fervent fan du fun au profit du sérieux. Un mario party peut me tenir des heures biggrin.gif Je suis également un supporter de Nintendo, j'aime les jeux à ambiance et ce point précis peut me faire jouer à un jeu même si le gameplay n'est pas au top. L'exemple le plus flagrant qui me vient en tête est COD 4 qui ma littéralement bluffé à l'époque. Sinon j'aime bien tout les styles de jeu, mais je n'aime pas les jeux trop difficiles, être bloqué me dérange pas mais j'aime bien qu'à un moment ça se débloque biggrin.gif

Et denier point important, j’apprécie "l'industrie" du jeu indépendant qui à mon sens produit de nos jours des jeux qui sont sur le gameplay 10 fois meilleurs que 80% des jeux que l'on paye entre 50 et 70 €

Coté films j'aime tout, du moment que c'est bon !
Zegema
Non, pas la MOA! :argh: nerd.gif
Draco
Salut parmi les fou Paul-Henry, je t'appelelrais PH si tu le veux bien (ou même si tu ne le veux pas damnerd.gif ) et j'espère que tu n'hésitera spas à participer activement au forum et a résister à l'enfer de ce forum, car pour t'imposer ici, de grosses couilles et de la repartie tu dois ! punk.gif
Paul-Henri
Erf... :/ Je manque un peu de répartie guitar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.