Donax
lundi 30 juin 2008, 02:23
Citation (Ziell @ dimanche 29 juin 2008, 16:55)

Citation (Donax @ dimanche 29 juin 2008, 14:46)

2800+ a une vieille Radeon 9800Pro
M'étonnerait pa que ça suffise pour jouer à DIII en low...
Tu crois vraiment qu'on peut savourer un tel jeu en jouant en low graphics?

Autant à l'époque de SC, WII et Diablo ça passait ou ça passait pas (limite si les cartes graphiques existaient pas

), autant maintenant ça devient important si on veut vraiment savourer un jeu.
Citation (Olivier @ dimanche 29 juin 2008, 16:57)

Mais mon dieu qu'est-ce que ça rox, la meilleur série PC pour moi, ça fait des années et des années que j'attends cette annonce, depuis le temps j'y croyais plus avec leur starcraft et WoW. Qu'est-ce que je suis content d'apprendre ça, c'est enfin un petit rêve qui se concrétise ! J'ai passé des heures, des jours et des années à jouer à diablo I, et je préfère ne pas évoquer le temps passé sur le second opus. C'est un vrai bonheur que Blizzard sorte de son sac des surprises comme ça, auxquelles on ne s'attend plus du tout !
Content, très content, une vraie bombe cette série, toute une enfance et une adolescence !
Maintenant, ça me fait flipper de savoir que je vais devoir changer de PC, je ne vais certainement pas me priver d'un Diablo !
Citation (CooLJeDi @ dimanche 29 juin 2008, 18:27)

The dream comes true
Bon ben voilà LE jeu qui me fera racheter un ordi au top du top. Depuis le temps que je l'attendais. Ca a l'air énorme

Citation (Blayrow @ dimanche 29 juin 2008, 18:36)

Effectivement, avec Starcraft 2 qui arrive aussi, va falloir investir à nouveau dans un PC à peu près correct, histoire aussi de rattraper mon retard sur le support (The Witcher, Crysis etc.). Font chier Blizzard

Je vois que je suis pas le seul dans le même cas et qu'on partage tous la même motivation

: DIII et SC2 qui nous poussent à changer de pc (alors qu'ils sont pas forcément gourmands niveaux ressources). Ce qu'aucun autre jeu n'avait réussi à faire depuis quelques temps.
Citation (mikeztarp @ lundi 30 juin 2008, 00:24)

Citation (Ziell @ dimanche 29 juin 2008, 13:21)

Ce qui est pas mal par contre, c'est de parvenir à prévenir toute fuite pendant un aussi long temps de développement.
Yep, ils sont très forts pour ça. Ils sont même allés jusqu'à nous donner des listes incomplètes pour la boutique (il fallait cocher ce qu'on voulait pendant la queue histoire que ça aille plus vite en caisse) pour garder la surprise jusqu'à la dernière minute. Cela étant dit, on se doutait qu'ils allaient l'annoncer après le teasing qu'ils ont fait cette semaine, et par élimination : il y avait déjà un projet pour chacune des deux autres franchises.
Clair que vu le tapage qu'ils ont fait cette semaine, fallait bien se douter de quelque chose, d'autant plus que comme par hasard sur les beaux t-shirts pour la WWI il y avait Diablo alors qu'il y avait pas de jeu prévu depuis de très nombreuses années (sans parlé du chiffre 3 masqué).
Et Mike, sinon niveau ambiance ça devait être la folie à l'annonce du jeu non? (même si beaucoup devaient s'en douter).