Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FF VS XIII
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Kiklox
http://fr.youtube.com/watch?v=gslrNf-eZTA

Une cinématique qui donne envie nerd.gif
Pso
Le point le plus positif de ce trailer, c'est la musique de Lost Odyssey en fond.

Sinon ça serait bien de voir autre chose que des cinématiques chez Square...
LeoLife
Ouais bon au final on ne sais toujours rien du jeu in game.
Si c'est pour nous pondre un action-rpg type Crisis Core avec des combats pas top, non merci.
Donax
Joli, mais après comme LeoLife je préférerais avoir des videos ingame et avoir des infos sur le type de jouabilité qu'on aura. Au fait il sort sur quelle consoles? Je confond toujours avec leurs versions à la con weirdsmiley.gif
CooLJeDi
PS3 mais SE a déclaré mettre le paquet sur FFXIII et de suspendre temporairement le développement de FF versus XIII. Donc à mon avis faut pas l'attendre avant 2012 en Europe smurf.gif
Donax
Ok donc ça veut dire que d'ici là, si la PS3 se plante toujours autant ils vont essayer de le sortir sur 360 en profitant aussi du fait de la sortie de FFXIII pour voir si les gens le prennent plus sur PS3 ou 360 pour se décider.
Kiklox
Le PDG de SE a annoncé vouloir équilibrer les annonces sur PS3 et 360. Selon lui, les joueurs PS3 doivent s'attendre à une très grosse annonce comme celle qui a récemment été faite à propos de FFXIII sur 360.
Donax
"FFXIII versus sera aussi sur 360!" c'est pas une grosse annonce pour les fan de ps3? nerd.gif
Pis je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va faire sa girouette et se tourner du coté où ça rapporte le plus
Fisico
Il me semble que la déclaration exact du PDG de SE était qu'il fallait équilibrer les annonces entre SONY et Microsoft.
Donc en gros la PS3 peut bien crever tandis que SE annoncera quelque chose sur PSP.

Il fait tiep le mec à garder son flingue sur l'épaule tout le long du trailer n'empêche.
Donax
C'est vrai que ça m'amuserait pas mal une annonce PSP whistle.gif
CooLJeDi
L'annonce que tu mentionnes Fisico est assez récente comme quoi SE souhaite être plus que jamais multi-plateforme mario.gif

Ce dont je parlais était une annonce de Nomura, freezant pour le moment le dév de Versus XIII :

http://www.gamekult.com/articles/A0000067421/
Fisico
Je faisais allusion à ce que disait Kiklox pas toi, me semblait avoir été clair pourtant, tant pis je vais me fouetter smurf.gif
CooLJeDi
Au temps pour moi, j'avais pas vu en fait le post de Kiklox taz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.