Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Images et trucs délirants !
Nintendo-Difference Forum > Zone Actu (Jeux Video, BlaBla et Cie) > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Draco
Et ouaip on repart avec un nouveau sujet ! Le but est de venir nous faire partager tout ce qui vous fait marrer sur le Web, tout ce qui traine et qui vous a fait sourire mérite d'être partagé nerd.gif Vous pouvez nous faire partager du texte, des images, des vidéos tout quoi, alors lâchez-vous punk.gif punk.gif Vu que l'ancien sujet est pour le moment dead, vous pouvez reproposer des trucs Old-dick mrgreen.gif
Blayrow
L'année du fail
meduz'
Va jouer dehors !

Manmedaz
Il fallait que je le partage : bave
Donax
Citation (Blayrow @ dimanche 10 janvier 2010, 15:57) *

Je l'ai vu sur fb cet aprèm j'étais plié en deux! Surtout que la plupart le mérite amplement aime2.gif

Citation (Manmedaz @ lundi 11 janvier 2010, 17:52) *

Pedobear va nerd.gif

Edit :
Manmedaz
C'est drôle comme on peut se faire des films super rapidement à cause de la technologie actuelle ! La preuve.
Draco
J'adore l'images avec Batman ptdr.gif Spa un PD ce mec punk.gif punk.gif
Ziell
Citation (Manmedaz @ lundi 11 janvier 2010, 21:55) *
C'est drôle comme on peut se faire des films super rapidement à cause de la technologie actuelle ! La preuve.

C'est assez horrible, tu sais ce qui va arriver mais tu espères que non... nerd.gif Pour le coup de la fille qui se tape un ami pour le faire enrager, j'ose espérer que c'était pas vrai nerd.gif
meduz'
J'pense que non, elle écrivait certainement ça pour le faire iech', toute dépourvue de cerveau qu'elle était ;(.

Citation (Draco @ lundi 11 janvier 2010, 23:34) *
J'adore l'images avec Batman ptdr.gif Spa un PD ce mec punk.gif punk.gif
C'est le spy qui était mauvais, c'est tout.
Draco
Ta gueule ou mon conan ma tâter de sa hache sur ta tête une fois sale belge !
Greg-sHAOlink
je viens de recevoir un spam rigolo :
Citation
pixmania - JAMAIS VU : Chute des PRIX pendant les soldes !‏

Clair que c'est du jamais vu ça smurf.gif
mikeztarp
Citation (Manmedaz @ lundi 11 janvier 2010, 22:55) *

Une grosse cinglée. xD

Sinon c'est très certainement OD mais j'en profite :
Zegema
Timon et Pumba aime2.gif C'est marrant ça tongue.gif
Blayrow
Le coq death metal et plus de risque de se faire olddicker avec les forums repartis à zéro biggrin.gif
Manmedaz
Citation (Blayrow @ mardi 12 janvier 2010, 22:50) *
Le coq death metal et plus de risque de se faire olddicker avec les forums repartis à zéro biggrin.gif

Oh putain, ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça x) ! Merci mrgreen.gif

Edit: J'en profite, une vidéo spéciale pour les amateurs de voitures (dont je ne suis pas, m'enfin je suis généreux biggrin.gif)
meduz'
Énorme, le vroom vroom ptdr.gif.

Heureusement, il y'a Facebook.

Edit : olé wacko.gif.
Ziell
Ce topic ne serait pas ce topic sans la seule vidéo qui m'empêche d'affirmer de façon radicale que les internets sont inutiles : Dancing man wearing a horse mask cooks wild mushrooms.

Maintenant il reste à ceux que ça concerne de se demander durant le restant de leur vie comment ils ont pu passer le reste du restant de leur vie sans ça.
Manmedaz
Citation (Ziell @ mercredi 13 janvier 2010, 20:37) *
Ce topic ne serait pas ce topic sans la seule vidéo qui m'empêche d'affirmer de façon radicale que les internets sont inutiles : Dancing man wearing a horse mask cooks wild mushrooms.

Maintenant il reste à ceux que ça concerne de se demander durant le restant de leur vie comment ils ont pu passer le reste du restant de leur vie sans ça.

Ce mec est taré x) !
Finch
Oui ce mec est complètement fou, c'est dérangeant weirdsmiley.gif La musique (d'un vieux FF) est dingue aussi !
C'est un artiste de performance qui a d'autres vidéos, même si pour moi c'est celle qui vient d'être postée la -mieux-
Naked Horse Mask Man At The Beach

meduz'
Sacré Nico biggrin.gif.
Zegema
Tain ce mec est unique au niveau des discours, quand même.
Toad
mourrir, c'est pas facile  punk.gif ça c'est une phrase culte !
Koobiac
Citation (Manmedaz @ lundi 11 janvier 2010, 17:52) *

tu baves seulement pcq moi... nerd.gif
Draco
Citation (Toad @ jeudi 14 janvier 2010, 21:51) *
mourrir, c'est pas facile  punk.gif ça c'est une phrase culte !

hahahaha ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif Ha bha ca c'est clair ca doit pas etre si facile que ca, encore que des fois tu le sais même pas et tu le sens même pas alors bon... smurf.gif nerd.gif nerd.gif
Koobiac
http://www.youtube.com/watch?v=JfiZ1A4fpvc...player_embedded

moi j'aime nerd.gif
meduz'
Qu'est-ce que c'est con ptdr.gif. À 7 h 00, ça fait son effet.
Draco
Old dick mais tellement bon ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif http://www.dailymotion.com/video/x9ngf6_la...i-mange-des_fun
Manmedaz
Citation (Draco @ dimanche 17 janvier 2010, 23:09) *

Euh, t'as fait exprès de poster exactement la même chose que Koobiac, deux posts au dessus de toi ? smurf.gif
Donax
C'est même plus du Old Dick à ce niveau là ptdr.gif
mikeztarp
Wii Think, j'adore la "Wii" sur la première image. nerd.gif
Manmedaz
Omar et Fraise à l'ancienne.
Donax
Qu'est-ce qui est drôle ou insolite? Des sketch d'Omar et Fred il y en a des bien plus drôle huh.gif
Ziell
Avatar Sex Parody in the Saturday Night Live show

"No no lemme get back... for science... for science !" leo.png
Zegema
Je viens de voir l'émission en entier, là, c'était bien sympa punk.gif
Donax
Ziell
Ha ha splendide ! ptdr.gif en plus Nicholson, pas l'acteur / la personne que j'irais emmerder...
Draco
Citation (Donax @ lundi 18 janvier 2010, 09:51) *
C'est même plus du Old Dick à ce niveau là ptdr.gif

j'avais pas vu son lien a ce connard !! Je vais le bannir pour regarder les mêmes sites que moi !

EDIT : Pas mal le truc sur Avatar, le prie c'est que ca souleve une bonne question, quand tu bande en étant Navi ets-ce que ton corps bande dans son caisson ? nerd.gif nerd.gif
Manmedaz
La petite souris
Ziell
Toutes des s..., la preuve en radio.
meduz'
Ha ha, le moment pile où elle retourne sa veste si brutalement alors que ça fait une minute qu'elle aurait dû raccrocher au téléphone ptdr.gif.
Ziell
Y'a Warz de connecté au Live depuis 2 jours sur MW2, au moins on sait qu'il est toujours vivant nerd.gif
Donax
Citation (Ziell @ mardi 19 janvier 2010, 19:54) *

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
mikeztarp
Citation (Donax @ mercredi 20 janvier 2010, 00:52) *
Citation (Ziell @ mardi 19 janvier 2010, 19:54) *

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Je n'aurais pas dit mieux. ptdr.gif
Ziell
Si je me souviens bien l'année dernière Dracoke était finalement parvenu à créer un topic correct regroupant, justement, des canulars, et j'y avais probablement posté un avec Arthur (qui fait que j'ai un certain capital-sympathie pour lui tant qu'il se cantonne à la radio parce qu'on voit qu'il sait quand même s'y faire), avec Aboab, le père pied noir gendarme à la retraite... c'est franchement incroyable, et quand bien même ce serait faux ça resterait du jeu d'acteur de haut niveau (et une voix affreuse).

http://www.dailymotion.com/video/xc1wf_pla...-monsieur-aboab punk.gif punk.gif (il est long mais ça vaut le coup de prendre le temps pour)

"CONSTITUE-TOI PRISONNIER !" leo.png leo.png leo.png
"On va faire heu... le shitotest..."
"CREVE, CREVE, CREVE CREVE !"
leo.png
Donax
Que de souvenirs blushsmiley.gif
"Ne vous énervez pas Monsieur Baobab"
"MONSIEUR ABOAB!!!!!"
"Pardon monsieur ababab" (ou un truc du genre mario.gif )
aime2.gif
Ziell
Ziell
AXE : nettoyez vos boules

La tronche du mec à 0:47 est épique ptdr.gif Et le looong plan fixe embarassant sur les balles de golf...
meduz'
J'ai le même machin rouge et noir Axe cool.gif.
mikeztarp
La dernière BD de Boulet sur la génétique est excellente. ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.