Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Unreal Tournament 3
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Sabidbol
Bon voila, j'ai bien envie de me toper UT3 sur PS3, vu que j'adore la série et que mon PC est maintenant bien trop vieux.

Mais j'aurais quelques questions pour ceux qui l'ont ou ont eu l'occasion de le tester.

J'ai lu qu'il n 'y avait personne sur les serveurs!?
C'est confirmé? Non parceque si je le tope sur PS3, c'est justement parceque le online est gratos!

Ensuite, pour ceux qui ont testé, apparement c'est possible de brancher clavier / souris.
C'est cool mais ça marche avec n'importe quel clavier / souris? Peut on mettre par exemple une souris sans fil?

Et enfin....j'ai vu le jeu hier sur la boutique ND (Acrodeal) à 22€ et aujourd'hui, je le vois plus huh.gif

Merci d'avance!
Sabidbol
Bon allez vous faire foutre smurf.gif
J'ai topé le jeu pour 9€ je viendrais moi meme répondre à mes propres questions. nerd.gif
Blayrow
Je comptais le prendre sur 360 passque j'aime bien la série Unreal. Mais bon version PS3 ou Xbox peu importe, tous les joueurs sont sur la version PC, hein, c'est évident biggrin.gif
Pso
Le Multi Splitté de la version 360, on sait si ca marche aussi Online, comme GeOW ? C'est quand même un gros point fort de GeOW, alors si ça pouvait en être de même avec UT...
Sabidbol
Bon ben je viens donner vite fait mes impressions.

Très joli, bien bourrin et speede comme j'aime, on retrouve totalement UT (j'ai beaucoup joué au premier UT et un ptit peu au 2004)
Le jeu est carrément fluide. Moi j'ai jamais tenté d'installer sur mon pc mais je l'avais vu tourné sur le (pas mauvais) PC d'un pote et ça tournait moins bien que ça.

Clavier et souris reconnus direct, aucun problème. Même ma souris sans fil a fonctionner cash.
Online, ça va y a du monde. J'ai pas été mauvais sur les quelques parties que j'ai faite.

Bref, très content de l'achat. wink.gif
ramzabeoulve
Bon j'lai chopé sur 360, j'espère que c'est aussi fnu que sur PC, j'l'avais bien squatté chez un pote.
Blayrow
Pour ce que j'en ai joué j'ai trouvé ça très bon, sauf la campagne solo qui est pas folichonne donc à prendre uniquement pour le Live, mais là je vous apprend rien.
Pso
Citation (Pso @ lundi 30 juin 2008, 23:07) *
Le Multi Splitté de la version 360, on sait si ca marche aussi Online, comme GeOW ? C'est quand même un gros point fort de GeOW, alors si ça pouvait en être de même avec UT...

Ramza, Blayrow, vous confirmez ?
Sabidbol
Citation (Pso @ samedi 05 juillet 2008, 18:48) *
Citation (Pso @ lundi 30 juin 2008, 23:07) *

Ramza, Blayrow, vous confirmez ?

bon franchement vous etes bien des putes!
Ca fait pas assez longtemps que jsuis sur le forum pour qu'on m'ignore pas ici?! taz.gif
Dwarfal
Tu lui a pas répondu et tu parle nulle part de la version 360, contrairement à ces messieurs.
Sabidbol
M'en fout! Jsuis un quinteux! nerd.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.