Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres du forum !
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Kayle Joriin
Non, mais là c'est plus crédible, quoi... mario.gif
Ziell
... leo.png ...

Mention spéciale à la lisibilité du texte rose sur fond rose mario.gif
Kayle Joriin
Moi, je dirais que le fond est plutôt orange clair, non ?

<spoiler> : Naked Spoil, le spoil furtif. </spoiler>
CooLJeDi
Citation (Peach-Harmonie-Daisy @ lundi 08 novembre 2010, 19:04) *

Profession: Collégienne

Zegema
Et après, on s'étonne que le forum ne soit plus fréquenté que par les vieux ptdr.gif
Blayrow
Citation (Kayle Joriin @ lundi 08 novembre 2010, 19:23) *

Tout dépend de ta skin, banane leo.png
Zegema
Citation (Blayrow @ lundi 08 novembre 2010, 20:39) *

Rho la vache, depuis Le Grand Effacement rip_1.gif , j'avais pas changé ce orange immonde. Faut le dire quand vous en mettez, des skins, bande de connards!
quackshot
Citation (Zegema @ lundi 08 novembre 2010, 20:42) *
Citation (Blayrow @ lundi 08 novembre 2010, 20:39) *

Rho la vache, depuis Le Grand Effacement rip_1.gif , j'avais pas changé ce orange immonde. Faut le dire quand vous en mettez, des skins, bande de connards!

(j'avais encore l'image sous la main)

Bon, si la jeune fille est pas un fake, ça va être très dur pour elle (je parle du fait de s'adapter, pas de CJ) (Enfin, je peux pas m'avancer là dessus pour CJ hein)
Mais si elle réussit elle sera une vraie warrior et le seul membre de 20 ans quand on en aura tous 30 ou 40 !

Bon courage nouvelle !
Kayle Joriin
Si c'est pas un fake, je lui conseille surtout de s'enfuir en courant pour pas perdre son innocence d'ici une semaine. Quoique je me demande quel âge avait Myaah quand elle a commencé ici.
quackshot
Citation (Kayle Joriin @ mardi 09 novembre 2010, 12:20) *
Si c'est pas un fake, je lui conseille surtout de s'enfuir en courant pour pas perdre son innocence d'ici une semaine. Quoique je me demande quel âge avait Myaah quand elle a commencé ici.

Bah, surement la quatorzaine-quinzaine, sauf qu'au moins elle postait avec des jeunes de son âge pas encore trop transformés en horribles trolls par 10 ans d'internet nerd.gif
Kayle Joriin
Ni en prédateurs sexuels virtuels. smurf.gif
meduz'
Citation (quackshot @ mardi 09 novembre 2010, 12:22) *

Bah, surement la quatorzaine-quinzaine, sauf qu'au moins elle postait avec des jeunes de son âge pas encore trop transformés en horribles trolls par 10 ans d'internet nerd.gif
Même pas, c'est son âge actuel, 14-15 ans nerd.gif.
quackshot
Citation (meduz' @ mercredi 10 novembre 2010, 06:43) *
Citation (quackshot @ mardi 09 novembre 2010, 12:22) *

Même pas, c'est son âge actuel, 14-15 ans nerd.gif.

Nan, c'est son gosse qui a 14-15 ans, celui qu'elle a eu à la fin de la vingtaine !
Mamie Myaah smurf.gif
Yosh
Bonjour à tous ! Je viens faire ma présentation (même si apparament le topic s'éloigne peu à peu du sujet...).
Alors je suis Yosh, un Evoli mâle de niveau 20 vivant à Kanto, près de Jadielle un étudiant de 20 ans, et je vis à Lille. Je suis fan de Nintendo depuis que je suis tout petit, avec la SNES, et depuis, je crois que j'ai joué à presque tous les jeux Nintendo, et je joue actuellement à peu près autant aux jeux récents qu'aux jeux rétro. Mes jeux préférés sont les Paper Mario *_*. Et en dehors de Nintendo, je ne joue pas à grand choses, à part les Touhou (j'espère qu'il y en a ici qui connaissent !). Après, je n'ai pas d'autres passions en dehors des jeux vidéo (à part le nutella <3), je regarde très peu la télé (mes films préférés sont ceux avec Louis de Funès et les Pixar) et les musiques que j'écoute sont très souvent des musiques de jeux.
Voila, j'espère pouvoir être le bienvenue parmi vous, et que vous aimez faire des câlins aux Evoli comme moi ! =3

Bon... En lisant les derniers messages de ce topic, je ne sais pas vraiment si l'ambiance du forum va me convenir, mais on verra bien ^^"
meduz'
Bienvenue ! Tu verras que l'ambiance est à la détente et la franche camaraderie par ici smile.gif.

En fait, casse-toi, pov' con ! smurf.gif
Foine
Citation (Yosh @ Tuesday 11 January 2011, 23:34) *
Bonjour à tous ! Je viens faire ma présentation (même si apparament le topic s'éloigne peu à peu du sujet...).
Alors je suis Yosh, un Evoli mâle de niveau 20 vivant à Kanto, près de Jadielle un étudiant de 20 ans, et je vis à Lille. Je suis fan de Nintendo depuis que je suis tout petit, avec la SNES, et depuis, je crois que j'ai joué à presque tous les jeux Nintendo, et je joue actuellement à peu près autant aux jeux récents qu'aux jeux rétro. Mes jeux préférés sont les Paper Mario *_*. Et en dehors de Nintendo, je ne joue pas à grand choses, à part les Touhou (j'espère qu'il y en a ici qui connaissent !). Après, je n'ai pas d'autres passions en dehors des jeux vidéo (à part le nutella <3), je regarde très peu la télé (mes films préférés sont ceux avec Louis de Funès et les Pixar) et les musiques que j'écoute sont très souvent des musiques de jeux.
Voila, j'espère pouvoir être le bienvenue parmi vous, et que vous aimez faire des câlins aux Evoli comme moi ! =3

Bon... En lisant les derniers messages de ce topic, je ne sais pas vraiment si l'ambiance du forum va me convenir, mais on verra bien ^^"

Bienvenue à toi et bonne chance.

Pour t'intégrer il n'y a qu'une seule chose à faire : ignorer les gens au début puis progressivement tu commencera à insulter tout le monde comme il se doit !

Et Aquali est le seul qui vaut vraiment le coup... Il est moche mais c'est un sacré sac de vie. biggrin.gif
Ziell
Citation (Foine @ Wednesday 12 January 2011, 14:25) *
Pour t'intégrer il n'y a qu'une seule chose à faire : ignorer les gens au début puis progressivement tu commencera à insulter tout le monde comme il se doit !

Tellement vrai damnerd.gif
Kayle Joriin

Ou l'inverse.

Sinon bienvenue membre 12 349 ! A la queue comme tout le monde ! mario.gif
quackshot
Citation (Ziell @ Wednesday 12 January 2011, 14:34) *

Tellement vrai damnerd.gif

Purée mais c'est tellement une révélation ! *O* C'est vrai en fait, j'avais jamais trop pensé au truc vu que je suis plutôt ancien mais pour les nouveaux venus on dirait bien que c'est la meilleure recette pour survivre !

Je suis sûr que ça peut servir pour trouver la formule de la pierre philosophale.
Kayle Joriin
Oui, surement. Si tu ignores un morceau de plomb et que tu te mets ensuite à l'insulter, il a toutes les chances de se transformer en Or. nerd.gif
meduz'
Et sinon, qui veut des crêpes ?
Myaah
Moi ! Si c'est au chocolat uniquement damnerd.gif
Foine
Citation (Kayle Joriin @ Wednesday 12 January 2011, 14:40) *
Oui, surement. Si tu ignores un morceau de plomb et que tu te mets ensuite à l'insulter, il a toutes les chances de se transformer en Or. nerd.gif

ptdr.gif

Le topic aura tenu quand même pendant 3 posts sur le sujet initial ! Pas mal !
Yosh
Em... Eh bien... Merci pour votre accueil, mais... Oh ? Des crêpes ? J'en veux ! *o* *sort le nutella*
Kayle Joriin
Planque ton pot de Nutella ! Y a des amateurs ici, surtout s'il a pas beaucoup servi. mario.gif
Donax
Citation (Yosh @ Wednesday 12 January 2011, 00:34) *

Lilles c'est pas loin de la Belgique ça?! leo.png

Bienvenu ici damnerd.gif
CooLJeDi
Argh un nouveau sur le forum ? Oo

Super Résistant, à la rescousse !!! damnerd.gif

vanceslas
elle est bien belle cette 3DS mais plus personne na envie de jouer sur des ecran aussi petit de plus un jeux comme pilotwing ou star fox ne sont interesant que sur grand ecran ,sa se vend mal sur petit ecranj'esseye de faire quelque chose sur internet avec la DSI XL comme par exemple me rendre sur le forum nintendo difference ou trier ou suprimer mes photos sur facebook et bien c'est pas evident avec une dsi xl j'espere qu'ils vont faire des progres avec la 3DS
g30ffr3y
Bonjour, récemment inscrit je suis néanmoins le site depuis quelque temps.

Donc je me présente, mon pseudo est G30ffr3y, vous pourrez donc aisément trouver mon prénom :o. Je suis un étudiant de 24 ans et j'habite à côté de Besançon. Passionné de Nintendo depuis ma plus tendre (et insouciante) enfance je n'ai jamais lâché la firme et j'achète toutes les consoles le jour de la sortie, enfin surtout depuis que j'ai de l'argent biggrin.gif

En ce qui concerne mes goûts en matière de films et de musiques, j'aime particulièrement V for Vendetta, Je suis une Légende et Requiem for a dream pour la partie films et The Big Bang Theory, How I met your mother, Two men & a half pour les séries. Pour la musique : le rock et du classique, bref des trucs pas vraiment violent.

Mon style se situe à la croisée d'un Sheldon Cooper et d'un Barney Stinson avec une petite pointe de Cartman parfois
meduz'
Dommage, on enlevait Cartman et t'étais juste énorme thup.gif.
g30ffr3y
C'est seulement parfois, et seulement quand on me cherche mrgreen.gif
Blayrow
Bienvenue à toi punk.gif
Draco
Salut vieux, bienvenu sur le forum n'hésite pas à participer à ce forum, on a beaucoup de visiteurs mais pas énormement de vaillants qui participent mrgreen.gif Faut dire que c'est risqué par ici damnerd.gif Regarde moi le nombre de troll qu'il y a sur ce forum, tient en voila deux au-dessus de moi justement ptdr.gif
g30ffr3y
Merci à vous 2 coucou.gif
Je vais voir ça Darco wink.gif Et même pas peur des trolls taz.gif
vanceslas
Citation (Chatbus @ Tuesday 12 January 2010, 01:55) *
27 ans.
Chercheur expatrié au pays des mangeurs de sushis.
Ne joue plus trop au JV depuis son exil, les jeux ici étant en japonais (sans déconner).
Attend patiemment la sortie de D3 pour latter CoolJedi comme il se doit.
A la particularité de ponctuer environ 92.7% de ses messages par des smileys nerd.gif ou smurf.gif

Citation préféré : "Tu fais chier, tu fais chier... c'est japonais ?"

quackshot
Citation (meduz' @ Tuesday 08 March 2011, 22:23) *
Dommage, on enlevait Cartman et t'étais juste énorme thup.gif.

Bah normalement c'est ave le coté Cartman qu'il devrait être énorme smurf.gif
Citation (g30ffr3y @ Tuesday 08 March 2011, 22:29) *
C'est seulement parfois, et seulement quand on me cherche mrgreen.gif

Donc en gros si un gars te provoque, te cherches, tu l'emmerdes et tu rentres chez toi ? nerd.gif

Citation (g30ffr3y @ Wednesday 09 March 2011, 00:31) *
Darco ;)

xD
Mais ça passe bien !

Bienvenue !
Myaah
Je souhaite la bienvenue à ceux qui pensent survivre ici plus de trois mois hibouc.gif
botaLoawn
salut cher collégues:je vous invites tous au groupe "epsgharb"
groupe yahoo.
pour y participer et élargire au même temps les debats sur des sujets dactualité en EPS.

vous êtes les bienvenues
Émasculation de Petit Sportifs m'a justement toujours intéressé. nerd.gif
g30ffr3y
Citation (quackshot @ Wednesday 09 March 2011, 12:44) *
Bah normalement c'est ave le coté Cartman qu'il devrait être énorme smurf.gif

Attention Philipe Bouvard est dans la place :biggrin.gif

Donc en gros si un gars te provoque, te cherches, tu l'emmerdes et tu rentres chez toi ? nerd.gif

Je fais un chili-con-carne avec ses parents :o

xD
Mais ça passe bien !

Bienvenue !

Merci
Kayle Joriin
Le dernier qui a traité Quackshot de « Philippe Bouvard » s'est retrouvé esclave sexuel dans un bordel animalier au Danemark. Tao, si tu veux nous en parler. smurf.gif
g30ffr3y
ça craint, il fait mauvais au Danemark :/
meduz'
Pas dans les caves !
Draco
Citation (vanceslas @ Wednesday 09 March 2011, 12:18) *
Citation (Chatbus @ Tuesday 12 January 2010, 01:55) *
27 ans.
Ne joue plus trop au JV depuis son exil, les jeux ici étant en japonais (sans déconner).
Attend patiemment la sortie de D3 pour latter CoolJedi comme il se doit.
A la particularité de ponctuer environ 92.7% de ses messages par des smileys nerd.gif ou smurf.gif

Citation préféré : "Tu fais chier, tu fais chier... c'est japonais ?"

Bienvenue au fait Vanceslas, tu glandes quoi au Japon ? mrgreen.gif

Au Danemark il fait froid mais les ptites blondes te réchauffent vite il parait à moins que ce ne soit les ptits blonds qui te réchauffent, hmm ? nerdcar.gif
meduz'
Citation (Draco @ Thursday 10 March 2011, 00:30) *

ph34r.gif
quackshot
Citation (meduz' @ Thursday 10 March 2011, 07:14) *
Citation (Draco @ Thursday 10 March 2011, 00:30) *

ph34r.gif

ptdr.gif
Kayle Joriin
Et puis c'est Chatbus, quoi...
CooLJeDi
Je comprends pas l'intérêt de quoter la présentation de Chabus hibouc.gif

Car Vanceslas bidule et Chatbus (chercheur expatrié qui vient de revenir d'ailleurs damnerd.gif ) n'ont pas grand chose à voir.

Bref même s'il n'a sûrement pas fait exprès, Draco a pour une fois, mesdames et messieurs.....RAISON fear2.gif fear2.gif fear2.gif
meduz'
Tu insinues donc que Vanceslas n'est pas Chabus mais qu'il est quand même au Japon (Vanceslas, pas Chabus).
mikeztarp
"Darco" nice... ptdr.gif

Bienvenue g30ffr3y, continue comme ça !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.