Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De bons hack'n'slash ?
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Ziell
Saloute, un rapide topic pour vous demander quelles sont, selon vous, les références en matière de Hack'n'slash (MMORPG exclus) sur PC, autrement dit : à part Diablo 2, y'a quoi ?
mikeztarp
Bah déjà ya Diablo 1. nerd.gif
Sinon Titan Quest est pas mal même s'il est bourré de bugs. J'en avais essayé un basé sur la mythologie nordique aussi... ça me reviendra plus tard.
LeoLife
Sacred et bientôt sacred 2 (j'ai pas aimé)
Y a aussi dungeon siege mais je n'ai fait que la version PSP que j'ai vite abandonné.
Sinon Hellgate : London, mais je n'ai pas joué.

Mais je trouve que rien n'égale diablo.

Petit focus sur gamekult sur le sujet : http://www.gamekult.com/wii/jeux/focus_typ...heme200703.html
Ziell
A lire quelques dossiers, j'ai l'impression que Titan Quest est la meilleure surprise depuis Diablo II, dans le genre.

J'ai oublié de préciser, mais côté graphismes, je suis bien plus 2d (façon Fallout, Diablo ou Baldur's Gate) que 3d (j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à Warcraft III, et Neverwinter Nights me fait esthétiquement gerber, je crois)
meduz'
Il rox, pourtant, NWN nerd.gif. C'rare pour un jeu de ce type sur PC.
CooLJeDi
C'est vrai que moi non plus j'ai pas vraiment expériementé d'autres Hack'n'Slash que l'excellentissime D2. Je me rappelle avoir bien aimé Baldur's Gate Dark Alliance sur consoles (a faire, surtout qu'un mode 2J très bien foutu est présent), je sais pas par contre s'il existe sur PC.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.