Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Video du site
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Tazdus
Salut, c'est pour savoir si y'avais un site celui du forum ou tout le monde posais c'est video avant de le mettre sur le net : ).
Merci d'avance.
Bon jeu taz.gif nerd.gif
meduz'
Salut, tu peux tenter de reformuler ta question pour qu'on la comprenne ?
Ziell
Dwarfal
Mais c'est qui koopaskull eek.gif
Zegema
Je crois que le smiley approprié serait le lama nerd de Ziell nerd.gif
Tazdus
Oublier ce topique merci : )
Ziell

Oh ! Quel beau troupeau, peuchère
Zegema
Voilà, merci punk.gif
Draco
Ca va je suis sur que c'est quelqu'un de ce forum qui se cache csous ce pseudo c'est impossible autrement ptdr.gif deja rien que le mot TAZ dans son pseudo me fait dire que c'est ziell qui est dessous, lui qui aime tant les Taz de ND taz.gif taz.gif j'me trompe batard ? nerd.gif nerd.gif
Fisico
Koopaskull est le fondateur et webmaster de koopa.fr, c'est aussi un ancien webmaster de Nintendo World lors de la V6 je crois...

Ziell
Rah non moi j'y serais allé franco soit dans le kikoolol skyblogique hargneux, soit dans l'analphabête (nerd.gif) involontaire fini.Par contre si vous voulez du fake de qualitay, demandez simplement à Zwarf qu'il me ressuicite le petit frère de alex92...
Citation (Fisico @ samedi 26 juillet 2008, 02:38) *
Koopaskull est le fondateur et webmaster de koopa.fr, c'est aussi un ancien webmaster de Nintendo World lors de la V6 je crois...
Oui ! ptdr.gif ptdr.gif (oups je suis ptête pas censé LOLER (smurf.gif) ouvertement, là...? )
Dwarfal
Ah nintendo world ça me rappelle de bons souvenirs smurf.gif Ça me manque ce site tout pourri, enfin nintendo master a repris le flambeau haut la main punk.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.