Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Banjo 3, enfin !
Nintendo Difference Forum > Jeux vidéo > Autres consoles et jeu vidéo en général
Pso

http://www.xbox360fanboy.com/2008/05/11/ru...creens-surface/

Vivement une vidéo pour voir ce que ça donne en mouvement...

Il semblerait que 90% des images viennent du mode multi.
Pierre
Pas trop tôt !
Ca a l'air cool, à part le design en carton des persos.
Dwarfal
http://www.gamevideos.com/video/id/18831

A chier. On comprend pourquoi Nintendo a vendu ce développeur de merde.
Pierre
J'ose espérer que la partie principale de l'aventure ne constituera pas en cette succession de mini jeux à bord d'engins fabriqués par nos soins.
Niveau réalisation je trouve que ça pète, cela dit.
Sabidbol
Le jeu serait prévu pour septembre! Plus tot que je ne le pensais donc.
Par contre, j'aime pas la gueule des persos...fais chier!
J'ai adoré le 1er sur N64, j'attends grave celui là et j'espère que j'aurais pas la même déception que Perfect Dark N64 aime2.gif -> X360 puke.gif

EDIT : ARRRGGHH c'est horrible! Je viens de matter la vidéo en entier mais c'est trop de la merde!
D'accord avec Dwarf!

C'est plus du banjo kazooie ça! Rien à voir! Comment tuer une série, abusé Rare!
Vallait mieux un Kameo 2 bordel!! grrr.gif
Suliven
Rare n'est plus, amen.

Bon ok j'y vais un peu fort mais quand même... c'est quoi ce jeu?
Alors parcequ'on est sur une console de bourrin on fait un jeu de bourrin ? Sérieux la 360 peut proposer autre chose (même s'il faut avouer qu'un Banjo à l'ancienne sauce plateforme aurait du mal a trouver son public aujourd'hui, surtout sur 360)

Enfin pour revenir à Rare... j'y crois plus : absent (ou presque) sur XBox on leur trouvait toute les escuses valables.
Lancement moyen sur X360... encore une fois c'était l'heure des escuses avec une console trop jeune, des jeux baclé pour sortir en même temps que la machine.
Mais là c'est quoi l'escuse?
Enfin bon je suis qu'un vieux fan aigri, Banjo 1 et 2 ayant été au top à l'heure époque, j'espérait voir avec Banjo 3 un digne coincurent de Mario Galaxy.... ben que dalle... mais bon laissons lui un peu de temps, derrière cette avalanche de mode "multi" (enfin j'espère que c'est que du "multi") se cache un mode solo en béton armé.

Pierre
En même temps on connaît que dalle du jeu en lui même, vous vous enflammez peut être pour rien.
Toxick
Rare m'a tué........ haaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon idole vient de disparaitre cryingsmiley.gif

Le pire c'est que c'est foutrement joli ça aurait pu être une tuerie rolleyes.gif
meduz'
OMG, y'a Mario dans la vidéo mario.gif !
J'pense que c'est un pré-render merdique que rare aurait pas dû montrer.

Plus sérieusement : ça sent pas bon, ça respire pas le Rareware oldschool N64/GC.
CONKER
Je sais plus si on peut croire encore à quelque chose. Le seul bon jeu Rare depuis le depart e la 64, c'est Conker, un remake.
Sabidbol
Ben moi j'avais beaucoup aimé Kaméo!
Un pote me l'avait prêté, je l'avais fini, ben je l'ai quand même racheté après 25€.

Vous en pensez quoi du Mario dans la vidéo?
Hommage ou vieille rancoeur?
Pierre
Le scénario est basé sur un méchant appelé "lord of the video games" (ou un truc du genre) et les niveaux doivent donc être inspirés de divers jeux...
Pso
Citation (Sabidbol @ mercredi 14 mai 2008, 18:36) *
Vous en pensez quoi du Mario dans la vidéo?
Hommage ou vieille rancoeur?

Ni pense plus, suite à diverses plaintes de fanboy nintendo débile, le trailer a été modifié pour virer ce passage là, apparemment.
Et en réponse, ces mêmes fanboys se sont vengés dans leur seul jeu Wii du moi de Mai: Bloom box smurf.gif
http://gonintendo.com/?p=42969
Décidément, ils n'ont plus aucune dignité...
Sabidbol
Ouais je l'avais vu cette vidéo. Bien marrant d'ailleurs et au passage, le jeu est bien sympa et les gonz ont du galérer à faire ce niveau!

Moi j'aimerais bien savoir quand meme le pourquoi de cette histoire.... ph34r.gif
Draco
Je comprend pas ce novueau Banjo, c'est pas devenu un jeu de course quand même hein ? nerd.gif Nan parce que comme l'autre vieux aigri la haut j'etais un peu ULTRA FAN de la série sur N64, je trouve qu'elle a tout déchiré lors de sa sortie et là on se retrouve avec une pale copie, on dirait une blague tellement ca ressemble plus un brin à un jeu de plate-forme cryingsmiley.gif Je suis d'accord pour dire que Rareware et sans fanboyisme est vraiment décédé depuis la GameCube, ils sont mort en même temps que la sortie du denrier bon jeu de leur part : Starfox Adventure ! Quand on sait ce que ca leur a couté a Microsoft le rachat de Rareware... mama mia nerd.gif
CooLJeDi
C'est moche et de mauvais goût weirdsmiley.gif
Inferno
Je trouve ça beau mais j'attend de voir de vrai video de jeu partie solo. j'aimerais avoir des niveaux vastes comme ceux sur N64.
ekin0x
J'ose espérer que le peu que l'on voit actuellement, et qui est pas censé être représentatif de la qualité finale du jeu, ne concerne qu'une maigre partie du jeu , ou du multi selon certains, et que la partie Solo sera plus dans la veine des 2 précédents, sinon ouat'the phoque oO
Dwarfal
Ptet que Nintendo a demandé d'enlever ça et en échange ils ont accepté la publication de goldeneye sur le xbox live arcade circle.gif
Pso
Démo dispo pour les Gold.

C'est jolie, mais au secours les sous titres plus petits que ceux de Dead Rising stun.gif
ramzabeoulve
Dis à ton frère de voler une télé HD.
Non ce qui m'emmerde...c'est toute l'histoire des véhicules, en fait. De ce qu'on voit dans la démo, les challenges donnent carrément pas envie, vu la maniabilité à chier des véhicules fournis. Alors ok, je me doute qu'il faut oublier les blueprints et farfouiller un peu dans le garage de Mumbo pour customiser ses véhicules, mais très honnêtement, je supporte pas que l'aspect plate-forme ait été sacrifié au profit de ces conneries de tutures. Ca résulte en des niveaux gigantesques, pour la seule raison de donner une justification à ces putains de véhicules, puisque pour tout traverser à pied, il faut une éternité.
Tout le reste est impeccable : graphiquement il tue la gueule, l'humour est omniprésent, la "patte" Rare plus que jamais là...mais ces foutus véhicules foutent tout en l'air.
CooLJeDi
Meme sur une grosse TV HD, les sous titres sont à la limite du visible. Bon j'ai testé, et j'adhere pas trop à ce jeu. Plein de blabla, un aspect HUB géant omniprésent (même dans les niveaux), un chara-design horrible. Bof quoi, en attendant les tests mais ce sera sans moi pour cette fin d'année : Dead Space, Fable 2, Mirror Edge, Left for Dead, GoW2, Fallout 3, argh...
James87
je savais pas ou poster sa donc je le met ici, mais est ce correct sur un site nintendo de faire un theme et dla pub pour un jeux xbox 360 (ici Banjo, meme si c un ancien" de nintendo)? ph34r.gif
Inferno
Déjà débattu sur un autre topic. Il en résulte que le site est ouvert à tout types de pubs (sauf pr0n smurf.gif )Mais je me répète, on aura tout vu nerd.gif
Dwarfal
De toute façon on est pas les seuls :
www.nintendo-vision.net/
www.p-nintendo.com/
LeoLife
Citation (Dwarfal @ mardi 04 novembre 2008, 14:06) *
www.nintendo-vision.net/
www.p-nintendo.com/

J'ai rien fait, c'etait pas moi, j'étais bourré et j'étais pas tout seul.
Bravo c'est du jolie.
J'aurais préféré des pubs pour adultfriendfinder.com au moins vous auriez rendu service à des personnes qui en bien besoin par ici leo.png
Dwarfal
Citation
Rare n'est pas resté insensible aux remarques concernant les textes de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, difficilement lisibles sur les écrans de définition standard. Selon Microsoft, le développeur britannique serait déjà en train de plancher sur une mise à jour pour modifier l'apparence des textes pour tous ceux qui n'auraient pas encore investi dans une télé HD, un patch qui devrait être mis à disposition dans le mois suivant la sortie du jeu.

C'est Pso le pauvre qui va être content thup.gif
Pso
Mouais, manque plus qu'un bon jeu pour en profiter, dommage que la démo ne confirme pas cet état de fait smurf.gif

Etonnant qu'ils s'en chargent... Pour Dead Rising, on avait plus ou moins eu un "allez vous faire foutre" en retour mario.gif
Blayrow
En même temps, jouer à une 360 pas en HD, alors que un simple écran LCD suffit pour bien en profiter, faut le faire smurf.gif
ramzabeoulve
Bonne nouvelle, les codes pour Banjo 1 sont actifs. Sauf que ma Xbox traîne du côté de chez les boches, du coup j'ai l'air un peu con avec ma carte Banjo.
Dwarfal
Tiens t'achete tes jeux en france toi maintenant ? smurf.gif
Inferno
Citation (ramzabeoulve @ mardi 11 novembre 2008, 09:08) *
Bonne nouvelle, les codes pour Banjo 1 sont actifs. Sauf que ma Xbox traîne du côté de chez les boches, du coup j'ai l'air un peu con avec ma carte Banjo.

D'ailleurs je le trouve vraiment très propre et beau sans le flou ce Banjo et Kazooie, on a en plus le jeu en 16/9. Que demander de plus aime2.gif
Je préfère jouer à celui là maintenant et me prendre le 3eme dans qq mois d'occasion.
Dwarfal
Comment t'as fait pour l'avoir eek.gif Je croyais qu'il sortait après la sortie de bk3 si on avait pas de code
Inferno
J'ai eu un code. Comme je l'ai eu avant d'acheter Banjo 3 je l'attendrais en occaz.PS: Ca fait déjà qq temps que j'avais reservé Banjo 3
Dwarfal
Ah mais tu les arnaque en faisant ça ptdr.gif GG smurf.gif
Ziell
Citation (LeoLife @ mardi 04 novembre 2008, 18:29) *
Citation (Dwarfal @ mardi 04 novembre 2008, 14:06) *
www.nintendo-vision.net/
www.p-nintendo.com/

J'ai rien fait, c'etait pas moi, j'étais bourré et j'étais pas tout seul.
Bravo c'est du jolie.
J'aurais préféré des pubs pour adultfriendfinder.com au moins vous auriez rendu service à des personnes qui en bien besoin par ici leo.png

? lapocompri leo.png
maxobiwan
http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=275 mrgreen.gif
Inferno
J'ai un Banjo XBL en rab ça interesse quelqu'un? faudra aligner l'oseille smurf.gif
Pso
Et un peu de bon coeur, c'est trop demander ? smurf.gif
J'aimerais bien mais bon... mario.gif

(comment t'as fait pour en chopper un en rab ?)
Dwarfal
Moi aussi je le veux bien gratos smurf.gif
Inferno
Lol faut pas rever. smurf.gif
En fait je connais un vendeur d'une boutique donc ça aide nerd.gif
Bref avis aux interessé mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.