Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un choix dur
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Tazdus
Salut, j'ais regarder toute video de koopaskull et metenant j'is envie d'acheter le jeu avec la consol mais la PS3 et dbz aussi mais je c'est pas la quelle des 2consol choisire vu que mariokart faut connaitre des gens en lignes pour jouer et j'ais confirmer que c'est asser dur de jouer en ligne.Mais dbz c'est pas en ligne mais c bien vu que c'est un jeu de combat donc si vous pouvez me dire vo avis ça serais cool merci taz.gif
Ziell
taz.gif
Pso
Le DBZ PS3 se joue aussi en ligne.
Donax
Je pense que tu te poses les mauvaises questions mario.gif
Choisi d'abord les jeux puis après regarde les consoles, si elles ont un avenir prometteur, déprimant ou suicidaire smurf.gif

En bon fanboy je te dirais de prendre la Wii car prendre la PS3 pour DBZ c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtre weirdsmiley.gif . D'autant plus que cette dernière perd quasi toutes ses exclues qui font qu'elle n'a plus grand chose à apporter. Du coup comme certains le font depuis bientot un an, 360+Wii et t'aura accès à tout les jeux.
Zegema
Putain, j'ai lu ce message en ayant un extrait du nouvel album de Christophe (Aliiine, tout ça) qui passait en pub à la télé ....

Ca fait mal au crâne smurf.gif
Ziell
Tu vois savoir ce qui est vraiment dur ? et ce qui pourrait te faire mal, mais ailleurs qu'au crâne ? nerd.gif
Dwarfal
J'ai rien compris au 1er post weirdsmiley.gif
Ziell
Mon petit Taz non plus, regarde-le s'agiter frénétiquement...
Olivier
Putain c'est chaud quand j'ai compris le 3/4 en me concentrant vraiment weirdsmiley.gif
Zegema
Citation (Ziell @ mardi 22 juillet 2008, 21:27) *
Tu vois savoir ce qui est vraiment dur ? et ce qui pourrait te faire mal, mais ailleurs qu'au crâne ? nerd.gif

Non, je ne vois pas savoir smurf.gif
mikeztarp
Laché vo com lol nerd.gif
Donax
ça y est j'en était sûr qu'il allait craquer et passer en mod skyblog smurf.gif
Tazdus
Jutse une chose c que la PS3 et dbz c 6h de jeu et mario cart c en ligne et un peut plus 'heure de jeu pour le finir.
Donc j'emmerde tout les couyon qui on pas compris ça et que ne pas savoir que ce que vous faites c nul malpoli, je vais fair pareil et vous renvoyer chez vous a coup de pompe a votre plaque ! twisted.gif
Ziell
Les "couyons"

C'était le fake le plus médiocre que j'aie vu à ce jour.
Slayne
Ou le trisomique le plus brillant, c'est au choix taz.gif
Ziell
On plaisante pas sur ça stp, ça touche à la famille.

EDIT : je plaisantais hein, juste au cas où taz.gif
Dwarfal
"à votre plaque" ? Stune expression quebequoise ça ? smurf.gif
Tazdus
Bcp de personne fon des crise d'ado sur ce fofo didonc omfg : ) taz.gif :yeah:Moi qui pensais que y'aurais que des personnes sympa...
Donax
On ne peut trouver les personnes sympa ou non que si on les cotoie vraiment. Sinon c'est juste des a priori qui s'avère être souvent érronés. En tout cas j'avoue que ce tromper dans ce sens fout plus les boules que de tomber sur des gens sympa alors qu'on pensait que c'était de vrais connards
Pso
Citation
Donc j'emmerde tout les couyon qui on pas compris ça et que ne pas savoir que ce que vous faites c nul malpoli, je vais fair pareil et vous renvoyer chez vous a coup de pompe a votre plaque !

Citation (Tazdus @ mercredi 23 juillet 2008, 14:49) *
Bcp de personne fon des crise d'ado sur ce fofo didonc omfg : ) taz.gif punk.gif

Draco
Bha Tazdus, c'est le cuissage en règle pour chaque novueau qui débarque sur ce forum, en général faut pas être susceptible sinon c'est mort et reggie te kickera ton ass mario.gif
quackshot
Citation (Tazdus @ mercredi 23 juillet 2008, 14:49) *
Bcp de personne fon des crise d'ado sur ce fofo didonc omfg : ) taz.gif :yeah:Moi qui pensais que y'aurais que des personnes sympa...

Il a raison ! Mais c'est normal, dans un forum où la moyenne d'âge est de plus de 20 ans et où une bonne partie bosse ou fait des études sup' smurf.gif
mikeztarp
Bon je vais tenter - je ne promets rien ! - une réponse constructive sans moqueries. Je te conseille la 360. Déjà il y a aussi le nouveau Budokai (ou quel que soit leur nom maintenant), et il y a en outre une floppée de jeux déjà sortis ou à venir qui tatannent les plaques des jeux PS3 et Wii (désolé, j'avais dit que je promettais rien nerd.gif). Enfin chaque console a de bonnes exclus, mais si tu aimes les "vrais" jeux tu éviteras la Wii, et la PS3... disons qu'il n'y a pas grand-chose dessus que tu ne retrouveras pas sur 360. Autre argument : elle est moins chère. En plus ya Soul Calibur 4 qui sort bientôt, si tu aimes les jeux de combat c'est mieux que Budokai (qui est pas terrible, j'ai essayé).
Zegema
Ouais, enfin SoulCa IV, c'est un peu SoulCa 2.5 niveau gameplay hein. Ca n'a pas beaucoup changé. Mais je trolle peut-être un peu trop pour vous smurf.gif
Pso
En même temps, c'est partout pareil, les jeux de baston 2D c'est même pire.
quackshot
Je vais me prendre Soul ca4 parce que comme ça, je pourrai enfin jouer avec des gens à ce jeu smurf.gif je péchoterai un abonnement gold exprès pour ce jeu, tiens XD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.